Notre monde est détruit.
WWIII, l'ultime guerre, l'a anéanti il y a déjà deux ans.
Obligé de se cacher la première année, aucun survivant ne sait vraiment ce qui s’est produit.
Aujourd'hui, la terre n'est qu'un enfer perpétuel, où chacun tente de tenir un jour de plus.
Au cœur de cette horreur se trouve MadTown, seul vestige de notre civilisation passée.
Dans cette ville, la vie continue son cours, ignorant les affres de cette fin des temps.
Depuis sa découverte, les survivants se pressent aux parois du dôme.
Ceux qui refusent la surveillance permanente s'entassent aux alentours, quand ils ne rejoignent pas les rangs des dissidents.

Combien de temps encore, les immortels tiendront-ils la ville ?
Les nouveautés
► 23/06/2018 : Venez semer la Discord !
► 22/06/2018 : Nouvel event contextuel Freedom
► 10/06/2018 : Bienvenue en Mars 2017 !
(...)
► avril 2014 : Ouverture du forum
Important
Forum R18: contenu mature et violent. Les relations homosexuelles sont les bienvenues. Minimum : 300 mots, 1 RP/mois
Crédit
Le contexte vient du fondateur. Le thème est un généreux don de Myrddin d'Epicode/John d'Insomnia. Quelques codes viennent de Cccrush.
Le staff
Fondateur: Kumio
Dispo • MP •
Modérateur: Abel
Semi-absent • MP •
Modérateur: Valerian
Dispo • MP •
Votez pour

Agon Outlaws

 :: Prélude :: Inventaire :: Fiche :: Ouverte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 23 Juin 2018, 21:49

Outlaws
Agon
Métier : Chef de gang
Situation raciale : Cauchemars / indomptable
Classe Social : Dissident
Situation conjugale : ...

▬ ft. original de Kyoux

Âge : 37 ans
< b>Sexe : Mâle



Agon est un loup peu ordinaire, colossal, d'une taille plus grande que la normale, la fourrure sombre et drue, l’œil vif et les canines bien blanches. Tout en muscle, il en impose, force le respect par son charisme.

Sa forme humaine ne lui fait pas autant honneur. Il a passé une bonne partie de sa jeunesse sous sa forme lupine, développant sa force animale au détriment de sa force humaine. Pas spécialement grand, ni musclé, Agon se retrouve plutôt faible lorsqu'il s'agit de performance humaine. Dans sa jeunesse, pour s'approprier ce corps qui n'est clairement pas à la hauteur de ses attentes, il l'a marqué, il lui a forgé une apparence qui sort de l'ordinaire : tatouages grand format, coupe de cheveux asymétrique, teinture des cheveux rouge la plupart du temps, juste décolorés parfois, il est rare qu'il laisse ressortir sa couleur naturelle.
Désormais, cela fait parti de lui, il continue à entretenir ses cheveux par habitude.

37 ans, il commence à prendre de l'âge. Il a perdu les traits de l'enfance, mais ne montre pas de signe de vieillesse. Peut-être une caractéristique de sa nature transformée ?

Agon n'est pas très porté sur la mode : casual, le principal est que ça soit confortable et fonctionnel. Sweat à capuche, pantalon de sport, simple t-shirt ou débardeur, baskets. En de rares et spéciales occasions, il pourra porter une chemise et une veste, une paire de jeans peut-être.
Pas de bijoux, pas de montre, pas d'accessoires. Ne fume pas. Ne se drogue pas, boit de temps en temps.


Orientation :Bisexuel

Peurs : Tuer un innocent, involontairement ou non. Qu'un de ses protégés tombe aux mains de BioHazard.
Ambitions : S'occuper des cauchemars, les recueillir, les protéger. Lutter contre BioHazard. S'occuper des plus démunis.

Capacités et Effets secondaires:
Agon se transforme en un loup gigantesque. La transformation est douloureuse mais facile et rapide. C'est pour redevenir humain que c'est plus compliqué. Agon se transforme à volonté et sait contrôler ses pulsions pour ne pas les laisser prendre le dessus. En héritage, c'est surtout quand il faut protéger les siens que la transformation est la plus naturelle.
Cette force démesurée vient de ses nombreuses années à vivre plus sous sa forme animale qu'humaine. En contre-partie, son corps d'homme est faible.
Leader naturel, il est très protecteur avec les plus faibles et très combatif face à l'ennemi. Sa force est décuplée si ses protégés sont en situation de danger.
Sexuellement parlant, Agon n'utilise jamais sa forme lupine, ayant trop peu de connaissances sur le fonctionnement de la reproduction chez les cauchemars, il ne préfère pas. Ça ne l'empêche pas d'avoir envie de se transformer quand il ressent du désir sexuel, ou en présence d'un/e partenaire sexuel/le intéressé/e, mais il se contrôle.

