Notre monde est détruit.
WWIII, l'ultime guerre, l'a anéanti il y a déjà deux ans.
Obligé de se cacher la première année, aucun survivant ne sait vraiment ce qui s’est produit.
Aujourd'hui, la terre n'est qu'un enfer perpétuel, où chacun tente de tenir un jour de plus.
Au cœur de cette horreur se trouve MadTown, seul vestige de notre civilisation passée.
Dans cette ville, la vie continue son cours, ignorant les affres de cette fin des temps.
Depuis sa découverte, les survivants se pressent aux parois du dôme.
Ceux qui refusent la surveillance permanente s'entassent aux alentours, quand ils ne rejoignent pas les rangs des dissidents.

Combien de temps encore, les immortels tiendront-ils la ville ?
Les nouveautés
► 23/06/2018 : Venez semer la Discord !
► 22/06/2018 : Nouvel event contextuel Freedom
► 10/06/2018 : Bienvenue en Mars 2017 !
(...)
► avril 2014 : Ouverture du forum
Important
Forum R18: contenu mature et violent. Les relations homosexuelles sont les bienvenues. Minimum : 300 mots, 1 RP/mois
Crédit
Le contexte vient du fondateur. Le thème est un généreux don de Myrddin d'Epicode/John d'Insomnia. Quelques codes viennent de Cccrush.
Le staff
Fondateur: Kumio
Dispo • MP •
Modérateur: Abel
Semi-absent • MP •
Modérateur: Valerian
Dispo • MP •
Votez pour

Ralentissement complet

:: Prélude :: Inventaire :: Absence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 10 Juil 2018, 16:40
Bon,

Il fallait sans doute le mp pour me rappeler à l'ordre et que je poste ici. Vrai que mon message dans le recensement n’était pas réellement officiel et vu que je rp avec Liam… Sauf que voilà, la motivation est franchement absente, je ne sais pas quoi faire de Valerian et Seth, j’hésite franchement à supprimer un peu tout le monde, mais je refuse toujours parce que j’y suis attachée et que j’espère de nouveaux membres pour remonter la pente. Comprenez que je suis là, mais que c’est plutôt difficile de répondre régulièrement quelque chose de qualité. Ce n’est pas une absence, je suis toujours là pour gérer, aider au staff et tout, mais je ne vais pas me forcer à rp au risque d’être réellement dégoutée et d’avoir une réaction disproportionnée.

Voilà les amours, c'est un petit message qui comprend les perso : Valerian, Kieran, Liam, Seth
(ce moment où on se rend compte que quasi tout les perso se finissent pas "iam" xD)
Kieran Askoraas
Cauchemar
PCLK : Oui
Sous-race : Episome
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Sep 2018, 11:26
Bonjour ♥️

Bon, et bien, rien de très joyeux sous l'horizon, ni même une décision facile, mais vu la suppression de Seth alors que j'avais posté une absence en disant que c'était pas facile facile... Bah ça aide à prendre la décision, en fait.

Je peux donner pleins d'excuse, entre autre le fait que je suis en vacances là, que mon chat a été euthanasié, que mon père ne va pas bien, que je suis diplomée et que je vais donc chercher du boulot et travailler, que le forum est malheureusement peu actif et que ça n'aide pas pour toruver des idées, le temps d'attente parfois... Le manque d'idée de ma part et l'impression que quoi qu'on tente, les membres ne viendront pas... Autant de choses qui me poussent à quitter le foru après une longue aventure.

Peut-être reviendrais-je, mais j'en doute. Encore que c'est pas la première fois que je reviens ici après un temps d'arrêt ! Cela dit, si vous avez besoin d'aide pour des corrections d'évent, ou autres, besoin de quelques idées, ou juste enve de discuter, je serais sur discord. Je suis toujours déco, mais cela n'empêche pas de laisser un message. Skype est pour le moment dans mes mauvaises grâces - à cuase de mises à jours intempestives qui rendent le programme dégelasse - Bref, ce n'est pas les moyens qui manquent !

Oubliez pas, je vous love, j'espère que tout ira bien pour vous et le forum et que les gens viendront en masse !
Quant aux personnages, vous pouvez en faire mention, Seth peut disparaître, être remis en prédef, bref, ce n'est pas à moi de discuter. Valerian peut disparaître, être capturé, éventuellement tué si c'est nécessaire à l'évolution du forum. Kieran étant devenu inutile... J'ai pas d'idée, donc faites à votre bon plaisir, et Liam n'étant nécessaire à rien, on peut le laisser en paix xD

Pas besoin de récupérer les fiches, je les ai. Je crois. Et au pire, je sais où vous êtes pour les récupérer ♥️

Ps : désolée de pas vous avoir prévenu chacu en privé pour tout vous expliquer : mais manque de temps et longueur d'explication... Désolée pour tout mes partenaires de rp.
Valerian
Cobaye
PCLK : Non
Sous-race : Anomalie
Mer 19 Sep 2018, 12:58
Pas de soucis ^^

Bonne continuation à toi, que ce soit dans l'univers du rpg ou dans la vie réelle.
Au plaisir de se recroiser sur un autre forum o/

Bisous et câlins tout plein ♡

Abel Marshall
Cauchemar
PCLK : Oui
Sous-race : Confiant
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :