Notre monde est détruit.
WWIII, l'ultime guerre, l'a anéanti il y a déjà deux ans.
Obligé de se cacher la première année, aucun survivant ne sait vraiment ce qui s’est produit.
Aujourd'hui, la terre n'est qu'un enfer perpétuel, où chacun tente de tenir un jour de plus.
Au cœur de cette horreur se trouve MadTown, seul vestige de notre civilisation passée.
Dans cette ville, la vie continue son cours, ignorant les affres de cette fin des temps.
Depuis sa découverte, les survivants se pressent aux parois du dôme.
Ceux qui refusent la surveillance permanente s'entassent aux alentours, quand ils ne rejoignent pas les rangs des dissidents.

Combien de temps encore, les immortels tiendront-ils la ville ?
Les nouveautés
► 14/11/2018 : Anna rentre dans le staff, elle se chargera des partenariat. Un grand merci à elle !
► 23/06/2018 : Venez semer la Discord !
► 22/06/2018 : Nouvel event contextuel Freedom
► 10/06/2018 : Bienvenue en Mars 2017 !
(...)
► avril 2014 : Ouverture du forum
Important
Forum R18: contenu mature et violent. Les relations homosexuelles sont les bienvenues. Minimum : 300 mots, 1 RP/mois
Crédit
Le contexte vient du fondateur. Le thème est un généreux don de Myrddin d'Epicode/John d'Insomnia. Quelques codes viennent de Cccrush.
Le staff
Fondateur: Kumio
Dispo • MP •
Modérateur: Abel
Semi-absent • MP •
Partenariat: Anna
Dispo • MP •
Votez pour

Hybris

 :: HRP :: Zone Invité :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 23 Juin 2018, 19:03


 
ft. ... de ...
GARCIA
Micah
Libre

COHEN Jayne
Amitié - recrutement
Rencontré quand Jayne se prostituait, Micah l'a arrêté a plusieurs reprises: le courent ne passait pas entre elles. Puis après la fin du monde, les deux femmes se sont entraidées pour survivre, mettant leur différence de côté. Et mine de rien, elles se sont tellement complété, qu'une véritable amitié les a unis.
Elles se sont perdues de vue quand Jayne est rentré sous le dôme, puis ont finit par renouer contact. Depuis, Micah tente de la convaincre de rejoindre sa meute, d’œuvrer pour les Evènes - sans grand succès pour l'heure.

Reinhard
haine
Une partie de son ancienne meute à rejoint ce serpent, elle même a longtemps hésiter à les accompagné. Seulement, tout ceux qu'il disait lui paraissait trop beau pour être vrais.

Plus tard, quand ils ont obtenu un alpha suprême.. Elle a apprit par les rumeurs que ce fumier avait abandonner sa meute pour rejoindre MadTown. Et maintenant, ce type osait revenir vers les prédateurs, comme si de rien n'était.. Évidement, elle ne peut pas le supporter et ne comprend pas comment un alpha a put l’accepter dans ses rangs. A ses yeux, il représente la honte des cauchemars, des Evenes et chaque fois qu'elle le croise elle ne manque pas de lui dire. Quitte à en venir aux mains pour le chasser.

NOM Prénom
Relation
Description

Prédéfinis du staff, aucune exigence particulière
L'avatar vient de Davis Sladek; elle se nomme Asha
Hybris outrage; origine cauchemars (ours) contaminé survivant – Prédateurs (évene, griffe)  – Âge : 33 ans


Née dans un quartier défavorisé des états unies, son avenir ne lui garantissait qu'une seule voie: finir sur le trottoir, à vendre de la drogue ou son corps.
C'était sans compté sur le tempérament de la jeune femme, qui fit aller se faire voir sa destiné.

Elle se démena tant qu'elle put, avec pour seul arme sa morale et son courage.. Et parvint à entrer dans la police.

Chance ou non, on lui offrit un rôle d'inspecteur à Manchester, aussi tôt elle sauta sur l'occasion.
Et sa vie lui allait parfaitement. C'était son rêve qui se réalisait, se battre au quotidien pour améliorer sa ville. Après quelques année, elle pourrait se faire muter dans sa ville natale, puis essayer d'améliorer son quartier, donner un avenir aux jeunes de sa citée..

Sauf qu'il a fallut qu'ai lieu la fin du monde. Retour à la case départ, en pire: plus de règle, plus de société, plus rien. Juste ce dôme de métal, et ses lois de plus en plus strictes.
Quand enfin, la prison de métal s'est ouvert, alors qu'elle était un cerbère et avait plein pouvoir.. Elle a quitté la ville, emportant avec elle des Cauchemars, pour les sauver de cette ville folle à lier.

Seulement, elle n'imaginait pas se que c'était, dehors, la fin du monde.. Et cerise sur le gâteau, ses gènes de cauchemars se sont réveiller. Au final, comme ses camarades, elle n'avait été attiré là que pour être surveiller, jugé, comme une bête en cage..   Elle a dû gérer sa découverte en plus du reste, de ses proches, de cet avenir brisée qui leur faisait face.

Meneur d'homme, habitué aux responsabilité.. que ce soit elle qui l'ait voulu, que ce soit les autres qui l'aient poussé, elle a tenté d'assumer le rôle d'un alpha. Sauf que tout le monde n'est pas fait pour porter un tel poids sur ses épaules..
Elle n'a pas supporter, c'était trop lui demandé à un moment où au final, elle était aussi perdue que les autres. Trop de personnes ont misé tous leur espoir sur elle, trop de pression.. A force de mauvais choix, ou de coups du sort,  elle a perdu les membres de sa meute, les un après les autres.

Croyant pour le coup être une solitaire, elle s'est isolée, souffrant de la solitude, déchirée et manquant de confiance en elle. Jusqu'à ce qu'elle trouve une personne, un alpha, qui sut la diriger, lui redonner espoir et amour propre.
Ce jour là, elle s'est jurée de mettre ses griffes et ses crocs au service de son alpha, pour le protéger et lui permettre d'aider d'autre personne comme elle.

De fils en aiguille, sa meute rejoint les Evenes, à Behaver. Naturellement, elle se rangea parmi les griffes, veillant à la protection des siens, s'assurant que chacun face sa part de travail.
C'est une existence rude, mais qui à son charme: elle est persuadée que, même si leur méthode est encore maladroite, plutôt agressive et un peu naïf.. Leur volonté, leur but est le bon.
Déterminé * Brut * fière * Direct * Honnête * Loyale * Expressif
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: HRP :: Zone Invité :: Prédéfinis-