AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Saigneurs Mer 05 Fév 2014, 22:44
Quincy Mac Culloch


   
ft. ... de ...
STRAUSS
Velveth
Pris

DAGON Seth
Haine
Il lui a offert l'éternité pour ensuite l'abandonné entre les mains de ses bourreaux  à plusieurs reprises.  Pour contrôler la ville, elle devra réussir à  l'évincer.

Adrian
Fils spirituel
Elle s’est intéressé à ce cobaye à cause de son importance phare pour BioHazard. Néanmoins, depuis, elle le considère vraiment comme son fils.

Shin
Protecteur
Elle doit sa position actuelle dans le monde sous-terrain à cet homme. Depuis, elle essaie de lui faire confiance pour se venger des siens.

Exigence du créateur de ce prédéfini :
Son avatar peut être modifié, du moment qu'elle reste une femme fatale ou une dominatrice sulfureuse.
Les informations servent à vous donner une idée de ce qu'elle est. A vous de vous l’approprier pour faire son histoire.
L'avatar proposé vient de Gang Road
Dissident – chef du clan carmillia -  Saigneur ancien confesseur - Hétérosexuelle tendance Bisexuelle

Née Elisabeth Bathory au XVIé siècle, plus connu sous le surnom de comtesse sanglante, elle fait partie des premiers saigneurs. Noble de naissance, sa vie pourtant a tout d'une descente aux enfers. Amour interdit, fausse couche, mari cruel…. Pourtant, s’est une femme très cultivé, qui a le cœur sur la main et la tête sur les épaules. Convertie en saigneur, elle tombe dans une folie sanglante.

Abandonné de tous, elle finit emmurée vivante. Après s’être enfuit, elle jure de mettre son éternité en pratique pour se venger des siens.

Durant ces cinq siècles de vie, elle utilise les armes données par mère nature pour s'imposer dans ce monde uniquement masculin, devenant une fois la soif sanglante calmée, un modèle d’idéal parmi les autres saigneurs.

En secret, elle prépare sa revanche, se rapproche des autres races et gagnent en pouvoir grâce à son réseau de prostitution. Jusqu’au jour où ses plans sont révélée, elle se retrouve hors-la-loi, à nouveau rejeté . Sa rencontre avec Shin lui offre une porte de sortie, elle espère qu’avec cet homme, elle pourra enfin accomplir son but.
 
.
Sûr d'elle x Manipulatrice x Dominatrice xFière x Jalouse x Colérique x Cruelle xÉgocentrique x Sensuelle x Charmeuse
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: Saigneurs Mer 05 Fév 2014, 22:59
Quincy Mac Culloch


ft. Vergil de DMC
DAGON
Seth
PRIS

Thomas BRANDT
Respect et méfiance
Autrefois, Thomas était son protégé, ils partageaient une relation quasi-fraternelle. Cependant, si les siècles ne les ont pas séparés, ils les ont éloigné l’un de l’autre. Il respect autant qu'il se méfie de se génie, car Thomas lui ressemble sur bien des domaines. De plus, Seth a veillé à l’échec de Chimera, pour détruire River, une information qu’il a toujours dissimulée, pour garder une certaine entente avec le scientifique.

KUMIO Hakkyou
calice
/!\ Toute discussion est la bienvenue.
Un objet qu’il a créé et depuis, qu'il utilise pour contrôler Manchester et ses technologies. Il prend plaisir à le faire sombrer dans la folie, mais peine de plus en plus à le contrôler. Sa relation avec lui n'est pas bien définis : ses états d'âme atteignent des degrés insoupçonnables. Beaucoup de sujets les séparent et pourtant, il y a une complicité fusionnelle entre eux. Si Seth dirige le monde en instaurant un ordre, Hakk tire les ficelles pour propager le chaos.

Amélia Yaëlle
possession
Elle a su attirer son attention en essayant de l’assassiner. Depuis, tel un jouet, il l'a prit sous son aile pour la modeler au grès de son plaisir. Aujourd'hui, elle fait partie de ses hommes de mains qui le suit comme son ombre et lui sert de calice.

Exigence
Seth est un personnage clé, il a la main mise sur la ville et une puissance supérieur à la moyenne. Pas mal d'information sont donc à lire, néanmoins si vous avez des questions, posez les à Hakkyou, le créateur de ce prédéfini.

Niveau modification : vous avez carte blanche pour  prendre en main le personnage, histoire qu'il soit à votre goût. Vous pouvez changer l'avatar sans soucis, celui proposé est Gakupo Kamui de Vocaloid. Faites juste attention : une image de rockstar ne fait pas crédible pour le maître du monde ^^'  C'est valable aussi pour ses capacités et effets secondaires : ceux proposés ne sont que des idées, n'ayez pas peur de les changer.
Saigneur - Confesseur- Classe immortel - Aucun gang ou clan - Bisexuel
Seth est une espèce à part, il est immortel de naissance. Le temps révèle son invincibilité et lui permet de développer des dons uniques.  Depuis sa plus tendre jeunesse, il éprouve de la pitié pour l'humanité, aussi traverse-t-il les âges en essayant, sans sucés, d'offrir l’immortalité à ces protégés.

C'est à la renaissance qu'il trouve le génie capable de cet exploit : Thomas Brandt, parvint à transformer son sang d’immortel, véritable poison pour l'être humain, en élixir de vie. Dirigeant ce projet, il s'en sert pour créer sa cours de saigneur, qu'il mène d'une main de maître. Cela l'éloigne, petit à petit, de Thomas.

Avec les siècles, il se prend d'une fascination malsaine pour les pires facettes de l'humanité.  Lors de la création du dôme, il planifie d'en faire son domaine de prédilection. Pour se faire, il profite du projet Réol pour créer un cobaye capable de contrôler les technologies avant-gardiste de Quincy, dont il s'attache les services.

La fin du monde et les attentats contre les membres de sa race sont orchestrés par ses soins : ils lui permettent d'obtenir tout pouvoir sur Manchester.

Aujourd'hui, il gouverne la ville et se qui reste de l'humanité comme bon lui semble.  

Avantage
Don de l’esprit  :
Sur les cauchemars : influence leur émotions.
Sur les survivants : contrôle leur mouvement (limité dans le temps)
Sur les cobayes : lecture et transmission de pensées.
Sur les saigneurs : répercute les blessures qu'il reçoit.

Don du corps :
Ses capacité physique (vitesse, force, agilité, ect..) et sensoriels (touché, ouï, gout, ect..) s’accroissent à sa demande.

Don de vie :
Rien ne peut le tuer et il n’a pas besoin de sang pour vivre. Il ne boit que par plaisir ou pour se régénérer.

Inconvénient
Carence affective :
Une seule personne ne saurait lui suffire, fuse son âme sœur. Il a besoin d'être la source des attention : qu'on l'adule, qu'on le vénère, mais aussi qu'on le craigne. L'anonymat est insupportable pour lui, il doit toujours être sur le devant de la scène, politique comme militaire.

Carence compulsive :
Obsédé par la douleur d’autrui : il a besoin de faire souffrir (physiquement et mentalement) ceux qui l'entoure, même ses proches. Sans quoi, ce besoin se mue en une soif de meurtre.

Carence émotive :
Il peut se montrer d'une froideur inhumaine, être pris de colère destructrice, raisonner avec une logique inhumaine.. Car il ne gère pas ses émotions, il ne les contrôle pas, mais les impose à son entourage, les exprimant avec excès. l

Autre Lien:
- Lister Lindley, un cobaye qui a sut devenir saigneur. Seth a décidé de l’utiliser, faisant de lui le Shérif de la ville.  
- Velvet, une vielle amie, qui a toujours guetté dans l’ombre pour le renverser. Il l'a rejeté du clan des saigneurs et l'a condamné à vivre dans les sous-terrains.
- Quincy Mac Culloch (pnj décédé) le précédent maire et son 'meilleur ami'. Inventeur de génie, ayant créer une panoplie de technologie avant-gardiste. Seth à organisé le meurtre afin de reprendre le pouvoir.
- Confesseur : les ayant choisit, il les connaît un minimum.
Ambitieux x Charismatique x Dominateur x Fier x Digne x Exigeant x Possessif  x Cruel x Manipulateur x Narcissique x Mystérieux
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: Saigneurs Jeu 20 Aoû 2015, 10:51
Quincy Mac Culloch


   
ft. ... de ...
Brandt
Thomas
Pris

DAGON Seth
Respect et Méfiance
Ils se connaissent depuis toujours.  Pas de rivalité entre eux, ils se respectent sans pour autant être particulièrement proches, le temps les ayant éloignés l'un de l'autre. Seth se méfie toutefois de Thomas, qui serait capable de créer un vaccin de synthèse.

Luke
Lien fort
C'est en cherchant les Cauchemars que Thomas fit la connaissance de Luke et de sa petite soeur. Il a eu un coup de coeur, un sentiment presque paternel si ce n'était de leur sang cauchemardesque. Alors, Luke est devenu sa motivation pour trouver une autre solution vis-à-vis des cauchemars. Finalement, il en a fait son amant pour se rappeler qu'il n'est pas le fils qu'il a perdu.

Lisbeth Lawless
Farouche petit chaton

Lisbeth a attiré son attention alors qu’il l'étudiait chez BH. Il à découvert que son gène CChM est particulier, rendant son sang consommable et revigorant pour les saigneurs. Ses recherches ne sont pas terminées, cette petite créature l’intéresse au plus haut point et il veut la récupérer pour élucider ces mystères. Plus personnellement, il aime l’apeurer, la faire souffrir et la manipuler, tel le jouet qu'elle représente à ses yeux. Elle l'obsède… Il désire en faire sa propriété, son petit jouet.

Exigence du créateur de ce prédéfini : Luke
Son rôle est important, comme il est le co-créateur de la race des saigneurs.
De plus, il est le premier saigneur à avoir existé, fait méconnu. A ce titre, il peut posséder des capacités inédites différentes des autres saigneurs.
L’avatar est celui de :  ©Yoko Matsushita ~ Muraki Kazutaka
Bisexuel – Scientia – chef des projets teriantrhope et chimera – Saigneur confesseur

Alchimiste du XVe siècle, Thomas a passé une bonne partie de sa vie dans des recherches sur l'élixir de longue vie. Souvent moqué par ses pairs en médecine expérimentale, il a fini par se faire remarquer par le noble Dagon qui œuvrait pour le même dessein. Pensant avoir trouvé la formule parfaite, il s'est trouvé quelques cobayes dans différentes espèces animales, tout en partageant ses connaissances avec son nouveau "confrères". Il a fini par se laisser tenter à l'utilisation d'un humain, un guérisseur qui avait critiqué ses ambitions. Échec. Plusieurs cobayes humains viennent à sa table, des échecs pour certains, des réussites douteuses pour d'autres. Après plusieurs années, il absorbe le "poison" sans l'aval de Seth. C'est ainsi que Thomas devint le premier membre d'Oléandre.

Aujourd'hui, il est l'un des Saigneurs les plus anciens et le plus puissants, "Confesseur" de son rang. Cependant, il s'est mis en marge des autres, sans jamais les trahir toutefois. Il a régulièrement changé d'identité, la plupart du temps en les volant. Les travaux de Landsteiner lui ont permis de trouver des injections plus stables, réduisant les effets secondaires. Toutefois, il a préféré garder cette information pour lui seul, par mesure de précaution. Ce fait n'a donc pas été rendu officiel.

Dans les années 40, durant l'occupation en France, il fait partie intégrante du projet Chimera en tant que chercheur, puis chef et enfin directeur du projet lui-même, devenant ainsi directement responsable de la transformation des Cauchemar. Il vole l'identité d'un "Thomas Brandt" à ce moment précis, l'original étant un petit gradé de l'armée allemande nazie. Il tend à s'introduire dans les nations les plus dangereuses et puissantes sans aucun regret pour les anciens pays dans lesquels il a vécu. Oléandre est sa seule et unique fratrie.

Le fait d'avoir quasiment finalisé la stabilité des Saigneurs, un projet sur lequel il eu sa part de contribution, lui laisse l'opportunité de se consacrer aux Cauchemars. Là a été sa plus grande déception: les résultats obtenus sont...des abominations. Quelle n'a pas été sa déception de découvrir qu'à la fin de la guerre, nombres d'entre eux ont réussi à s'enfuir alors qu'il avait fait en sorte de les envoyer à Auschwitz. Quelques années voire décennies plus tard, il retrouve certains d'entre eux ou ses descendants et les élimine lui même.

Fervent acteur du projet Thérianthrope dont il assure désormais la direction, il retrouve la trace de certain cauchemars et décide de les utiliser dans des expériences particulières afin d'éradiquer à jamais leur race. Ils convainc ainsi Quincy d'attirer les Cauchemars et leur proche à Manchester. Il parvient à trouver un point faible dans la carapace des Cauchemars, parvenant à en manipuler le gène pour l'exprimer davantage ou au contraire, l'éradiquer.

