Notre monde est détruit.
WWIII, l'ultime guerre, l'a anéanti il y a déjà deux ans.
Obligé de se cacher la première année, aucun survivant ne sait vraiment ce qui s’est produit.
Aujourd'hui, la terre n'est qu'un enfer perpétuel, où chacun tente de tenir un jour de plus.
Au cœur de cette horreur se trouve MadTown, seul vestige de notre civilisation passée.
Dans cette ville, la vie continue son cours, ignorant les affres de cette fin des temps.
Depuis sa découverte, les survivants se pressent aux parois du dôme.
Ceux qui refusent la surveillance permanente s'entassent aux alentours, quand ils ne rejoignent pas les rangs des dissidents.

Combien de temps encore, les immortels tiendront-ils la ville ?
Les nouveautés
► 14/11/2018 : Anna rentre dans le staff, elle se chargera des partenariat. Un grand merci à elle !
► 23/06/2018 : Venez semer la Discord !
► 22/06/2018 : Nouvel event contextuel Freedom
► 10/06/2018 : Bienvenue en Mars 2017 !
(...)
► avril 2014 : Ouverture du forum
Important
Forum R18: contenu mature et violent. Les relations homosexuelles sont les bienvenues. Minimum : 300 mots, 1 RP/mois
Crédit
Le contexte vient du fondateur. Le thème est un généreux don de Myrddin d'Epicode/John d'Insomnia. Quelques codes viennent de Cccrush.
Le staff
Fondateur: Kumio
Dispo • MP •
Modérateur: Abel
Semi-absent • MP •
Partenariat: Anna
Dispo • MP •
Votez pour

Une Glace pilée ?

:: Prélude :: Demande :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 19 Juil 2018, 17:06
Le titre c'est juste pour faire venir du monde. Car la glace pilée tout le monde aime. (Si t'aime pas t'inquiète pas je pourrais pas te frapper car je suis trop petite...)

Bref restons dans le sujet principal ! Même si j'ai un peu regardé les personnages et tout ca, je préfère faire une demande de RP en bonne et due forme !

Donc coup vient la question : Qui veut faire un RP ?

P'tit récap de Sheryl au cas ou...

Une petite surdouée qui a un sérieux manque d'empathie (elle en a même pas du tout). Elle est en 3eme cycle à Mengele, elle à 19 ans (et pas 15), elle aime la glace pilée et les cerveaux. Si jamais, elle a peur du vide, des hauteur et des araignées, elle est albinos de naissance aussi.

Et si vous voulez plus d'info venez voir la jolie présentation
ICI

Pour l'instant j'ai pas fait de fiche lien car j'ai rien. Je suis pas asociale. C'est faux. Mais si vous voulez un lien quelconque hésitez pas car la y'a du choix (Amis, Neutre, ou pas amis)

Je termine donc ce monologue !
Anderson Sheryl
Survivant
PCLK : Oui
Sous-race : Contyp
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil 2018, 12:46
Bonjour ~

Si cela te dit, moi ça m’intéresse ♥️

Alors soit avec Reinard, prédateur cauchemars se faisant passer pour un nanoid qui passe ses heures de bénévolats à Mengele, comme professeur de psychologie. Donc.. Il pourrait lui donner cours ou simplement la croiser dans l'enceinte de l’école.
Rein est non violent, du moins physiquement, il peut être par contre blessant par ses mots. Ceci dit, vu que Sheryl est peu émotive, j'imagine qu'elle sera immunisée de ce genre de procédé ?
Lui serait plus intéressé par l'aspect psychique du cerveau.

Sinon, je peux te proposer mon DC, Huan Ming. Saigneur confesseur, adjoint du maire et gérant tout ce qui santé en ville. Comme tu es une albinos et que tu te dirige vers les scientia, il a pas mal 'occasions pour te voire. Éventuellement, il a pu croiser ton père?
Huan est gentil, optimiste.. et un dragueur invétérè. Puisque Sheryl est jeune (et semble encore plus l'être physiquement), ce serait léger et bon enfant, sans suite.
Lui serait plus intéresse par l’aspect physionomique du cerveau.

Bien sûr, je reste ouvert à toute proposition, tant pour rp, que de lien en général ♥️

Si tu es intéressé, on peut voir ça à la suite comme par MP.

Bonne journée !

Reinhard
Cauchemar
Sous-race : Indomptable
Mer 01 Aoû 2018, 12:59
Coucou o/

Si la demande est toujours d'actualité, je peux toujours te proposer Abel ^^
Il est aussi étudiant à Mengele mais dans la section artistique. A voir quel lien on pourrait faire entre les deux =3
Abel Marshall
Cauchemar
Sous-race : Confiant
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :