Notre monde est détruit.
WWIII, l'ultime guerre, l'a anéanti il y a déjà deux ans.
Obligé de se cacher la première année, aucun survivant ne sait vraiment ce qui s’est produit.
Aujourd'hui, la terre n'est qu'un enfer perpétuel, où chacun tente de tenir un jour de plus.
Au cœur de cette horreur se trouve MadTown, seul vestige de notre civilisation passée.
Dans cette ville, la vie continue son cours, ignorant les affres de cette fin des temps.
Depuis sa découverte, les survivants se pressent aux parois du dôme.
Ceux qui refusent la surveillance permanente s'entassent aux alentours, quand ils ne rejoignent pas les rangs des dissidents.

Combien de temps encore, les immortels tiendront-ils la ville ?
Les nouveautés
► 23/06/2018 : Venez semer la Discord !
► 22/06/2018 : Nouvel event contextuel Freedom
► 10/06/2018 : Bienvenue en Mars 2017 !
(...)
► avril 2014 : Ouverture du forum
Important
Forum R18: contenu mature et violent. Les relations homosexuelles sont les bienvenues. Minimum : 300 mots, 1 RP/mois
Crédit
Le contexte vient du fondateur. Le thème est un généreux don de Myrddin d'Epicode/John d'Insomnia. Quelques codes viennent de Cccrush.
Le staff
Fondateur: Kumio
Dispo • MP •
Modérateur: Abel
Semi-absent • MP •
Votez pour

Cobaye

 :: HRP :: Zone Invité :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 31 Mar 2017, 21:21


     
ft  Legend of Cryptids de Yang Mansik (OC)

Alexandre
Libre

DAGON Seth
Amour
Seth est Héphaïstion, la relation sera donc basée sur de l'amour et de la confiance. alex est le soleil de Seth, probablement la seule personne à réellement pouvoir le calmer. Seth est capable d'à peu près n'importe quoi pour le protéger. Cette relation peut s'étendre à un trio (triangle amoureux). A savoir que Seth, autant qu'Alex, sont des êtres jaloux l'un pour l'autre.

NOM Prénom
Relation
Description

NOM Prénom
Relation
Description

Ce personnage est extrêmement important pour Seth, aussi voici les exigences :
   - /!\ la personne doit être SERIEUSE. S'il vous plait, n'abandonnez pas le perso après une semaine, faites des réponses qui tiennent la route, ne prenez pas trois mois pour répondre.
   - Il peut y avoir des variations, mais la caractère de base ne dois pas changer.
   - Le passé d'Alexandre ne peut pas changer
   - L'avatar doit coller à Alexandre : Blond, charismatique voire royal, beau, dans l'idéal il devrait être entre 30 et 40 ans maximum. (Pour plus de sécurité venez proposer vos avatar, on verra ensemble ♥️)
   - La relation. De base c'est de l'amour et ça en restera. Je ne bloque pas le personnage, Alexandre et Héphaïstion n'étaient pas à proprement parlé exclusifs. Mais ils s'aimaient et ça restera le cas ici.
   - La sexualité : j'y tiens, Alex n'était pas un hétéro, il était pas méprisant avec les femmes, mais le temps passant, elles ne les intéressaient plus.
   
Ancien roi -Homo tendance besexuel - Cobaye  - 32 ans

   Le biographie est celle d'Alexandre le Grand. Je vous invite donc à vous informer ou au pire à venir me trouver, j'ai toute l'histoire d'Alexandre écrite dans un dossier. Ca pourrait vous aider. Petites informations pratiques :

   - Né le 21 juillet 356 av. J.-C. à Pella en Grèce (jour d'incendie du temple d'Artémis à Ephèse), mort le 11 juin 323 av. J.-C. à Babylone .
   - Devient roi à 20 ans (336ACN, son père est "mystérieusement tué.)
   - En 334 ACN il dépose une couronne sur la tombe d'Achille et Patrocle. Alexandre s'identifie à Achille, et considère Héphaïstion comme Patrocle : ils sont amants, à la vie à la mort.
   - 325 ACN : marche de retour à Susse à travers le désert de Gédrosie dans des conditions atroces.
   - Alexandre se déclare fils des Dieux pour se faire accepter des orientaux, pour la politique.
   - Alexandre épousera : Roxane, Statira (fille de Darius III) Parysatis.
   - Alexandre frappa une monnaie unique qui favorisa les échanges commerciaux, il obligea les perses à parler grec et encouragea les autres (les siens) à parler perses.
   - Alexandre gracia une thébienne accusée d'avoir assassiné un officier ayant voulu piller sa maison.
   - A la mort d'Héphaïstion, le deuil d'Alexandre dura des mois. Il fit construire un immense sépulcre en son honneur. Alexandre perdit le goût de vivre et fit tout pour se détruire : orgie, beuveries se succédant à un rythme infernal.
   - Alexandre avait un frère : Arridaios : il était simple d'esprit, un peu demeuré, mais Alexandre le protégeait et l'aimait.

   ------

   Pour revenir à la vie il a reçu les bénéfices du pôle médical. Il serait une réussite. Alexandre se souvient également de son passé, mais doit tout apprendre, le fait qu'il sache qui est Seth est à voir (sachant que pour lui, Seth est Héphaïstion. Faut donc voir si le temps qu'ils auraient passé ensemble après son retour à la vie, Seth lui aurait dit la vérité.) Alexandre, bien que sachant parfaitement se défendre et étant un fin stratège, n'est pas fait pour le monde actuel, Seth l'aurait donc gardé un bon moment afin de lui apprendre les bases, et entre autre, lui faire comprendre qu'il y a des créatures différentes et dangereuses aujourd'hui. La réaction d'Alexandre en se réveillant peu être positive ou négative en voyant Seth, mais dans tous les cas, Alexandre pardonnera. Il ne serait sorti qu'en de rares occasion et jamais seul. Le mieux serait que Seth soit avec lui. Seth lui fournirait également tout ce dont il a besoin et idéalement, les deux habiteraient ensemble.

Possibilité pour le futur : (juste des idées, rien d'obligatoire)
- si vous le voulez, vous pouvez devenir confesseur
- Calice de Seth et possibilité que ce soit à double sens, grâce aux acquit du projet Osiris
- Possibilité de prendre une place phare dans la direction de la ville

   
Généreux * Intelligent * Vif * Emporté * Loyal * Actif
Energique * Huble * Prompte à récompenser * Déteste la trahison * Impétueux * Excessif * Rêveur
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 04 Fév 2018, 23:30


ft. Sakimichan
Aywa
Lavar
Libre

NOM Prénom
Lien
Déscription

NOM Prénom
Relation
Description

NOM Prénom
Relation
Description

Créateur de ce prédéfini:
le staff
Avatar proposé:
Sakimichan : original

Sexe : masculin (travestie) - Cobaye pôle médical - Âge 21 ans — Dissident (clan batsura) — Métier officiel : propriétaire de la décharge

Fruit d’une des fermes à cobaye, on l’attribue à divers projets, sans qu'il ne développe quoi que ce soit. Classé comme un échec lamentable, les scientifiques s’en débarrassent, jetant son corps à la décharge.

Le propriétaire de l’endroit la récupère et arrive à la sauver. Il lui offre une vie presque normale, lui apprenant la mécanique et comment s’occuper de la décharge, faisant office de père adoptif. Malheureusement, l’homme faisait partie d’un clan criminel, les Batsuras. Lorsqu’ils quittent la ville, il la laisse à un couple d’amis qui promet de bien s’en occuper.

Sauf que la petite fugue pour le retrouver. Jusqu’à la fin du monde, elle le suivra sans faille. Plongé dans l’apocalypse, son endurance de cobaye lui permet de survivre, avec peu de séquelles. Là, elle révèle son pouvoir: transférer par contact les blessures et maladies d’autrui, en gardant une partie en elle. Jusque là elle le gardait secret, de crainte qu'on l'oblige à l'utiliser.

Malheureusement, en chemin, son père adoptif meurt. Quand elle retourne sous le dôme, elle prend sa relève, récupérant la décharge et sa place de guetteur chez les Batsuras.

Depuis, elle vit dans la peur de devoir retourner un jour chez ceux qui l’ont laissé pour morte. À cause des traumatismes qu’elle a endurés, sa croissance n’a jamais pu se terminer. Fragile mentalement, elle se travestit en fille, rejetant en quelque sorte le petit garçon qui a servi de cobaye pour éloigner ses souvenirs horribles d’elle. Vivre l’apocalypse et perdre son père adoptif n’a pas arrangé les choses. Aujourd’hui, sa seule famille s’incarne dans les batsuras.

Dynamique – Optimiste – Traumatisée – Instable – Aimante – Loyale – Émotive
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 04 Fév 2018, 23:35


ft. sakimichan
Benjamin (BJM1)
 Alister
Libre

NOM Prénom
Lien
Déscription

NOM Prénom
Relation
Description

NOM Prénom
Relation
Description

Créateur de ce prédéfini:
le staff  

Avatar proposé:
len yan - Original

Cobayes pôle paranormal - secteur — 32 ans — Scientia martyr
Né de rien, fils de personne, son triste destin est celui de bon nombre de cobaye: servir des expériences loin de sa compréhension, en voyant sa santé se faner dans des affres de souffrances.

Toutefois, il ne connait pas - et ne cherche pas à connaître - autre chose. Sa vie étrangement, ne lui déplait pas, puisqu'il y trouve un sens, une utilité. Docile, se questionner n'est pas dans ses habitudes et les idéaux de Biohazard sont rapidement sien.

Son pouvoir se développe, lui offrant la vision de la fin du monde sans qu'il ne s'y apitoie ou ne prévienne qui que ce soit. La mort est hélas trop coutumière pour qu'il la voit comme une mauvaise chose.

Cette capacité, de prédire l'avenir, n'est pas connu d’autrui: personne ne le croirait, aussi la garde t'il pour lui seul, changeant se qu'il juge utile. Pour les gens qu'il côtoie, ce pauvre aveugle apparait comme un cobaye gentil, mais inutile.
Naïve – Généreux – Simple – Rêveur – Aimant – Chaleureux
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: HRP :: Zone Invité :: Prédéfinis-