Votez pour
Chaque nouveau jour est une victoire sur la misère qui nous submerge. Chacun se bat pour se nourrir, les clans s’affrontent à mort à la recherche du moindre sérum. L’horreur est partout, elle fait partie de nos mœurs. Ce n’est pas la jungle, où la loi du plus fort gagne, c’est l’enfer et il n’y a que des perdants. La famine et les pandémies continuent plus que jamais de ravager nos rangs.MadTown incarne notre ultime espoir: une ville lumineuse, civilisée, nourrie, abreuvée… véritable écho à ce que nous avons tous perdu. Là-bas, jamais la vie n’a cessé son cours, sous la surveillance de « big Brother ».Ceux qui accepteront ce pacte seront accueillis à bras ouverts. Pourtant, dans les souterrains nauséabonds s’est développé un royaume de l’ombre aux mains de prédateurs déchainés. Dérobant de quoi survivre et s’armer, au nez et à la barbe des chiens de garde. Plus le temps s’écoule, plus ils défient ouvertement les lois imposées par ces moutons avides d'une paix sanglante.

Nanoïds

 :: Prélude :: L'Univers :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 05 Fév 2014, 22:44
Les Nanoïds


Libre - Réservé - Pris


Femmes 0/0



Hommes  1/1  


Alexander Deckar



Murphy
Murphy
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 05 Fév 2014, 22:59
Alexander Deckar
Informations
Âge : 26 ans
Nationalité : Au choix
Profession : Traqueur
Animal :Doberman - Cell type solitaire
Etat civil, orientation : Au choix
Classe sociale : Nanoïd
Créateur de ce prédéfini : : le Staff. N'hésitez pas à le mp pour la moindre question, information !
Infos complémentaires:
Vous pouvez changer ce que vous voulez, le personnage est totalement libre !
Physique
Carnation : Claire
Taille : 1m80/90
Corpulence : Musclé
Cheveux : Noirs
Yeux : Au choix
Signe(s) distinctif(s) : Au choix
Tout cela en fonction de l'avatar choisi !

▬ ft. Kougami Shinya  de Psycho Pass

Sec
Fidèle
Franc
Brut
Dévoué
Apathique
Indépendant
Insensible
Volontaire
Histoire

Son enfance, il prétend ne pas s’en rappeler. Il faut dire, découvrir sa nature de cauchemar a été dévastateur. D’aucun disent qu’il a eu des déboires criminels et c’est vrai, son casier judiciaire est loin d’être vierge. La rue lui a appris à se battre pour survivre... Même si aujourd’hui, il a coupé les ponts avec le milieu.

Un héritage bidon l’a attiré sous le dôme. Même en sachant que cette histoire d’oncle lointain n’était que mensonge, il n’a pas trouvé de raison de refuser... Dans le fond, peut-être avait-il l’espoir de changer de vie... Espoir vain, puisqu’il a continué à avancer, sans but ni ambition. Là-bas, il a pu rencontrer d’autres cauchemars, mais cette découverte s’est très mal passée : il a rejeté ses semblables. Surement parce qu’il n’arrive pas à accepter sa nature non humaine. Faute d’avoir eu quelqu’un pour lui enseigner, il ne sait pas contrôler sa transformation (résidus négatif).

Le sentiment de ne pas trouver sa place et de ne pas avoir d’avenir le détruit de l’intérieur. Autant dire, même s’il n’a pas vécu la fin du monde, quand il a appris la vérité, cela l’a soulagé. Plus d’avenir pour personne, la disparition de l’humanité… c’était comme se trouver au même niveau que les autres. Et sa situation a pris un tournant avec la révélation sur les cauchemars. Volontaire pour devenir un Cell, avoir un « maître » lui permet de ne pas s’inquiéter pour ses transformations. Depuis, il a trouvé sa vocation : traqueur. Il traque ses semblables pour que tous deviennent des Cell. Ce qui est plutôt simple, puisqu’il peut sentir leur nature.

Ses maîtres, il les choisit. Hors de questions qu’il laisse n’importe qui avoir la moindre influence sur sa personne. Seuls ceux de sa trempe, qu’il respect un minimum et son capable de le motiver, sont susceptibles de le devenir.

Anna Milers | PJ
Maître temporaire

Elle a été l'une de ses maîtres, l'utilisant sur le terrain comme vulgaire chien de chasse. Mais étrangement, le caractère de chacun convient à l'autre. Anna fait encore appel à lui, appréciant d'avoir deux Cells sous ses ordres, notamment pour des traques dangereuses.  

Damian | Prédéfini
Conflit

Les deux Cells sont régulièrement amenés à travailler ensemble sous les ordres d'Anna Milers. Ils sont complémentaires sur le terrain mais ils ne s'apprécient pas. Damian n'accepte pas qu'Alexander traque les Cauchemars... Même s'il reconnait l'utilité d'être lié à un maître pour éviter les carnages.

Murphy
Murphy
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: Prélude :: L'Univers :: Prédéfinis-