Notre monde est détruit.
WWIII, l'ultime guerre, l'a anéanti il y a déjà deux ans.
Obligé de se cacher la première année, aucun survivant ne sait vraiment ce qui s’est produit.
Aujourd'hui, la terre n'est qu'un enfer perpétuel, où chacun tente de tenir un jour de plus.
Au cœur de cette horreur se trouve MadTown, seul vestige de notre civilisation passée.
Dans cette ville, la vie continue son cours, ignorant les affres de cette fin des temps.
Depuis sa découverte, les survivants se pressent aux parois du dôme.
Ceux qui refusent la surveillance permanente s'entassent aux alentours, quand ils ne rejoignent pas les rangs des dissidents.

Combien de temps encore, les immortels tiendront-ils la ville ?
Les nouveautés
► 14/11/2018 : Anna rentre dans le staff, elle se chargera des partenariat. Un grand merci à elle !
► 23/06/2018 : Venez semer la Discord !
► 22/06/2018 : Nouvel event contextuel Freedom
► 10/06/2018 : Bienvenue en Mars 2017 !
(...)
► avril 2014 : Ouverture du forum
Important
Forum R18: contenu mature et violent. Les relations homosexuelles sont les bienvenues. Minimum : 300 mots, 1 RP/mois
Crédit
Le contexte vient du fondateur. Le thème est un généreux don de Myrddin d'Epicode/John d'Insomnia. Quelques codes viennent de Cccrush.
Le staff
Fondateur: Kumio
Dispo • MP •
Modérateur: Abel
Semi-absent • MP •
Partenariat: Anna
Dispo • MP •
Votez pour

Survivants

 :: HRP :: Zone Invité :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 20 Aoû 2015, 20:44


   
ft. ... de ...
SHIN
Kirasaki
Libre

Kumio Hakkyou
Ancien Membre/ fils de coeur
Un gamin qu'il a recueillit et élevé comme son fils, profitant de ses capacités inhumaines. Sauf que BioHazard à détruit le garçon, que ce crétin à voulu affronté seul la société diabolique et à finit en prison. Quand il le retrouve, après la fin du monde, il réalise que ce gamin a perdu la raison.  C'est le bleu qui lui a fournit la technologie pour modifier les puce PCLK,  mais il refusé de réintégrer le clan, avant de lui confier avoir détruit le monde et vouloir anéantir la ville. Dire qu'il destinait cet enfant à devenir son bras droit.. Et aujourd'hui le destin s'amuse avec lui, menaçant de les faire s'affronter. Qui sait si leur lien familiale suffira à les empêcher de se massacrer.

Velveth
Complice
La puissance de cette femme et les secret qu'elle détient l'ont encourager à l'aider, quand le moment s'est fait ressentir. Il lui voue énormément de respect.  Néanmoins, il n'a pas une confiance total en elle, sachant combien elle est rusée et dangereuse. A ce titre, il fait son possible pour la garder dépendante de ses services.

NOM Prénom
Relation
Description

Créateur de ce prédéfini : le staff
Exigeance: ce rôle est important, puisqu'il s'agit d'un caîd, destiné à offrir une opposition à la ville, comme une certaine alliance (la mafia affronte la mairie, mais fonctionne aussi avec elle). Donc une présence régulière et un investissement sont obligatoire : sinon le prédéfini sera reprit. Garder aussi à l'esprit qu'un caid aura beaucoup de lien et devra participer à des évents (par forcément lui directement, mais son gang. Donc le staff pourra vous dire que ce perso fait tel ou tel chose; surtout si vous ne proposez aucune action) N'hésitez pas à demander plus de renseignement si besoin !
L’avatar conseillé est Sir Crocodile de One piece. Vous pouvez en changer tant que ça coïncide avec son caractère.
Les informations servent à vous donner une idée de ce qu'il est. A vous de vous l’approprier pour faire son histoire.
Chef du clan Batsura  - Survivant – Dissident - 35 à 40 ans
Il est à la tête d’un clan de Yakuza en Amérique. Manchester est leur basse de replis, un endroit qui leur permet de se faire des connaissances, mais leurs trafiques et autres activités se font dans d’autre ville, plus importantes. Dans les années après la construction du dôme, il quitte la ville, car il voit cette construction comme une prison et n'a pas de bon rapport avec BioHazard.

Ses affaires gagnent en importance jusqu’à la fin du monde. Son fils spirituel le prévient de la catastrophe, ce qui lui permet de s'y préparer. (plus tard il apprendra que le bleu l'a prévenu parce que c'est lui qui est à l'origine de cette fin du monde)  Il met le désastre à profil et organise un groupe de survivant pour retourner au dôme. Néanmoins, sur le trajet, il subit la radioactivité et connais des mutations. Kumio, lui permet par contact (radio, ect..) de retrouver facilement le chemin de Manchester, comme l'avertie de certains danger et ressources, ce qui lui donne de sacré avantage.

De retour dans cette ville qu'il a dû perdre par le passé, ses connaissances de l’endroit lui permettent d’accéder à l'underground.   Il y établit son organisation criminelle, en utilisant les carmilla. Officiellement, il lutte pour le droit des survivants et des marginaux, ce qui lui donne une image de bon samaritain au yeux de la population. Réellement il se sert de ça pour recruter des membres intéressant, obtenir des informations et des accès un peu partout en ville.

Son but est de régner sur l'Underground, puis sur la ville dans l'ombre de la mairie. Il est donc évident qu'il désire que MadTown soit prospère, puissante.. Gouverner une ruine ne l’intéresserait pas.
Ambitieux x Juste x Leader x Mature x Naturel x Patient Autoritaire x Cruel x Dominateur x Hautain x Intransigeant x Méfiant
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai 2017, 12:49


   
ft. ... de ...
Victor
Libre

Agon Outlaws
Ancien bras-droit
A fait la connaissance d'Agon durant leur huis-clos. Est rapidement devenu son homme de confiance.S'occupait des protégés d'Agon avec dévotion ; était aussi le bras droit d'Agon pour les affaires du gang (drogue, armes, etc.)

NOM Prénom
Relation
Description

NOM Prénom
Relation
Description

Exigence du créateur de ce prédéfini Agon Outlows :

apparence :  latino ou black.
Background pré-dôme libre. Nom de famille libre.
avatar proposé Elliot de Mr Robot (mais laissé libre)
Principal : https://i.servimg.com/u/f58/11/60/20/39/tumblr11.jpg -  Pour la fiche : https://i.servimg.com/u/f58/11/60/20/39/f07fde10.png

Homme - Survivant - non pucé - dissident -  Chef du Clan Disae -  environ 27 ans
Savait pour les cauchemars et les saigneurs avant la révélation.

Lorsque le Dôme s'est ouvert et qu'ils purent voir à l'extérieur, l'horreur rongea son coeur. Tout comme celui d'Agon. Ils ne surent comment réagir face à tant de destruction. Tout était perdu. Sa famille, ses amis ... tous devaient être morts à l'heure qu'il était. Et qui sait dans quelles conditions sont-ils morts. Ils virent l'étendue de l'apocalypse parce qu'ils sortirent du Dôme. Ils se rendirent à ce qui était auparavant la ville où Victor résidait avant de se faire enfermer sous le dôme. Il n'y avait plus rien.
Ils revinrent dévastés.
Puis, ils se disputèrent. Car Agon ne savait pas gérer son chagrin autrement que par la violence. Son chef désirait ardemment partir en guerre contre BH et Manchester alors que Victor souhaitait s'occuper d'abord des victimes de la situation. L'urgence pour lui était d'aider ces pauvres gens qui survivaient dehors comme ils pouvaient et non de s'attaquer au géant qui leur permettait de survivre depuis plus d'un an.
Contre le souhait d'Agon, Victor quitta la Familje et alla s'établir à l'extérieur, apportant son aide à ceux qui étaient dans le besoin, tentant de faire une différence.
très bon cuisinier * sait s'occuper des malades et des blessés
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai 2017, 12:59


   
ft. ... de ...
Steve
Kurisque
Libre

NOM Prénom
Relation
Description

NOM Prénom
Relation
Description

NOM Prénom
Relation
Description

Exigence du créateur de ce prédéfini, Agon Outlows

métier libre ;
personnage proposé : Marco Bodt - Shingeki no Kyojin
Image principal : https://i.servimg.com/u/f58/11/60/20/39/tumblr10.jpg
Image fiche : https://i.servimg.com/u/f58/11/60/20/39/snk_ma10.jpg
homme - Survivant - Représentant des Nanoid

Sa femme fut diagnostiquée au stade terminal d'une maladie. Amoureux et dévoué, il trouva le moyen de confier sa femme aux soins de BH qui permit à sa femme de rester en vie et de guérir progressivement.

Éternellement redevable à la société qui a sauvé l'amour de sa vie, il exprime sa reconnaissance en étant le visage du citoyen modèle sous la bannière de BH.

Sa femme est toujours à l'hôpital. Ce qu'il ne sait pas, c'est que sa femme est devenu un cobaye pour les scientifiques de BH.
Pro gouvernement * pro BH * est connu pour sa prise de position radicale en faveur du gouvernement de Manchester * prendra toujours la défense de BH * respecte les règles établies par BH
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: HRP :: Zone Invité :: Prédéfinis-