Votez pour
Chaque nouveau jour est une victoire sur la misère qui nous submerge. Chacun se bat pour se nourrir, les clans s’affrontent à mort à la recherche du moindre sérum. L’horreur est partout, elle fait partie de nos mœurs. Ce n’est pas la jungle, où la loi du plus fort gagne, c’est l’enfer et il n’y a que des perdants. La famine et les pandémies continuent plus que jamais de ravager nos rangs.MadTown incarne notre ultime espoir: une ville lumineuse, civilisée, nourrie, abreuvée… véritable écho à ce que nous avons tous perdu. Là-bas, jamais la vie n’a cessé son cours, sous la surveillance de « big Brother ».Ceux qui accepteront ce pacte seront accueillis à bras ouverts. Pourtant, dans les souterrains nauséabonds s’est développé un royaume de l’ombre aux mains de prédateurs déchainés. Dérobant de quoi survivre et s’armer, au nez et à la barbe des chiens de garde. Plus le temps s’écoule, plus ils défient ouvertement les lois imposées par ces moutons avides d'une paix sanglante.

Lien positif -Prédateur-Alpha|Cobaye

 :: Prélude :: L'Univers :: Prédéfinis :: Scripts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 24 Juin 2018, 15:41


La liberté a un goût de meute


Toi et Moi, c'est...
Du respect. De l’entente et de la loyauté. Tu es un homme fort, un Cauchemar robuste et tu m’as permit d’apercevoir une nouvelle vie, loin des laboratoires et de la souffrance qui s’en suit.  
Alors oui, lorsque le moment sera venu, je te suivrais dehors, hors du Dôme, de sa protection contre la radioactivité et ce qu’elle engendre mais je suis prêt à le faire. Je ne sais pas encore ce que cela impliquera pour mon organisme déjà tellement trafiqué mais puisque je ne peux pas mourir de la radioactivité (?), je dirais que je n’ai pas trop peur.


Notre première fois
Ce n’est pas toi que j’ai rencontré dans un premier temps, mais l’un des membres de ta meute. Il a senti ma bête, sa puissance et sa rareté, un Chiméra, qui aurait pu y croire ? Ton homme t’a rapporté ma situation et tu as décidé de venir voir par toi-même, de sentir cet animal en moi, l’ancêtre des Cauchemars actuels. Tu as décelé du potentiel en moi, un homme fort malgré les apparences et tu sais que me compter parmi tes Griffes serait intéressant pour tes projets et qu'importe si nos bêtes ne sont pas forcément compatibles. Nous ferons face.
Seul point négatif à tout ça : j’ai peur du noir et l’extérieur en regorge. Arriveras-tu à me faire abandonner cette phobie qui m’habite depuis toujours ? Ou laissera-tu l'un de tes hommes se charger de cette tache ?


Pour me joindre
Je suis: Lens
Lens
Cobaye
Lens
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 39
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: Prélude :: L'Univers :: Prédéfinis :: Scripts-