AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Cobaye Dim 01 Mar 2015, 21:35
Quincy Mac Culloch


   
ft. ... de ...
ANTHEK
Kilai
Libre

LIDLEY Lister
Rivalité amicale
Plus d'une fois, ils se sont battus dans le centre et si un temps, il a eu honte de l'avoir laissé s'enfuir, à présent il l'apprécie :  Un cobaye a qui ont confie la sécurité de la ville, ce n'est pas rien. Il va donc parfois le voir lors de ses sorties, trouvant en lui quelqu'un qui lui ressemble.

NOM Prénom
Relation
Description

NOM Prénom
Relation
Description

Exigence du créateur de ce prédéfini :
Aucune en particulier, vous êtes libre de modifier se que vous voulez, tant que le principal reste. L’avatar conseillé est : Katekyo Hitman REBORN! - Xanxus  
Cobaye, Spécimen – Cerbère, garde ( affilié aux bureaux et laboratoires de Biohazard) - 28 ans – Bisexuel

D'origine indienne, ce n'est qu'à la fin de son enfance qu'il fut mis dans un orphelinat lié à BioHazard où naquit son comportement borderline. Par chance, le projet DIVA où il fut utilisé était déjà en deuxième phase, aussi s'en tira-t-il simplement avec des cordes vocales amplifiées qui lui permettent lorsqu'il hurle de faire des dégâts à tout ce qui est sensible aux ultra sons. Cela lui a donné par contre une tendance à devenir aphone lorsqu'il l'utilise de trop. Rapidement donc, le projet aboutis, permettant de soigner les personnes muettes. Là, on lui proposa de servir BioHazard et il accepta, trouvant sa voie au prix de nombreuses cicatrices. Depuis ce jour, il est chargé de tuer les cobayes inutiles, rattraper ceux en fuites et capturer de la chaire fraiche - surtout celle qui rode autour des laboratoirs. Une place qui lui convient parfaitement. C'est à ce prix qu'il peut vivre de manière décente, comme un citoyen. Pour lui, sa place est à BioHazard, car il hait les humains, il n'accepte et n'apprécie que les cobayes utiles à la société.
Borderline x destructif x n’accorde pas sa confiance x dangereux x impulsif x Virile x libido agressive x instinctif x battant x courageux
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cobaye Lun 20 Avr 2015, 18:44
Quincy Mac Culloch


   
ft. ... de ...
Heinrike
Soldat 0
Libre

Valérian
petit frère spirituel
Valerian est le premier Cobaye qu'elle a rencontré, celui en charge de lui parler du grand secret de BioHazard. Même si leur avis sur la question des cobayes diffères, elle l'a très rapidement apprécié, venant le voir entre deux misions. S'il aurait été plus jeune, sans doute l'aurait-elle prise pour le fils qu'elle n'a jamais put avoir, a défaut il est comme un petit frère pour elle.

Syren
Danger
L’autre survivant de ce projet catastrophique, le responsable des horreurs qui surviennent en ville, celui à cause de qui elle en est là aujourd’hui. Elle sait que c’est un malade qui n’aura de cesse d’engendrer le chaos. Il faut le capturer et le neutraliser. En dehors de ceux qui l'ont créer - des idiots qui ne réalisent pas qu'il est complétement hors de leur contrôle -  elle est la seule au courant de son existence.

NOM Prénom
Relation
Description

Exigence du créateur de ce prédéfini :
Le soldat zéro est un personne importante, elle a connaissance de certains secrets et possède des capacité de super-soldats.
Avatar : Hellsing - Intégra (vous pouvez en changer si vous voulez)
Vous pouvez modifier ces informations, du moment que cela ne la dénature pas.
Cobaye, IDO – 32 ans – Marginal
Le soldat zéro, c'est un meneur dans un corps marqué par les expériences. Avant d'être soldat, Heinrike n'était qu'une délinquante sans famille, criminelle notoire et dangereusement violente qui ne trouvait nulle part sa place. La justice lui donne le choix : la prison ou l'armée, elle choisit l'armée et finit par s'y plaire. Soldat volontaire du projet syren, elle est greffée et rapidement devient l'unique sujet utilisable. Elle apprend la vérité sur les sujets de recherches de BioHazard et rencontre de véritables cobayes.

Elle sait que le véritable but de Syren était de désactiver les armes de destructions massives aux quatre coins du monde.  BioHazard la tient pour responsable de cette échec, ignorant la vérité sur ce qui s’est produit ce jour-là.


Plongée dans le coma, on la garde au cas où un autre désastre arriverait : elle seule est capable de contrôler les fonctions primaire du dôme. A son réveil, elle n'a pas attendu son reste pour s'enfuir, bien consciente qu'elle encourt la peine capitale pour trahison, crime qu'elle n'a pas commis.

Mental :
Elle n'utilise pas les notions de bien et de mal, mais agis au nom de se qu'elle croit juste. Les année n'ont pas totalement effacé son coté rebelle.

Secret:
 

Franc x Fière x Accessible x  Autonome xDésinvolte x Intuitive x  Protectricex Sûr de sois x brute x Cyniquex Sombre x  Sans gêne x Spontané x Sincère.
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cobaye Ven 31 Mar 2017, 21:21
Quincy Mac Culloch


     
ft  Legend of Cryptids de Yang Mansik (OC)

Alexandre
Libre

DAGON Seth
Amour
Seth est Héphaïstion, la relation sera donc basée sur de l'amour et de la confiance. alex est le soleil de Seth, probablement la seule personne à réellement pouvoir le calmer. Seth est capable d'à peu près n'importe quoi pour le protéger. Cette relation peut s'étendre à un trio (triangle amoureux). A savoir que Seth, autant qu'Alex, sont des êtres jaloux l'un pour l'autre.

NOM Prénom
Relation
Description

NOM Prénom
Relation
Description

Ce personnage est extrêmement important pour Seth, aussi voici les exigences :
   - /!\ la personne doit être SERIEUSE. S'il vous plait, n'abandonnez pas le perso après une semaine, faites des réponses qui tiennent la route, ne prenez pas trois mois pour répondre.
   - Il peut y avoir des variations, mais la caractère de base ne dois pas changer.
   - Le passé d'Alexandre ne peut pas changer
   - L'avatar doit coller à Alexandre : Blond, charismatique voire royal, beau, dans l'idéal il devrait être entre 30 et 40 ans maximum. (Pour plus de sécurité venez proposer vos avatar, on verra ensemble ♥)
   - La relation. De base c'est de l'amour et ça en restera. Je ne bloque pas le personnage, Alexandre et Héphaïstion n'étaient pas à proprement parlé exclusifs. Mais ils s'aimaient et ça restera le cas ici.
   - La sexualité : j'y tiens, Alex n'était pas un hétéro, il était pas méprisant avec les femmes, mais le temps passant, elles ne les intéressaient plus.
   
Ancien roi -Homo tendance besexuel - Cobaye Patient (sans pouvoir) - 32 ans

   Le biographie est celle d'Alexandre le Grand. Je vous invite donc à vous informer ou au pire à venir me trouver, j'ai toute l'histoire d'Alexandre écrite dans un dossier. Ca pourrait vous aider. Petites informations pratiques :

   - Né le 21 juillet 356 av. J.-C. à Pella en Grèce (jour d'incendie du temple d'Artémis à Ephèse), mort le 11 juin 323 av. J.-C. à Babylone .
   - Devient roi à 20 ans (336ACN, son père est "mystérieusement tué.)
   - En 334 ACN il dépose une couronne sur la tombe d'Achille et Patrocle. Alexandre s'identifie à Achille, et considère Héphaïstion comme Patrocle : ils sont amants, à la vie à la mort.
   - 325 ACN : marche de retour à Susse à travers le désert de Gédrosie dans des conditions atroces.
   - Alexandre se déclare fils des Dieux pour se faire accepter des orientaux, pour la politique.
   - Alexandre épousera : Roxane, Statira (fille de Darius III) Parysatis.
   - Alexandre frappa une monnaie unique qui favorisa les échanges commerciaux, il obligea les perses à parler grec et encouragea les autres (les siens) à parler perses.
   - Alexandre gracia une thébienne accusée d'avoir assassiné un officier ayant voulu piller sa maison.
   - A la mort d'Héphaïstion, le deuil d'Alexandre dura des mois. Il fit construire un immense sépulcre en son honneur. Alexandre perdit le goût de vivre et fit tout pour se détruire : orgie, beuveries se succédant à un rythme infernal.
   - Alexandre avait un frère : Arridaios : il était simple d'esprit, un peu demeuré, mais Alexandre le protégeait et l'aimait.

   ------

   Pour revenir à la vie il a reçu les bénéfices du projet Génesis, du sang de Seth distillé afin de faciliter la régénération des cellules. Il serait un patient, une réussite, qui ferait donc qu'il ne pourrirait pas comme la plupart des autres utilisateurs (principalement les anomalies, et les spécimens, qui de toutes manières, étaient exécutés. Il n'y a donc pas d'anomalies, ni de spécimens.) Alexandre se souvient également de son passé, mais doit tout apprendre, le fait qu'il sache qui est Seth est à voir (sachant que pour lui, Seth est Héphaïstion. Faut donc voir si le temps qu'ils auraient passé ensemble après son retour à la vie, Seth lui aurait dit la vérité.) Alexandre, bien que sachant parfaitement se défendre et étant un fin stratège, n'est pas fait pour le monde actuel, Seth l'aurait donc gardé un bon moment afin de lui apprendre les bases, et entre autre, lui faire comprendre qu'il y a des créatures différentes et dangereuses aujourd'hui. La réaction d'Alexandre en se réveillant peu être positive ou négative en voyant Seth, mais dans tous les cas, Alexandre pardonnera. Il ne serait sorti qu'en de rares occasion et jamais seul. Le mieux serait que Seth soit avec lui. Seth lui fournirait également tout ce dont il a besoin et idéalement, les deux habiteraient ensemble.

Possibilité pour le futur : (juste des idées, rien d'obligatoire)
- si vous le voulez, vous pouvez devenir confesseur
- Calice de Seth et possibilité que ce soit à double sens, grâce aux acquit du projet Osiris
- Possibilité de prendre une place phare dans la direction de la ville

   
Généreux * Intelligent * Vif * Emporté * Loyal * Actif
Energique * Huble * Prompte à récompenser * Déteste la trahison * Impétueux * Excessif * Rêveur
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cobaye
Contenu sponsorisé
Cobaye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti est-il un pays cobaye ?
» Cherche cobaye pour manipulation génétique.
» Atsushi Ishimaru: Entraînement intensif
» Cobaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: Prélude :: Inventaire :: Prédéfinis-
Sauter vers: