Votez pour
Chaque nouveau jour est une victoire sur la misère qui nous submerge. Chacun se bat pour se nourrir, les clans s’affrontent à mort à la recherche du moindre sérum. L’horreur est partout, elle fait partie de nos mœurs. Ce n’est pas la jungle, où la loi du plus fort gagne, c’est l’enfer et il n’y a que des perdants. La famine et les pandémies continuent plus que jamais de ravager nos rangs.MadTown incarne notre ultime espoir: une ville lumineuse, civilisée, nourrie, abreuvée… véritable écho à ce que nous avons tous perdu. Là-bas, jamais la vie n’a cessé son cours, sous la surveillance de « big Brother ».Ceux qui accepteront ce pacte seront accueillis à bras ouverts. Pourtant, dans les souterrains nauséabonds s’est développé un royaume de l’ombre aux mains de prédateurs déchainés. Dérobant de quoi survivre et s’armer, au nez et à la barbe des chiens de garde. Plus le temps s’écoule, plus ils défient ouvertement les lois imposées par ces moutons avides d'une paix sanglante.

Amitié eternelle - confesseur/confesseur

 :: Prélude :: L'Univers :: Prédéfinis :: Scripts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 23 Juin 2018, 16:27


E T E R N E L L E  
R E C O N N A I S S A N C E


Toi et Moi, c'est...
Une tendresse infinie. Tu dois être la seule femme que je ne saurais draguer, parce que j’éprouve trop de respect pour ta personne.
Se sauver mutuellement nous as rapproché comme jamais. Peu importe la distance, le temps et les événements qui nous sépare, nous pourrons toujours compter l'un sur l'autre.
Nous n'avons pas besoin d'être toujours ensemble pour conserver ce qui nous unies nous n'avons pas besoin de tout partager pour parvenir à nous comprendre..
Bien que fugace, nos rencontres ont toujours été intense.

Tu es précieuse à mes yeux, alors peu importe le chemin où la vie t'a mené, je serais incapable de te tourner le dos.  Mon amie, je suis là pour toi aujourd'hui. Qui sais, peut être qu'un jour, nous deviendrons calice l'un de l'autre, apaisant notre soif sans craindre pour nos vies.. ? A moins que le destin ne nous réserve encore quelque tour.

Notre première fois
Ton attaque, dans ta soif frénétique de sang, nous a permis de nous rencontrer pendant la renaissance. Te sauver m'a donner la chance de découvrir ce poison merveilleux, donneur de vie éternelle. Tu m'as offert ensuite, sans doute par reconnaissance, l'opportunité de devenir l'un des vôtre.. Et je l'ai refusé. Même si vous ne m'avez pas vraiment laisser choix..

Quelque dizaines d'année se sont écoulées avant que l'on se retrouve.. Sous le règne de Victoria. Tu m'as permit de délivrer ma lettre à cette reine, comme de m'échapper ensuite.
Sans ton apprentissage, je serais bien incapable d'utiliser la charisme légendaire des confesseur ! J'espère qu'en retour, la régénération que je t'ai enseigné as su se montrer utile.
Cette fois-ci, c'est moi qui t'ai proposer de me suivre, vers ma Chine natale.. Et toi qui a refusé mon offre.

A nouveau, les mers et océan, ainsi que les siècles, nous on séparées.. Mais jamais assez pour que nous rompions totalement le contact.

Maintenant que tout  n'est que ruine, nous sommes à nouveau réunis. Pour de bon je pense: plus rien ne serait en mesure de nous éloigner l'un de l'autre.
Traverser l'histoire en ta compagnie a été merveilleux.. J'espère que survivre à cette fin du monde le sera tout autant !
Pour me joindre
Je suis:  Huan Ming
Huan H. J. Ming
Hybris
Huan H. J. Ming
Date d'inscription : 28/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: Prélude :: L'Univers :: Prédéfinis :: Scripts-