Votez pour
Chaque nouveau jour est une victoire sur la misère qui nous submerge. Chacun se bat pour se nourrir, les clans s’affrontent à mort à la recherche du moindre sérum. L’horreur est partout, elle fait partie de nos mœurs. Ce n’est pas la jungle, où la loi du plus fort gagne, c’est l’enfer et il n’y a que des perdants. La famine et les pandémies continuent plus que jamais de ravager nos rangs.MadTown incarne notre ultime espoir: une ville lumineuse, civilisée, nourrie, abreuvée… véritable écho à ce que nous avons tous perdu. Là-bas, jamais la vie n’a cessé son cours, sous la surveillance de « big Brother ».Ceux qui accepteront ce pacte seront accueillis à bras ouverts. Pourtant, dans les souterrains nauséabonds s’est développé un royaume de l’ombre aux mains de prédateurs déchainés. Dérobant de quoi survivre et s’armer, au nez et à la barbe des chiens de garde. Plus le temps s’écoule, plus ils défient ouvertement les lois imposées par ces moutons avides d'une paix sanglante.

Scientia

 :: Prélude :: L'Univers :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 23 Juin 2018, 19:03
Les Scientia


Libre - Réservé - Pris


Femmes 1/1


Thomas Brandt

Hommes  1/1  


Benjamin  Alister


Murphy
Murphy
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019, 10:35

Benjamin -BJM1- Alister  
Informations
Âge :  32  ans
Nationalité : Américaine
Profession : Propriétaire de la décharge
Secteur scientifique : Pôle paranormal
Classe sociale : Scientia - Ressource
Etat civil : Au choix
Créateur de ce prédéfini : Le staff. Le personnage est donc assez libre ! Pour la moindre question, n'hésitez pas à contacter le Staff.  
Physique
Carnation : Au choix
Taille : Au choix
Corpulence : Plutôt mince
Cheveux : Bruns
Yeux : Au choix
Signe(s) distinctif(s) :Benjamin est aveugle, il masque souvent ses yeux. Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc... Au choix

▬ ft. original de Len Yan




Naïf
Généreux
Simple
Rêveur
Aimant
Chaleureux
Combatif
Histoire

Né de rien, fils de personne, son triste destin est celui de bon nombre de cobaye: servir des expériences loin de sa compréhension, en voyant sa santé se faner dans des affres de souffrances.

Toutefois, il ne connait pas - et ne cherche pas à connaître - autre chose. Sa vie étrangement, ne lui déplait pas, puisqu'il y trouve un sens, une utilité. Docile, se questionner n'est pas dans ses habitudes et les idéaux de Biohazard sont rapidement sien.

Son pouvoir se développe, lui offrant la vision de la fin du monde sans qu'il ne s'y apitoie ou ne prévienne qui que ce soit. La mort est hélas trop coutumière pour qu'il la voit comme une mauvaise chose.

Cette capacité, de prédire l'avenir, n'est pas connu d’autrui: personne ne le croirait, aussi la garde t'il pour lui seul, changeant se qu'il juge utile. Pour les gens qu'il côtoie, ce pauvre aveugle apparait comme un cobaye gentil, mais inutile.

Murphy
Murphy
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019, 12:52

Thomas Brandt
Informations
Âge : Entre plus de 500 ans ans
Nationalité : Français
Profession : Directeur de BioHazard
Classe sociale : Scienta
Race : changeante
Etat civil : Au choix
Créateur de ce prédéfini : Le staff. Pour la moindre question, n'hésitez pas à le contacter.
Plus d'infos : : Exigence : ce rôle est important, puisqu’il s’agit du chef d’un clan. Donc une présence régulière et un investissement sont obligatoires : sinon le prédéfini sera repris. Garder aussi à l’esprit qu’il risque d’avoir beaucoup de lien et risque de participer à des évents (pas forcément lui directement, mais son clan. Donc le staff pourra vous dire que ce perso fait telle ou telle chose ; surtout si vous ne proposez aucune action) N’hésitez pas à demander plus de renseignements si besoin !
Physique

En fonction de l'avatar choisi !

▬ ft. Rui Tomono, original




Discret
Dominant
Savant
Sûr de lui
Charismatique
Altéré
Psychologue
Sadique
Histoire

Homme de la renaissance, alchimiste de génie du XVIéme siècle... Qui permit à la race des saigneurs de voir le jour, créant un sérum de ce qui n’était que le fruit du hasard. Thomas le prit d’ailleurs, contre l’avis de Seth, s’assurant l’éternité. Concentrant ses efforts pour améliorer cette nouvelle race, repoussant sans cesse les limites de la science, se défaisant de l’éthique, comme de la morale.

Les guerres mondiales lui permettent d’œuvrer à un nouveau projet, donnant naissance à une nouvelle race, les cauchemars. Hélas, ses résultats lui déplaisent, il essaiera de détruire les monstres nés de ses recherches. Puis, en réalisant l’existence de leur descendance... Il continua à vouloir les éliminer. BioHazard, puis Manchester, incarne son rêve d’une science autonome. Rêve utopiste, même dans cette ville la recherche dépend de l’état, du gouvernement...

La fin du monde est une catastrophe... Car elle ne permet pas au centre de recherche de se libérer de ses chaines. Hormis cela, l’étude d’un monde et d’une humanité radiée réveilla son intérêt. Le sort des Cauchemars, utiliser comme vulgaire animal de compagnie, lui déplait, même s’il doit le tolérer, comme il a été contraint de le rendre possible. Ses recherches sur les saigneurs, aboutissant à la création de vaccin rendant l’humanité à ces êtres... N’était qu’un défi personnel.

Thomas n’a jamais eu l’ambition de gouverner, ni même de se rebeller, son seul but n’a toujours été que la recherche : le monde est son laboratoire. Malheureusement, ses connaissances, l’objet de ses recherches et son influence a fait de lui un risque grandissant aux yeux du maire. Si bien qu’il le fit éliminer... Pour le ramener d’entre les morts, quelques mois plus tard et lui confier la direction de BioHazard.

Il s’agit d’un transfère de conscience, uniquement possible par la technologie futuriste de BioHazard. Néanmoins, le corps de l’hôte s’évertue à lutter contre cette « possession », Thomas ne peut l’habiter tout au plus que quelque mois, parfois à peine quelque semaine. Néanmoins, pour changer de corps, il doit chaque fois tuer l’hôte et donc revivre cette mort. Chaque changement lui impose une nouvelle race, un nouveau sexe, un nouveau physique... et de nouveaux gouts. Changement déconcertant. Pourquoi ce châtiment ? Pour s’assurer que jamais le scientifique ne puisse se rebeller contre Seth.  


Seth Dagon | Prédéfini
Prisonnier

Ami intime par le passé, les siècles les ont éloignées, opposé.. Au point de les mettre dans cette situation déplaisante, où Seth à œuvrer - officieusement bien sûr - à le tuer. Vivre sous sa coupe, en changeant de corps n'est pas pour déplaire au scientifique. On peut donc considérer qu'aujourd'hui il le hait froidement.  

Murphy
Murphy
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: Prélude :: L'Univers :: Prédéfinis-