Notre monde est détruit.
WWIII, l'ultime guerre, l'a anéanti il y a déjà deux ans.
Obligé de se cacher la première année, aucun survivant ne sait vraiment ce qui s’est produit.
Aujourd'hui, la terre n'est qu'un enfer perpétuel, où chacun tente de tenir un jour de plus.
Au cœur de cette horreur se trouve MadTown, seul vestige de notre civilisation passée.
Dans cette ville, la vie continue son cours, ignorant les affres de cette fin des temps.
Depuis sa découverte, les survivants se pressent aux parois du dôme.
Ceux qui refusent la surveillance permanente s'entassent aux alentours, quand ils ne rejoignent pas les rangs des dissidents.

Combien de temps encore, les immortels tiendront-ils la ville ?
Les nouveautés
► 14/11/2018 : Anna rentre dans le staff, elle se chargera des partenariat. Un grand merci à elle !
► 23/06/2018 : Venez semer la Discord !
► 22/06/2018 : Nouvel event contextuel Freedom
► 10/06/2018 : Bienvenue en Mars 2017 !
(...)
► avril 2014 : Ouverture du forum
Important
Forum R18: contenu mature et violent. Les relations homosexuelles sont les bienvenues. Minimum : 300 mots, 1 RP/mois
Crédit
Le contexte vient du fondateur. Le thème est un généreux don de Myrddin d'Epicode/John d'Insomnia. Quelques codes viennent de Cccrush.
Le staff
Fondateur: Kumio
Dispo • MP •
Modérateur: Abel
Semi-absent • MP •
Partenariat: Anna
Dispo • MP •
Votez pour

Event contextuel : FREEDOM

 :: Prélude :: Bureau :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 22 Juin 2018, 17:03




F
R
E
E
D
O
M

Samedi 04 et Dimanche 05 mars 2017, les immortelles qui nous gouverne ont décider de mettre à l’essai un assouplissement des lois.

De nombreux citoyens se sont pleins des restrictions qu’ils ont à subir, quand les membres du gouvernement jouissent de ces privilèges. A la surprise générale, la voix du peuple a atteint les puissants de Manchester, au point de de voir ce jour, tant attendu arrivé : le grand retour de nos libertés fondamentales !

Le temps d’un week end, vous avez le droit de :
- Vendre, acheter et consommer de l’alcool est permis. Ceux qui se retrouveront en état d’ivresse risque tout au plus de finir leur nuit en cellule d’isolement, le temps de dessouler.
- Les jeux d’argents sont autorisés.  Des commerces et des stands éphémères ont été monté à la hâte pour profiter de l’occasion. Faites attentions aux arnaques, vous ne pourrez pas vous plaindre par la suite !
- La prostitution est tolérée. Le racolage pour être précis, du moment qu’elle n’enfreint pas les lois interdisant l’exhibition. Les plaintes pour harcèlement ne seront donc moins prises au sérieux par les cerbères
- Les manifestations, pacifiste ou ayant pour but d’exprimer des événements festifs, sont autorisées. Même si elles dégénèrent, les cerbères n’ont aucune obligation quant à y faire régner l’ordre et la sécurité.
- Le couvre feux est levé : vous pouvez faire la fête toute la nuit, alors ne pensez pas à l’heure quand vous vous amuserez.
- Les contrôle sont suspendues : les criminels d’undergrounds et les prédateurs peuvent donc se mêler à la populace sans crainte. Les cerbères ne liront pas les puces, les cameras ne seront pas visionnée, les accès au dôme sont ouverts ; seules les douches de décontaminations restent obligatoire.
- Aucune arrestation n’aura lieu durant cette période. Sauf en cas de nécessité absolue.

Pourquoi ce brusque changement ? Peu importe, tout ce qui compte, c’est que vous pouvez en profiter : personne ne sait si cela se reproduira un jour.

Voici l'évent contextuel qui clôture le mois de Février !
Il se déroulera, HRP, du 22 juin 2018 au 31 juillet 2018.

Une fois le délais passer, vous ne pourrez plus ouvrir de nouveau sujet sur ce thème. Que vous y participiez ou non, vous en aurez forcément entendu parlé. Pensez à mettre dans votre titre [FREEDOM], pour que le staff sache que vos rps s'y rapportent. Bien sûr, vous pouvez rps hors de ce contexte si vous le souhaitez, il suffit de ne pas mettre la balise [FREEDOM] dans votre titre.

Cet évent aura une conséquence, puisqu’il peut aboutir dans le futur a un allégement des lois... Comme au contraire, à davantage de restrictions si la mairie juge que cela entraine une déchéance. Gardez cela en tête pendant vos rps !

Sinon, pendant cette période de clôture, vous pouvez, tous, envoyer à Quincy, vos plan pour Mars. Tant ceux qui tiennent des rôles important (adjoint, directeur, chef...) et donc peuvent vouloir mettre en place des actions durant le mois de mars, que le simple citoyen lambda qui a envie d'organiser une fête ou prendre une mitraillette, entrer à Mengele et tirer sur tout se qui bouge.
Cela permet au Staff d'encadrer tout ça, d'organiser des événements autour… Et de vous dire si c'est ou non réalisable ^ ^

Profitez bien de l'event et si besoin, n'hésitez pas à poser vos questions à la suite du sujet - ou par mp à l'un des membres du staff, si vous préférez.
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: Prélude :: Bureau :: Nouveautés-