Notre monde est détruit.
WWIII, l'ultime guerre, l'a anéanti il y a déjà deux ans.
Obligé de se cacher la première année, aucun survivant ne sait vraiment ce qui s’est produit.
Aujourd'hui, la terre n'est qu'un enfer perpétuel, où chacun tente de tenir un jour de plus.
Au cœur de cette horreur se trouve MadTown, seul vestige de notre civilisation passée.
Dans cette ville, la vie continue son cours, ignorant les affres de cette fin des temps.
Depuis sa découverte, les survivants se pressent aux parois du dôme.
Ceux qui refusent la surveillance permanente s'entassent aux alentours, quand ils ne rejoignent pas les rangs des dissidents.

Combien de temps encore, les immortels tiendront-ils la ville ?
Les nouveautés
► 23/06/2018 : Venez semer la Discord !
► 22/06/2018 : Nouvel event contextuel Freedom
► 10/06/2018 : Bienvenue en Mars 2017 !
(...)
► avril 2014 : Ouverture du forum
Important
Forum R18: contenu mature et violent. Les relations homosexuelles sont les bienvenues. Minimum : 300 mots, 1 RP/mois
Crédit
Le contexte vient du fondateur. Le thème est un généreux don de Myrddin d'Epicode/John d'Insomnia. Quelques codes viennent de Cccrush.
Le staff
Fondateur: Kumio
Dispo • MP •
Modérateur: Abel
Semi-absent • MP •
Modérateur: Valerian
Dispo • MP •
Votez pour

Atchoum

:: Prélude :: Inventaire :: Absence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 05 Jan 2018, 12:35
Coucou les chous
alors je serai absente à compté de la semaine prochaine jusqu'à...ben jusqu'à ce que mon client décide d'en avoir fini parce que j'ai signé un contrat qui grignote mon temps, et puis après je serais ENCORE absente j'ai réussi à avoir une place avec une amie pour la fashion week de paris, en février, (c'est ce qui arrive parfois, quand tu sympathises avec l'équipe commerciale, le saint graal qui arrive qu'une seule fois dans une vie lool) et du coup je suis dans tous mes états, c'est n'importe quoi. Bref mon activité va drastiquement chuté mais dès que j'ai un moment de free, j'essaie d'écrire et de passer. Des bisous !
Lys
Survivant
PCLK : Non
Sous-race : Homéose
Revenir en haut Aller en bas
Ven 05 Jan 2018, 15:09
Bon courage avec ton client et ton travail ^^

Profite bien de la Fashion Week et amuse-toi bien!
Reviens-nous en forme!

* câline tout plein *

Abel Marshall
Cauchemar
PCLK : Oui
Sous-race : Confiant
Ven 05 Jan 2018, 20:15
Awww, mais c'est super! (moins le clients è_é *boude*) haha, mais profite en bien surtout! Hâte que tu soit de retour :)
Invité
Invité
Mer 06 Juin 2018, 13:28
Hello, après plusieuuuuuuuurs mois à m'organiser et discutailler, je pars 15 jours en juillet pour participer à la construction de baraques pour la Love army.
euh, alors je m'organise aussi pour garder un tél là bas avec 3G, c'est à voir avec les organisateurs, principalement pour skype et viber qui me permettront de garder contact avec ma famille. Mais vous pensez bien que j'aurais aucun moyen de RP et pas du tout le temps lol
alors je vous inviterai bien à visiter le site, mais je pense que vous le survolerez. Par contre j'ai vu qu'une youtubeuse avait participé au truc, c'est plus ludique peut être, si vous êtes interessés pour en savoir plus. hop
voilà voilà, zoubi.
Lys
Survivant
PCLK : Non
Sous-race : Homéose
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :