Notre monde est détruit.
WWIII, l'ultime guerre, l'a anéantit il y a déjà deux ans.
Obligé de se cacher la première année, aucun survivant ne sait vraiment ce qui s’est produit.
Aujourd'hui, la terre n'est qu'un enfer perpétuel, où chacun tente de tenir un jour de plus.

Au cœur de cette horreur se trouve MadTown, seul vestige de notre civilisation passée.
Dans cette ville, la vie continue son cours, ignorant les affres de cette fin des temps .
Depuis sa decouverte, les survivants se pressent aux parois du dôme.
Ceux qui refusent la surveillance permanente s'entassent aux alentours, quand ils ne rejoignent pas les rangs des dissidents.

Combien de temps encore, les immortelles tiendront-ils la ville ?
Les nouveautés
10/06/2018 : Bienvenue en Mars 2017 !
Important
Forum R18: contenu mature et violent. Les relations homosexuelles sont les bienvenues. Minimum : 300 mots, 1 RP/mois
Crédit
Le contexte vient du fondateur. Le thème est un généreux don de Myrddin d'Epicode/John d'Insomnia. Quelques codes viennent de Cccrush.
Le staff
Fondateur: Kumio
Dispo • MP •
Modérateur: Abel
Semi-absent • MP •
Modérateur: Valerian
Dispo • MP •
Votez pour

Survivants

 :: HRP :: Zone Invité :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 20 Aoû 2015, 20:44


   
ft. ... de ...
SHIN
Kirasaki
PRIS

Kumio Hakkyou
Ancien Membre
Un gamin qu'il a recueillit et élevé comme son fils, profitant de ses capacités inhumaines. Il le destinait à devenir son bras droit, hélas ce garçon a affronter BioHazard et a finis enfermé. C'est lui qui lui a fournit la technologie pour modifier les puce PCLK, mais il refuse de réintégrer le clan.

Velveth
Complice
La puissance de cette femme et les secret qu'elle détient l'ont encourager à l'aider, quand le moment s'est fait ressentir. Il lui voue énormément de respect.  Néanmoins, il n'a pas une confiance total en elle, sachant combien elle est rusée et dangereuse.

NOM Prénom
Relation
Description

Exigence du créateur de ce prédéfini :
Enfance et famille laissé libre.
Type de survivant et capacité laissé libre.
L’avatar conseillé est Sir Crocodile de One piece. Vous pouvez en changer tant que ça coïncide avec son caractère.
Les informations servent à vous donner une idée de ce qu'il est. A vous de vous l’approprier pour faire son histoire.
Chef du clan Batsura  - Survivant – Dissident - 35 à 40 ans
Il est à la tête d’un clan de Yakuza en Amérique. Manchester est leur basse de replis, un endroit qui leur permet de   se faire des connaissances, mais leurs trafiques et autres activités se font dans d’autre ville, plus importantes.

Il quitte la ville car il n’a pas confiance dans le dôme.  

Ses affaires gagnent en importance jusqu’à la fin du monde.  Il met le désastre à profil et organise un groupe de survivant pour retourner au dôme. Néanmoins, sur le trajet, il subit la radioactivité et connais des mutations.

Ses connaissances de l’endroit lui permettent d’accéder aux réseaux souterrains de la ville.   Il y établit son organisation criminelle, puis   se charge officiellement de lutter pour le droit des survivants et des marginaux.
Ambitieux x Juste x Leader x Mature x Naturel x Patient Autoritaire x Cruel x Dominateur x Hautain x Intransigeant x Méfiant
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai 2017, 12:49


   
ft. ... de ...
Victor
Libre

Agon Outlaws
Ancien bras-droit
A fait la connaissance d'Agon durant leur huis-clos. Est rapidement devenu son homme de confiance.S'occupait des protégés d'Agon avec dévotion ; était aussi le bras droit d'Agon pour les affaires du gang (drogue, armes, etc.)

NOM Prénom
Relation
Description

NOM Prénom
Relation
Description

Exigence du créateur de ce prédéfini Agon Outlows :

apparence :  latino ou black.
Background pré-dôme libre. Nom de famille libre.
avatar proposé Elliot de Mr Robot (mais laissé libre)
Principal : https://i58.servimg.com/u/f58/11/60/20/39/tumblr11.jpg -  Pour la fiche : https://i58.servimg.com/u/f58/11/60/20/39/f07fde10.png

Homme - Survivant - non pucé - dissident -  Chef du Clan Disae -  environ 27 ans
Savait pour les cauchemars et les saigneurs avant la révélation.

Lorsque le Dôme s'est ouvert et qu'ils purent voir à l'extérieur, l'horreur rongea son coeur. Tout comme celui d'Agon. Ils ne surent comment réagir face à tant de destruction. Tout était perdu. Sa famille, ses amis ... tous devaient être morts à l'heure qu'il était. Et qui sait dans quelles conditions sont-ils morts. Ils virent l'étendue de l'apocalypse parce qu'ils sortirent du Dôme. Ils se rendirent à ce qui était auparavant la ville où Victor résidait avant de se faire enfermer sous le dôme. Il n'y avait plus rien.
Ils revinrent dévastés.
Puis, ils se disputèrent. Car Agon ne savait pas gérer son chagrin autrement que par la violence. Son chef désirait ardemment partir en guerre contre BH et Manchester alors que Victor souhaitait s'occuper d'abord des victimes de la situation. L'urgence pour lui était d'aider ces pauvres gens qui survivaient dehors comme ils pouvaient et non de s'attaquer au géant qui leur permettait de survivre depuis plus d'un an.
Contre le souhait d'Agon, Victor quitta la Familje et alla s'établir à l'extérieur, apportant son aide à ceux qui étaient dans le besoin, tentant de faire une différence.
très bon cuisinier * sait s'occuper des malades et des blessés
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai 2017, 12:59


   
ft. ... de ...
Steve
Kurisque
Libre

NOM Prénom
Relation
Description

NOM Prénom
Relation
Description

NOM Prénom
Relation
Description

Exigence du créateur de ce prédéfini, Agon Outlows

métier libre ;
personnage proposé : Marco Bodt - Shingeki no Kyojin
Image principal : https://i58.servimg.com/u/f58/11/60/20/39/tumblr10.jpg
Image fiche : https://i58.servimg.com/u/f58/11/60/20/39/snk_ma10.jpg
homme - Survivant - Représentant des Nanoid

Sa femme fut diagnostiquée au stade terminal d'une maladie. Amoureux et dévoué, il trouva le moyen de confier sa femme aux soins de BH qui permit à sa femme de rester en vie et de guérir progressivement.

Éternellement redevable à la société qui a sauvé l'amour de sa vie, il exprime sa reconnaissance en étant le visage du citoyen modèle sous la bannière de BH.

Sa femme est toujours à l'hôpital. Ce qu'il ne sait pas, c'est que sa femme est devenu un cobaye pour les scientifiques de BH.
Pro gouvernement * pro BH * est connu pour sa prise de position radicale en faveur du gouvernement de Manchester * prendra toujours la défense de BH * respecte les règles établies par BH
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai 2017, 13:02


   
OC 3D de Anthony Guebels
DASSIN
Keyah
Libre

DASSIN Ynaya
Soeur cadette
Leur relation est forte, quasi indestructible. Elles ont fuit ensembles l'enfer et elles comptent bien affronter l'adversité ensemble. Inaya est l'insouciance dont Key a besoin, tout comme son sourire est le trésor que Key veut protéger. Keyah est presque trop maternelle avec sa sœur.