Depuis, il n'a de cesse d'approfondir ses recherches afin de porter le fruit de sa réussite sur l'ensemble des Cauchemars de Manchester. Et là est toute la subtilité et complexité de son ambition: si Thérianthrope, dont il assure pleinement la direction, a pour but de révéler les Cauchemars, Thomas Brandt cherche tout simplement à les éradiquer au nez et à la barbe de tous, sans éveiller le moins du monde leurs soupçons. Mais la fin du monde à freiner indubitablement ses actions. Limité, il se doit d'être prudent. Il prend donc le temps et continue ses recherches.
Bourreau de travail x  prêt à tout pour le succès x Manipulateur de l'extrême x TRÈS patient x  sadique x  dangereusement brillant
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: Saigneurs Mar 02 Aoû 2016, 12:57
Quincy Mac Culloch


   
ft. ... de ...
Adrian
Pris

Valerian
Relation malsaine, ancient amour
Ancien camarade, ami, amant, sauveur. Valerian représente à la fois son passé et son avenir, parce que s'il n'avait pas été présent, Adrian serait mort. Il lui est redevable et continue de l'aimer tendrement, à veiller sur lui, dans l'ombre. Leur relation a peut-être changé, mais pas la tendresse qu'il éprouve pour lui.

STRAUSS Velveth
Mère Spirituelle
Rencontrée alors qu'il était probablement plus perdu qu'autre chose avec sa nouvelle condition, elle l'a prise sous son aile, sachant pour autant que rien n'est jamais vraiment gratuit, surtout avec les Saigneurs. Pour autant, c'est une réelle affection qui est née de leur rencontre, elle est la mère qu'il n'a jamais eu, la possibilité de vivre sans être écrasé, la Dame pour qui il ferait tout, juste pour un regard plein de fierté.

NOM Prénom
Relation
Description

Exigence du créateur de ce prédéfini : Valérian
Changements autorisés :
• Nom de famille au choix
• Métier au choix
• Changement d'avatar à discuter
• Effets secondaires aux choix

Changements non-autorisés :
• Premier projet : Nom au choix, permet d'enfanter. (PAS FUTANARI)
• Deuxième projet, Dreyma : contrôle des illusions partielles.
• Seul bénéficiaire du projet Génésis, lui permettant de vivre en étant Saigneur, avec des effet secondaires non-mortels amoindris. Bref : il a la jeunesse éternelle, n'est plus condamné.
• Prénom reste Adrian, avatar :  Uta - Tokyo Ghoul
• Si question : mp

Saigneur - 21 ans – bisexuel – classe social laissé au choix -  Pouvoirs : Capable d'enfanter et de contrôler/créer des illusions à petite échelle. (très contraignant)
Orphelin comme bien de ses semblable, Adrian fut vendu pour servir de cobaye à un projet censé révolutionner le monde et donner la possibilité à tout un chacun de connaître le bonheur d'enfanter. Le projet s'opposa à de grosses contraintes, notamment l'âge plus que précoce des sujets. Ainsi débuta la phase de vieillissement avancé qui fut un carnage pour bon nombre de cobayes. La douleur était telle que peu survécurent. Lorsque le corps des survivants fut adapté, le projet en tant que tel débuta, et une autre vague de cobaye périt. Néanmoins, sur les rares anomalies survivantes, les résultats étaient à la hauteur des espérances : ils étaient tous capables d'enfanter à vie. Adrian fut de ceux là.
2007. Adrian a 13 ans et est toujours de bonne condition physique. Il est sélectionné pour participer à un autre projet, militaire cette fois, visant à attaquer une cible via des illusions.
Le projet tue d'innombrables enfants et laisse la plupart des autres fous. Ce projet laisse Adrian dans les affres de la souffrance et manque de le tuer. Il serait mort si son meilleur ami, et amant, Valerian, n'avait pas fomenter un petit complot visant à offrir l'immortalité à Adrian par le biais des Vaccins des Saigneurs. Malheureusement il ne put recevoir qu'une seule injection, n'aidant absolument pas à annihiler les effets secondaires dévastateurs. Comprenant le potentiel tant d'Adrian que de Valerian, les scientifique décidèrent de récupérer Adrian, de mener un nouveau projet sur lui, Genesis, visant à supprimer tous les effets secondaires mortels des anciens projets. Ce fut une réussite. Ils purent ainsi garder la main mise sur Adrian et se servir de lui pour contrôler Valerian.

Autres : Les effets secondaires sont toutefois obligatoires, ne serait-ce que pour son état de profane. Tous les effets ne sont pas supprimés, aussi il peut avoir migraine, insomnie, phobie, schizophrénie, douleurs osseuses et musculaires. Je laisse cela à votre entendement.

Les détails sont laissés à votre entendement, comment il s'échappe, pourquoi, s'il s'échappe. Si vous avez des questions sur la chronologie, sur les projets, tout ça, posez les questions à Valerian.
Loyal - aimant - fidèle - jaloux - volontaire - têtu - protecteur - possessif - obsessionnel - vaguement paranoïaque - dévoué - rancunier - tyrannique - déterminé - manipulateur - entreprenant
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: Saigneurs Ven 21 Avr 2017, 12:01
Quincy Mac Culloch


       
OC. de Nathie
DAGON
Osiris
Pris

DAGON Seth
Frères/inceste/calices
Malgré la trahison de Seth, Osiris parvint à pardonner, grâce au temps et à une vengeance froide. Aujourd'hui, il est décidé à aider son frère face à ses ennemis, et le ramener dans le droit chemin.

Alexandre
Ancien amant/victime
Alexandre vit en l'arrivée d'Osiris une manière de se consoler la mort de Seth (Héphaïstion) à cause de leur ressemblance. Osiris mentit sur son identité, s'empara de la confiance d'Alexandre, et le tua d'une coupe empoisonnée lors d'un banquet pour se venger de la trahison de son frère, et ainsi lui prendre la seule personne qu'il semble avoir sincèrement aimée.

NOM Prénom
Relation
Description

Exigence du créateur de ce prédéfini :
   Personnage IMPORTANT ! Il est donc demandé qu'une personne sérieuse le prenne.

   + Avatar, nom, prénom laissé au choix. Cependant, demandez à Seth pour l'avatar (qui doit ressembler un minimum au sien, puisqu'ils sont frères.) Les pouvoirs surs les races mis en (propositions) peuvent être discutés avec Kumio et Seth (pour plus de sécurité et que cela colle aux possibilités). Histoire laissé au choix, à part ce qui est mentionné dans cette fiche.
   - La relation restera celle d'alliés. Conflits évidemment possibles, mais ils resteront en bonne entente. Relation incestueuse fortement envisagée, dans l'optique qu'en Egypte ancienne, c'était courant, et qu'ils ont vécu plus de 3000 ans séparés (mais cela ne restera que purement affectueux et fraternel, à moins d'évolution de rp, à discuter avec tous les partis concernés quand le prédef sera pris : Seth sera peut-être déjà en relation, il faudra donc voir avec tout le monde.) Osiris et Seth restent mutuellement calice de l'autre (effets à discuter).

   
Saigneur - Confesseur- Classe immortel - Aucun gang ou clan - Bisexuel.
   La légende selon laquelle Seth serait l'Unique Immortel né ainsi est infondée : tenue secrète depuis des millénaires, la naissance d'Osiris, frère aîné de Seth, est avérée. Cependant, contrairement à ce que ce dernier imaginait et regrettait, Osiris n'est pas mort.

   Osiris à toujours été plus miséricordieux que son frère. Il ne boit pas le sang des autres par plaisir de cruauté, ni nécessité. Le goût lui est plaisant, mais il reste prude et attentif à ne pas exagérer. Osiris est fasciné par la mortalité, les choses éphémères, respecte la vie. Il est l'humanité que Seth à perdu en tuant son frère. Seth n'a jamais révélé comment il assassina son frère, mais selon les légendes, il le démembra et dispersa les fragments afin que jamais il ne puisse se régénérer. La vérité, c'est que cela ne fut pas suffisant, même si cela pu être vrai. Une âme charitable est venue secourir Osiris, lui donnant sang et vie en abondance afin  de soigner les horribles plaies. Ronger par la haine, Osiris, une fois totalement soigné, retourna chez lui, découvrant que son frère avait également assassiné leurs parents.

   Malgré cela, et pour tout ce qu'ils avaient partagé, Osiris ne se lança pas dans une vendetta légendaire. Il se contenta d'attendre la bonne occasion, de ruminer sa haine qui devint colère. Le temps passa, et gardant un œil sur celui qui fut jadis une partie de son âme, Osiris agît enfin : il fomenta l'assassina d'Alexandre le grand, le bien-aimé de Seth afin de le punir (Osiris peut lui-même avoir donné la coupe empoisonnée à Alexandre : Osiris ressemblant à Seth et Seth étant le favori d'Alex, ce dernier aurait certainement voulu l'avoir à ses côtés). Cet unique acte de vengeance permit à Osiris de tourner la page, de voir le temps passer et de continuer sa longue vie, gardant toujours un œil sur son frère, et cette fois, sans animosité, juste de la pitié pour la solitude dans laquelle son ancien Calice s'enfonçait. Il vit la naissance des premiers Confesseurs, et resta loin de cette tendance à vouloir donner la vie de cette manière.  

   Mais la folie de Seth ne s'arrêta pas, et bientôt Osiris vi les cadavres s'amonceler, puis la fin du monde arriver. Incapable cette fois de rester dans l'ombre, Osiris décida de raller la Nouvelle Arche : Manchester, et de reprendre la place qui lui était due, aux côtés de son frère bien-aimé. Le but étant à la fois de montrer à tous que le Pardon est possible et que Seth ne fut pas toujours comme il est dans les consciences… Tout en affirmant que quiconque s'en prendrait à son frère s'en prendrait également à lui. Et tout le monde sait que l'union de deux anciennes divinités ne laisse pas grande place à la mort.

   Avantages :

   Pouvoir : Laissé libre. ATTENTION : lié au mythe d'Osiris, donc au choix dans : la mort, la vie, la végétation et l'eau. Veillez à bien contrebalancer et ne pas le faire trop puissant : plus il le sera, plus le contre coup le sera.

   Don du corps :
   Ses capacité physique (vitesse, force, agilité, ect..) et sensoriels (touché, ouï, gout, ect..) s’accroissent à sa demande, dans la limite des possibilités physiques (il ne peut donc pas, par ex, plier un acier tremper de 20cm)

   Don de vie
   Régénérescence supérieure aux confesseurs, égale à celles de Seth. Inutilité du sang, sauf pour le goût, ou la guérison de plaies.

   Don de l'esprit
   Cobayes : (proposition) Il peut accroître les effets secondaires des cobayes, tout comme les diminuer, jusqu'à les rendre temporairement sain ou totalement incontrôlables.

   Survivants/humains : Semblable à Seth : contrôle des mouvements (limité dans le temps).

   Cauchemars : (proposition) Contrôler leurs transformations. Il peut autant la bloquer que la booster ou la faire régresser. C'est, comme toujours à limiter, à vous de doser la chose. C'est puissant, mais il y a des contraintes.

   Saigneurs : Capacité d'annihiler l'immortalité de tous les saigneurs, hormis Seth, et donc, de faire d'eux des êtres parfaitement normaux. Cela fonctionne à volonté (donc pas pouvoir passif) et sur n'importe quel nombre de personnes dans un périmètre limité. Ils perdent donc leurs capacités à se régénérer (confesseur), leurs pouvoirs (même s'ils ont été cobayes par le passé) et toute soif de sang. Cela fonctionne évidemment le temps que les saigneurs sont proches de lui. Les effets secondaires (folie, anémie, …) disparaissent également.

   Inconvénients/Effets secondaires :

   Trois, laissés au choix pour le joueur. Veillez néanmoins à justement doser pour que le personnage soit crédible. Exemple d'effets : carence affective, répulsion pour la cruauté sous n'importe quelle forme, obsession…

   Autres liens : De manière générale, Seth aura mis au courant son frère des personnes importantes. Il peut connaître tous les autres confesseurs/immortels : à vous de voir qui il aura rencontré durant sa longue vie, et qui il connaîtra sous le dôme. Il connait aussi ce qu'il y a à savoir sur les ennemis de Seth.

   
Protecteur * Miséricordieux  * Patient * Intelligent * Bon * Loyal
Charismatique * Fier * Digne * Sensuel * Ouvert * Sincère * Dangereux
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: Saigneurs
Contenu sponsorisé
Saigneurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennemi récurrent saignant et sous-fifres à point pour ces Saigneurs.
» Les Saigneurs des Mers
» Les Saigneurs des Mers (version 3.0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: Prélude :: Inventaire :: Prédéfinis-
Sauter vers: