Votez pour
Chaque nouveau jour est une victoire sur la misère qui nous submerge. Chacun se bat pour se nourrir, les clans s’affrontent à mort à la recherche du moindre sérum. L’horreur est partout, elle fait partie de nos mœurs. Ce n’est pas la jungle, où la loi du plus fort gagne, c’est l’enfer et il n’y a que des perdants. La famine et les pandémies continuent plus que jamais de ravager nos rangs.MadTown incarne notre ultime espoir: une ville lumineuse, civilisée, nourrie, abreuvée… véritable écho à ce que nous avons tous perdu. Là-bas, jamais la vie n’a cessé son cours, sous la surveillance de « big Brother ».Ceux qui accepteront ce pacte seront accueillis à bras ouverts. Pourtant, dans les souterrains nauséabonds s’est développé un royaume de l’ombre aux mains de prédateurs déchainés. Dérobant de quoi survivre et s’armer, au nez et à la barbe des chiens de garde. Plus le temps s’écoule, plus ils défient ouvertement les lois imposées par ces moutons avides d'une paix sanglante.

Recensement

:: Prélude :: L'Univers :: Archives :: Autre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 22 Avr 2019, 16:39
Bonjour à tous !

Après la grosse mise à jour qui vient d'avoir lieue, (vous pouvez aller sur ce sujet pour lire toutes les nouveautés), le staff met en place un recensement afin de faire un brin de ménage dans ses fantômes.
Vous avez jusqu'au 22 mai 2019 -donc un mois- pour vous recenser et nous dire si vous rester parmi nous. Sans réponse de votre part, nous devrons nous séparer de vous.
Avec tous ces changements, il vous est permis de modifier votre personnage, sa race, sa classe sociale, son pouvoir.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous et de poster à la suite de ce message.

Code:
▷ [b]Prénom Nom[/b] :
▷ [b]Double compte[/b] :
▷ [b]Classe sociale et race actuelles[/b] :
▷ [b]Classe sociale et race demandées[/b] :
▷ [b]Pouvoir souhaité ou modifié[/b] :
▷ [ ] Je reste - [ ] Je refais mon perso - [ ] Je pars

Bonne journée à tous !

Persos qui restent :
Kumio Hakkyou - Huan H. J. Ming - Reinhard
Anna Milers - Lens - Skey Ripper
Abel Marshall - Jesse Hooper - Lister Lindley
Alexander de Wittelsbach
Lys
Loreleï Collins

Persos qui partent :
Ash

Non recensés :
AGON OUTLAWS
ALEX
ANDERSON SHERYL
JÄGER HANS
KARN
LILITH
ORION SHEERUS
Murphy
Murphy
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr 2019, 19:36
Prénom Nom : Kumio Hakkyou
Double compte : Huan H. J. Ming - Reinhard
▷ Classe sociale et race actuelles : prédateur/cobaye - immortel/hybris - prédateur/cauchemars
Classe sociale et race demandées : Pour Hakk, il deviendra hybris rôdeur
Pouvoir souhaité ou modifié : modification pour être à jour simplement
▷ [x] Je reste - [ ] Je refais mon perso - [ ] Je pars
Kumio Hakkyou
Cobaye
Kumio Hakkyou
Mer 24 Avr 2019, 20:22
Prénom Nom : Anna Milers
Double compte :  Lens - Skey Ripper
Classe sociale et race actuelles : Cerbère|Survivante - Scientia|Cobaye - Prédateur|Cauchemar
Classe sociale et race demandées : Rien ne bouge pour le moment
Pouvoir souhaité ou modifié : J'aimerais que le pouvoir d'Anna évolue !
Mutation physique : Sa protubérance s'est développée, résultat, elle se retrouve avec une queue en bas des lombaires. Lisse, noire et froide avec une sorte de dard empoisonné au bout. Le poison est identique à celui qu'elle possède déjà : mortel :3
▷ [x] Je reste - [ ] Je refais mon perso - [ ] Je pars
Anna Milers
Survivant
Anna Milers
Mer 24 Avr 2019, 22:30
Prénom Nom : Abel Marshall
Double compte : Lister Lindley et Jesse Hooper
Classe sociale et race actuelles : Nanoid/Confiant - Cerbère/Saigneur - Scienta/Survivant
Classe sociale et race demandées : /
Pouvoir souhaité ou modifié :
▷ [X] Je reste - [ ] Je refais mon perso - [ ] Je pars
Abel Marshall
Cauchemar
Abel Marshall
Jeu 25 Avr 2019, 01:40
Prénom Nom : Ash
Double compte : Aucun
Classe sociale et race actuelles : Dissident -Marginal, mais je suis non validé.
Classe sociale et race demandées : Même réponse
Pouvoir souhaité ou modifié : C'était des ailes d'ange.
▷ [ ] Je reste - [ ] Je refais mon perso - [X] Je pars, ci dessous un petit mot pour en demander pardon et m'en expliquer.

Hello !!!

ça fait un moment que je dois m'en occuper, et je vois que je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ce personnage pour le moment, surtout que j'ai eu un doute sur le sexe à choisir, et donc ça représentait beaucoup de modifications à apporter.

En tout cas l'accueil à été vraiment adorable et chaleureux ^-^ et je trouve le contexte vraiment très intéressant et inspirant.

En ce moment, mes temps libres sont davantage consacrés au dessin, je ne veux pas faire le membre fantôme, et abuser trop longtemps de votre hospitalité. Donc je pense partir pour cette raison, en sachant que si ma fiche est archivée, dès que j'aurais davantage de temps, je reviendrais m'inscrire et m'en occuper, si c'est possible pour vous. Je préfère ça plutôt que de rester inscrit et inactif.

Je demande pardon pour n'avoir pas répondu sur ma fiche de présentation, le message était adorable, j'ai voulu prendre du temps et du soin pour répondre, puis après je me suis dit que si je faisais d'abord la fiche je répondrais ensuite, mais je vois que je n'arrive pas à m'y consacrer pour le moment et à finir le perso.

J'espère aussi pouvoir revenir, si j'ai plus de temps plus tard, pour m'occuper de tout ça sérieusement, et rp. En espérant que l'on gardera un bon souvenir de moi comme la première fois. De mon côté c'est le cas. Merci pour tout et j'espère à bientôt, des bisous. I love you
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Avr 2019, 14:50
Prénom Nom : Alexander de Wittelsbach
Double compte : non
Classe sociale et race actuelles : Noble et Vampire
Classe sociale et race demandées :
Pouvoir souhaité ou modifié : euh je sais plus XD
▷ Je reste ! Et je compte bien finir ma fiche ! Ma vie privée aura bien un moment de trêve !
Alexander de Wittelsbach
Alexander de Wittelsbach
Jeu 25 Avr 2019, 22:20
Prénom Nom : Lys tout court
Double compte : Nan, une ça suffit
Classe sociale et race actuelles : Predateur / Survivant - Homéose -
Classe sociale et race demandées : Predateur / Je sais pas si survivant est toujours o.k pour vous, sinon je prends rôdeur, en fait c'est comme vous préférez
Pouvoir souhaité ou modifié : On va laisser comme ça paske j'ai pas eu l'occasion de trop développer la new Lys in RP jusqu'à maintenant
▷ [ ] Je reste - [ ] Je refais mon perso - [X] Je pars
Lys
Survivant
Lys
Jeu 25 Avr 2019, 22:22
MDR désolée je me suis trompée de case à cocher, je reste, mais je trouve pas du tout le bouton éditer (oh punaise dites-moi que mes bêtises vous avaient manqué)
Lys
Survivant
Lys
Jeu 25 Avr 2019, 22:25
Salut Ash,

Merci d'avoir prit la peine de nous prévenir ^^
Ne t'en fais pas, on comprend tout à fait et tu sera de nouveau la bienvenue quand tu aura le temps de nous rejoindre :3

Et Alex, on y croit à cette fiche :p Elle viendra, un jour ! mignon

Lyyyyyys ! D: C'te fail qui m'a bien foutu la trouille D: Le premier avril c'est passé hein /sepend/ [tu peux m'envoyer un screen de ta page, parce que c'est étrange que tu ne vois pas le bouton "éditer" Oo ]

[EDIT STAFF]: c'est rectifié ♥ un petit soucis de permission.. Merci Lys de l'avoir remarqué et désolé que ce soit tombé sur toi ^^'
Anna Milers
Survivant
Anna Milers
Mar 21 Mai 2019, 10:46
Prénom Nom : Loreleï Collins
Double compte : -
Classe sociale et race actuelles : Survivante - Scientia
Classe sociale et race demandées : -
Pouvoir souhaité ou modifié : -
▷ [X] Je reste - [ ] Je refais mon perso - [ ] Je pars

J'ai eu des semaines très difficiles au travail, j'étais régulièrement fatiguée et je n'avais pas la force de RP. Maintenant que ça s'est calmé... La motivation de RP ne revient pas, que ce soit ici ou ailleurs. On verra si ça évolue avec le temps mais pour l'instant, je ne me vois pas supprimer Loreleï x:

Je viens aussi de voir qu'il n'y aurait plus de survivants avec zéro mutation (si j'ai bien compris). Je me laisse le temps de la pause pour réfléchir à ce que je pourrais donner à la miss ~
Loreleï Collins
Survivant
Loreleï Collins
Mar 28 Mai 2019, 12:05
Le recensement est donc achevé.
Merci à tous de vous avoir recensé et bon courage à ceux qui partent : soyez assuré de pouvoir revenir, si un jour le cœur vous en dit ^ ^

Murphy
Murphy
http://deadend.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :