Notre monde est détruit.
WWIII, l'ultime guerre, l'a anéanti il y a déjà deux ans.
Obligé de se cacher la première année, aucun survivant ne sait vraiment ce qui s’est produit.
Aujourd'hui, la terre n'est qu'un enfer perpétuel, où chacun tente de tenir un jour de plus.
Au cœur de cette horreur se trouve MadTown, seul vestige de notre civilisation passée.
Dans cette ville, la vie continue son cours, ignorant les affres de cette fin des temps.
Depuis sa découverte, les survivants se pressent aux parois du dôme.
Ceux qui refusent la surveillance permanente s'entassent aux alentours, quand ils ne rejoignent pas les rangs des dissidents.

Combien de temps encore, les immortels tiendront-ils la ville ?
Les nouveautés
► 23/06/2018 : Venez semer la Discord !
► 22/06/2018 : Nouvel event contextuel Freedom
► 10/06/2018 : Bienvenue en Mars 2017 !
(...)
► avril 2014 : Ouverture du forum
Important
Forum R18: contenu mature et violent. Les relations homosexuelles sont les bienvenues. Minimum : 300 mots, 1 RP/mois
Crédit
Le contexte vient du fondateur. Le thème est un généreux don de Myrddin d'Epicode/John d'Insomnia. Quelques codes viennent de Cccrush.
Le staff
Fondateur: Kumio
Dispo • MP •
Modérateur: Abel
Semi-absent • MP •
Votez pour

Saigneurs

 :: HRP :: Zone Invité :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 05 Fév 2014, 22:44


   
ft. ... de ...
STRAUSS
Velveth
Pris

DAGON Seth
Haine
Il lui a offert l'éternité pour ensuite l'abandonné entre les mains de ses bourreaux  à plusieurs reprises.  Pour contrôler la ville, elle devra réussir à  l'évincer.

Adrian
Fils spirituel
Elle s’est intéressé à ce cobaye à cause de son importance phare pour BioHazard. Néanmoins, depuis, elle le considère vraiment comme son fils.

Shin
Protecteur
Elle doit sa position actuelle dans le monde sous-terrain à cet homme. Depuis, elle essaie de lui faire confiance pour se venger des siens.

Exigence du créateur de ce prédéfini :
Son avatar peut être modifié, du moment qu'elle reste une femme fatale ou une dominatrice sulfureuse.
Les informations servent à vous donner une idée de ce qu'elle est. A vous de vous l’approprier pour faire son histoire.
L'avatar proposé vient de Gang Road
Dissident – chef du clan carmillia -  Saigneur ancien confesseur - Hétérosexuelle tendance Bisexuelle

Née Elisabeth Bathory au XVIé siècle, plus connu sous le surnom de comtesse sanglante, elle fait partie des premiers saigneurs. Noble de naissance, sa vie pourtant a tout d'une descente aux enfers. Amour interdit, fausse couche, mari cruel…. Pourtant, s’est une femme très cultivé, qui a le cœur sur la main et la tête sur les épaules. Convertie en saigneur, elle tombe dans une folie sanglante.

Abandonné de tous, elle finit emmurée vivante. Après s’être enfuit, elle jure de mettre son éternité en pratique pour se venger des siens.

Durant ces cinq siècles de vie, elle utilise les armes données par mère nature pour s'imposer dans ce monde uniquement masculin, devenant une fois la soif sanglante calmée, un modèle d’idéal parmi les autres saigneurs.

En secret, elle prépare sa revanche, se rapproche des autres races et gagnent en pouvoir grâce à son réseau de prostitution. Jusqu’au jour où ses plans sont révélée, elle se retrouve hors-la-loi, à nouveau rejeté . Sa rencontre avec Shin lui offre une porte de sortie, elle espère qu’avec cet homme, elle pourra enfin accomplir son but.
 
.
Sûr d'elle x Manipulatrice x Dominatrice xFière x Jalouse x Colérique x Cruelle xÉgocentrique x Sensuelle x Charmeuse
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 05 Fév 2014, 22:59


ft. Vergil de DMC
DAGON
Seth
PRIS

Thomas BRANDT
Respect et méfiance
Autrefois, Thomas était son protégé, ils partageaient une relation quasi-fraternelle. Cependant, si les siècles ne les ont pas séparés, ils les ont éloigné l’un de l’autre. Il respect autant qu'il se méfie de se génie, car Thomas lui ressemble sur bien des domaines. De plus, Seth a veillé à l’échec de Chimera, pour détruire River, une information qu’il a toujours dissimulée, pour garder une certaine entente avec le scientifique.

KUMIO Hakkyou
calice
/!\ Toute discussion est la bienvenue.
Un objet qu’il a créé et depuis, qu'il utilise pour contrôler Manchester et ses technologies. Il prend plaisir à le faire sombrer dans la folie, mais peine de plus en plus à le contrôler. Sa relation avec lui n'est pas bien définis : ses états d'âme atteignent des degrés insoupçonnables. Beaucoup de sujets les séparent et pourtant, il y a une complicité fusionnelle entre eux. Si Seth dirige le monde en instaurant un ordre, Hakk tire les ficelles pour propager le chaos.

Amélia Yaëlle
possession
Elle a su attirer son attention en essayant de l’assassiner. Depuis, tel un jouet, il l'a prit sous son aile pour la modeler au grès de son plaisir. Aujourd'hui, elle fait partie de ses hommes de mains qui le suit comme son ombre et lui sert de calice.

Exigence
Seth est un personnage clé, il a la main mise sur la ville et une puissance supérieur à la moyenne. Pas mal d'information sont donc à lire, néanmoins si vous avez des questions, posez les à Hakkyou, le créateur de ce prédéfini.

Niveau modification : vous avez carte blanche pour  prendre en main le personnage, histoire qu'il soit à votre goût. Vous pouvez changer l'avatar sans soucis, celui proposé est Gakupo Kamui de Vocaloid. Faites juste attention : une image de rockstar ne fait pas crédible pour le maître du monde ^^'  C'est valable aussi pour ses capacités et effets secondaires : ceux proposés ne sont que des idées, n'ayez pas peur de les changer.
Saigneur - Confesseur- Classe immortel - Aucun gang ou clan - Bisexuel
Seth est une espèce à part, il est immortel de naissance. Le temps révèle son invincibilité et lui permet de développer des dons uniques.  Depuis sa plus tendre jeunesse, il éprouve de la pitié pour l'humanité, aussi traverse-t-il les âges en essayant, sans sucés, d'offrir l’immortalité à ces protégés.

C'est à la renaissance qu'il trouve le génie capable de cet exploit : Thomas Brandt, parvint à transformer son sang d’immortel, véritable poison pour l'être humain, en élixir de vie. Dirigeant ce projet, il s'en sert pour créer sa cours de saigneur, qu'il mène d'une main de maître. Cela l'éloigne, petit à petit, de Thomas.

Avec les siècles, il se prend d'une fascination malsaine pour les pires facettes de l'humanité.  Lors de la création du dôme, il planifie d'en faire son domaine de prédilection. Pour se faire, il profite du projet Réol pour créer un cobaye capable de contrôler les technologies avant-gardiste de Quincy, dont il s'attache les services.

La fin du monde et les attentats contre les membres de sa race sont orchestrés par ses soins : ils lui permettent d'obtenir tout pouvoir sur Manchester.

Aujourd'hui, il gouverne la ville et se qui reste de l'humanité comme bon lui semble.  

Avantage
Don de l’esprit  :
Sur les cauchemars : influence leur émotions.
Sur les survivants : contrôle leur mouvement (limité dans le temps)
Sur les cobayes : lecture et transmission de pensées.
Sur les saigneurs : répercute les blessures qu'il reçoit.

Don du corps :
Ses capacité physique (vitesse, force, agilité, ect..) et sensoriels (touché, ouï, gout, ect..) s’accroissent à sa demande.

Don de vie :
Rien ne peut le tuer et il n’a pas besoin de sang pour vivre. Il ne boit que par plaisir ou pour se régénérer.

Inconvénient
Carence affective :
Une seule personne ne saurait lui suffire, fuse son âme sœur. Il a besoin d'être la source des attention : qu'on l'adule, qu'on le vénère, mais aussi qu'on le craigne. L'anonymat est insupportable pour lui, il doit toujours être sur le devant de la scène, politique comme militaire.

Carence compulsive :
Obsédé par la douleur d’autrui : il a besoin de faire souffrir (physiquement et mentalement) ceux qui l'entoure, même ses proches. Sans quoi, ce besoin se mue en une soif de meurtre.

Carence émotive :
Il peut se montrer d'une froideur inhumaine, être pris de colère destructrice, raisonner avec une logique inhumaine.. Car il ne gère pas ses émotions, il ne les contrôle pas, mais les impose à son entourage, les exprimant avec excès. l

Autre Lien:
- Lister Lindley, un cobaye qui a sut devenir saigneur. Seth a décidé de l’utiliser, faisant de lui le Shérif de la ville.  
- Velvet, une vielle amie, qui a toujours guetté dans l’ombre pour le renverser. Il l'a rejeté du clan des saigneurs et l'a condamné à vivre dans les sous-terrains.
- Quincy Mac Culloch (pnj décédé) le précédent maire et son 'meilleur ami'. Inventeur de génie, ayant créer une panoplie de technologie avant-gardiste. Seth à organisé le meurtre afin de reprendre le pouvoir.
- Confesseur : les ayant choisit, il les connaît un minimum.
Ambitieux x Charismatique x Dominateur x Fier x Digne x Exigeant x Possessif  x Cruel x Manipulateur x Narcissique x Mystérieux
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mar 02 Aoû 2016, 12:57


   
ft. ... de ...
Adrian]
Libre

Valerian
Relation malsaine, ancient amour
Ancien camarade, ami, amant, sauveur. Valerian représente à la fois son passé et son avenir, parce que s'il n'avait pas été présent, Adrian serait mort. Il lui est redevable et continue de l'aimer tendrement, à veiller sur lui, dans l'ombre. Leur relation a peut-être changé, mais pas la tendresse qu'il éprouve pour lui.

STRAUSS Velveth
Mère Spirituelle
Rencontrée alors qu'il était probablement plus perdu qu'autre chose avec sa nouvelle condition, elle l'a prise sous son aile, sachant pour autant que rien n'est jamais vraiment gratuit, surtout avec les Saigneurs. Pour autant, c'est une réelle affection qui est née de leur rencontre, elle est la mère qu'il n'a jamais eu, la possibilité de vivre sans être écrasé, la Dame pour qui il ferait tout, juste pour un regard plein de fierté.

NOM Prénom
Relation
Description

Exigence du créateur de ce prédéfini : Valérian
Changements autorisés :
• Nom de famille au choix
• Métier au choix
• Changement d'avatar à discuter
• Effets secondaires aux choix

Changements non-autorisés :
• Premier projet : Nom au choix, permet d'enfanter. (PAS FUTANARI)
• Deuxième projet, Dreyma : contrôle des illusions partielles.
• Seul bénéficiaire du projet Génésis, lui permettant de vivre en étant Saigneur, avec des effet secondaires non-mortels amoindris. Bref : il a la jeunesse éternelle, n'est plus condamné.
• Prénom reste Adrian, avatar :  Uta - Tokyo Ghoul
• Si question : mp

Saigneur - 21 ans – bisexuel – classe social laissé au choix -  Pouvoirs : Capable d'enfanter et de contrôler/créer des illusions à petite échelle. (très contraignant)
Orphelin comme bien de ses semblable, Adrian fut vendu pour servir de cobaye à un projet censé révolutionner le monde et donner la possibilité à tout un chacun de connaître le bonheur d'enfanter. Le projet s'opposa à de grosses contraintes, notamment l'âge plus que précoce des sujets. Ainsi débuta la phase de vieillissement avancé qui fut un carnage pour bon nombre de cobayes. La douleur était telle que peu survécurent. Lorsque le corps des survivants fut adapté, le projet en tant que tel débuta, et une autre vague de cobaye périt. Néanmoins, sur les rares anomalies survivantes, les résultats étaient à la hauteur des espérances : ils étaient tous capables d'enfanter à vie. Adrian fut de ceux là.
2007. Adrian a 13 ans et est toujours de bonne condition physique. Il est sélectionné pour participer à un autre projet, militaire cette fois, visant à attaquer une cible via des illusions.
Le projet tue d'innombrables enfants et laisse la plupart des autres fous. Ce projet laisse Adrian dans les affres de la souffrance et manque de le tuer. Il serait mort si son meilleur ami, et amant, Valerian, n'avait pas fomenter un petit complot visant à offrir l'immortalité à Adrian par le biais des Vaccins des Saigneurs. Malheureusement il ne put recevoir qu'une seule injection, n'aidant absolument pas à annihiler les effets secondaires dévastateurs. Comprenant le potentiel tant d'Adrian que de Valerian, les scientifique décidèrent de récupérer Adrian, de mener un nouveau projet sur lui, Genesis, visant à supprimer tous les effets secondaires mortels des anciens projets. Ce fut une réussite. Ils purent ainsi garder la main mise sur Adrian et se servir de lui pour contrôler Valerian.

Autres : Les effets secondaires sont toutefois obligatoires, ne serait-ce que pour son état de profane. Tous les effets ne sont pas supprimés, aussi il peut avoir migraine, insomnie, phobie, schizophrénie, douleurs osseuses et musculaires. Je laisse cela à votre entendement.

Les détails sont laissés à votre entendement, comment il s'échappe, pourquoi, s'il s'échappe. Si vous avez des questions sur la chronologie, sur les projets, tout ça, posez les questions à Valerian.
Loyal - aimant - fidèle - jaloux - volontaire - têtu - protecteur - possessif - obsessionnel - vaguement paranoïaque - dévoué - rancunier - tyrannique - déterminé - manipulateur - entreprenant
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: HRP :: Zone Invité :: Prédéfinis-