AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Bêta-killeur Mar 10 Fév 2015, 06:44
Kumio Hakkyou
Bonjour vous tous ♥
Et bien, j'ai remarqué que certains d'entre vous ont trouvé des fautes dans les lieux, les descriptions, ce genre de choses. Déjà, je suis désolé d'en avoir laissé, l'orthographe est ma bête noire.

Aussi, si vous le voulez, je vous invite à les signaler ici. Je sais que vous le faites sur la chat-box, mais le staff n'est pas toujours présent. De plus, ici vous gagnerez quelque xp, ce qui est toujours bon à prendre ~

Voilà et je rappelle, ce n'est en rien une obligation, c'est seulement pour ceux qui ont les fautes d'orthographe, de grammaires et de conjugaisons en horreurs ♥
avatar
PCLK : Oui
Sous-race : Anomalie
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : En train de t'espionner
Cobaye
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Mar 10 Fév 2015, 07:51
Invité
Je n'ai pas les fautes en horreur, mais par expérience, je sais que des personnes peuvent refuser de s'inscrire pour cela.

Tableau d'Affichage a écrit:
Les mises en avant du forum, tout ce qui concerne sa vie comme ses évolutions. C'est ici qu'il vous faudra poster vos absences, surtout si vous ne pouvez répondre au bout de deux semaines. De plus, il vous est conseillé de venir jeter un coup d’œil régulièrement, car vous y trouverez les prédéfinis et surtout les nouveautés.

Modèle Fiche a écrit:
☢ [url=adresse du lieu que mettra le staff] Logement: Hôtel - Appartement - Habitation ( supprimez les mentions inutiles) [/url] -
Description qui figurera dans le topic. A ne remplir que si vous voulez un logement, en somme, si vous le laissez vide, vous êtes SDF. Essayez de rester logique: l’hôtel est là pour ceux qui n'était que de passage.

Ce mot est souligné car il est anglo-saxon, cependant c'est bien topic car :


linternaute a écrit:
topique
topique, adjectif
Sens 1 Se dit d'un médicament qui agit à l'endroit où il est appliqué. [Pharmacie] Anglais : topical
topique, nom masculin
Sens 1 Médicament qui agit à l'endroit où il est appliqué. [Pharmacie] Synonyme : cataplasme

Le Bureau a écrit:
Tout ce qui concerne le côté administratif du forum: ses règles, son contexte, les groupes disponibles, ect.. Une partie qui connaitra très peu de changement. L'endroit à visiter avant tout, mais aussi là où vous aurez le plus de chances de trouver une réponse à vos questions.

L'inventaire a écrit:
Le nécessaire pour Rp en toute tranquillité. En somme vous y trouverez les différentes fiches, les journaux intimes tout comme les demandes de Rp. N'hésitez pas à venir voir qui sont vos si charmants voisins et à proposer des liens, cela vous donnera peut-être des pistes pour vos aventures.


La Détente a écrit:
Le rp est important, mais il ne faut pas oublier que nous sommes avant tout là pour nous amuser et partager ensemble de bons moments, c'est à cela que sert le flood. Également se trouve les points d'expériences qui permettent une évolution de vos groupes. Pour obtenir plus de membres, pensez à voter sur les top sites.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Mar 10 Fév 2015, 18:29
Kumio Hakkyou
Un grand merci Alice ♥
Tu as parfaitement raison et sur ce sujet, tu t'entendrais bien avec Stark, il me l'a beaucoup répété, que cela pouvait dissuadé certain de s'inscrire ^ ^
avatar
PCLK : Oui
Sous-race : Anomalie
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : En train de t'espionner
Cobaye
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Lun 02 Mar 2015, 22:37
Invité
Bonsoir ~

Alors je me gourre peut-être, mon cerveau est une bouillie en ce moment, mais il me semble qu'en plein sur la page d'accueil, il y a une vilaine faute :

Citation :
❮❮ La rumeur prétend que certaines personnes disparaissent après s'être approché trop près des laboratoires de recherches. ❯❯ Anonymous.
--> s'être approché, COD étant "s'" mis pour "personnes" il faudrait mettre "approchées"

Et je suis un troll, c'bien connu, alors je continue = D (je suis surtout un peu pointilleux parfois, faites pas attention)

Citation :
02•03•15 : Ce mois-ci, voici l’évent de la saint patrick (Patrick) ouvert a (à) ceux validés comme ceux en attentes (attentes)~

Citation :
— 21•01•15 :Un sujet vient d'être créé Ici pour les cauchemars curieux d'en connaître un peu plus sur leurS gèneS.
(même si j'avoue avoir un léger doute sur celui-là)

Citation :
— 26•10•14 : Forum remit (remis) à neuf. Les portes sont rouvertes, on espère que cela vous plaira ~

Et c'est tout pour cette première page, je reviendrai vers vous (si vous voulez u.u) si j'en vois d'autres ♥

[EDIT]
Chronologie a écrit:
Voici un récapitulatif des différents événements qui se sont déroulés en ville.
Nous pourrons, en lisant vos RP ou vos fiches, décider de rajouter des événements qui y sont liés, mais vous aussi, si vous en avez envie et si vous pensez que cela concerne tout le monde, vous pouvez poster à la suite pour que nous le rajoutions. De même, n'hésitez pas à mettre votre arrivée dans la ville pour qu'on sache depuis combien de temps vous êtes ici : attention toutefois, vous êtes forcément arrivé avant octobre 2014.

Code couleur :
Information connue de tous
Information secrète
Arrivée d'une personne
Évènement particulier

/ 24 juin 2003 : Manchester, petit hameau, est détruit par une tornade.
/ Devenue une ville fantôme, elle est mise aux enchères le 06 juillet 2004
/ 7 septembre 2004, elle est vendue 1,7 million de dollars au président de la société BioHazard.
/ Décembre 2004 : implantation d'un centre de recherche et création d'un dôme protecteur.
/ 2005 : Nouvel essor de la ville. Certains employés y vivent, ce qui attire des commerce (commerces) et du tourisme.
/ 2009 : Fin de la construction du dôme. La société propose aux anciens habitants du hameau et à leur famille de revenir, leur offrant des habitations entièrement rénovées pour presque rien.

/ Mars 2010 : Mise en place officiel (commercele c'est la mise en place qui est officielle)  du projet Syren via le soldat zéro.
/ Mars 2013 : Le projet Syren est arrivé à son terme. Le soldat zéro est opérationnel.
/ Fin Août 2014 : Lancement et échec du projet Syren. Des missiles nucléaires sont envoyés aux quatre coins du monde, déclenchant une guerre mondiale d'où naît l'apocalypse.
/ Début Septembre 2014: Officiellement, de violentes tempêtes s'abattent sur la ville, se succédant sans relâche sans que personne ne puisse savoir ce qui se passe exactement. Certains parlent de la fin du monde.
/ Octobre 2014 : Le dôme a subi d'importants dégâts, qui ont rendu impossible de le replier. La ville est donc close, ceux à l'intérieur y sont enfermés. La mairie commence à organiser les choses, au moyen de nouvelles lois.
/ Octobre 2014 : Presque tout a été exterminé, le monde est radié de toute part et l'humanité est quasiment éteinte. Seul (seule c'est la ville qui subsiste seule)  subsiste cette petite ville, ce dôme lui aura épargné tout cela.

La société BH a écrit:
Officiellement, la société BioHazard est en activité depuis 11 ans. Elle a commencé à exister le jour de l'acquisition de la ville par le gérant de cette dernière. Touchant à de nombreux domaines, elle est spécialisée dans la médecine et la haute technologie. Véritable brassage de nationalités diverses, elle travaille étroitement avec une multitude de gouvernements et de forces armées qui l'ont rapidement élevée au rang de bassin incontournable de la recherche. C'est dans cette ville méconnue que naissent les avancées miraculeuses, c'est là où le monde de demain se bâtit.

La vérité est qu'elle a existé de tout temps. Elle fut connue sous différents noms, devenant confrérie, secte, université et autres organismes divers, vouant son existence au progrès, à la découverte. De ce fait, elle a toujours été en avance sur son temps.

Bien que cette société se fasse passer auprès des habitants pour humaniste (Humaniste : Humaniste à la connotation de partisans de l'humanisme philosophique. Ou des personnes versées dans les langues anciennes. Ou encore des savants voulant remettre l'antiquité au goût du jour. Avec la suite je suppose que 'humanitaire ou 'altruiste' est plus approprié.), elle est loin de posséder une éthique décente. Ici, tout chercheur avec une idée farfelue, suffisamment passionné pour s'élever loin des contraintes liées à la conscience et au sens du possible (rajoutez une virgule ^^) se verra attribué un bureau, des fonds illimités, du personnel et des outils à la pointe de la technologie.

Le mensonge et le secret courent dans les couloirs, les chercheurs possédant de fortes valeurs morales seront persuadés d’œuvrer pour le bien de l'humanité, pour de meilleurs lendemains et que jamais leur (Leurs) travaux ne tomberont entre de mauvaises mains. Les 'savants fous', prêts à tout au nom du progrès, savent bien la réalité : seul importe de repousser les limites actuelles.

Le plus grand secret est sans nul doute la nature des cobayes utilisés en ces murs. Des animaux en partie, mais des humains aussi, en grand nombre. Volontaires ou non. C'est d'ailleurs dans ce but que le centre favorisa l'implantation de maisons, attirant du passage pour pouvoir se procurer de nouveaux patient(patients)  en toute discrétion. Créant aussi un hôpital particulier où les patients ignorent bien souvent à quoi servent réellement leurs médicaments.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Lun 02 Mar 2015, 22:58
Kumio Hakkyou
Merci Nelynn ^ ^ On contraire, tu n'es pas un troll, tu aides à ce que le forum ne soit pas envahit par les fautes d'orthographe ♥ Et non, tu as parfaitement raison pour la rumeur ^^' Désolé de laisser une faute si grossière.

Il y a juste celle-ci
Citation :
— 21•01•15 :Un sujet vient d'être créé Ici pour les cauchemars curieux d'en connaître un peu plus sur leurS gèneS.
que je n'ai pas repris, comme il s'agit d'un gène et non de plusieurs ^ ^

Par contre, comme tu as fais pareil qu'Alice, à savoir en donner plusieurs d'un coup, je vais plutôt vous donner 1xp par citation,ce sera plus rentable pour vous. Ce qui est valable pour Alice aussi par la même occasion ^ ^

Nelynn, si tu en revois, n'hésites pas à le signaler, je changerais ça de suite ♥
avatar
PCLK : Oui
Sous-race : Anomalie
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : En train de t'espionner
Cobaye
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Jeu 05 Mar 2015, 21:19
Invité
Projet secret : cobayes a écrit:
PROJET PASSE AUX TAMIS:

Au départ, tout projet n'est qu'une simple idée qui nécessite des études et de nombreux talonnement (talonnements). C'est pourquoi, en premier, les scientifiques utilisent toujours les Anomalies, cette chaire (chaire = un lien avec l'église. --> Chair) à canon jusqu'à ce qu'ils parviennent à obtenir des résultats. De là, ils sélectionnent ceux qui se rapprochent de leur but et cherchent à synthétiser pleinement l'objet de leur recherche. Lorsqu'il (ils) y sont parvenues (parvenus), ils passent à la deuxième phases (phase) de leur projet.

Rare (Rares) sont ceux à parvenir à cette étape. Laissant les rares anomalies encore en vie de côté, ils ont l'autorisation d'utiliser les Spécimens maintenant qu'ils savent comment parvenir à leur fin tout en gardant leur (leurs) cobayes en vie. Ensuite, leur nouvel objectif est de limiter les effets secondaires obtenues (obtenus) afin de rentabiliser leur projet et de pouvoir réellement l'utiliser.

Une fois cette tâche laborieuse réussit (réussie), ce qui est le cas pour une infime partie des projets, ils sont en droit de rendre ce dernier plus ou moins officiel, selon l'objet de leur étude. Aussi, ils sont autorisés à utiliser les Patients, des personnes volontaires, pour démontrer à l'humanité les bienfaits qu'apporte le fruit de leur recherche en s'offrant une belle promotion.

ORIGINE :

La démarche est très contrôlée pour s'approvisionner en chaire (chair) humaine. De très nombreux orphelinats sont liés à la société BioHazard et servent cet approvisionnement, lorsqu'il ne s'agit pas simplement de fermes à cobayes.

Certains enfants sont enlevés, surtout dans les pays sous-développés ou dans les régions très pauvres. On arrache à des familles qui ne se soucient pas de leur enfant (Leurs enfants : je suppose en fait, qu'ils n'en n'ont pas qu'un, surtout s'ils les vendent ou autre... le pluriel me semble plus logique), ou à des familles dont nul ne se soucie de leur sort, leur progéniture (Si tu décides de garder le pluriel d'enfants : leurs progénitures) qu'on envoie ensuite dans ces fermes. Par ailleurs, on paye une certaine somme, bien souvent dérisoire, pour obtenir ses enfants, parfois cet argent est accompagné de promesses d'avenir brillant sur les terres américaines.

Certain scientifique offre (Certains scientifiques offrent) aussi leur descendance à la science, même si le plus souvent ils serviront de Spécimen plutôt que d'Anomalie.

Néanmoins, surtout depuis la fermeture du dôme, comme les stock (stocks) sont bloqués, les enlèvements se font nécessairement en ville. L'hôpital s'en occupe, faisant croire aux parents le décès de leur petit pour ensuite les mettre au centre.

CONDITION DE VIE :

BioHazard n'existe que depuis 2004, la plupart des cobayes sont donc originaires d'autres branches de la société, de River principalement. Néanmoins, dès que le centre a été construit, que BioHazard a donc pleinement pris la relève, les cobayes ont tous été rapatriés à Manchester.

Une pièce par projet et par type de cobayes leur sert de dortoirs, des endroits où ils dorment et où ils mangent leur sous-ration alimentaire. Les batteries de testes (tests) qu'ils doivent subir se font dans des pièces à part, agencée et organisée (agencées et organisées) par les chercheurs. Les conditions de vie sont pénibles, sans aucun confort, la nourriture insuffisante (virgule) par contre l'hygiène est impeccable.

Il n'y a pas de bonne ambiance dans ces mouroirs, car BioHazards craint une révolte de cette sous-humanité. C'est pourquoi, régulièrement, certains sont choisis, ceux qui ont terminé leur « projet d'études ». On leur offre une chambre individuelle, minuscule, mais avec un certain confort, une nourriture plus abondante et on les dispense de testes (tests). En échange, ils deviennent des tueurs. Chaque soir, ces cobayes s'entre-tuent dans une salle particulière, les gagnants peuvent garder ce privilège une nuit de plus, les perdant (perdants) sont abandonnés dans un coin. Si par malchance, ils survivent, ils deviendront des anomalies et subiront les testes (tests) les plus dangereux jusqu'à ce qu'ils meurent. C'est pourquoi, dans le centre, c'est chacun pour sois (chacun-pour-soi), le seul moyen de survivre, c'est d'éliminer les autres.

SORTIES :
Les cobayes n'ont pas le droit de sortir en dehors des laboratoires et du centre, ils sont en permanence étroitement surveillés. Ceux qui tentent de s'enfuir sont automatiquement attrapés, BioHazard possède un réseaux (réseau) très performant pour cela, sachant les enjeux encourus si l'un d'entre eux s'échappe. Les fuyards, une fois rattrapés, sont enfermés dans des boites en aciers (acier), ils serviront à tester les doses mortelles des nouveaux produits et sont donc condamnés à mort.

Pourtant, certains privilégiés ont des autorisations de sorties (sortie). Certain (certains) peuvent vivre une partie de leur temps hors du centre, comme une personne normale, car les expérimentations dont il fait (ils font : tu parles de "certains" à la base, pas de "comme la personne") l'objet le nécessitent, néanmoins aux préalables (au préalable + virgule) ils sont drogués afin de s'assurer de leur obéissance. D'autre (D'autres), tous (tout) simplement, ont vu leur fuite réussir, car BioHazard attend quelque chose d'eux. Ils leur sont utiles à l'extérieur, aussi sont-ils toujours étroitement surveillé (surveillés) en grand secret. Ils ne diront rien sur la société, car dans le cas contraire, leurs informations seront démentis (démenties) avec des preuves créées de toutes pièces et ils se retrouveront sur la chaise électrique.

AVENIR :
La mort est leur seul avenir. La mort et les expériences. Quand un projet a aboutis (a abouti) et qu'un cobaye n'est plus apte à en connaître d'autre (d'autres), il sera tué par ses congénères. S'il est apte à continuer, il entrera dans un nouveau projet et ce jusqu'à être jugé inapte. Un Spécimen reste un Spécimen, hormis s'il a élaboré un plan pour s'enfuir ou s'il a désobéit (a désobéi) aux scientifiques, là il deviendra une anomalie. Les anomalies, eux (elles, tu parles des Anomalies), restent des anomalies.

PATIENTS :
Les patients sont des humains volontaires qui ignorent tous (tout) de la réalité du centre. Ils sont installés avec soin et confort à l'hôpital où ils sont traités avec les plus grands égards. Néanmoins, parfois, un scientifique s'attache à un cobaye. Il peut donc travailler à annuler ses effets secondaires. S'il y parvient, le cobaye pourra obtenir le rang de patient et à ce titre goûter à une existence presque normal (normale), à ceci près qu'il restera toujours sous surveillance.. (rajouter un petit point ^^) Et s'il perd le soutient du chercheur qui l'a sauvé, il risque de redevenir un simple rat de laboratoire.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Jeu 05 Mar 2015, 21:50
Kumio Hakkyou
Merci Nelynn et je suis désolé d'avoir laissé autant de fautes > < Surtout qu'il s'agit souvent des mêmes. Je tiens aussi à te remercier d'expliquer ainsi les raisons de certaines de ces fautes, je réalise que cela te demande du temps et en plus, j’admets volontiers que cela m'aide à comprendre ( j'espère du coup les retenir pour ne plus les refaire ^^' )
J'ai compté ce pavé comme trois posts plus petits ^ ^
Encore merci ♥
avatar
PCLK : Oui
Sous-race : Anomalie
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : En train de t'espionner
Cobaye
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Sam 07 Mar 2015, 21:23
Invité
On continue sur la lancée :

Le Dôme a écrit:
Un dôme protecteur a été conçu pour protéger la ville. Sa construction prit cinq ans, de 2005 à 2009, un temps record possible grâce au déploiement de mains d’œuvres (main d'œuvre : normalement c'est de la main d'œuvre.), œuvrant de jour comme de nuit, les ouvriers alternant (ce n'est pas une faute à proprement parlé, mais c'est plus beau de dire : travaillant en alternance pour...) pour qu'il y ait toujours le nombre adéquat de travailleurs sur cet immense chantier.

Officiellement, il s'agissait de protéger l'endroit d'éventuelles nouvelles tempêtes pour éviter de connaître la même tragédie qu'en 2003.
Officieusement, le but de ce projet était de créer un nouveau type d'abri anti-atomique (antiatomique). A ce sens (En ce sens), ce dôme qui en fait est une sphère, est prévu pour résister à absolument n'importe quoi, ses composants lui permettent de laisser passer air, lumière et autre émanation nécessaire à la survie et à l'apparition d'un micro-climat (microclimat : Les mots construits avec le préfixe micro- (et autre) ne prennent généralement pas le trait d’union), tout en opérant un filtrage. Ouvert, il reste sans effet particulier, alors que fermé, il cache la vue aux alentours, faisant office d'écran géant. Il offre, pour éviter tout effet de claustrophobie, des paysages sublimes (virgule : en règle générale, on met une virgule devant un "mais" : D) mais irréels. Ces paysages représentent la nature et suivent les saisons.
Bien que ce projet soit une réussite, nulle autre ville n'a désiré s'en équiper, notamment à cause du prix exorbitant des travaux, mais surtout par crainte d'y rester enfermé un jour.

Actuellement, le gouvernement local a prétendu que, suite aux avaries de septembre, l'extérieur du dôme a été trop endommagé pour permettre de l'ouvrir à nouveau, piégeant les habitants.
La réalité est tout autre : ayant connaissance des catastrophes survenues suite à l'apocalypse déclenchée par le soldat zéro et pour empêcher ce dernier de détruire la ville, les installations qui permettaient au dôme de s'ouvrir ont été sabotées manuellement afin de protéger les habitants.
Les recherches visent pour l'instant à réparer le mécanisme d'ouverture, mais surtout à reprendre le commandement de cette ouverture au soldat zéro.

Projet chimera -Thérianthrope a écrit:
PHASE DU PROJET : Chimera: abandonné. Thérianthrope: Observation.
SECTEUR: Médical
LOCALISATION : Allemagne - URSS
ENTREPRENEURS : Militaires
SOCIÉTÉ: River, l'ancienne société de Biohazard.
DATE : 20éme siècle ( 1940 à 1990)

BUT : Mêler gène humain et animal pour obtenir des possibilités multiples: capacité (capacités) dopées des soldats, des travailleurs et éradication (je suppose qu'il n'y pas qu'une éradication, donc : éradications) des nuisibles.

RÉSULTAT : La première génération était incapable du moindre contrôle, les gènes étrangers n'étaient pas supportés et entraînaient la mort. Ceux qui y survécurent engendrèrent la seconde génération, viable (virgule)  mais difficilement contrôlable. La troisième génération n'a qu'une transformation partielle ou peu fréquente, mais les effets secondaires sont moins douloureux.

COMPTE RENDU : Cette période fut celle des guerres : première et seconde guerres mondiales, guerre froide, etc.. La société River travaillait pour le compte des militaires, les fascistes puis les communistes. Nombreux furent les soldats, cobayes et animaux qui profitèrent de la situation pour fuir les laboratoires, seuls ces derniers survécurent. Le projet fut un échec, aucun sujet ne parvenait à posséder les capacités animales en gardant apparence humaine. Quand cette société fut dissoute, les sujets d'expérimentations furent abattus. Pourtant, en secret, quelques rares médecins continuèrent à travailler sur ce projet.

AUJOURD'HUI : Quand la société s'est rendue (le verbe est ici pronominal, et donc invariable puisque son COD est placé après : rendu). compte que les descendants des sujets d'expérimentation (expérimentations) en fuite avaient hérité des gènes mutants de leurs ancêtres, il a été décidé, en utilisant les compétences du soldat zéro, de les attirer dans cette ville par la ruse. Jeux truqués, héritages créés de toute pièce (de toutes pièces), lettres mystérieuses.. (rajouter un petit point) Les scientifiques de la société ont reçu l'ordre de créer des liens avec eux, afin de pouvoir les observer à leur guise sans que personne ne le sache. Si leur compte-rendu (pas qu'un seul compte-rendu donc : leurs comptes-rendus) se montre satisfaisant, le projet thérianthrope sera déclenché.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Sam 07 Mar 2015, 21:53
Quincy Mac Culloch
Merci ^ ^ tu es vraiment doué en la matière pour si bien expliquer les règles. Honnêtement, tu m'apprends des choses. ( pour le verbe pronominal)
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Dim 08 Mar 2015, 16:00
Invité
C'est cool si ça aide alors ♥
Normalement j'ai terminé tout ce qui concernait "BioHazard la société, le dôme & ses projets."
Voici donc la fin :

Projet Upir a écrit:
PHASE DU PROJET : Terminé
SECTEUR: Médical
LOCALISATION : Europe
ENTREPRENEURS : Noblesse et royauté
SOCIÉTÉ: L'union des savoirs ; Franc-maçons.
DATE : Renaissance: XVème au XVIIème siècle

BUT : Offrir à l'homme la jeunesse éternelle, une promesse d'éternité.

RÉSULTAT : Les résultats furent coûteux et mirent longtemps à être obtenus. Dans un premier temps, on s'intéressa à prolonger la vie, puis à se débarrasser des mauvais côtés de la vieillesse, plus particulièrement à rester jeune plus longtemps jusqu'à jouir d'une jeunesse infinie.

COMPTE-RENDU : Les comptes sont sanglants, sur la multitude qui testèrent (sujet à controverse : telle que la phrase est construite, il serait judicieux de dire "la multitude qui testa" ) ce projet, seul (seule) une infime poignée survécut. De plus, ils (elle : tu parles de la multitude) furent (fut) l'objet de terribles effets secondaires: besoin permanent de sang, perte de l'esprit, de toute humanité, allergie au soleil et à diverses substances.. (Un petit point ^^) Parmi les plus célèbres, vous reconnaîtrez peut être (peut-être, sinon se serait peut être, verbe « pouvoir » suivi du verbe « être ») Vlad Tepes Dracul, l'empaleur ou Élisabeth Báthory, la comtesse sanglante. À la fin de la renaissance (Renaissance : tu parles de la période.), les résultats étaient probants, néanmoins le "poison" utilisé avait comme soucis (souci : il n'y a qu'un souci majeur) majeur de tuer neuf fois sur dix, la dixième fois donnant accès à cette "immortalité". Au fil des siècles, cette médecine fut améliorée, devenant plus viable, allégeant les effets secondaires.

AUJOURD'HUI : À présent, il s'agit d'un vaccin et les effets secondaires sont moindre (moindres). Une réussite complète gardée jalousement par la société. Pourtant, certains scientifiques cherchent toujours à améliorer ce produit. De plus, avec les récents événements, il risque fort de se créer une mutation, ce qui peut signifier de nouvelles capacités comme de nouveaux effets secondaires.

Projet Syren a écrit:
PHASE DU PROJET : Échec
SECTEUR : Médical et technologique
LOCALISATION : États-unis (États-Unis)
ENTREPRENEURS : Militaires
SOCIÉTÉ: BioHazard
DATE : 21éme siècle
BUT : Créer une armée d'hommes bioniques

RÉSULTAT : Le projet a eu deux phases. La première consistait à greffer différents composants mécaniques au corps humain, la deuxième à insérer dans le génome humain de quoi constituer ces composants mécaniques. Les deux furent en partie un échec, le résultat obtenu donnant le contrôle d'appareils fonctionnant via les ondes.

COMPTE RENDU (Compte-rendu) : La première phase aboutit à la création du soldat zéro, un être greffé sur la majorité de son corps qui pouvait, une fois connecté à un amplificateur, prendre le contrôle de n'importe quel réseau. Si physiquement, les greffons lui donnaient certaines capacités surhumaines, ils limitèrent sa mobilité et son espérance de vie.
Le (La) deuxième phase fit périr des milliers d'enfants utilisés comme cobayes. Ceux qui y survécurent sombrèrent dans la folie suite à la souffrance insupportable occasionnée et se révélèrent inutilisables. Iils (Ils) furent abattus sans pitié.
L'utilisation du soldat zéro, seul être résistant à la douleur occasionnée par les greffons, fut catastrophique. Le soldat se rebella et provoqua une guerre nucléaire. Pour protéger la ville, le mécanisme qui commande l'ouverture du dôme fut détruit afin qu'il ne soit pas contrôlable par le soldat zéro. Ce dernier fut neutralisé puis plongé dans un coma artificiel.

AUJOURD'HUI: Pour savoir ce qu'il est advenu du monde et pouvoir à nouveau ouvrir le dôme, il est indispensable de trouver un remplaçant au soldat zéro. Aussi, de nouveaux cobayes furent pris pour ce projet. Les scientifiques ont pour mission d'obtenir un résultat, à n'importe quel prix.

D'autres projets ? a écrit:
Comme annoncé plus haut, ceux sélectionnés par BioHazard pour diriger un projet de recherche peuvent être n'importe qui, du moment que leur idée apporte des nouveautés. Peu importe qu'ils soient doués ou non, reconnus ou révoqués dans leur pratique, qu'ils aient suivi de hautes études ou à peine diplômé d'une université de banlieue... La société n'est pas regardante.

Ceux qui viennent sont intéressés principalement par la rentabilité des offres, les salaires très largement supérieurs à la norme ainsi qu'au prestige qui entoure BioHazard. De plus, la société sait se faire attirante : elle fait croire aux scientifiques et chercheurs dotés de conscience et d'éthique qu'elle partage leurs idéaux, cachant la triste réalité. À ceux dépourvu (dépourvus) de morale, elle met en avant la liberté dont ils pourront jouir et la possibilité de faire des expériences sur des êtres humains.

Sur quel projet travailler hormis Thérianthrope, Syren et Upir ? N'importe lequel, vous êtes complètement libre. Néanmoins, c'est vaste, donc voici des idées si jamais vous vous retrouvez à court d'inspiration:

Secteur médical :
• Protéome: l'étude des protéines du corps humain. Cela permettrait la création de médicaments sans effet secondaire, bien plus puissant (puissants : tu parles des médicaments il me semble ^^) que la norme, qui pourrait (pourraient : toujours les médoc.) éradiquer tout type de maladie.
• Clone : Recréer un ou des individus à l'identique.
• Régénération : Capacité qui permettrait la repousse d'un membre ou d'un organe.
• Invisibilité : Donner à la peau la compétence de ne pas être visible ou de passer inaperçu.
Secteur médical et technologie :

• Robot-gélule: Implantation de micro-organismes qui réparent le corps de l'intérieur.
• Imprimante humaine 3D: Permet de créer des « pièces » du corps humain afin de les greffer.
Secteur technologie:

• Télépathie: En travaillant sur les ondes, il s'agirait de créer un moyen capable d'échanger des pensées, des émotions et des souvenirs entre deux personnes éloignées.
• Bio-surveillance (Biosurveillance : les mots avec le préfixe "bio" ne prennent généralement pas de trait d'union ^^): L'implantation d'une puce qui localise la personne et transmet toutes les informations la concernant.
• Prothèse robotique : pour remplacer et améliorer ceux qui ont perdu l'usage d'un membre ou organe.
• Lunette à réalité augmentée : lunette qui renseigne sur toutes les données aux alentours.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Lun 09 Mar 2015, 23:16
Quincy Mac Culloch
Je savais que j'avais oublié quelque chose > < Désolé donc de ne venir vers toi que maintenant, Nelynn.

Merci pour te donner tant de mal ♥ BioHazard est un sujet très lu et surtout, vraiment volumineux. En plus, les fautes sont souvent les mêmes, cela doit être redondant pour toi à la longue ^^'

Encore merci ♥
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Dim 22 Mar 2015, 15:53
Invité
Voilà la correction concernant les races ♥

les saigneurs:
 

Les cauchemars:
 

cobayes:
 

Humains:
 
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Dim 22 Mar 2015, 16:01
Invité
Je viens rapidement apporter une petite patoune pour un petit lapsus remarqué dans le prédéfini de Bélial ! A défaut de pouvoir corriger les fautes xD

Citation :
Lui même ne sait pas très bien comment il est parvenu à rentrer dans le dôme, passant par les égaux (les égouts, je pense que c'est ça °w°), creusant désespérément une voie, manquant de mourir une dizaine de fois
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Dim 22 Mar 2015, 18:45
Kumio Hakkyou
Merci Nelynn, tu m'apprends des choses ^ ^ Certaines fautes sont récurrentes et ont la peau tenace, j'en suis vraiment désolé > <"

Faelan ♥ Merci, je n'avais pas du tout fait attention ^^' Une chance que tu sois passé par là

Merci à vous deux ^ ^
avatar
PCLK : Oui
Sous-race : Anomalie
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : En train de t'espionner
Cobaye
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Mer 25 Mar 2015, 17:36
Invité
Cey moiiii pour un autre petit lapsus trouvé dans les méandres du forum, à savoir les groupes de métiers dans la catégorie "Commerçant" pour le Knock Off !

Citation :
Propriétaire de l'appartement : Il reste 1 place en prédéfini - Nous en avons : 0
– Celui à qui appartient l'hôtel. (l'appartement serait plus adéquat ♥️)

Voilaaaa, luve u mignon
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Jeu 26 Mar 2015, 13:24
Quincy Mac Culloch
C'est ce qui arrive quand je copie/colle en oubliant de changer les intitulé ^ ^'
Merci de me l'avoir fait remarqué Faelan, je change ça de suite ♥
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Jeu 14 Mai 2015, 01:17
Invité
Dans : http://deadend.forumactif.org/t60-le-staff
-Partie "général"
Citation :
Chaque membre du Staff doit connaître le règlement et le contexte, être actif et faire preuve de politesse, mais sans craindre d'être intransigeant. N'hésitez pas à répondre aux questions, mais seulement si vous êtes absolument certain de la réponse. Il est impératif qu'ils prennent des initiatives et communiquent entre eux pour former un groupe, c'est pourquoi une section réservée au staff n'est visible qu'à eux, pour faciliter les échanges et pouvoir être au courant de ce que chacun fait.

Etre membre du Staff, c'est beaucoup de travail pour n'avoir aucun avantage. Si malgré cela, vous êtes intéressé(e) et particulièrement motivé(e), envoyez-nous un MP en nous signalant ce que vous voudriez faire. On vous donnera un mois à l'essai pour faire vos preuves, puis si ce mois est concluant, vous deviendrez pleinement modérateur et pourrez choisir un post précis, si vous le voulez. S'il s'avère qu'il ne l'est pas, même au bout de quelques jours, votre statut de modérateur vous sera retiré. Les posts d'administrateurs ne sont proposés que lorsqu'il y a des besoins et aux modérateurs qui ont su faire leurs preuves.
-et il y a un [/list] qui traîne en bas du cadre du post :p

Dans http://deadend.forumactif.org/t470-manchester-petite-ville-ou-grande-ville
-
Citation :
Si vous vous retrouvez un peu perdu à cause de cela, que vous vous posez des questions, n'hésitez pas à prendre contacte contact avec un membre du Staff: Hakkyou, Agon ou Stark. Ils feront de leur mieux pour vous aider à vous situer et à vous recadrer, ils sont là pour vous aider, ne l'oubliez pas ^^

Dans http://deadend.forumactif.org/t198-pnj
-Lien Quincy avec Thomas
Citation :
Entre génies, ils ne peuvent que se comprendre. Quincy respecte énormément ce scientifique en qui il voit un confrère à la vision similaire . Il est l'un des rares qu'il accepte de voir depuis l'échec du projet Syren, cet événement néfaste ayant accrue sa confiance en lui et pour cause, il pense que Thomas est le seul à pouvoir vraiment comprendre ce que cet échec représente pour lui.

Ce sera tout pour aujoud'hui :p
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Jeu 14 Mai 2015, 16:26
Kumio Hakkyou
Merci Uridan, j'ai fais les changement ^ ^
avatar
PCLK : Oui
Sous-race : Anomalie
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : En train de t'espionner
Cobaye
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Sam 18 Juil 2015, 21:27
Invité
Comme promis, voici le début des nouvelles corrections. La suite, plus tard = D

Manchester :
 

Humains:
 

Cobayes:
 

Cobayes :
 
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Dim 19 Juil 2015, 19:04
Kumio Hakkyou
Merci Nelyn ♥
Mine de rien, je devais être pas mal fatigué quand j'ai fais les cobayes, vu le nombre de fautes laissées, sans parler de cette phrase sans sens ^^' Une chance que tu l'ai vue, j'avoue que je ne l'avais pas remarquée. Et merci de toujours donner les explications ^ ^
avatar
PCLK : Oui
Sous-race : Anomalie
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : En train de t'espionner
Cobaye
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Mer 11 Nov 2015, 21:08
Invité
Hey !

Petite précision que j'ai trouvé dans les métiers dans biohazard. Ce n'est pas une faute à proprement parler mais il y a quand même à mes yeux une erreur.

"- Les Psychologues -
Les psychologues sont des médecins particuliers, car il s'occupe du mental de leur patients, ce qui complique les choses. De par leur métier, ils peuvent prescrire certaine ordonnance, mais surtout peuvent faire enfermer ou mettre sous tutelles les personnes qu'ils jugent inaptes à la vie en société: les fous."

Le fait est que les psychologues n'ont pas le droit de prescrire des médicaments. Ce sont les psychiatres qui eux sont aussi des médecins qui en ont le droit. Voilà pour le détail !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Mar 09 Aoû 2016, 13:42
Valerian
Hey ^^ je sais que c'est encore un peu en construction et tout, mais voilà, c'est quand même la présentation des lieux et tout, et des petites fautes se sont glissées. Je les vois pas toutes, maiiis, voici une petite relecture :

L'inventaire : Le nécessaire pour gérer votre personnage. Vous trouverez les fiches, les diverses demandes, la correspondance, les prédéfinies, mais aussi le flood et les XP

Recherche : Le territoire de BioHazard, une zone réservée aux scientifiques et aux cobayes. Ceux qui y pénètrent le font à leurs risques et périls.

Publique (Alors là, c'est moi qui chipote mais si c'est "les résidences" publique doit prendre S.) Les logements disponibles aux citoyens de la ville, certaines sont confortables, d'autres par contre sont clairement délabrés.

Privé (Idem que pour publique. Si vous dites que se sont des résidences, alors c'est privéES ♥) Des murs épais empêchent les simples passants de pouvoir apercevoir la beauté des lieux. L'entrée dans cette résidence privée se fait par serrure à emprunte digitale. L'intérieur est décoré avec soin, un square des plus exquis réside auX milieuX de ces halées allées huppées, un parc réservé aux riches propriétaires de ces maisons.

Espace vert : Seul coin de verdures accessible sous le dôme, une chance qu'il soit bien entretenu. Les couples peuvent venir s'y détendre en empruntant les divers sentiers qui garantissent l'intimité tandis que les enfants peuvent jouer en paix et y promener leurs animaux de compagnie ou profiter de l'aire de jeux.

Commerce : De quoi vous faire dépouiller en toute légalité. Les commerces sont là pour vous vendre de tout, des services tels que coiffure, massage et manucure, comme une multitude de biens. Peu importe ce que vous cherchez, si c'est légal vous le trouverez. Sinon, il faudra voir du côté du marché noir.

Sous-sol : Les criminels règnent en ces lieux, vous trouverez prostitués et dealers de drogues à tous les coins de rues (C'est une locution invariable : ) ). Seuls les chasseurs de primes les plus courageux ou les plus corrompus osent entrer ici. La sécurité ne règne pas, bien au contraire. Si vous vous faites violer, dépouiller et même tuer, personne ne vous viendra en aide.

Groupes : Immortelles : si c'est la classe : immortelle, si c'est les immortels... bah immortels. Enfin, discutez entre vous, je chipote encore xD : Classe dirigeante de la ville, peupléE uniquement de saigneur (je mettrais un s. Parce qu'il y a plusieurs saigneurs dans la classe. Maintenant je suis pas sûre.

Cerbères : Classe policière, ayant tout pouvoir pour faire régner la loie et l'ordre.

Dissidents : Hor-la-loie Hors-la-loi interdits en ville, cherchant à renverser le pouvoir en place.

Marginaux : Ceux à l'écart de la société, mendiants et SDF difficilement tolérer tolérés en ville.

Scienta : Scinetifiques à la soldes de BioHazard, jouissant d'une immunité lorsqu'ils effectuent leurs recherches.

Nanoïd : Citoyens de première premier ordre, ayant accépté accepté d'être surveillé en permanance permanence par l'implantation d'une puce.
avatar
PCLK : Non
Sous-race : Anomalie
Date d'inscription : 24/04/2015
Cobaye
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Mar 09 Aoû 2016, 13:51
Agon Outlaws
Hey =)

merci pour le rapport de ces fautes !

En effet, je suis en train de scanner le forum pour les traquer et ça prend du temps.
avatar
PCLK : Non
Sous-race : Indomptable
Date d'inscription : 17/12/2014
Cauchemar
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Mar 09 Aoû 2016, 13:56
Valerian
Hésite pas à demander de l'aide au besoin, on est tous un peu pris, mais ça va plus vite si on est plusieurs : )
avatar
PCLK : Non
Sous-race : Anomalie
Date d'inscription : 24/04/2015
Cobaye
MessageSujet: Re: Bêta-killeur Ven 28 Avr 2017, 19:19
Lys
hello, je porte pas les fautes en horreur (j'en fais aussi et c'est cool), mais si je peux aider.


zone invité : Ouverte aux invités

extérieur : Zone hors du dôme
Voici ce qui reste du monde, de l'ancienne ville

résidences :
Les logements disponibles aux citoyens de la ville, certains sont confortables, d'autres par contre sont clairement délabrés.

+LE CENTRE

hôpital

N'oubliez pas de passer pour le don de sang mensuel obligatoire

La mairie

Là où travaille l'élite de la vite, les immortelles. (si vous voulez remplacer la virgule par un "et" cependant, y'a pas de faute)

Mengele

Les tests d'entrée sont élevés
et ceux qui n'arrivent pas à obtenir la moyenne sont renvoyés.

La recherche

Ceux qui y pénètrent le font à leurs risques et périls. (toujours au pluriel, bien que même aux infos de 20h ils font l'erreur parfois)

+ DANGER

Sous-sols (très ésotérique comme terme, donc le S est de rigueur)

vous trouverez prostitués et dealers de drogue à tous les coins de rues. Seuls les chasseurs de primes..

Vieux Manchester

Tout ce qui reste de l'ancienne ville..

+ EXTERIEUR

Marches exaltées

Magnifique nom pour un lieu qui aurait plutôt dû s'appeler "marais désolé." Ce n'est ni plus, ni moins, qu'un lieu maudit...

+ PLAISIR

Commerce

Les commerces sont là pour vous vendre de tout,

Espace vert

Seul coin de verdure accessible sous le dôme, une chance qu'il soit bien entretenu. Les couples peuvent venir s'y détendre en empruntant les divers sentiers qui garantissent l'intimité tandis que les enfants peuvent jouer en paix et y promener leurs animaux de compagnie ou profiter de l'air de jeux.



REGLEMENT :


   

Premier Point : la présence ☢

Tout manquement de respect (manquement au respect, ou manque de respect) (insultes, racisme, ect...) est bien entendu de vigueur. Votre personnage jouit d'une plus grande liberté en rp, mais n'en abusez pas.
Vous pouvez demander au Staff d'avoir un DC (deuxième compte) ou plus.
Le forum est un survival : vous perdez des points chaque jour qui passe et en gagnez en participant. Le seuil critique est de  -30, chaque mois  les comptes qui atteignent ce montant sont supprimés, sauf si une absence a été postée.

CREDIT

   

Les émoticônes personnels disponibles sur le forum viennent de :  http://kao-ani.com/cute-emoticons/Les différents codages ont été personnalisés par Abel Marshall


+ staff

Vérifier que les intitulés des titres ont toutes les indications requises.
Mettre les différentes listes à jour.


LE CONTEXTE

+ contexte

Même nos corps ne sont plus les mêmes, ils ont dû s'adapter pour survivre. Pourtant, l’espoir existe bel et bien. Perdu au milieu de cette immense « nulle part »  (nulle part étant une locution adverbiale, elle ne s'emploie pas en tant que nom. Dans le langage familier  on dit : "Ce nul part" et pas "Cette nulle part" (vu que j'écris bcp en langage familier, j'ai du m'adapter XD); mais si on suit les règles d'ortho', nulle part s'emploie uniquement comme un adverbe, au même titre que "jamais" "parfois" On dira " nulle part ailleurs", ou encore "cela ne mène nulle part". Donc en soit, c'est une faute. Mais si vous voulez vraiment l'utiliser dans le texte, le masculin me semble plus adéquat. Je vous laisse juger xd .  )

où nous vivons, existe un dôme de métal, qui nourrit nos rêves d’avenir. L’espoir qu'il renferme est celui d'une ville civilisée, nourrie, abreuvée. Une ville lumineuse, un écho à ce que nous avions tous perdu.  C

Pour y entrer, il faut renoncer à la seule chose qui nous reste :  notre liberté. Nous devons accepter d’être marqués, surveillés, soumis aux lois de ces dirigeants que même le temps épargne. Avec la peur de retourner dans cet enfer à la moindre incartade...  

Les autres, ceux qui ont échoué aux nombreux textes (tests ?), n’ont d’autre choix que de vivre aux abords de cette humanité, où les conditions sont tellement plus douces qu’ailleurs.


+ RACES


Chimera, un projet visant à allier des gênes humains et animaux, fut un fiasco. Néanmoins, les descendants des cobayes qui réussirent à s’échapper furent porteurs du gène CChM, leur donnant la possibilité de se transformer en animal. La majorité d'entre eux ignorent tout de leur véritable nature et lorsqu'ils le découvrent, ils pensent n'être que des monstres.

Au fur et à mesure des générations, le gène s'affaiblit, mais il se transmet lors de rapports sexuels, infectant toutes les autres races.
Les cauchemars sentent quand ils ont à faire à un semblable ou à toute créature non-humaine

Il existe un gang particulier qui aide et guide les cauchemars, leur apprenant à vivre avec leur nature non humaine. Il s'agit du gang Familje.


LES RESIDUS  

Un résidu est un fragment de nature animal qui octroie des compétences propres à sa race. Ils fonctionnent toujours pas couple : un positif, l’autre négatif.

Résidus positifs :

☢ Sélection : Transformation partielle d’une partie du corps, permettant à la transformation d’être plus rapide et moins douloureuse.
☢ Proie: Lors d'un danger, un signal particulier se déclenche et enlève toute envie à leur assaillant de s'en prendre à eux.
☢ Antidote : Rendent certains poisons sans effets.
☢ Diet : Survivre sans nourriture.
☢ Acide : Leur  salive, larme ou sang peuvent dissoudre  certains métaux.
☢ Bactérie : Par contact, ils transmettent certaines maladies
☢ Nyctalopie : Voir la nuit comme en plein jour.
☢ Prédateur : Effraye ceux aux alentours
☢ Éleveur : Etre obéi par les animaux
☢ Endurance : Jamais fatigué  
☢ Discrétion : ils sont capables de se fondre avec le décor.
☢ Parfum : ils peuvent se faire passer pour une autre race, ou un autre type de cauchemars
☢ Physique : Dents, mâchoires, ongles et musculatures sont plus développées.  
☢ Protecteur: Leur aura  calme et rassure ceux dans leur entourage.
☢ Régulation: Ils sentent l'état (esprit et physique) de leur proche.  
☢ Phéromone:  Ils peuvent influencer les décisions d'une personne

Résidus négatifs :

☢ Incomplet : Toute transformation est impossible pour eux
☢ Végétarisme : ne suporte pas la viande, le sang
☢ Phobie: Certaines couleurs, odeurs ou liquides créent une peur panique.  
☢ Climat : Les changements brusques de température les affaiblissent considérablement.
☢ Cannibalisme : Lorsqu'ils sont affamés, ils s'attaquent à leurs semblables.
☢  Cible: Leur odeur attire et attise les individus dangereux.
☢  Faiblesse : Ils sont incapables de pouvoir exercer des activités physiques importantes.
☢ Spécificité :  Il n’ont d’intérêt que pour un type de personne.
☢ Carnassier: Manger autre chose que de la viande les rend gravement malade.
☢ Appétit : Incapable d'être rassasié, la faim les torture en permanence.
☢ Rivalité : Ils se battent à sang contre toutes personnes les menaçant, eux ou leur bien.
☢ Chaleur : Pendants plusieurs mois, chaque année, ils sont intenables sur le plan charnel.
☢ Asexuel : Pendant plusieurs mois, chaque année, ils refusent tout relation charnelle.
☢ Berserck : Quand ils sont blessés, ils perdent pieds et s'en prennent à tous ceux qui les entourent.
☢ Antrhopovore: Ils ne peuvent se nourrir que de chairs humaines (à prendre au sens large du terme)
☢  Solitaire: Ils rejettent leurs confrères et sont incapables de les tolérer.  
☢ Sauvagerie: Ils se laissent mourir dès qu'ils sont enfermés.
☢ Animal : Leur nature animal est sur-présente, ils s'identifient à leur animal et en imite le comportement.
☢ Danger : Personne n'est capable de leur faire confiance.
☢ Neutralisé : ils sont incapables de reconnaître leurs semblables cauchemars.
☢ Panic: Face aux dangers, ils sont incapables de réfléchir et foncent tête baissée.


(pas pu copier coller le texte qu'il y a au dessus, à chaque fois que je passe ma souris, ça disparaît, et j'ai un peu la flemme de ré écrire XD)

Cobaye

Hormis les patients, qui sont volontaires et payent souvent pour bénéficier des réussites, les autres cobayes sont des enfants adoptés, enlevés, recueillis ou même créés pour pouvoir réaliser sur eux toute une série d'expérience.
Ceux qui survivent ont développé une résistance physique hors-norme, ils peuvent encaisser bien plus de dégâts, de maladies ou de drogues que n'importe qui. Par contre, les médicaments se révèlent de ce fait moins efficaces.

Capacités et effets secondaires :
Plus les effets secondaires sont dévastateurs, plus les capacités sont puissantes.
Les effets secondaires sont de l’ordre de la pathologie mentale ou des séquelles physionomiques. Les deux dépendent directement du ou des projets concernés.
Tous les cobayes ont développé une phobie à cause de ce qu'ils ont enduré.

Saigneurs


Les personnes faisant partie de l’élite, qui excelle dans un domaine (c'est l'élite qui excelle, ou les personnes ? dans le doute j'ai pas osé mettre ent) , possèdent ??une utilité particulière ou tout simplement, sont vraiment proches d'un Saigneur, peuvent être choisies pour recevoir le vaccin VY.
Pour grimper dans la hiérarchie, il est nécessaire de faire ses preuves, en réalisant les missions qu'on vous confie, en traquant les hors-la-loi ou tout simplement (pour ?) obtenir la confiance des puissants. Le plus haut rang n'est possible qu'avec l'accord de Seth, le premier d'entre tous les saigneurs.

Singularités :
Les membres de cette race ne vieillissent plus depuis qu'ils ont reçu leur injection. Cependant, ils souffrent d’anémie, car ils ne créent quasiment plus de sang. Par chance, ils possèdent des canines rétractables qui leur permettent d’aller puiser du sang directement sur leurs proies.
Attention toutefois : il est mal vue de se lier à un membre d'une autre race que celle-ci.

Liste d’effets secondaires :

Stérilité, Inhumain (cruauté), Apathie (indifférence), Photosensible (faiblesse au soleil), Amnésie, Hématophilie (gout du sang), Hématophobie ( rejet du sang), Albinisme, Somnambulisme, Allergie, Agueusie (perte du sens du goût)

Niveau d’effet secondaire :

Lv1: léger
Trait de caractère plus prononcé qui ne nuisent (nuit ? ou alors y'a plusieurs traits, auquel cas le passer au pluriel) pas vraiment à la qualité de vie.
LV 2 : gênant
Dans les situations concernées, les choses ne sont pas simple à gérer. Néanmoins,  le saigneur peut ne rien laisser paraître, pour s'en remettre une fois seul.
Lv 3 : encombrant :
Le saigneur ne peut pas cacher ce qui ne va pas, ni le contrôler ou arranger les choses : il subit au quotidien cet effet.
Lv 4 : mortel ou total
Les conséquences sont telles que ça peut le conduire à la mort, ou tout paralyser.


Suite aux radiations, l’espèce humaine, pour survivre, a été contrainte d’évoluer, la poussant à subir une mutation. Cela a permis le développement de pouvoir reliés aux événements et à l’environnement qui entouraient l’individu lors de ce changement. Chaque survivant a ainsi développé une capacité qui lui est unique. Néanmoins, cette dernière s’accompagne d’effets secondaires reliés aux symptômes de la radioactivité et au pouvoir développé.


+Classes sociales

Immortels

La classe dirigeante de la ville est peuplée de personnes ayant reçu le vaccin VY, qui leur octroie la jeunesse éternelle.
• Une personne sur cent fait partie de cet élite.
• Partisan de la mairie, ils  rédigent les lois, dictent les règles et établissent leur justice. En contrepartie, ils veillent au bon fonctionnement de la ville.



Pas continué sur les derniers posts, mais j'espère que ca aidera si besoin.
avatar
PCLK : Non
Sous-race : Homéose
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : là où tu m'trouveras pas !
Survivant
MessageSujet: Re: Bêta-killeur
Contenu sponsorisé
Bêta-killeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff The Killer
» Evoli / Eevee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: Prélude :: Bureau :: Suggestions-
Sauter vers: