AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Soucis Underground Lun 05 Fév 2018, 22:22
Quincy Mac Culloch
Bonjour !

Même pas 24h après l'arrivé de notre nouveau thème, il y a déjà des problèmes ~
Histoire qu'on puisse les corriger, merci de les recenser ici en:

- mettant des screen (les images parlent plus que les mots)
- précisant votre navigateur (dès fois ce sont eux les méchants ♥️ )
- Signalant votre support (ordi, tablette, téléphone..)
- Décrivez au mieux le soucis.

Tout ça, non pas pour vous embêter, mais mieux on cerne le problème, plus vite on pourra y remédier ^^

En attendant, une second barre de navigation a pris place en haut du forum. Également, des lien de connexion rapide sont sous la chat box et au dessus du QEEL...
Bref, on fait au mieux pour vous pénaliser le moins possible.
Sous-race : Initié
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: Soucis Underground Ven 09 Fév 2018, 22:12
Adrian Kazède
Les problèmes que j'ai eu concernant la résolution c'est avec Chrome, puis, pour mon téléphone où impossible d'avoir accès à la barre menu latérale avec un Samsung Galaxy 7edge, si sa peut vous aider! Si jamais vous avez du mal pour le soucis, la fondatrice du forum où je suis admin à règler se même problème en quelques cliques seulement, quand ont à fait notre nouvelle MAJ nous aussi, je pourrait toujours lui demandé je suis sûre que sa lui fera plaisir :)

Sinon, j'ai remarquer un lien qui ne fonctionnaient pas, notamment celui concernant un futur (peut-être tout simplement) event avec BioHazard et ses petits secrêts? Quand je clique pour y participer, sa affiche une page et le fameux ERREUR 404 D8

Sinon, il y à aussi les onglets ICI qui semblent avoir un petit soucis, mais dans mon cas, c'était déjà comme ça depuis mon arrivé, mais tant qu'à en parler...

Franchement, vous faites un super travail et j'adore le nouveau thème et les nouveautés! Yé vous aime! <3
PCLK : Oui
Saigneur
MessageSujet: Re: Soucis Underground Dim 11 Fév 2018, 11:31
Quincy Mac Culloch
Pour Chrome, ça ne semble pas récurant le soucis de résolution ^^'
Pour le téléphone, par contre.. là je crois que l'absence de la barre latéral est général. Je n'ai pas d'idée sur comment régler ce soucis donc.. tout idée est la bienvenue. On a ajouté une seconde barre de navigation pour que l'accé soit toujours possible.

Pour l’évent xd c'est simplement que la maj n'est pas tout à fait terminé (désolé pour la lenteur, quelque imprévue m'ont retardé) donc dès qu'elle sera finis, l'évent sera lancée (et le lien active ~)

Pour les images manquantes sur la PA ce n'est pas un problème, c'est simplement qu'il reste de la place pour d'éventuel top-partenaire donc il y a des carré vide pour les images.

S'il y a d'autres soucis, n'héssitez pas !
MessageSujet: Re: Soucis Underground Dim 11 Fév 2018, 14:01
Anna Milers
Hello, alors j'ai peut-être un truc pour la barre de navigation.

Le problème est que le body [partie centrale] fait 800px et les marges à gauche et droite sont des margin ce qui fait que sur le portable ces marges sont ignorées et uniquement le body est affiché. Comme la barre de navig' a du css qui la place sur la zone des margin, le téléphone ne l'affiche pas non plus.
Essaies de changer ce morceau de code :

.bodylinewidth {
   width: 800px;
}

Par :

.bodylinewidth {
   width: 1200px;
   padding-left: 200px;
   padding-right: 200px;
}

Comme ça, il n'y aura aucun changement visuel sur forum mais une partie des marges va se transformer en padding [à la place de margin]. Sur portable, les padding ne sont pas ignorés et grâce à ce changement [normalement Razz] la barre de navig' sera placée sur la zone padding et devrait etre visible sur portable. [ça ne sera surement pas très joli l'emplacement mais au moins tu pourras virer la barre mise en plus]
Après, je ne sais plus trop si le 800 est de base géré par forumactif (dans le panneau de config' ?) ou s'il est ajouté dans ton code css ?

Et pour les images qui ne sont pas affichées, pourquoi ne pas mettre l'icône du forum ? ~ Ca fera moins vide ?
Sous-race : Homéose
Survivant
MessageSujet: Re: Soucis Underground Dim 11 Fév 2018, 15:21
Quincy Mac Culloch
Merci pour ton aide, Anna ^ ^

Alors c'était juste les margins qui sont ignorés .. ? Dire que j'ai cherché un bon moment sans y penser > <
Alors, ça fonctionne sur mon portable. Le résultat n'est pas trop mal, un peu déroutant peut-être.
A voir donc, j'attend d'être sûr que ce soucis n'apporte pas d'autre problèmes avant de supprimer la 2éme barre de navigation^^

Pour les image,s s'il n'y a que ça pour vous plaire, aucun soucis ♥️
MessageSujet: Re: Soucis Underground Dim 11 Fév 2018, 16:00
Anna Milers
Yep c'est ça ~ [les joies du codage  ]

Oui ! Ca nous plait ! /creve/
Sous-race : Homéose
Survivant
MessageSujet: Re: Soucis Underground
Contenu sponsorisé