NOM Prénom
Relation
Description

NOM Prénom
Relation
Description

Exigence du créateur de ce prédéfini :
L'avatar est laissé au choix MAIS il DOIT rester celui d'une jeune femme noire séduisante.
Elle restera lesbienne tendance bi (gardez à l'esprit que tant qu'elle ne sera pas passée par anima en patiente - éventuellement - toute pénétration sera un véritable calvaire pour elle et que son rapport à l'homme n'est pas bon.)
L'histoire est écrite en grandes lignes, amusez-vous à terroriser le personnage et lui faire vivre un enfer, mais gardez encore une fois à l'esprit que Keyah est une femme forte, pleine de vie. Elle ne se laisse pas abattre.
Le caractère est légèrement modifiable, mais qu'il reste tout de même dans cette idée.
Keyah n'a pas de pouvoir : vous pourrez ainsi lui faire toute évolution que vous désirerez par la suite.

Nigérienne - Lesbienne (vaguement tendance bi) - +- 25ans - nanoïd - survivante (naturelle)

Keyah est une femme forte. Il le faut pour survivre dans un monde gouverné par l'homme, il le faut quand on vous dit de vous couvrir, de vous cacher. Keyah vit le jour dans un petit village nigérian, où elle n'avait d'autres perspectives d'avenir que de devenir l'épouse d'un homme et de le servir aveuglément, de dépendre de lui, de son argent et de son bon vouloir. Elevée dans cette optique, elle fut obéissante et compréhensive, tout en adorant les années qu'elle passa dans les classes éducatives. Elle apprit à lire, à écrire, avait soif de savoir, et d'enseignement. En effet, sa véritable passion était de faire rêver sa petite sœur, si belle, si tendre. Keyah avait l'esprit rêveur également, gorgée d'imagination et de rêve d'aventure, la jeune femme animait manuellement les rares petites poupées de sa cadette, inventant des histoires pour illuminer son visage. Parfois, lorsqu'elle n'était pas prise par les cours, ou par les corvées, elle confectionnait de nouvelles poupées qu'elle peignait et habillait.

Mais tout n'est pas aussi rose qu'elle aurait aimé que cela soit. Elle devint femme, et l'horreur de cette réalité lui fit comprendre qu'il n'était pas "naturel" de saigner. Elle eut peur des conséquences, osa en parler à sa sœur qui naïve en parla à leurs parents… Parce que sa sœur saignait et qu'elle avait peur qu'elle soit blessée. Le conseil se mit alors en place et la date fatidique tomba. Trois jours après la fin de son premier cycle, Keyah fut excisée. Elle survécut à ce calvaire, une atrocité de douleur qui la sonna et la laissa catatonique durant des semaines. Sa sœur, douloureusement consciente que c'était de sa faute, qu'elle n'avait su tenir le secret de sa sœur, fit tout son possible pour la soutenir et lui redonner le sourire. Et Keyah retrouva la force de vivre. Cet obstacle ne fut pourtant pas celui qui réveilla son intérêt pour les femmes. En effet, si elle pensait qu'elle avait vécu la pire des atrocités, elle découvrit les joies du mariage. Vendue à une homme de trente ans son aîné, la toute jeune femme ne savait pas ce qui l'attendait. Du haut de ses quinze ans, Keyah voulu mourir avant la fin de sa nuit de noce. Mais elle retrouva encore une fois sa force de vivre. Elle avait le droit de voir sa sœur, parce qu'elle était une épouse parfaite, si ce n'est qu'elle n'avait pas encore donné d'enfant à son époux.

Mais à nouveau ce qui devait arriver arriva, et se fut le tour de l'adorable sœur de devenir une femme, et la première réaction de celle-ci fut d'en parler à Keyah… qui vit avec horreur le conseil se réunir pour exciser sa petite sœur d'à peine onze ans. Elle refusa. Peu importait ce qu'elle risquait, elle n'avait rien, si ce n'est sa vie et celle de sa sœur. Keyah était déterminée sauver la pureté de son Trésor. Elle la kidnappa, l'entraîna loin la nuit, à l'insu de tous. La vie ne fut pas aisée, mais elles parvinrent à se construire une nouvelle vie, avec de nouvelles identités. Elles grandirent toutes les deux, devinrent de magnifiques femmes, convoitées, fortes. Keyah pour trouver la douceur dans  les bras de jeunes filles de passages, ou résidentes. Amoureuse de la vie, Key découvrit que celle-ci ne se limitait pas à l'enseignement qu'on lui avait donné.

