AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Proposition de liens Ven 09 Fév 2018, 16:59
Anna Milers
Bonjour tous ~

Voila, je compte faire un dc et vu son histoire, il pourrait avoir des liens avec quelques uns d'entre vous ~ [et comme j'ai eu la flemme de vous mp tous un par un... j'ouvre ce topic /bus/]

Ce qu'il va donner, dans les grandes lignes (parce que ma fiche est en mode foutoir alors vous n'aurez rien de plus -sauf si vous avez une question précise à poser ~) :

✘ Agé de 38 mais physiquement il en fait +/- 25.
✘ Cobaye des projets Chiméra & Anima. Il a été purgeur.
✘ Il a vécu toute sa vie entre les mains des scientifiques
✘ Il fait toujours parti des cobayes actifs de BH (sinon c'est pas drôle D: )
✘ Il n'est pas quelqu'un de méchant (faire souffrir les autres est une nécessité pour lui pas un plaisir), il peut aider les autres (s'il en a une raison, genre les enfants, il peut avoir des difficultés à les voir en mauvais état), il est sociable dans l'ensemble et aime faire de nouvelles rencontres
✘ Il pourrait à long terme vouloir se débarrasser de sa puce et ne plus être un cobaye (ya un moment où faut dire stop aussi o/) même si ce n'est pas dans ses projets proches, ça peut toujours être un sujet de rp dans le futur.

Voila ! Me semble avoir fait le tour, alors si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe ici ou par mp ~

Bonne journée !
PCLK : Oui
Sous-race : Homéose
Survivant
MessageSujet: Re: Proposition de liens Sam 10 Fév 2018, 22:02
Adrian Kazède
Si j'ai bien compris il est à BH tous le temps ou il peut sortir? S'il est dans BH ce sera un peu difficile pour lui trouver un lien avec mes persos, mais j'en veux un!

Le seul que je vois possible d'entré a BH sans trop de soucis, si tel est le cas c'est sans doute Osiris qui ira un de ces 4 fouiner là-bas. Il y est encore jamais aller lol autrement, tout à fais possible de le croiser un peu partout aussi.

Sinon ensuite si jamais il peut sortir, bah, il y à Fabio qui est vraiment sympa alors ils s'entendrons bien assurément, il pourrait même l'héberger un peu si tu veux lol il héberge tous le monde :')

Lisbeth serait une possibilité, même si sa risque de la foutre en rogne s'il retourne a BH et va surement tout faire pour le convaincre de foutre le camps de là. Dans le futur elle risque d'y retourner, mais je doute qu'elle pourra sortir d'où elle sera, donc encore ce sera difficile de faire un rp si jamais, mais pas impossible, non plus!

Ensuite Adrian bah... Tout dépend d'où il est, surtout et de trouver un contexte à leur rencontre. Comme tu le connais un peu, c'est évident qu'avec lui c'est pas toujours facile :')

Les idées de liens en général son tous positif, avec Adri il pourrait y avoir une certaine tension si jamais, puisqu'il à été cobaye/purgeur, ils se sont déjà même peut-être croisé OH on pourrait faire un rp past là dessus si jamais! Mais Adi était pas mal du genre léthargique ou sinon il cassais la gueule des autres. Lens aurait pu être une de ses victimes que ce soit avant ou après qu'il à été Saigneur.

Ah tu disait que ton perso avait 38 mais d'apparence 25, comment ça? Pour savoir si sa peut nous donner un autre truc a jouer dessus bref... Voilà sa ressemble à sa pour la base de chaque perso a voir :)
Sous-race : Initié
Saigneur
MessageSujet: Re: Proposition de liens Sam 10 Fév 2018, 22:35
Anna Milers
Il peut sortir ! Sinon je vais pas rp des masses xD [jsuis sadique avec mes persos mais pas au point de les laisser moisir dans leur coin :p]

Osiris, ça me va mais... Il va lui vouloir quoi ? Il peut lui servir de guide ! /creve/ S'il veut un calice docile Lens devrait se laisser faire (vu qu'il n'a pas trop son mot à dire o/)

Fabio, j'aime bien l'idée qu'il l'héberge (peut-être lors de sa première sortie de BH ?) ça peut être sympa comme expérience xD Et je suis à peu près certaine que son pouvoir va l'intriguer s'il lui en parle ~

Lis, oui, il devra rentrer à BH dès qu'on le sonnera (il a une puce TUEUSE dans le corps quand même  Razz ) mais ça pourrait être sympa comme conversation. Et... Si elle retourne aux labos et qu'il y est toujours, possible de faire un petit truc (c'est un bon cobaye Lens donc je pense qu'il peut aller un peu où il veut). L'aider à se faire la malle si c'est dans tes projets (et si tu n'as rien prévu d'autre ?).

Adrian, faut voir qui peut être le plus fort, car Lens est un Chiméra de type grizzly :3 Mais... on pourrait justement partir sur une sorte de petit duel entre eux ? Genre ils se sont déjà pas mal foutu sur la gueule et ils ne savent pas encore qui est le meilleur ? Après, si Adrian a besoin de sang, il se peut que Lens lui en ai donné parce qu'il respecte sa force ?

Aaah curieuse D: En fait, c'est à cause de son pouvoir. Il vit depuis 38 ans mais son physique s'est bloqué dans les alentours des 25. Ca répond à ta question ? ~
Survivant
MessageSujet: Re: Proposition de liens Mar 13 Fév 2018, 17:34
Valerian
Hey ^^ Après réflexions et tout, je viens rouler jusqu'ici ~

Alors juste petite précision : ton perso, s'il est encore purgeur, a peu de chance de pouvoir sortir... il doit combattre tous les soirs dans un combat à mort. Alors y'a sûrement moyen de contourner le problème mais voilà. Et pis s'il est plus purgeur, parce que sinon il ne pourrait pas sortir des masses, BH lui implantera une saloperie dans le corps, histoire de s'assurer de sa docilité (oui on aime BH ♥️ )

Aloooors :

Valou : il me semble, mais je peux me tromper avec les mises à jour et tout, que tous les cobayes se connaissent. Je sais plus trop s'ils sont dans les mêmes dortoirs ou quoi, mais éventuellement, Adrian, et donc Valerian, peuvent connaître ton perso. Tout dépendra de quand il a été cobaye. Difficile de dire qu'ils aient pu s'affronter un jour, mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose ! De manière plus générale, Val est ouvert à toute rencontre, c'est une peluche qui semble un peu aïve mais qui a une vdm comme tous les cobayes... et qui veut aider aussi, accessoirement.

Kieran : Bah lui c'est une chimère, vala xD je sais plus exactement l'époque, mais il a été transfo vers +- 1950. C'est un indomptable et un alpha, il a des tendances territoriales et protectrices, et un caractère animal qui a tendance à prendre le pas sur l'humain-saigneur. Il pourrait fort bien venir en aider à ton perso, ou se poser en protecteur ou quelque chose du genre. Le tout est de voir ce que ça peut effectivement donner à long terme. Kiki connait également Seth, au cas où. Ah oui, il habite aussi une grande maison avec plein de chats. Pas faire bobo aux chats !

Seth : Comment je le vends, celui-là ? XD Sethou a déjà un chien-chien *regarde Adidou* mais il peut en avoir d'autre. Il recherche surtout la loyauté, donc... si tu décides de lui faire un coup en traître, planque toi ? : D Il a pas beaucoup de considération pour les Cauchemars, mais il pourrait éventuellement revoir son jugement avec ton perso ? C'est un confiant, un indomptable, épisome, autre ?

Liam : Erm. Liam est un mercenaire-garde du corps, tireur d'elite (ancien militaire). Il veut être le plus juste possible dans un monde où la justice n'a plus vraiment de sens. Il connait - très bien - Shin, et donc les Batsura... et il n'adhère pas à leurs méthodes. Si Lens lui explique, même un tout petit peu ce qu'il a subit, Liam voudra certainement l'aider, le loger éventuellement (dans un appart creepy plein de mannequins creepy).

Wala, je crois que j'ai oublié personne !
PCLK : Non
Sous-race : Anomalie
Cobaye
MessageSujet: Re: Proposition de liens Mar 13 Fév 2018, 20:08
Anna Milers
Hey ~
[tu es l'une des personnes que je voulais mp mais je savais pas sur quel perso parce que tu en as trop]

Ok, alors il aura été purgeur des années mais ne l'est plus dans ce cas. Merci pour l'info ~ [ça correspond davantage avec ce que je veux faire avec lui et sa puce du coup]

Valérian : Oui, on peut essayer de voir pour se trouver quelque chose. Même une situation avec les trois persos (même si de suite, rien ne me vient). J'avoue ne pas avoir eu le courage de lire ton histoire :3 Mais vu son caractère... Ya pas de raison qu'ils ne s'entendent pas ~ Peut-être que l'on pourrait jouer avec le désir de Val' de détruire BH, il se peut qu'il puisse rallier -facilement- Lens à sa cause.

Kieran : Alors il aurait été présent avant Lens (qui est né en 1979 et est devenu cobaye très jeune) et il aurait pu connaitre ses parents ? Ou au moins sa mère une Chimère du temps de Kieran. Lens est classé comme une IDO pour ce projet car il maitrise parfaitement son esprit animal (mais est considéré comme Anomalie dans les dossiers pour le protéger -quand l'Allemagne a perdu le projet est a été reprit par la Russie, ça lui a évité de crever-). Kieran aurait pu lui servir de figure paternelle si ça te tente ou de modèle ? Car Lens aura perdu son frère jumeau très jeune ~ [comment ça spoile mon histoire ce lien D:] Les chats vont surement plus l'intriguer qu'autre chose ! [j'suppose qu'il n'en aura jamais vu OO] "Ca se mange ?"

Seth : Hm... C'est un Première Génération [j'ai vu avec Hakk hein -parce que je suis pas encore totalement au fait du bazar des races xD] donc... je sais pas s'il a une dénomination autre ?
Mais... Il peut être un autre chien de garde si tu veux ~ Je peux même te proposer un truc bien foireux pour le futur : Lens observe/écoute tout ce qui se fait/dit autour de lui pour un jour pouvoir revendre des infos et se faire retirer la puce... Comme il doit avoir un lien (plus ou moins positif avec Hakk) est-ce que ça te dirais que Lens finisse par donner une info importante au hackeur et trahisse ainsi Seth ? A toi de voir ce que tu pourrais/voudrais me donner et si ça t'intéresse ce genre de situation ~ Après, je me fous un peu de ce qui peut arriver à mon perso (les représailles de Seth toussa ~), juste qu'il ne meure pas trop vite sinon ça me ferait un poil chier xD Et puis, ça ne se fera pas rapidement ça : le temps qu'il gagne la confiance de Seth, qu'il contacte Hakk et qu'il se décide à le trahir (en fonction de leur relation, il pourra avoir quelques remords quand même ~). Mais ça pourrait même intéresser Val ? [je sens que je suis partie loin... Sorry.]

Liam : Celui qui absorbe la force vitale des gens ? o/ Lens va crécher chez plein de monde à ce rythme, même pas besoin d'un appart /poutre/
Ils pourront certainement se croiser, surtout si Lens va visiter du côté des Bastu' sans vraiment savoir où il fout les pieds (ou pour aller voir Lis ? Si je ne dis pas de connerie elle fait partie de ce groupe...). Après les chats, les mannequins, enjoy la découverte du monde extérieur à BH o/
Survivant
MessageSujet: Re: Proposition de liens Mar 13 Fév 2018, 22:52
Valerian
[Si tu veux mp, envoie sur Valou, c'est le compte principal ♥️]

Nouvelle petite précision : (même si tu me fais douter en disant que Kumio t'avais répondu XD) Ou alors c'est moi qui comprend mal parce que tu mets ça avec Seth, mais si tu parles de Lens, il ne peux pas être une 1ere génération, pas s'il est né de parents Cauchemars. Enfin pas de ce que j'ai compris des cauchemars. Il faut voir la génération, et la hiérarchie de deux manières différentes :

1 génération = parents cauchemars, de l'époque de Kieran, avant Kieran et des parents de Lens, aucun Cauchemar n'est censé avoir survécu. 2eme génération, c'est la descendance de Chiméra, donc de Kieran, et parents de Lens. Donc techniquement, Lens est 2eme génération. MAIS la hiérarchie est différente. Tu peux être 2eme génération et être indomptable, qui était normalement rien que des 1ere génération. En gros, 2eme génération = confiant, mais y'a quelques ratés, exceptions, et tu peux être indomptable. C'était en tout cas ce que j'avais compris des cauchemars. Au pire, Lens est pas encore créé donc y'a encore moyen de voir, et sinon je me suis trompée et mille excuses xD

Valou : J'ai vu que tu participais à l'évent, ça sera un bon moyen de voir le comportement de Val. Il devrait changer un chouia à cause de lui d'ailleurs, donc Val est un ange, mais l risquera d'être un brin instable, autant prévenir xD Sa rage envers BH quant à elle - les scienta surtout - n'en sera par contre que plus grande.

Kieran : Il est fort probable qu'il ait connu la mère de Lens en effet. Pour faire court : Kiki était présent en 1919 pour la reproduction enter-espèce, il a pas aimé ce qu'il a vu et s'est enfuit avec un rejeton. Il a été retrouvé, jugé coupable et vers 130 (oui, je viens de regarder les dates xD). Kieran restera cobaye et totale réussite de Thomas jusqu'à ce que les chimères s'échappent. Dans le rp que j'avais eu avec lui, Thomas lui-même avait libéré Kieran. Si ça te permet de mieux visualiser avec ta chrono ! Donc oui, Kieran pourrait parfaitement ressentir quelque chose vis-à-vis de Lens. Il a déjà un fils, et quelque part, je suppose qu'une partie de lui est restée dans les labos. Il devrait se sentir assez rapidement concerné par Lens !

Seth : Aloooors, on va dire que je suis pas hypeeeer chaude pour donner - encore * sort* - des ennemis à Seth, mais ça peut se faire. Il faut juste bien se rendre compte que Seth exècre la trahison. Déjà qu'il fasse confiance sera rude (il est quand même sensé être inhumain le gars xD -et surtout très vieux -) mais s'il a le moindre doute sur la loyauté... O discutera de comment il te hachera menu ♥️ pobablement en te refourguant à BH sur un projet qui fera de toi un vrai petit légume inoffensif. Ca reste à voir ! (comme ça Lens est prévenu !) L'idée de tirer des infos est bonne : Seth à des yeux et oreilles partout, mais il ne peux pas non plus lui-même aller partout. Puis il cherche Kumio qui s'est barré dans la zone d'aliénation me semble, donc oui, il sera preneur d'info !

Liam : ... Shin devrait mieux surveiller ses entrées xD Ouioui, c'est lui qui bois la vie des gens et qui est totalement trauma par ça ! ils peuvent se rencontrer chez les Batsu, faudra juste voir comment ça se présente. Il te ramasse et te reconduit gentiment à la surface, ça serait bien son genre. Après ils peuvent aussi se trouver tous les deux paumés (il est là que depuis quelques mois, pas longtemps.) Il recherche également sa soeur, donc un jour, il fera un petit tour du côté de BH, BH que Lens connait. Si Lens lui parle de BH, pas sûre que Liam soit rav de ce qu'il entend !

(J'espère que c'est clair, parce que j'en ai pas l'impression u.u)
Cobaye
MessageSujet: Re: Proposition de liens Mar 13 Fév 2018, 23:57
Anna Milers
Bah... Tu sais quoi ? Je vais reposer la question à Hakk pour être sûre :3
Mais me semble que dans notre conversation, on en était arrivé à la conclusion qu'il était considéré comme 1ere gen' à cause de sa mère ET du fait qu'il ait été modifié (les scientifiques ont bidouillé son gène pour l'amplifier toussa) ce qui l'a classé dans cette catégorie. Mais j'vais redemander à Hakk [il est plus à ça près :p] Après c'est officiellement qu'ils n'ont pas survécu. La mère de Lens doit faire partie des cobayes normalement morts à la chute de River en Allemagne en 45 et être reprise sur le projet en Russie, d'où la naissance de Lens (et il réchappe à la mort en 90 en n'étant pas considéré comme une réussite -falsification de documents-)

Valou : J'ai hâte de voir ça alors ~ Et en fonction, on pourra toujours se prévoir un rp (si tu n'en as pas d'autre de prévu) sur cette base o/

Kieran : Oui donc jusqu'en 90, c'est limite obligatoire qu'ils se soient croisés/côtoyés. Lens ne fait cependant pas parti des cobayes ayant pu prendre la fuite (la scientifique qui s'occupe de lui l'aurait emmené pour le protéger en pensant qu'il ferait parti des preuves Chiméra à faire disparaitre et comme il est une réussite, elle ne peut s'y résoudre). Peut-être qu'on peut jouer là dessus ? Kieran pourrait s'en "vouloir" de le savoir toujours entre les mains de BH et Lens pourrait s'être senti trahit parce qu'il a fuit sans lui ? (oui oui, en sachant qu'ils n'y pouvaient rien tous les deux :p) Tu en dis quoi ?

Seth : Ahah ! Bah p'tre qu'à mon TC, j'ferais un perso qui sera son allié ! /crève/
Après, c'était plutôt dans l'autre sens quand je parlais de donner des infos, que Lens en donne à Hakk mais... J'pense que les deux sont possibles, faut voir où il a le plus à perdre xD [c'est pas que Hakk fait peur mais... un peu quand même Razz]
Et t'en fais pas, Seth peut être inhumain à souhait, Lens n'a connu que BH alors le terme "humain" je suis pas certaine qu'il sache ce que ça veut dire ~ Après, s'il lui offre de lui retirer la puce, il en fera ce qu'il veut, de Lens [je dis ça, je dis rien ~]

Liam : Ah oui carrément ! Si sa soeur est entre les murs de BH, Lens a déjà du la croiser ou avoir des infos sur elle. Il est considéré comme un bon cobaye donc j'imagine qu'il peut se balader un peu partout (sauf zones réservées) où il y a des cobayes. Donc ya moyen qu'il l'aide, surtout qu'en ayant perdu son frère, il se sentira concerné par cette histoire de recherche ~

[ça devrait aller, mon cerveau à demi fondu par la fièvre a comprit quelques trucs o/]
Survivant
MessageSujet: Re: Proposition de liens Mer 14 Fév 2018, 09:33
Valerian
[S'il a été bidouillé en plus, je pense que ouip, ça ferait de lui un 1ere génération ! si on lui a rajouté des gênes, toussa.]

Kieran : Encore faudrait-il qu'il sache que Lens existe xD parce que il a 38 ans non ? dooonc 2017-38 = 1979. Kiki serait donc même pas au courant de l'existance de Lens. De la mère oui, mais il ignorerait qu'elle était en vie. Je peux éventuellement retarder la chose, j'ai pas de date précise dans la fiche, donc il peut être resté dans les labo plus longtemps. Je suis en train de regarder/relire tout et je me rend compte que comme je précise jamais rien, ça peut se faire xD Il peut savoir que Lens est vivant et être libéré en 1990. Faudra juste se mettre d'accord, ainsi je ferai une petite chrono pour Kiki, histoire que ça soit plus facile pour la suite. Bref, dans cette optique, Kieran était tellement différent que lors de sa sortie, y'a peu de chance qu'il pense à autre chose que son ancien Calice et son envie de bouffer Thomas. Qu'il le voudrait, il ne pourrait même pas se souvenir de Lens. Ca arriverait surement quelques années après, quand il va mieux, mais dès la sortie/échapée, y'a peu de chance. Cela dit, ils se seraient donc connus pendant ces magnifiques années, et Kieran aurait pu vouloir le protéger un minimum, ca peu se faire ! Quant aux retrouvailles... Aucun d'eux n'aura vraiment changé ! Si Lens grâce à Anima (je suppose que ça sera ça ?) paraîtra avoir 25 ans, et que Kieran, grâce à ce qui lui reste de Confesseur, parrait toujours en avoir la trentaine... Ils se reconnaîtront facilement normalement ! A voir si ça sera d'heureuses retrouvailles /bus/

Seth : Seth ne révèlera jamais rien d'utile à Lens, surtout s'il sait qu'il est en contact avec Kumio. A moins de tendre un piège et de se servir de ce lien contre Kumio ! S'il a un moins d'être certain d'avoir Lens à sa botte, il pourrait éventuellement lui enlever la puce et jouer de son influence. Il pourrait aussi - mais vu que ça changerait pas mal ton perso, ça resterait à voir - faire de Lens un Cell s'il a des doutes sur sa loyauté ou quelque chose du genre.

Liam : Sa soeur était une survivante. Elle avait une force extraordinaire mais elle était... très contaminée. Donc quand ils sont arrivés , liamou sa soeur et les rares autres survivants du groupe, à Manchester, ils ont été séparés, Emy pour être "soignée." Donc là tout est libre, elle peut subir ce qu'on veut, on peut la tuer (à terme c'est ce que je pensais faire) et donc oui, Lens peut parfaitement en avoir entendu parler ! Oui et Liam est vieux (enfin vieux, 46 ans) mais il parrait tout jeune avec son pouvoir. Ca peut éventuellement être une info utile xD
Cobaye
MessageSujet: Re: Proposition de liens Mer 14 Fév 2018, 10:04
Anna Milers
Parfait alors ~

Kieran : OK. En fait, j'étais partie sur le fait que Kieran fuyait BH en même temps que tous les autres (vers 90) mais autant pour moi si je me suis trompée ~ Lens aurait une dizaine d'années quand Kieran serait parti mais au fond, il ne change pas beaucoup physiquement (il a les yeux jaune depuis tout petit, un signe qui ne s'oublie pas je suppose ?) et dans tous les cas, Lens ne l'aura pas oublié s'il l'a protégé (c'est pas comme si l'entre aide était légion à BH xD). Ils auraient pu avoir un lien "fort" dans le passé (jpeux imaginer Lens venir dormir contre Kieran après une lourde expérience ? :3) mais il aurait plus ou moins disparut avec le temps et l'éloignement ?

Seth : Oooh bordel ! j'ai oublié que Lens pouvait devenir un Cell D: /secache/ Alors pas dans l'immédiat [j'veux un minimum jouer mon perso normal xD] mais ça pourrait etre une méchante punition (pire que celle de devenir un légume à ses yeux ~) s'il vient à trahir Seth ~ [ou juste parce qu'il le peut ? Après Lens est puissant donc je pense qu'il sera davantage un Aleph qu'un vulgaire Cell ~
Et comme je l'ai dis à Adrian, je vois Lens devenir loyal envers la personne qui lui retirera sa puce (j'pense pas qu'il aille trahir ses amis -Lis, Val, Adrian-), il ne cherchera pas à foutre en l'air celui qui lui donne sa liberté. J'ai envie de dire qu'il lui sera dévoué mais c'est compliqué de prévoir s'il a des liens forts avec quelques personnes (les trois cités plus haut par exemple)
Après faut voir s'il se rend compte qu'on le prend pour un con et qu'on veut juste se servir de lui ~ Il tend à ne plus être qu'un vulgaire objet qu'on utilise à sa guise (c'est beau de rêver hein ? :3) donc ya moyen de jouer là dessus ?

Liam : oh le truc bien dégueulasse à faire avec ça /sadisme on/. Genre Lens lui raconte qu'il sait où elle est, qu'il va essayer de la faire sortir et PAF Emy ne supporte pas sa dernière expérience et meurt... :3 ? (c'est juste que j'aime bien tourmenter mes persos alors si j'peux faire un combo avec le tien... /poutre/) Je retiens l'info oui ~
Survivant
MessageSujet: Re: Proposition de liens Mer 14 Fév 2018, 10:19
Kieran Askoraas
[comme je pollue ta demande en postant tout le temps ! XD]

Kiki : Comme mentionné je n'ai pas fait de chrono pour ce perso, pour une fois, du coup on peut partir sur ça ouip ! Puis Kieran étant aussi de 1ere génération, je suppose que ça doit se sentir (dans le sens odeur) donc même si physiquement ils peuvent changer, y'a des truc qui trompent pas. Ca partirait donc sur une relation plus positive avec un peu de angst quand même sinon ça sera pas drôle.

Seth : Ahah ! Voilà, tu as une épée de Damolèse au-dessus de la tête ! Donc voilà, si toi t'es ok, dans un futur lointain, ça pourrait arriver, tout comme Seth peut lui enlever la puce. Cela dit, lui comme d'autres peuvent le faire, donc je ne ferme pas cette porte pour toi ! (mais quand même, avoir Seth dans sa poche est normalemet une bonne chose ! *roule*

Liam : *Regarde le pauvre bouchon qu'elle a toujours l'intention de traumatiser* Disons surtout que décrire la vie joyeuse de quelqu'un de joyeux peut rapidement faire tourner en rond donc.... *oui je cherche des excuses pour cacher que j'aime faire mal à mes perso* Donc moi ça me va bien. Faire mourir Emy devant lui, dans ses bras, ou très lentement après des jours d'agonie, c'est cool : D Ca serait aussi un lien plus positif, surtout basé sur une compréhension mutuelle de la perte (comme ça parrait sérieux d'un coup XD.) Je propose quand même qu'ils fassent connaissance avant de se jeter directement dans le angst xD
Sous-race : Episome
Cauchemar
MessageSujet: Re: Proposition de liens Mer 14 Fév 2018, 10:34
Anna Milers
[Pas de soucis ! Fais toi plaisir :p ]

Kieran : Ah oui, le coup de l'odeur est pas mal ! Je n'y avais pas pensé -va le noter quelque part-. Donc c'est noté, j'vais l'intégrer dans mon histoire ~ T'inquiète, je vois bien Lens devenir méfiant envers lui au départ du genre "j'te fais plus confiance, tu t'es barrééé D:" /poutre/

Seth : Ouiii ! C'est cool ~ [pas pour Lens mais j'trouve ça cool /le mettra aux enchères/ xD] Ca me va donc parfaitement, puis si ya des imprévus, c'est que plus mieux ! (un truc à redire sur ma formulation ? D: ) Puis, à la longue, rien ne dit qu'il ne va pas aller dans le sens de Seth. Qui vivra, verra :p

Liam : Ohoh ! Va pour ce moment de pur gaité alors ! :3 Lens la lui ramènera à moitié canée o/
Oui ! Ils se tombent d'abord dessus, sympathisent et on passe dans le vif du sujet dans le temps ~

J'suis bien contente, pour un perso pas encore là, il a déjà pas mal de liens sympas ! ~ Merci à vous :3
Survivant
MessageSujet: Re: Proposition de liens Sam 17 Fév 2018, 10:31
Lens
Le voila o/

Alors si jamais j'ai oublié quelqu'un dans mon histoire ou que ça ne colle pas (je n'ai pas donné de dates précises pour personne pour éviter les emmerdes ~), faites-moi signe !
Cobaye
MessageSujet: Re: Proposition de liens
Contenu sponsorisé
Proposition de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1