AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Luke, ou A la recherche de soi. Sam 08 Juil 2017, 10:50
Luke
Bon et bien, je pense que je n'ai pas le choix que de passer par une classique demande, sinon je pense que je vais rester au point mort xD

Yo !

Tout d'abord, j'ai posté un sujet libre. Il est réservé à tous ceux qui n'ont aucun lien (ou presque) avec mon personnage. Éventuellement, ils peuvent s'être déjà croisés une unique fois, sans s'être revus depuis.

Ça se passe par ici : Any way the wind blows Edit le 10/08: Pris part Huan H.J. Ming ♥

Pour les liens, alors c'est tout simple. Je prends et fais de tout, tant que ça s'accorde avec la psychologie de mon perso. Ce que je recherche particulièrement, ce sont des contacts qui pourraient le faire réagir, ressentir.
Je ne fais pas dans la romance, je préfère miser sur l'ambiguité. ( De toute façon, le siège est pris --' ) Bien que sa spécialité soit les relations d'ordre charnel, les lemons Q pour Q ne sont même pas envisageables. J'apprécie des rp construits pour en arriver là, sinon des versions light  voire éludées peuvent convenir si le reste du lien découle de ces rencontres.

Bon à savoir:

Si vous avez des idées, je suis open à presque tout. MP-moi donc.
PCLK : Oui
Sous-race : IDO
Cobaye
MessageSujet: Re: Luke, ou A la recherche de soi. Mar 17 Oct 2017, 01:54
Luke
Je n'ai plus besoin de liens.
Merci à Huan d'y avoir répondu.
PCLK : Oui
Sous-race : IDO
Cobaye
Luke, ou A la recherche de soi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut