Votez pour
Chaque nouveau jour est une victoire sur la misère qui nous submerge. Chacun se bat pour se nourrir, les clans s’affrontent à mort à la recherche du moindre sérum. L’horreur est partout, elle fait partie de nos mœurs. Ce n’est pas la jungle, où la loi du plus fort gagne, c’est l’enfer et il n’y a que des perdants. La famine et les pandémies continuent plus que jamais de ravager nos rangs.MadTown incarne notre ultime espoir: une ville lumineuse, civilisée, nourrie, abreuvée… véritable écho à ce que nous avons tous perdu. Là-bas, jamais la vie n’a cessé son cours, sous la surveillance de « big Brother ».Ceux qui accepteront ce pacte seront accueillis à bras ouverts. Pourtant, dans les souterrains nauséabonds s’est développé un royaume de l’ombre aux mains de prédateurs déchainés. Dérobant de quoi survivre et s’armer, au nez et à la barbe des chiens de garde. Plus le temps s’écoule, plus ils défient ouvertement les lois imposées par ces moutons avides d'une paix sanglante.

Happy desaster : devinette

:: Prélude :: Bureau :: Suggestions :: Zone Invité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Avr 2019, 08:03
Voici le sujet ou tout le monde : membre comme invité, peut poster ses idées concernant les devinettes.

Pour rappel, il faut trouver le nom d'un lieu et une série de 8 chiffres.

Le staff vous dira si vous avez eu bon ou pas, il pourra même vous aider au besoin ♥
Les tentatives sont "gratuites", elles ne sont pas pris en compte dans les rps - sinon les bombes exploseraient à chaque mauvaise réponse ^^

Pour rappel les devinettes sont :

Devinettes:
► numéro 1 /  Lieu  - Nombre
Mon premier termine l’emblème du théâtre, véritables ouvertures d’une tragédie
Mon second débute le son de cette farce
Mon troisième est la lettre cinq
Mon dernier achève le son de cette chasse
Si mon tout est une évidence, il vous faudra la date de cet évènement, ainsi que ses morts pour les empêcher

► numéro 2 / Lieu - Nombre
Charlie souhaiterait parler à son alpha, concernant l’escalade de la sierra, car le reste de la meute préférait un voyage vers le mystique india. November serait la plus belle période pour s’en aller, si on en croit ce cher Oscar.

► numéro 3 / Lieu - Nombre
011000100110
100101101111
011010000110
000101111010
011000010111
001001100100

Mon premier est le premier pilier
Mon second est le premier horizon
Mon troisième est la dernière ligne
Mon dernier se situe aux quatre coins  
Vous devriez lancer vos recherches dans mon tout

► numéro 4 / Lieu - nombre
Vous trouverez ce que vous cherchez au XXéme siècles, perdu dans la vapeur toxique. Impossible d’entendre le bruit de la détonation, si vous n’entrez pas le nombre de votre récolte.

► numéro 5 / Lieu - nombre
Mon premier symbolisait la radioactivité
Mon second porte le dixième numéros atomique
Mon troisième commence toujours
Mon dernier est un cri  
Mais si vous ne voulez pas que mon tout n’explose, listez les chiffres photographiés

Bonne chance à tous !
Murphy
Murphy
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Répondre au sujet
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: Prélude :: Bureau :: Suggestions :: Zone Invité-