AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Absence/Ralentissement pour Lisbeth et Cie Jeu 8 Fév - 5:09
Lisbeth Lawless
Hell-o,

Seulement pour avisé que je ne serait pas en mesure de répondre à mes RPs à partir de cette fin de semaines (10-11 Février) pour un temps plus ou moins indéterminé en vue de mon nouvel emploi, du déménagement qui s'en suis et tout ce qui viens avec... Sauf que je ferait l'acquisition d'un portable la semaine prochaine, puis tombe officiellement en colocation la semaine après, donc, j'ose espéré trouver un semblant d'équilibre dans ma vie (et ma tête) pour me remettre vers le début du mois de mars! Si ce n'était que de moi, je crois que ça irait plus rapidement, mais je préfère donner ces délais pour ceux avec qui je rp afin de ne pas crée d'attentes et de me foutre moi-même la pression (oui oui, je suis comme ça...) étant donné que bah, mes seules journées de congé, je vais les passé à voyager pour revenir chez moi profité un peu du temps avec mon copain!

Mais ne vous en faites pas (Enfin, si jamais...) je viendrais tout de même faire un tour sur le forum dès que j'aurait le temps de souffler un peu dans ce grand chamboulement très brusque, mais pour le mieux dans ma vie ^-^ ♥️

Cet absence concerne donc aussi mes MC Adrian, Osiris et Fabio!

PS: Merci d'avoir ajouter les onglets messagerie et surtout connexion afin que je puisse vous dire un petit coucou de mon téléphone d'ici là!

PPS: Pour ceux avec qui je RP présentement, je vais essayer d'être à jour au moins avant mon départ! Et Anna je vais essayer de commencer notre RP d'ici là aussi!

Yé vous aime! ♥️
PCLK : Non
Sous-race : Régalec
Cauchemar
http://deadend.forumactif.org/t956-des-pensees-desarticulees#954
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement pour Lisbeth et Cie Jeu 8 Fév - 13:56
Anna Milers
Bon courage \o/ Et oublies pas de souffler un peu ~

Et si tu ne veux pas te prendre la tête avec un rp de plus, on commence le notre quand tu aura trouvé ton rythme ~ [Je viendrais te harceler début mars y'a pas de soucis :p]
PCLK : Oui
Sous-race : Homéose
Survivant
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement pour Lisbeth et Cie Jeu 8 Fév - 16:19
Lisbeth Lawless
Awww hahaha xD

Bah je verrait comment avancent mes choses d'ici la FDS, mais c'est que j'ai hâte de le commencer :')
Cauchemar
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement pour Lisbeth et Cie Dim 18 Fév - 8:21
Lisbeth Lawless
Des nouvelles et ensuite on glande au lieu de se préparer à aller se coucher because #moi.

Une autre folle semaine la semaine prochaine. Colocation pour deux semaine, week-ends a courir sans doute comme celui que je viens de passé et ensuite, déménagement début Mars! Souhaitez-moi bonne chance, migraines et fatigue au rendez-vous. Je suis plus aussi forte qu'avant, j'en est ma claque de bouger et mes chats s'ennuient de moi :') J'espère avoir le temps de posté un peu cette semaine contrairement à la dernière. Prochain post en vue: Vince-Liz! ♥️ Encore heureux, l'event commence le 10 Mars. Yayyyy
Cauchemar
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement pour Lisbeth et Cie Dim 18 Fév - 9:28
Huan H. J. Ming
Bon courage Lis ! Ménage-toi au mieux, tu risques d'être épuisé avec tout ces changements ^^'
Sous-race : Confesseur
Saigneur
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement pour Lisbeth et Cie Dim 18 Fév - 10:39
Anna Milers
Bon courage et prends soin de toi ! [embarque tes chats dans ta valise ? /creve/]
Sous-race : Homéose
Survivant
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement pour Lisbeth et Cie Dim 18 Fév - 15:30
Adrian Kazède
Mwi c'est ce que tous le monde me dit, mais bon j'ai espoir que cette semaine sera plus relax et pour mes minous, j'aimerai bien, mais je vais les stresser plus qu'autre chose a les trimballer pour 2 semaines dans un nouvel endroit, puis ensuite leur faire subir un autre déménagement :') En tout cas hâte de me poser :)

Yé vous aime ♡
Sous-race : Initié
Saigneur
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement pour Lisbeth et Cie
Contenu sponsorisé
Absence/Ralentissement pour Lisbeth et Cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1