AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Il fallait bien que ça arrive ♥ Mar 25 Juil 2017, 21:25
Charly White
Bonjour o/

Je viens donner des nouvelles et en même temps annoncer officiellement que je suis absent !
Je pensais pas que ça m'arriverait mais finalement si... la vie me rattrape et en cette pleine saison haute pour moi j'ai pas le temps de me connecter !

Donc je pense revenir vers septembre quand le boulot se sera calmé (et que les touristes seront parti !!!!!)

A très vite j'espère !

Je vous aimes ♥
PCLK : Non
Sous-race : Confiant
Cauchemar
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive ♥ Mar 25 Juil 2017, 22:19
Kumio Hakkyou
Merci de prévenir, Charly ^ ^

Bon courage avec l'influence de touristes ! On a hâte que tu reviennes - pas trop épuissé j'espère ~

PCLK : Oui
Sous-race : Anomalie
Cobaye
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive ♥ Mar 25 Juil 2017, 23:10
Abel Marshall
Bon courage pour la haute saison ^^

Pense à te reposer et reviens-nous en forme =D

kl1
Cauchemar
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive ♥ Ven 25 Aoû 2017, 17:36
Charly White
Coucou je passe ici pour signaler que je suis de retour mais à un rythme modéré !
Je passe un peu, j'essaie de participer doucement, je me remet à mes reps petit à petit mais ma présence n'est pas encore à 100% !
Des bisous sur vous ♥
Cauchemar
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive ♥ Jeu 28 Sep 2017, 12:00
Charly White
Coucou ♥️

Désolé du doublon mais c'était inévitable !
Je n'arrive plus à rp ici... Sérieux Seth et Fab vous êtes trop bon pour moi XD
Mais avec le travail et la fatigue de l'été ça m'a totalement cassé et je pensais arriver à reprendre... seulement ce n'est pas le cas ! Et je ne veux pas bâcler mes réponses...
Donc je m'en vais et voguer sur mon petit navire !
Je tiens à dire que j'ai adoré ce forum même si tout le monde aura compris que je n'étais pas trop à ma place n'y comprenant pas grand chose XD
Je retourne vers des contrées qui me sont plus familière !

Bonne continuation à tous ♥️ Et encore merci :3
Cauchemar
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive ♥ Jeu 28 Sep 2017, 17:54
Adrian Kazède
Je trouve ça dommage que tu quitte et tous le monde y est à sa place, il ne suffit que d'un petit moment pour s'adapté tout simplement et je ne suis pas hésitante à dire que je sais que tous le monde est prêt à donner un petit coup de pouce ou répondre aux questions si jamais ont peu le faire et qu'on sais la réponse lol. Si tu savait comment j'ai harceler avec mes questions moi, quand je suis arrivée! lol

Sinon «Je n'arrive plus à rp ici... Sérieux Seth et Fab vous êtes trop bon pour moi XD » n'est pas un argument valable me concernant.

Bref, bonne continuation à toi aussi, si jamais le coeur t'en dit un jour de revenir, ont risque d'être encore là ♥️
Sous-race : Initié
Saigneur
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive ♥ Lun 02 Oct 2017, 10:12
Kumio Hakkyou
C'est dommage et triste que tu t'en aille, Charly, surtout en sachant que tu ne trouves pas ta place ici. J'aurais aimer, si je l'avais su, pouvoir t'aider à comprendre, t'aiguiller.... Car comme l'a dit Adrian, tout le monde peut trouver ça place et mine de rien, tu avais des partenaires qui t'appréciais bien. Toutefois, je respect ta décision de t'en aller, surtout si tu n'arrives malheureusement plus à rp parmi nous.

Je renchéris sur les mots d'Adrian : si jamais un jour tu repasses par ici et que tu veuilles revenir, n'hésites pas ♥️ Sinon, je te souhait bon courage pour la suite et bonne continuation dans le monde du rps.
Je te laisses jusqu'à la fin de la semaines pour conserver tes rps, faire tes aurevoirs, ect.. Avant de supprimer ton compte du coup.
Sous-race : Anomalie
Cobaye
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive ♥
Contenu sponsorisé
Il fallait bien que ça arrive ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1