Notre monde est détruit.
WWIII, l'ultime guerre, l'a anéanti il y a déjà deux ans.
Obligé de se cacher la première année, aucun survivant ne sait vraiment ce qui s’est produit.
Aujourd'hui, la terre n'est qu'un enfer perpétuel, où chacun tente de tenir un jour de plus.
Au cœur de cette horreur se trouve MadTown, seul vestige de notre civilisation passée.
Dans cette ville, la vie continue son cours, ignorant les affres de cette fin des temps.
Depuis sa découverte, les survivants se pressent aux parois du dôme.
Ceux qui refusent la surveillance permanente s'entassent aux alentours, quand ils ne rejoignent pas les rangs des dissidents.

Combien de temps encore, les immortels tiendront-ils la ville ?
Les nouveautés
► 14/11/2018 : Anna rentre dans le staff, elle se chargera des partenariat. Un grand merci à elle !
► 23/06/2018 : Venez semer la Discord !
► 22/06/2018 : Nouvel event contextuel Freedom
► 10/06/2018 : Bienvenue en Mars 2017 !
(...)
► avril 2014 : Ouverture du forum
Important
Forum R18: contenu mature et violent. Les relations homosexuelles sont les bienvenues. Minimum : 300 mots, 1 RP/mois
Crédit
Le contexte vient du fondateur. Le thème est un généreux don de Myrddin d'Epicode/John d'Insomnia. Quelques codes viennent de Cccrush.
Le staff
Fondateur: Kumio
Dispo • MP •
Modérateur: Abel
Semi-absent • MP •
Partenariat: Anna
Dispo • MP •
Votez pour

Jäger Hans

 :: Prélude :: Inventaire :: Fiche :: Ouvertes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 02 Aoû 2018, 12:42

   
Jäger
Hans
Orientation : Nécrophile Bi'
Peurs : De perdre son seul souvenir le plus lointain qui est sa raison de vivre
Ambitions : Détruire tous les cauchemars

▬ ft. Vanitas de Vanitas no Shuki  

Âge : 27 ans en apparence, il ne sait pas son véritable âge mais au vu de son style il dirait qu'il est plus proche des 200 ans , puisque le style victorien à commencé en 1837.
Nationalité : Allemande
Carnation : Très pâle, il n'aime pas bronzer.
Taille : 1 mètre 74
Corpulence : musculature
Cheveux : Ses cheveux sont noir, avec quelques reflets bleu foncé. Ils sont mi-long et raides, avec une queue de cheval qui revient sur le coté. Il y a aussi de part et d'autre du visage, un coté ou ses cheveux sont coupés comme deux crans à droite et un cran à gauche. Il se les coupe lui même alors c'est difficile.
Yeux : Ses yeux sont en amandes et d'un bleu foncé avec un ou deux reflet bleu ciel voir même blanc.
Signe(s) distinctif(s) : Il a toujours à son oreille gauche une boucle d'oreille avec un sablier, elle est très importante pour lui mais il ne sait plus pourquoi. Les attributs qu'il garde, sont ses oreilles et sa queue de chat.


► Situation raciale :  Hybris d'origine Bienfaiteur ~ Démesure Cauchemars ~ Chat


► Classe Social : Nanoïd, Chasseur de cauchemars/Chasseur de prime, contre de l'argent il tue n'importe qui. Anciennement séminariste.


► Biens : Un journal enchainé a lui ou il note tout pour se souvenir, la boucle d'oreille sablier, Une dizaines de couteaux tranchants, quant il part chassé il a une petite machette et il n'enlève jamais ses gants ainsi qu'un chapelet.    
" Je vous détruirais tous sans faillir "

Hans se démarque par sa personnalité plutôt dérangée. Il semble souvent ne rien prendre au sérieux et il a presque toujours un large sourire sur son visage, un aire naif. Il agit plus sur les émotions mais la plupart du temps ses plans sont totalement imprudents. Hans est aussi une personne téméraire, il se jette dans une bataille, toujours seul il n’aime pas vraiment les travaux de groupe, même si l'issue est désespérée. Bien qu'il agisse comme un enfant, il n'en est pas un, et il se révèle être une personne qui n'éprouve aucune empathie pour les cauchemars et qui n'hésite pas à les tuer de sang-froid, voire à provoquer de véritables bains de sang. Il porte également un air espiègle autour de lui, presque de moquerie. Cependant, il semble être capable de montrer le sérieux parfois, ainsi que la colère. Certain disent qu’il est excentrique, et sa tenue n’aide pas à prouver le contraire. Il se comporte comme un « enfant» et néglige certains points de son attitude mais de sont point de vu il pense surtout que ca ne sert a rien de se caché avec des mensonges et des masque puisque la vérité finit toujours par se montrer. Hans est une personne que l'on peut qualifier également de "désespéré". Il n'hésite pas à faire des choses qui peuvent lui valoir se faire gronder, et il s'en moque complètement. Il n'accorde pas beaucoup de valeur à sa vie puisque qu’il ne se souvient de rien, il n’est même pas sur de son propre caractère. Il est malgré tout quelqu’un de très bavard, si il aime bien quelqu'un, il lui parle très souvent, voire même jusqu'à en devenir ennuyant. Cependant il a un comportement très sanguinaire quand il se bat. Il prend plaisir à torturer ses cibles, rendre un cauchemars à BioHazard aves un bras en moins est souvent dans ses habitudes et sa le dérange pas puisqu’il les prévient en avance. Le payé pour ca c’est risqué qu’il y ai un « petit dommage ». il ne sait pas comment il était avant mais il devait être plus doux, puisque il voulait être prêtre. Mais il a conservé sa foi, même si elle ne doit plus être aussi forte. c'est pour ca qu'il garde son chapelet.

Les choses qu’il aime :

Donc naturellement se battre et torturé les gens qu’il chasse est une chose qu’il aime. Il aime beaucoup lire, il lit de tout, psychologie, histoire vraie, mais un peu moins de truc d’amour avec du rose partout. Il aime juste rester en retrait et regarder les gens, leur actions, leurs réactions à propos de ci et de ca, c’est un grand observateur. Il aime aussi écouter les hisoire des gens, sont passé d’apprentie pretre doit etre encore enfouis au fond de lui. Il aime se moquer des plus puissants sans vraiment avoir peur des conséquence. Sachez aussi qu’il aime faire des « farces », comme un enfant.
Une chose qu'il aime, ce qui l'enfonce dans sa personnalité de taré, c'est qu'il aime la mort. Il n'en a pas peur. Il aime les squelettes, enfin tout ce qui est macabre. Ca ne le dérange pas de se balader avec un crane dans les mains la journée ou la nuit.

Les choses qu’il déteste :


Il hait les cauchemars au plus au point. Ils lui ont tout pris. Son passé. Ses proches. Sa vie. Tout. Une fois que son ménage sera terminé, il a écrit dans son journal qu’il se suiciderait pour expiés tout les crimes qu’il aura commis. Il déteste aussi bronzer au soleil, il n’aime pas trop le soleil de base et préfère travailler le soir. A part ca il déteste aussi perde un souvenir, il a une larme a chaque souvenir perdu. Même le souvenir le plus insignifiant. Car a chaque fois c’est une partie de lui même qui se détruit.

Une habitude/ un tique ?

Sa seul habitude des de noté chaque moment sur son journal. Mais il ne sait pas depuis quand il le fait. Une autre chose dès qu'il le peux il cache ses oreilles de chats dans un haut de forme et sa queue autre de lui.


   
Hans n’a donc aucun souvenir de son enfance. Si il a été joyeux, si il a des parents, ou un frère ou une sœur voir même plusieurs, il ne sait rien. Il sait cependant que c’est un allemand. Un Jäger. C’était apparemment une famille de chasseur. Il sait car au début de son journal c’est noté. Il sait aussi que c’est un saigneur. Un bienfaiteur pour être plus précis Mais ca il l'apprendra bien plus tard !
Mais voici ses souvenirs actuels, le plus ancien est sa raison de vivre. Il n’y a pas de date pas il dirait vers 1970-1990. Le lieu ? Surement une ville en Allemagne.

Un noir.
Une image. Hans était à une messe. Les gens venaient prendre l’ostie. Ils riaient. Se parlaient, remerciaient celui qui semble etre le prêtre et vienne le voir, le féliciter pour une chose dont il a aucune idée.
De nouveau un noir. Des cris.
Une image. Tout va vite. Des corps. Éventré, des têtes coupé, du sang sur les murs de l’église, des gens qui courent, du sang qui s’étale et qui coule partout. Un véritable enfer. Qui ? Pourquoi ? Tant de questions sans réponses. Tout semble irréel. Hans veut les aider mais une ombre arrive derrière et d’un coup le noir.
Une voix. Celle d’un homme.
Une image. Un homme. Un cauchemars, il savait pas comment il le savait. Il était en dessous. Impossible de bouger. Un douleur tel un déchirement.

Son souvenir s’arrête la. Il pense qu’il est devenus un Hybris à ce moment. Il n’ai pas chercher à en savoir plus. Savoir que tout est de la faute des cauchemars lui suffit. La suite de ses souvenirs est assez récente. Il se souvient d’avoir vu un journal ou c’était écrit 2003, sur les journaux il parle de Manchester qui a été détruit. Il voulait y aller, mais il ne sait plus pourquoi.
Ensuit un ans après il entend parler des désastres familiaux, de BioHazard et des créatures, Il pense tout de suite aux cauchemars et se tiens énormément informé. La il a son journal mais il ne sait pas depuis quand.

De nouveau un noir.

Il se retrouve dans Manchester à chercher un logement. D’après son journal il aurait profité de son coté cauchemars pour y entré plus facilement. Il y a aussi écrit 7 Avril 2007 à la suite. Deux ans après son installation Le dome est terminé mais Hans y reste il a entendus parler de traquer les cauchemars pour de l’argent.

En 2010, sur son journal c’est donc écrit qu’il est un bienfaiteur. Mais il n’y a rien d’autre pour le jour. A la semaine suivante il ecrit qu’il tue n’importe qui porte de l’argent.

En aout 2014, sur son journal on peut juste lire « Dome, Temps dangereux, fermeture. besoin de renseignement. ». Un petit peu plus tard en les jours suivant octobre il note les lois et autres choses qu’il entend.

En 2017, il commence son travail de traqueur….

Hans se tient devant un homme. Il lui montre une cible. Un cauchemars. Il travail apparemment pour BioHazard. Et il veut cette chose.

Je ne vous garantis pas qu’il soit entier.


Comment ca ?! On le veut. Ne soyez pas insolent !!! Si vous en êtes pas capable al-


Hans s’approche d’un coup de l’homme. Son regard n’est rien d’autre qu’un remplissage de haine.

Je vais à fond quand il s’agit de ses monstres. Alors si vous vouliez un petit chien traqueur qui vous obéit au doigt et à l’oeil vous devriez le faire. Tout se que vous avez besoin c’est que je le ramène ici. Il sera la demain. Je vous obéis donc comme un chien tant que je reste libre et que j’ai l’argent. Chacun y trouve son compte. Ou est le problème ? Si vous me dites de le ramener je le fait. De le tuer aussi. Et si c'est autre qu'un cauchemars, je le fais aussi.

Ne trouvant rien a redire et aussi surement perturbé par Hans. Il le laissa partir. Le lendemain Le auchemars était livré et une autre cile confié au chasseur.

Pour la suite, Hans continue son travail ton en visitant et notant sur son journal sa vie. En décrivant parfois les torture qu’il a infligé.


Pouvoirs
Il a garder tout d'un saigneur, sa vitesse est donc supérieur à un humain. Canines comprises. Mais il a aussi une transformation. Partielle chez lui. Étant donc saigneur, sa vitesse, son endurance et sa force est supérieur à un humain. Il a une capacité amélioré aussi, son ouïe. Supérieur elle aussi à un humain, il pourrait entendre un petit oiseau de très loin.

Effets secondaires
Il n'a que des brides de mémoire, à chaque transformation en humain (sans les attributs donc et elle dure seulement 24H mais sa lui suffit) un souvenir, qu'il de choisis malheureusement pas et aussi définitivement. C'est pour ça qu'il tiens un journal. Mais il ne l'a pas eu au début alors il ne sait pas depuis quand il l'a.
Et sinon il aussi les points négatif d'un saigneur, la soif en particulier : il peut devenir hors de contrôle, il perds totalement sa conscience et détruit tout ce qui l'entoure, et sans faire attention à sa santé quand la soif devient trop grande.
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: Prélude :: Inventaire :: Fiche :: Ouvertes-