Biens :
Famille du voyage, Agon n'est que très peu attaché aux possessions. Les souvenirs importants sont dans sa tête, et cela lui suffit.
Pour protéger son corps faible, Agon porte en permanence une arme semi-automatique sur lui. Évoluant dans les milieux illégaux sans cesse, ce n'est pas de trop.
" Character is how you treat those who can do nothing for you


Agon prend son rôle de chef très au sérieux. Son modèle reste et restera la figure de force et d'autorité de sa mère, dont il poursuit l'héritage. Leader naturel, il est protecteur, responsable et profondément altruiste. Les cauchemars en difficulté pourront trouver refuge derrière lui pour peu qu'ils lui restent fidèles et soient respectueux. Chef autoritaire, il attend de ses subordonnés ou de sa famille obéissance et adhésion aux valeurs de la famille Outlaws : solidarité, respect, fidélité.

Si dans ses jeunes années il était téméraire et impatient, le temps et la vie lui ont appris à être patient et réfléchi. Pour autant, Agon ne manque pas de courage, prêt à mettre sa force au service de ceux qui en ont besoin.
Il garde de son adolescence un fort esprit compétitif et une incapacité à souffrir la moindre autorité ou domination. Les affrontements avec les cauchemars de son niveau sont toujours très violents.

La violence, Agon a appris à la maîtriser pour ne pas en être l'instrument. Mais il conserve un comportement sauvage, qui s'accompagne souvent d'un fort désir de solitude et de longs raids en forêt. Le blocus de Manchester sera difficile pour lui à ce niveau, il devra se faire à l'idée d'être enfermé dans un petit périmètre.
Agon ne recule pas devant le danger, il n'a pas froid aux yeux et se montre très combatif, surtout quand il s'agit de protéger sa grande famille.

Sexuellement parlant, il a des besoins normaux, parfois un peu trop animal mais il sait refréner ses ardeurs. Homme ou femme, Agon ne fait pas de distinction, il éprouve du désir pour les deux. Il n'a aucune envie de mettre au monde un enfant qui hériterait de ses "capacités", aussi fait-il extrêmement attention.
En termes amoureux, Agon n'a pas trouvé la personne qui lui correspond mais ne la cherche pas non plus. Il a d'autres choses à penser, ce n'est pas une priorité pour lui. S'il est peu porté sur le sentimentalisme, il aime développer des liens d'attachements familiaux avec les autres cauchemars.

Enfin, il a un grand respect pour la vie et tient en horreur tout ce qui y porte atteinte. Du fait de son histoire familiale et de son vécu personnel, BioHazard est son grand ennemi et Agon fera tout pour leur ôter la possibilité de faire du mal à ce qu'il considère comme les siens : les cauchemars.



Histoire



On est en 1986, la Guerre Froide dure depuis bien longtemps, la Russie restera définitivement la Némésis des USA, Agon a neuf ans et la famille Outlaws reprend la route pour fuir. Encore et toujours.

Ils vivent de tout et de rien, de commerce illégal la plupart du temps, drogue, marché noir, armes parfois. Cassidy et Shegan sont en couple depuis un moment et mettent au monde des jumeaux. C'est le moment que choisit Agon pour se transformer pour la première fois. Sa forme animale est plus sauvage que celle de sa mère ou encore de son grand-père décédé : un loup plus qu'un chien, Agon est vif, fort et se sent plus libre que jamais. Sa mère ne le brime pas, l'encourage à expérimenter son essence, à dépasser ses limites. Leur fuite constante leur permet de ne pas attirer l'attention, Agon passe le plus clair de son temps sous sa forme animale, parcourant les forêts de Yellowstone avec délice.

Sa jeunesse et son adolescence se passent sur la route, de ville en ville, ne restant jamais bien longtemps dans la même. La famille Outlaws rencontre d'autres cauchemars avec qui ils se lient la plupart du temps, échangeant leur histoire, leur vécu et les informations que chacun a pu obtenir sur les responsables de leur condition, et de leur traque. Shendor semble de plus en plus s'intéresser à eux, souhaitant en apprendre plus, ne plus rester dans le flou.
Le temps de la fuite touche à sa fin, Shegan veut se poser avec Cassidy pour élever leurs enfants. Shendor les comprend, et ils se posent à Minneapolis. On est en 1993, le mur de Berlin est tombé depuis quelques années, l'URSS n'existe plus, peut-être que le danger est moins important.

Avec son charisme et son vécu, Shendor développe rapidement un réseau qu'elle maitrise d'une main de maître. Elle mène deux fronts : ses affaires illicites d'un côté, aidée par Agon qui, à trop vivre sous sa forme lupine, a du mal à s'intégrer à une vie plus normale. Gérer ce genre d'affaires est parfait pour ce jeune homme qui déborde d'énergie, qui a du mal à la canaliser et semble préférer vivre sous la loi du fort qui lui sied comme un gant. De l'autre côté, elle a retrouvé une place à la mairie, elle gère un service d'accueil d'urgence pour tous les gens en détresse, sans domicile, orphelins, voyous, femmes battues, étranger en difficulté... Ses deux positions lui permettent de quadriller la ville de manière efficace, voire plus loin. Elle a besoin de cette toile pour voir venir leurs poursuivants d'abord, pour en apprendre plus sur eux ensuite.

Lorsqu'en 2004, BioHazard rachète Manchester, deux états plus loin, Shendor en a vent rapidement sans savoir d'abord de qui il s'agit. Elle a déjà recueilli plusieurs cauchemars, elle les aide, les guide, les soutient et les protège. Agon, quant à lui, prend de l'âge mais reste très dépendant des décisions de sa mère, se complaisant dans son rôle de bras-droit. Shendor bouscule son fils et le pousse à prendre du plomb dans la tête. Elle commence par lui donner plus de responsabilités en l'envoyant développer le réseau dans les états voisins. Milwaukee, Chicago, Agon et Shendor étendent leurs ramifications autour du lac Michigan.

Manchester se déploie et attire les cauchemars. Shendor et Agon observent plusieurs d'entre eux émigrer vers cette ville sans en connaître les raisons. Shendor flaire quelque chose de louche et se rend à Manchester pour mener son enquête, laissant la boutique à Shegan et Agon. Le complexe scientifique lui rappelle vraiment trop ce qu'elle a vécu plus jeune en URSS et elle fait rapidement le lien. Elle entre en contact avec certains cauchemars pour tenter de les faire sortir de la ville, et ça ne plaît pas à BioHazard qui essaye de la capturer. En vain, évidemment. Shendor a pris beaucoup plus d'assurance depuis la dernière fois qu'elle a affronté les forces de cette société. Sa fuite n'est tout de même pas si facile, BioHazard souhaite la récupérer, l'ayant identifiée comme part du projet Chimera. La course-poursuite finira mal, Shendor tuant beaucoup de ses poursuivants, BioHazard envoie le gros de ses troupes, attirant l'attention des autorités locales. Shendor finira dans un centre commercial où plusieurs civils mourront des balles de BioHazard, en dommage collatéral. Le conflit ayant été trop exposé, BioHazard ne peut plus récupérer Shendor et l'utilise comme coupable idéal pour étouffer l'affaire. Elle est au pied du mur. Elle ne peut rien dire, révéler BioHazard reviendrait aussi à exposer les autres cauchemars et donc les mettre en danger. Condamnée à mort pour meurtres multiples, elle accepte sa sentence.

Agon réagit très mal, à deux doigts d'exploser, Shegan a tout le mal du monde à la garder sous contrôle. Les adieux avec sa mère se font derrière une vitre.

- Agon, calme-toi. Beaucoup de gens comptent sur nous, ils ont besoin de nous pour les protéger. C'est toi qui le feras désormais.
- Je vais les trouver, Mama, je vais les trouver et ...
- Tu dois d'abord protéger les nôtres. Les trouver, les empêcher de tomber entre leurs mains. Je t'ai déjà tout raconté ... Qui sait ce qu'ils font de nos jours.... Ils essaieront peut-être de venir vous chercher. Mets-la en sécurité, les enfants aussi. Surtout les enfants.
- Mama ...
- Vu la situation, c'est mieux comme ça. Je ne sais pas si la société est prête pour nous ... Je ne sais pas si on est prêt à vivre dans la lumière. Et puis. Je serais hors de leur portée ainsi.
- Mama ... !
- Je sais. Sois fort Agon, sois plus fort qu'eux. Pour nous. Pour moi.
- Mama !

Le 3 juin 2010, Shendor Outlaws subit l'injection létale à Sioux Falls, Dakota du Sud.

Agon disparaît pendant plusieurs jours. A son retour, il prend l'héritage de sa mère en main et décide de surveiller Manchester. Il étend son réseau jusque là-bas, discrètement, délégant le maximum pour ne pas trop à avoir se montrer. Il garde un œil de loin, s'assurant juste que les cauchemars sont en sécurité, et venant de temps en temps pour garder un contrôle sur ses hommes.

Août 2014, Agon est à Manchester depuis deux mois pour surveiller un cauchemar instable quand la ville devient un huis clos.
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: Prélude :: Inventaire :: Fiche :: Ouverte-