AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MessageSujet: Appartenance à un groupe Jeu 21 Sep 2017, 16:24
Raven
Bonjour, bonjour, bonjour !

Bon voilà je me lance à venir poser une question concernant les différents groupes, alors j'ai bien vu qu'il y a des statistiques concernant le nombre de personnes en faisant parti, et je voulais savoir comment cela se choisit, est-ce nous les petits rôlistes qui choisissons ou est-ce vous les admin et fondateur ?
Un groupe m'intéresse beaucoup, les Scientia, alors je voulais savoir comment ça se passait, et puis si vous avez toujours pas de chef un pourquoi pas ! (je rigole, je rigole :) )

Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra et à bientôt.... Sans doute ! :D
Invité
MessageSujet: Re: Appartenance à un groupe Jeu 21 Sep 2017, 20:07
Kumio Hakkyou
Bonsoir ♥️

Les statistiques sont simplement informatives, pour savoir comment se divise la population, qui est en majorité, ce genre de choses ^^ Donc, aucune restriction, tout les groupes sont ouverts et accueils à bras ouvert tout nouveau venu désirant les rejoindre ♥️ (donc c'est vous, cher rôliste, qui êtes maître de votre destin ~) - surtout les scientia, il n'y a pas encore beaucoup de savant fou sur le forum ^ ^

Sinon sinon, niveau chef.. Et bien, tu peux rire, mais on n'en a pas. Plusieurs projets sont sans chef et même l'ensemble du monde scientifique n'a pas de directeur, si ce n'est pas triste ça.. Alors, si tu veux y remédier, tu es le bienvenu ♥️

Autrement, si tu as des questions, des points que tu voudrais éclaircir.. N'hésite pas ! Je suis là pour ça ^ ^

PCLK : Oui
Sous-race : Anomalie
Cobaye
Appartenance à un groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1