AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Suggestion pochettes de sang : D Jeu 25 Mai 2017, 18:03
Valerian
Coucou !

Voilà, autant venir ici pour faire la suggestion que par skype et étaler en long et large mes obsessions *tousse*
J'en ai parlé sur bobox, donc je reviens le faire pus officiellement ici :

cela concerne les saigneurs et leurs "proies". Les calices sont déjà particuliers, nous le savons. Un lien particulier se tisse, quelque chose de fort, presque une exclusivité.

C'est bien joli, mais j'aimerais rendre la chose plus... euh... sensuelle ? XD
Pas seulement pour les calices, mais pour les gens qui servent régulièrement de pochette de sang vivantes aux saigneurs. Quelque chose comme rendre après plusieurs morsures, les suivantes beaucoup plus agréables, comme si le saigneur enfonçait un poison (genre moustiques et autres) qui fini par donner du plaisir ou rendre la chose agréable. Pour que ça soit pas seulement les masochistes qui apprécient se faire trouer la peau. Je trouve ça simplement sexy que ça puisse ne pas être que sentimental, mais également physique. Cela intéresserait peut-être les gens aussi : D

ps : peut-être que la choses est déjà là, auquel cas, je suis désolée. J'espère m'être exprimée clairement par contre xD

Zoubi !

Et si d'autres veulent m'apporter leur soutiens... *fuit*
PCLK : Non
Sous-race : Anomalie
Cobaye
MessageSujet: Re: Suggestion pochettes de sang : D Jeu 25 Mai 2017, 18:24
Charly White
Coucou !

Personnellement je ne suis pas concerné, enfin je crois pas ? Je bois pas de sang et le mien est apparemment caca pour les saigneurs XD

Mais ce dont tu parles me fait penser à un livre de bit-lit où les vampires secrètes une enzymes qui peut rendre "supportable" la morsure et certains ont la particularité de faire beaucoup plus !

Exemple : Asher (vampire) quand il mort il n'y a aucune douleur et il provoque des orgasmes (là ça va loin) mais c'est à double tranchant car lui même les ressent et l'euphorie fait qu'il a du mal à s'arrêter et redoute même de mordre quelqu'un ! Et le mordu lui... ben il prend tellement son pied qu'il a pas conscience qu'il va mourir... Y a une scène mythique dans cette série ou ça part vraiment en couille et ils continuent alors qu'il ne boit même plus car il n'a plus faim, il laisse juste le sang couler pour continuer à profiter de l'orgasme à répétition et à en faire profiter sa partenaire >>

Bref c'était juste pour l'anecdote ! Mais pour les concernés c'est vrai que ça pourrait être bien pour renforcer ce lien, cet attachement qui peut-être floué par le besoin/désir... comme une drogue ^^
PCLK : Non
Sous-race : Confiant
Cauchemar
MessageSujet: Re: Suggestion pochettes de sang : D Ven 26 Mai 2017, 10:24
Kumio Hakkyou
Le débat est toujours ouvert, pour que d'autre puissent participer ^^

Charly, tu peux donner ton avis, même sans être concerner ♥ Qui sait si dans l'avenir tu ne voudras pas faire un DC, ou changer de race.. Ou que tu tombe sur un saigneur malade qui préfèrent le sang de cauchemars (tout peut arriver et la trame du forum est évolutif, donc..) .. Et même sans ça, avant d’être un personnage, tu es un membre du forum ^^

Bref, mon avis sur la question - avis personnelle de membre/joueur, pas du staff :

Déjà, je trouve que le côté sentimental et physique peut être très intéressant et agréable à jouer ^ ^ L'ajout du poison (peut être dans la salive ?) est une bonne piste pour l'expliquer. De même, ça pourrait être plus ou moins agréable selon le saigneur et sa nature, (un saigneur cruel mordrait atrocement ses victimes, quelqu'un de doux rendrait la chose agréable, quelqu'un de sexuel rendrait cela aphrodisiaque..) comme de son lien avec sa victime (quelqu'un qu'il déteste, il lui fait ud mal, quelqu'un qu'il respect/apprécie, il rend cela agréable, quelqu'un de très proche/important, il rend cela sexuel).

Les morsures n'ont jamais été aborder chez les saigneurs, donc ça peut être l'occasion de creuser le sujet. - pour l'instant c'est laissé a l’appréhension de chacun, du coup chaque cas est particulier -

Agréable, pour leur calice, avec le temps, signifierait du coup qu'à la base la morsure serait forcément douloureuse. ça pourait aussi permettre de comparer les morsures avec une drogue, ou la cigarette ( première fois, dégueux, qui vous arrache les poumons, puis très vite on en peut plus s'en passer)
Il est possible aussi que les saigneurs sachent - ou apprennent, avec le temps - à mordre de différente manière : douloureuse quand il s'attaquent à quelqu'un, neutre pour les "cou d'un soir", agréable pour ceux qui leur offre leur sang, aphrodisiaque pour leur calice (ou donner un sentiment de bonheur, car les saigneurs ont en général plusieurs calices).
Il peut aussi y avoir le côté marque : la plaie cicatrice t'elle plus rapidement (particulièrement niveau confesseur qui ont la régénération), ou au contraire, chez leur calice, laisser en quelque sorte leur emprunte de canine marquerait la personne comme leur bien attitré et dire aux autre que "pas touche, c'est mon territoire" ?

Outre cela, le goût du sang n'a jamais été abordé non plus.
Qu'est ce qui peut donner meilleur - ou mauvais - goût au sang de leur proie ?
- Leur type de sang, puisqu'on parle de tout de même transfusion : un type 0 qui boit un type A fait un grave rejet, pouvant le tuer tout de même.
- La santé de la victime : toujours sur le principe de la transfusion, quelqu'un avec du diabète fera entraîner un risque pour le saigneur. Également, tout ce qui est médicaments finit dans le sang, donc pourrait avoir des effets sur le saigneurs. Négatif ou positif, selon l'état du dit saigneurs, comme des médicaments pris par sa proie.
- L'alimentation : tout ce qu'on mange est transformé, puis envoyer dans l'organisme via le sang (très très bref description du système) donc le sang change selon ce qu'il transforme.. De la son goût, son arôme, ce genre de choses peuvent être modifié.
- La race : les cauchemars, à cause du gène animal, les rendent malades. Le cas de la radioactivité avec les survivants, des trucs illicitent avec les cobayes, du vaccin dans les veine des autre saigneurs n'ont pas été abordé. De même, nocifs ne veut pas forcément dire mauvais goût, ou inbuvable.
- L'émotifs : dans certains ouvrages, les suceurs de sangs sont influencer par le "type" de leur proie, l'innocence, le côté combatif, la méchanceté, ect.. Ce genre de chose pouriat donc modifier la saveur de leur sang
- L'âge : le corps change avec l'âge, par exemple les enfants ont un système imunitaire par totalement achevé, les adolescent ont plein d'hormone, les femmes enceintes également, les personnes agés commence à défailllire.. Autre de paramètre qui peuvent modifier leur sang
- Le vécu : les maaldies, les événements marquants, ce genre de chose peuvent également modifier le corps et l'esprit, de là avoir une influence sur le sang
- L'origine : il y a tout de même pas mal de différence physiologique selon le continent, voir le pays, d'oû ont vient

Et comment le saigneur percevrait-il ses changements ?
Est-ce que toutes ces choses seraient similaire aux siennes, ou au contraire à l'opposé ? Est ce que ça suivrait ses "goûts" du moment ? (donc avec la possibilité qu'en suivant sa propre évolution, son calice favoris lui devienne écœurant)
Tous pourraient-ils le sentir ou l'âge les aiderait - ou au contraire, les nuirait - à ressentir ses différences ?

Le sujet est vaste et il doit y avoir pas mal à dire dessus, selon ses lectures/film/anime/ect.. ou même ses propres envies et idées
PCLK : Oui
Cobaye
MessageSujet: Re: Suggestion pochettes de sang : D Mer 31 Mai 2017, 18:25
Adrian Kazède
Je passe en coup de vent donner mon avis ♥️

J'aime beaucoup l'idée de rendre ça un peu plus personnel, de faire que la morsure, si elle se répète plusieurs fois pourrait rendre ''accros'' en quelque sorte. Sa pourrait même être au choix du Saigneur en tant que tel? S'il jète son dévolue sur une ''victime'' ou ''calice'', il est normal que celui-ci veux que son Calice ressente le besoin de revenir à l'insu évidemment de sa ''victime'' qui soit voudrait lutté contre ce ''sevrage'' (sur le long terme), soit apprécierait la chose (Encore une fois question de laissé la liberté aux joueurs.). Je crois que sa viendrait bien compléter le lien Saigneur-Calice déjà existant (Si ce n'est pas déjà fait lol). L'idée de l'espèce d'enzyme est pas mal. Resterais à voir si c'est automatique ou non, mais sincèrement, j’adhère vraiment à l'idée. Cet enzyme pourrait même être légèrement anticoagulante 8D BLOOD EVERYWHERE :OMG:

