Notre monde est détruit.
WWIII, l'ultime guerre, l'a anéanti il y a déjà deux ans.
Obligé de se cacher la première année, aucun survivant ne sait vraiment ce qui s’est produit.
Aujourd'hui, la terre n'est qu'un enfer perpétuel, où chacun tente de tenir un jour de plus.
Au cœur de cette horreur se trouve MadTown, seul vestige de notre civilisation passée.
Dans cette ville, la vie continue son cours, ignorant les affres de cette fin des temps.
Depuis sa découverte, les survivants se pressent aux parois du dôme.
Ceux qui refusent la surveillance permanente s'entassent aux alentours, quand ils ne rejoignent pas les rangs des dissidents.

Combien de temps encore, les immortels tiendront-ils la ville ?
Les nouveautés
► 23/06/2018 : Venez semer la Discord !
► 22/06/2018 : Nouvel event contextuel Freedom
► 10/06/2018 : Bienvenue en Mars 2017 !
(...)
► avril 2014 : Ouverture du forum
Important
Forum R18: contenu mature et violent. Les relations homosexuelles sont les bienvenues. Minimum : 300 mots, 1 RP/mois
Crédit
Le contexte vient du fondateur. Le thème est un généreux don de Myrddin d'Epicode/John d'Insomnia. Quelques codes viennent de Cccrush.
Le staff
Fondateur: Kumio
Dispo • MP •
Modérateur: Abel
Semi-absent • MP •
Modérateur: Valerian
Dispo • MP •
Votez pour

Lien haineux Scientifique-Cobaye

:: HRP :: Zone Invité :: Scripts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Juin 2018, 13:41

"La haine n'est jamais platonique, puisqu'elle engendre la souffrance"

Toi et Moi, c'est...
Mortel. Littéralement.
Je rêve toutes les nuits de te voir sauter du haut des toits de BioHazard, poussé par mes soins. Sois fier de toi, tu es le/la seul(e) pour qui j’éprouve une telle soif de destruction !
Même si on ne se voit qu'en cas de nécessité - tu as tes occupations, j'ai les miennes et sincèrement, se supporter est un calvaire, pas vrai ? -  toutes mes capacités sont en action pour te porter préjudice. Je suis responsable de ton malheur et tu le sais.

Comment sera le futur ?  
Je ne suis pas devin, mais j'imagine que cela cassera, d'une manière ou d'une autre.
Sois j'arriverais à mes fins, sois tu arriveras aux tiennes... Sois-je me tuerais pour t'échapper.
Ce serait étrange que tu arrives à stabiliser les choses, à trouver un accord commun entre nous. Je ne vie que pour le chaos... voudras-tu m'y rejoindre ? Arriverais-je à te corrompre ? Finiras-tu par devenir une obsession suffisamment importante pour que j'oublie mes projets macabres ? Ou bien, au contraire... sauras-tu apaiser le monstre qui dort en moi ?
Sauf si tu as d'autre projets dont je n’ai pas idée. Car après tout, tu restes à ce jour une énigme à mes yeux.

Notre première fois
Mars 2017, BioHazard cherche des volontaires - ou désignés comme tel - pour contrôler l'entité qui se charge du dôme et des réseaux internes - moi. Tu fais parties de ses victimes désignées.

Sans être le/la premier/ère, ton interdiction de te tuer à fonctionner à temps, t'évitant de mourir, comme tes prédécesseurs.
Maintenant, il te reste deux souhaits à formuler. Deux phrases que je serais obligé de suivre. Choisis-les simples et précises au possible pour que mon esprit malade ne les déjoue pas...
Elles sont censées permettre à la ville de continuer d'exister. Ou pas, c'est toi qui décide après tout.

Réfléchies-y bien, car je passerais la majorité de mon temps à essayer d’échapper à ton contrôle, de toute les façons que mon cerveau putride pourra envisager. Et à te le faire savoir. Compte sur moi pour faire de ta vie un enfer, je serais ton échec personnel !

Des moments importants dans notre relation ? Les expériences visant à me contrôler par tous les moyens (pole officiel). Mes fugues, mes attaques sur ta personne, les menaces sur tes proches, les bouleversements dans ta vie – et dans la mienne - depuis notre rencontre... Il y a tant eu et plus encore à faire. Si tu veux davantage d'emprise sur moi, il faudra que cette haine mutuelle nous rapproche. Si tu t'éloignes, ton contrôle disparaitra et ce sera comme, je l'espère, un échec.

Pour me joindre
Je suis:  Kumio Hakkyou
Kumio Hakkyou
Cobaye
PCLK : Oui
Sous-race : Anomalie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :