Votez pour
Chaque nouveau jour est une victoire sur la misère qui nous submerge. Chacun se bat pour se nourrir, les clans s’affrontent à mort à la recherche du moindre sérum. L’horreur est partout, elle fait partie de nos mœurs. Ce n’est pas la jungle, où la loi du plus fort gagne, c’est l’enfer et il n’y a que des perdants. La famine et les pandémies continuent plus que jamais de ravager nos rangs.MadTown incarne notre ultime espoir: une ville lumineuse, civilisée, nourrie, abreuvée… véritable écho à ce que nous avons tous perdu. Là-bas, jamais la vie n’a cessé son cours, sous la surveillance de « big Brother ».Ceux qui accepteront ce pacte seront accueillis à bras ouverts. Pourtant, dans les souterrains nauséabonds s’est développé un royaume de l’ombre aux mains de prédateurs déchainés. Dérobant de quoi survivre et s’armer, au nez et à la barbe des chiens de garde. Plus le temps s’écoule, plus ils défient ouvertement les lois imposées par ces moutons avides d'une paix sanglante.

Cerbères

 :: Prélude :: L'Univers :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 20 Aoû 2015, 20:44
Les Cerbères


Libre - Réservé - Pris


Femmes 0/0




Hommes  1/1


Damian



Murphy
Murphy
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai 2017, 12:49
Damian - Nom au choix
Informations
Âge : +/- 33 ans
Nationalité : Allemande
Profession : Bourreau
Animal : Canin - Cell type Aleph
Etat civil, orientation : Veuf
Classe sociale : Cerbère
Créateur de ce prédéfini : : Anna Milers. N'hésitez pas à le mp pour la moindre question, information !
Infos complémentaires:
Ce qui est inchangeable :
> Le sexe
> La race (Indomptable/alpha)
> Le prénom
> Le lien : Damian ne peut pas encadrer Anna (pour ce qu’elle est) mais il lui est redevable de le garder sous contrôle (la plus part du temps). Le lien est néanmoins modifiable avec le temps ~
> Le fait qu’il ait perdu sa femme et sa fille à cause de lui
> Qu’il ait les cheveux noirs ! (oui oui, j’y tiens ‘-‘ )
> Le tatouage que lui a fait Anna (possibilité de modifier le dessin si on en parle par mp ~) que voici : https://www.zupimages.net/up/17/45/cbha.png

Ce qui est changeable :
> L’avatar (même si j’aime mon petit Lenn, si vous avez un coup de cœur pour un autre, n’hésitez pas)
> Le caractère et l’histoire, je donne des grandes lignes mais ils sont malléables comme vous l’entendez o/ Appropriez-vous le perso ~

Ce qui se discute :
> J’aimerai un Cauchemar de type canin mais si vous avez envie d’autre chose, faites-moi signe.

Bonus :
> Un avatar : https://www.zupimages.net/up/17/45/bpiy.png
> Un mémoire : http://deadend.forumactif.org/t1207-le-remede-a-l-ennui-c-est-la-curiosite#12008

Physique
Carnation : Claire
Taille : 1m80/95
Corpulence : Musclé
Cheveux : Noirs
Yeux : Rougeâtre
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage dans le dos, fait par Anna. Le reste au choix
Tout cela en fonction de l'avatar choisi !

▬ ft. Lenn  de Akirakirai

Loyal
Joueur  
Aimable
Déterminé
Violent
Tourmenté
Intelligent
Patient
Vengeur
Histoire

> Né en 1984. Orphelin, il passe son enfance entre les murs de River, comme cobaye. C’est un descendant du projet Chimera. Il est très résistant et possède un organisme prometteur aux yeux des scientifiques. Le gène s’intègre parfaitement à son organisme et il est vite classé dans les Indomptables.
> 1990, il fait parti des cobayes qui parviennent à fuir le complexe.
> Il vit une vie quasi normale en compagnie de Jane, Alaric et Victoria. Les deux premiers font office de parents et la dernière de petite sœur.
> Ils sont toujours en mouvement, ils n’ont plus leur puce mais restent vigilant quant à BH.
> Damian et Victoria finissent par se rendre à l’évidence : ils sont plus qu’un frère et une sœur. Ils restent néanmoins avec Jane et Alaric, se sentant plus en sécurité ensemble.
> Lors de la fin du monde, Damian est papa d’une petite Lily. Ils parviennent à survivent tant bien que mal. Exposée aux radiations, Lily devient une Régalec.
> Ils pénètrent dans le dôme quand l’IEM frappe, pensant être plus en sécurité dedans que dehors. Ils se cachent comme ils peuvent jusqu’à ce qu’un habitant les vende : il a vu Lily se transformer.
> Ils sont chassés par des Cerbères (Anna fait partie du lot)
> Damian se transforme pour protéger sa famille mais il perd vite le contrôle et massacre la plus part des personnes présentes, dont Victoria et Lily. Anna parvient à le neutraliser avec un lourd sédatif (non sans séquelles de sa part)
> Il est étudié de nouveau et soumis à des tests, dont celui pour être docile mais il est trop puissant pour ça. Etre un Alpha le rend moins réceptif au Cas9. Etre un Cell n’est pas possible. Seule option : devenir un Aleph. Anna se porte volontaire pour donner son ADN et le faire sien. Elle n’est pas la seule. Mais par chance (en fonction du point de vue ~) le marqueur prend avec l’ADN de la Cerbère.
> Dans le même temps, Damian est sujet à des périodes de fortes dépressions mais il ne peut se donner la mort : une ancienne promesse le hante.
> Il retrouve un semblant de liberté sous le joug de la Cerbère qui lui assure le garder sous contrôle. Elle l’utilise pendant ses missions, comme un chien de chasse. Et s’il refuse de lui obéir, Anna le force à se transformer pour lui faire comprendre qui est la maîtresse.
> D’ailleurs, il n’est pas rare qu’elle l’oblige à prendre sa forme animale pour le simple plaisir de le voir réduire des êtres en morceaux.

Anna Milers | PJ
Maitre naturel

Anna est une garce et Damian le sait. Trop à son goût. Mais c’est une garce qui lui permet de rester maître de lui et de ne pas perdre le contrôle indépendamment de sa volonté. Leur lien est assez conflictuel, puisque la Cerbère l’utilise à sa guise lors de ses missions de chasse. Damian déteste la jeune femme autant qu’il lui est reconnaissant d’être son maître. Il a plus de liberté que s’il était un vulgaire Cell grâce à elle, mais il lui est totalement soumis par peur de faire du mal.  

Alexander Deckar  | Prédéfini
Conflit

Les deux Cells sont régulièrement amenés à travailler ensemble sous les ordres d'Anna Milers. Ils sont complémentaires sur le terrain mais ils ne s'apprécient pas. Damian n'accepte pas qu'Alexander traque les Cauchemars... Même s'il reconnait l'utilité d'être lié à un maître pour éviter les carnages.

Murphy
Murphy
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: Prélude :: L'Univers :: Prédéfinis-