AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: La Harde - évent contextuel Dim 03 Déc 2017, 13:25
Quincy Mac Culloch

L
A

H
A
R
D
E
24 janvier. Un mois, jour pour jour après les événements sinistres d’Anarchy. Un couvre-feu particulier a été déclaré par les immortelles : depuis une bonne semaine, chacun sait que du 24 au 25 janvier, il est interdit à quiconque de circuler dans les rues pendant les prochaines 24 heures. Les cerbères ont ordre de tirer à vue, avec balles assommantes dans le cas contraire. Vigilants, la majorité d’entre eux se sont réunis autour du dôme, armes classiques et torche en main. Un équipement loin des prouesses technologiques coutumières, mais qui leur garantit de ne pas tomber en panne à cause d’une certaine IEM.

Tout est donc prévu pour que cette fois-ci, peu importe les événements, aucune catastrophe n’ait lieu. Par mesure de sécurité, la prison a été bouclée avec des chaînes et des verrous, des groupes armés stationnent là où les entrées des souterrains sont suspectées. Pas d’écart de conduite des dissidents, pas d’invasion des marginaux : l’ordre doit régner à Manchester.

Vers 10 heure, dans l’obscurité ambiante, les cerbères aperçoivent tardivement arriver la harde. Plusieurs centaines de créatures, certaines géantes, d’autres infimes, courant désespérément à vive allure, réduisant en poussière tout se qui se trouve sur leur chemin. Qui n’a pas pensé « pourvu que le dôme ne s’ouvre pas » en voyant ces monstres mutants se rapprocher, grandir davantage en taille et en masse à chaque foulée ?

Forcément, le pire arriva : le dôme choisit l’instant où la harde fondit sur lui pour s’ouvrir. Certes, cela permit à l’intégralité des Cerbères de se réunir à l’extérieur pour empêcher le plus de bêtes d’entrer, évitant ainsi un désastre.
Mais quand, un quart d’heure plus tard, les parois de métal se refermèrent, les courageux membres des forces de l’ordre se retrouvèrent bloqués dehors. Sans support, sans matériel, livrés à eux-mêmes pour affronter ces horreurs tout droit sorties des entrailles de l’enfer.

Les habitants à l’intérieur du dôme ne sont guère dans une meilleure situation : trop peu de miliciens entouraient la ville. Il y a eu, fatalement, des percées, laissant ces créatures repoussantes infester MadTown. Prisonnières dans ce garde-manger, elles n’hésiteront pas à dévaster l’endroit pour satisfaire leur appétit chaotique et essayer de s’enfuir.

Les cerbères arriveront-ils à défaire les membres de cette Harde, restés pour s’occuper d’eux ? Et quand la sphère métallique s’ouvrira, quel triste spectacle les attendra ? Les citoyens parviendront-ils à tenir bon jusqu’à leur secours ? Dissidents et marginaux profiteront-ils de l’occasion pour se venger et former un coup d’État... ou au contraire, aideront-ils à protéger la ville ?
Voici l'évent contextuel qui clôture le mois de Janvier !
Il se déroulera, HRP, du 03 décembre 2017 au 03 février 2017.
Sauf si le staff qui travail sur les news a besoin de plus de temps, ou si vous voulez une prolongation, comme pour Anarchy.

Il s'agit d'un évent contextuel, une fois le délais passer, vous ne pourrez plus oouvrir de nouveau sujet sur ce thème. Que vous y participiez ou non, vous en aurez forcément entendu parlé. Pensez à mettre dans votre titre [la hharde], pour que le staff sache que vos rps s'y rapportent.

Le dôme est fermé, la population est piégée à l'intérieur, avec les monstres. Les herbivores visent les serres et l'espace vert. Les carnivores, eux, visent  les résidences.

Tous les cerbères se retrouvent piégés à l'extérieur du dôme à affronter le reste de la harde. Quand ils auront terminés - ce qui prendra au bas mot au moins 10 heures - le dôme se rouvrira, ils pourront donc aider les civils, s'ils restent des monstres encore debout.

Il n'y a pas de blackout, la technologie fonctionne très bien. Le dôme s'est fermé pour sécuriser les citoyens - c'est un ordinateur, pour lui mieux vaut protéger la ville avec une dizaine de créatures mutantes à l'intérieur que la laisser se faire détruire et piétiner par des centaines. -

Au niveau des souterrains, ils subissent les mêmes problèmes puisque certains animaux de la horde ont profité de leurs entrées pour les infester. Et quand le  dôme s'est fermé, il a aussi fermé leurs accès.
Par contre, eux disposent, pour ceux à l'intérieur, de leur force armée.