Puis la fin du monde arriva, et la terre explosa. Elles survécurent, chacune à leur manière. Comme chaque fois que la vie lui crachait dessus, Keyah se drapa de cette force qui l'animait et fit l'impossible pour sauver sa sœur… quitte à tuer de ses propres mains tout opposant à leur soif de vie et de liberté. Malgré le froid intolérable qui tomba presque immédiatement, les deux sœurs parvinrent à trouver suffisamment de refuges et de nourriture, de vêtements, pour entreprendre un long voyage. Inaya ne traversa pourtant pas cette apocalypse indemne : elle développa un don, celui de lire l'avenir, ou plutôt de le peintre et le dessiner. Dans le sable, la neige, avec le sang des bêtes que Keyah tuait… Et cela leur sauva plusieurs fois la vie.

Après un long voyage, elles arrivèrent à Manchester. Keyah fut déclarée viable, sans effet secondaire aux radiations, tout comme Ina. Son don fut gardé secret, et de toute manière, il ne se déclenchait qu'avec certaines conditions. Leurs vie pu reprendre. Pucée, avec un peu d'argent, Keyah pu trouver un petit travail, et sa sœur suivre de vrais cours. Habitant ensemble, les deux sœurs étaient plus soudées que jamais… et forcément perdues devant ce nouveau monde peuplé d'immortel. Une chose reste pourtant certaine : la force de vivre Keyah n'allait pas s'éteindre de si tôt.

Chaleureuse * Attractive * Courageuse * Sympathique * Sensuelle * Ardente
Susceptible * Tempétueuse * Jalouse * Indomptable * Exigeante * Capricieuse
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai 2017, 13:02


 
OC de Winona Nelson
DASSIN
Inaya
Libre

DASSIN Keyah
Soeur aînée
Leur relation est forte, quasi indestructible. Elles ont fuit ensembles l'enfer et elles comptent bien affronter l'adversité ensemble. Keyah est la force de vivre d'Inaya, autant une mère qu'une sœur. Elle est consciente de ce  quelle lui doit et ne veut qu'une chose à présent : que Keyah puisse vivre enfin heureuse.

MARSHALL Abel
Camarade de classe
Ils se sont vus quelques fois en classe, ont un peu discuté, s'apprécient, mais n'ont jamais réellement parlé pour devenir réellement des amis.

NOM Prénom
Relation
Description

Exigence du créateur de ce prédéfini :
L'avatar est laissé au choix MAIS il DOIT rester celui d'une jeune et séduisante adolescente noire.
Le perso est construit pour être hétéro, mais vous pouvez changer. Le perso évolue après tout.
L'histoire est écrite en grandes lignes, amusez-vous à terroriser le personnage et lui faire vivre un enfer. Gardez toutefois à l'esprit que Keyah voudra aider sa sœur, donc si vous faite quelque chose, cela impactera la sœur dans une certaine mesure.  
Le caractère est légèrement modifiable, mais qu'il reste tout de même dans cette idée.
Le pouvoir reste divinatoire, mais vous pouvez choisir s'il est rétif ou contyp.

Nigérienne - Hétérosexuelle - +- 16ans - nanoïd - survivante (rétif ou contyp)

L'histoire d'Inaya est sensiblement la même que Keyah, à ceci près que la petite demoiselle n'a pas eu à subir d'excision.

Inaya est la cadette, toujours protégée par sa sœur, essentiellement élevée par celle-ci. Keyah lui racontait de nombreuses histoires, alimentant le besoin d'aventures et de rêves d'Ina. La demoiselle était également toujours très attentive à tout ce que pouvait lui dire sa sœur. Allant à l'école, Keyah semblait être une source inépuisable d'information, comme une sorte de dieu aux yeux de la petite fille. Proches, beaucoup trop proches aux yeux de leurs parents, les deux jeunes filles ont toujours été inséparables, mais le temps pourtant, jouait son rôle, et Keyah grandissait sans Inaya. Un jour, l'aînée vint trouver Inaya, cherchant le réconfort, ou simplement une oreille attentive à son malheur : elle devenait une femme, et on s'était bien gardé de leur dire ce que cela signifiait. Inaya, jalouse peut-être, ou très probablement terrifiée de voir sa grande sœur chérie saigner, alla trouver sa famille, ses parents, et brisa le secret qu'elle avait pourtant juré de garder.

Inaya ne sut jamais ce qui arriva à sa sœur, mais elle gardera à jamais en mémoire les cris terrifiants qu'elle poussa. Même petite, elle savait reconnaître la souffrance quand elle l'entendait. Suite à ça, Inaya se promit de ne plus jamais trahir sa sœur, et vit avec horreur ce que son indiscrétion lui avait fait. Sa grande sœur si pleine de vie n'était plus qu'une coquille vide. Ina décida alors de devenir "grande", que c'était à son tour de prendre soin de sa sœur, et c'est ce qu'elle fit. Elle fit la majorité des tâches de sa sœur, la temps qu'elle se remette de ce qu'elle avait subi, elle repris le flambeau, racontant des histoires, ou sa journée. Elle fit en sorte de devenir le second souffle de Keyah, et cela fonctionna. La vie reprit lentement son court et les deux sœurs furent plus proches que jamais. Ina garda le secret sur les préférences de sa sœur, s'en amusant et commentant avec elles les jolies filles du village. Inaya ne supporta d'ailleurs pas le mariage forcé de sa sœur, mais incapable de la sauver, elle dû garder le silence, et voir sa sœur dépérir. Une fois e plus, l'enfant essaya de profiter des moments qu'elle avait avec elle pour lui redonner le sourire… Ou aller vers elle quand elle vit qu'elle aussi, devenait une femme.

Keyah eut la présence d'esprit d'agir vite, en expliquant à Inaya ce que signifiait devenir une femme dans le village. Elles s'enfuirent toutes les deux, abandonnant leur vie pour en commencer une nouvelle, loin de ce monde qui voulait semble-t-il, les détruire. Keyah pu vivre à sa guise, vivre ses préférences. Inaya adorait d'ailleurs en discuter avec elle, libérée des tabou du village. Mais la fin du monde éclata, et trop jeune pour réellement savoir quoi faire, elle s'en remit encore une fois à sa sœur. A deux, elles apprirent à survivre, se serrant les coudes, s'acceptant. En effet, Inaya semble ne pas traverser cette épreuve indemne. En de certaines circonstances, elle semblait se mettre en état second, et dessinait de son doigt dans le sable ou la neige, utilisait du sang pour peindre la roche, et chacune des peintures se réalisa.

Elle dessinait l'avenir, et ça les sauva plusieurs fois.

Elles arrivèrent enfin à Manchester, et chose étonnante, furent acceptées sans réellement de condition. Elles n'étaient pas malades, elles allaient bien, et elles purent trouver un appartement où vivre, recommençant à zéro. Inaya entra à Mengele, dans une section d'art. Curieuse, et ayant une personnalité forte, elle commença aussi à fouiller de le grand merdier que semblait être cette ville, d'autant que ses peinture montrait un peu trop de morts et de cadavres amoncelés pour que cela soit le Sanctuaire qu'on leur dépeignait. Ca lui attira des ennuis, desquels elle dû se dépêtrer elle-même, désireuse de ne pas attirer d'ennui à sa sœur.

Eventualité : lien avec clan Whist ou Batsura (Shin)

Joueuse * Travailleuse * Réaliste * Sympathique * Séduisante * Attentionnée
Susceptible * Têtue * Jalouse * Epicurienne * Sensible * Capricieuse
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: HRP :: Zone Invité :: Prédéfinis-