En ce qui concerne toutes les nuances pour les races, âges, etc, je crois que sa pourrait rester plus libre aux joueurs et qu'on pourrait se fier à ses goût et son jugements. Peut-être qu'un Saigneur peut carrément s'en foutre, peut-être qu'un autre, plus sensible, pourrait avoir une certaine préférence au niveau de ses proies, peut-être aussi qu'instinctivement, la jeunesse, aide d'avantage le côté régénérateur. Mais ce que je trouve dommage ce soit que seul les Confesseurs en ont le droit lol. Poussé cela au ''Boire le sang pour se régénéré (jusqu'à un certain point)'' aurait été plus agréable à exploité que toutes ces petites nuances qui personnellement, aurait surement déjà été appliquer en jeu en ce qui me concerne avec Adrian-chou. (Et là je parle pour les nuances entre races, sexe, âge, humeurs, sentiments, etc ;) )

Pour ce qui est de la ''marque'' Saigneur-Calice, c'est cool comme idée! Sauf que de limité ça à une cicatrice, si à force de se faire mordre le calice deviens une espèce de passoire, sa enlève un peu le tout. Déjà, la personne mordue en général ne bénéfice pas de régénération à la base (personnage) et une cicatrice du genre prend assurément 1-2 semaines à guerrier, mais si un Saigneur veux ''marquer'' son Calice, il existe toujours d'autres façon? Tatouage, etc. Par contre, on pourrait peut-être poussé ce lien un peu plus, à dire que le Saigneur est en mesure de savoir si sont Calice est en danger (et vice-versa?), si ont le croque (sans avoir besoin de le voir) il le saura, en fait, que leurs émotions soient relié qu'ils le veuillent ou non. Si un Calice à peur, le Saigneur le ressentira (pas la peur, mais qu'il A peur lol), si un Saigneur est en colère, le Calice le saura, etc. Enfin, poussé ce lien un peu plus. Sa semble être un lien très spécial. Pourquoi pas poussé ça un peu plus à l’extrême question de faire en sorte que ce soit un peu moins ''banal''? Offrir la possibilité d'un lien puissant entre deux perso de par le lien du sang 8D

Voilà, je suis en retard maintenant T_T

Sous-race : Initié
Saigneur
MessageSujet: Re: Suggestion pochettes de sang : D Dim 23 Juil 2017, 23:11
Kumio Hakkyou
Je relance un peu le sujet ^ ^

Donc, l'idée serait d'améliorer le lien calice/saigneur déjà existant, via une sorte d'enzyme sécréter par le saigneur lors de ses morsures, donnant à l'acte un aspect plaisant/désagréable/aphrodisiaque/drogué/ autre choses ? Selon le saigneurs (donc sa nature, ses envies, son ancienneté, ect..)

Également, le "couple" saigneur/calice ressentirait les émotions des l’autre. Les ressentirait-il comme si c'était les siennes, en échos, seulement si elles sont fortes.. ?

Pour la marque, on peut penser que le saigneur aurait une "super salive", histoire d'éviter à ses calices de se retrouver plein de cicatrices partout. On peut aussi s'imaginer qu'à force, une marque se forme sur le cou (ou tout autre endroit), comme une tâche de sang, servant à signaler aux autres saigneurs que c'est sa proie pas touche.

Cobaye
MessageSujet: Re: Suggestion pochettes de sang : D Sam 29 Juil 2017, 23:54
Thomas Brandt
Pour la mosure, le venin, les enzymes et autres...
Dans les histoires de vampires, la morsure procure du plaisir sexuel à la proie l'amenant à en redemander sans même en avoir conscience. En effet, le venin a une autre caractéristique de rendre le souvenir flou ou incertain.
Ensuite, la salive permet d'accélérer le processus de cicatrisation. Il n'y a pas de trou, à la limite une tache blanche qui va disparaître rapidement.

Personnellement, je rappelle que , enfin, il y a un irl, toute la population vivant dans le dôme devait sauf avis contraire médical authorisé, donner du sang régulièrement (afin de nourrir les saigneur chhhhtttt)

J'ai toujours imaginé Thomas avec une réserve de sang, comme un cellier ;), en plus de ses calices et de ses dîners aux chandelles avec Luke/Sora... XD Et autres dîners improvisés.

Bisou
Sous-race : Confesseur
Saigneur
MessageSujet: Re: Suggestion pochettes de sang : D
Contenu sponsorisé
Suggestion pochettes de sang : D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1