Sinon, pendant cette période de clôture, vous pouvez, tous, envoyer à Quincy, vos plan pour février. Tant ceux qui tiennent des rôles important (adjoint, directeur, chef...) et donc peuvent vouloir mettre en place des actions durant le mois de février, que le simple citoyen lambda qui a envie d'organiser une fête en l'honneur de l'amour ou prendre une mitraillette, entrer à Mengele et tirer sur tout se qui bouge.
Cela permet au Staff d'encadrer tout ça, d'organiser des événements autour… Et de vous dire si c'est ou non réalisable ^ ^

Profitez bien de l'event et si besoin, n'hésitez pas à poser vos questions à la suite du sujet - ou par mp à l'un des membres du staff, si vous préférez.
Sous-race : Initié
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: La Harde - évent contextuel Dim 03 Déc 2017, 15:25
Adrian Kazède
Clash on titan xD

Sinon y as-t-il un post contextuel pour les Cerbères ou ont fait notre propre rp en prenant le tout en compte si ont est interessé?

Ou bien c'était préciser et j'ai mal lus désolé si c'est le cas je viens de me reveiller haha

PCLK : Oui
Saigneur
MessageSujet: Re: La Harde - évent contextuel Dim 03 Déc 2017, 16:18
Valerian
Et bien vous pouvez en faire un, mais vou pouvez aussi rp avec les autres coincés hors du dôme les 10 premières heures et ceux à l'intérieur, les heures suivantes.Temps que cela reste cohérent, vous faites comme vous le souhaitez ♥️
PCLK : Non
Sous-race : Anomalie
Cobaye
MessageSujet: Re: La Harde - évent contextuel Dim 03 Déc 2017, 19:00
Adrian Kazède
D'accord donc pas de post de groupe-event de prévu donc? Alors j'imagine qu'on s'organise de notre côté si ont veux prendre en compte l'event/rp?
Saigneur
MessageSujet: Re: La Harde - évent contextuel Dim 03 Déc 2017, 19:29
Valerian
Disons qu'il n'y a pas de rp groupe-cerbère de prévu, mais que vous pouvez en faire un si vous le souhaitez. Si un s'organise, évidemment vous pouvez le prendre en compte, mais sinon c'est comme des rp normaux, sauf que c'est un évent ? Je sais pas si je me fais bien comprendre xD

Du coup Adri, tu peux te retrouver dehors avec Vince et mettons Anna et faire votre rp de votre côté, tout comme faire un rp groupe avec tous les Cerbères. Sachant que cela serait peut-être compliqué d'être rapide si vous êtes nombreux.
PCLK : Non
Sous-race : Anomalie
Cobaye
MessageSujet: Re: La Harde - évent contextuel Dim 03 Déc 2017, 19:44
Adrian Kazède
Oui oui tu te fait bien comprendre :)

En fait, je ne sais pas pour Vince, elle devrait popé sa crevette bientôt j'imagine donc :')

Je vais voir avec Anna, pour les autres s'ils sont interessé ils pourraient faire signe ici peut-être? Ou bien si jamais ont ce lance, ont le mettra libre pour les autres Cerbères ou les gens dehors, sa pourrait être cool

J'hésite à faire en sorte que Lisbeth soit en dedans ou dehors, sa dépendra si Vince à envie de se lancer ou pas, mais je doute en vue de son accouchement très, très bientôt. J'espère quand même me tromper, tsé.

Bref, si quelqu'un veux croisé Lisbeth, Adri ou Osiris, faites moi signe en PV. Je risque de garder Fabio au placard pour cet event (oui oui, je prend mes rdv ici pourquoi pas :'))

Merci Valou ♥️
Saigneur
MessageSujet: Re: La Harde - évent contextuel Jeu 07 Déc 2017, 02:17
Adrian Kazède
Si jamais sa dit à quelqu'un, il y à un post libre à l'extérieur qui ne vise pas uniquement les Cerbères tant que évidemment c'est logique que vous y soyez, vous êtes les bienvenues!

http://deadend.forumactif.org/t1104-la-harde-aux-portes-de-l-enfer-libre
Saigneur
MessageSujet: Re: La Harde - évent contextuel
Contenu sponsorisé
La Harde - évent contextuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1