Votez pour
Chaque nouveau jour est une victoire sur la misère qui nous submerge. Chacun se bat pour se nourrir, les clans s’affrontent à mort à la recherche du moindre sérum. L’horreur est partout, elle fait partie de nos mœurs. Ce n’est pas la jungle, où la loi du plus fort gagne, c’est l’enfer et il n’y a que des perdants. La famine et les pandémies continuent plus que jamais de ravager nos rangs.MadTown incarne notre ultime espoir: une ville lumineuse, civilisée, nourrie, abreuvée… véritable écho à ce que nous avons tous perdu. Là-bas, jamais la vie n’a cessé son cours, sous la surveillance de « big Brother ».Ceux qui accepteront ce pacte seront accueillis à bras ouverts. Pourtant, dans les souterrains nauséabonds s’est développé un royaume de l’ombre aux mains de prédateurs déchainés. Dérobant de quoi survivre et s’armer, au nez et à la barbe des chiens de garde. Plus le temps s’écoule, plus ils défient ouvertement les lois imposées par ces moutons avides d'une paix sanglante.

Immortels

 :: Prélude :: L'Univers :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 04 Fév 2018, 23:30
Les Immortels


Libre - Réservé - Pris


Femmes 0/0



Hommes  1/1  


Ludwig Engelwald
Seth Dagon - Maire


Murphy
Murphy
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 04 Fév 2018, 23:35
Seth Dagon  
Informations
Âge : Au choix. Très ancien
Nationalité : Au choix
Profession : maire de la ville
Classe sociale : Immortel
Etat civil, orientation : Au choix, bisexuel
Créateur de ce prédéfini : Le staff. Le personnage est donc assez libre ! Pour la moindre question, n'hésitez pas à contacter le Staff.  
Plus d'infos : Exigence : Ce personnage est le maître de la ville, c'est un élément fondamental à MadTown. Aussi, en attendant qu'il trouve preneur, le staff le joue auprès des joueurs qui lui sont liés.
Il est demandé d'être actif, de s'impliquer mais aussi de suivre les consignes du staff pour les évolutions du forum (vous pouvez par contre apporter vos idées). Sans quoi, le personnage sera repris.
Attention, ce rôle est compliqué, soyez sûr d'en être capable si vous le prenez car un haut niveau sera demandé. De plus vous aurez un test rp : on vous demandera de rp avec une des personnes qui lui est reliée, pour être sûr que vous maitriser le personnage.  
N'hésitez pas à demander plus d'informations si vous en avez besoin.

Seth aura beaucoup de lien et risque d'influencer beaucoup de monde: gardez ça en tête. Vous ne pouvez pas tout refuser, ni accepter n'importe quoi : on vous demandera d'être logique
Si vous voulez engendrer certaines actions qui risquent d'influencer le forum, parlez-en au staff (Si Seth se met en tête de fusiller tout les mendiants en ville par exemple, ça aura des conséquences.) De même, le staff pourra venir vers vous pour vous informer que votre personnage prendra x ou y décision (histoire de créer des évents. Vous aurez votre mot à dire, mais on vous demandera de vous montrer à l'écoute des besoin du forum)

Par contre, n'ayez pas peur de vous adressez au staff, si vous avez des questions mais aussi si vous avez des envies. Mine de rien, un tel personnage devrait avoir pour but de vous offrir des opportunité à jouer. Le staff sera ravie de vous permettre de les incarner, puisque ça en offrira à d'autre.

Niveau modification : vous avez carte blanche pour  prendre en main le personnage, histoire qu'il soit à votre goût. Vous pouvez changer l'avatar sans soucis.
Physique
Carnation : Claire
Taille : 1m85/2m
Corpulence : Au choix
Cheveux : Au choix
Yeux : Au choix
Signe(s) distinctif(s) :Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc... Au choix

En fonction de l'avatar choisi !

▬ ft. Kamui Gakupo  de Vocaloid




Ambitieux
Charismatique
Dominateur
Fier
Digne
Cruel
Narcissique
Manipulateur
Histoire

Seth est une espèce à part, il est immortel de naissance. Le temps révèle son invincibilité et lui permet de développer des dons uniques.  Dans sa plus tendre jeunesse, il éprouve de la pitié pour l'humanité, aussi traverse-t-il les âges en essayant, sans succès, d'offrir l’immortalité à ces protégés: ceux qu'il juge de le servir.

C'est à la renaissance qu'il trouve le génie capable de cet exploit : Thomas Brandt. L'homme parvint à transformer son sang d’immortel, véritable poison pour l'être humain, en élixir de vie. Dirigeant ce projet, il s'en sert pour créer sa cours de Saigneur, qu'il mène d'une main de maître. Cela l'éloigne, petit à petit, de Thomas.

Avec les siècles, il se prend d'une fascination malsaine autant que d'un dégout profond pour les pires facettes de l'humanité. Lors de la création du dôme, il planifie d'en faire son domaine de prédilection. La fin du monde et les attentats contre les membres de sa race sont orchestrés par ses soins : ils lui permettent d'obtenir tout pouvoir sur Manchester.

Aujourd'hui, il gouverne la ville et ce qui reste de l'humanité comme bon lui semble, selon ses plaisirs comme ses lubies.
Toutefois, quelques épines ne cessent de le tourmenter, véritable ombre à son triomphe (CF: voir les liens)  

Pouvoir, capacité
Seth n'est pas capable de changer de race (il est immunisé en quelque sorte)
Il jouit de la faculté d'infliger à loisir ses propres blessures aux saigneurs de son choix (que ce soit un seul ou tous). C'est ce pouvoir qui les oblige à lui obéir (puisqu'il peut les tuer à sa guise)

Immortel, rien ne peut le tuer (sauf une longue exposition à des doses mortelles de radioactivité).

Sa régénération se fait par le sang. Sans cela, il n'a pas besoin de boire, hormis pour le plaisir: il a une addiction certaine envers ce liquide; ce qui justifie son besoin de calice (ceci dit rare sont ceux qui survivent et Seth se montre plus qu’exigeant sur les calice qu'il choisie).

Son charme est particulier: il sent ce qui plait chez ceux qu'il croise.. Autant que ce qui les effraie le plus. De là, il lui suffit d'incarner leur espoir comme leur crainte pour les contrôler.

Ses capacité physique (vitesse, force, agilité, ect..) et sensoriels (touché, ouï, gout, ect..) s’accroissent à sa demande. Mais il perd son contrôle sous des émotions fortes.

Effets secondaire
Perversion narcissique : Aimer lui est impossible, bien qu'il prétendre l'inverse afin de satisfait son besoin d'être la source des attention : qu'on l'adule, qu'on le vénère, mais aussi qu'on le craigne. L'anonymat est insupportable pour lui, les autres ne sont que des jouets à ses yeux, juste bon à l'amuser... Sans quoi, ceux qui ne savent pas remplir cette tâche ne méritent pas de vivre.

Addiction à la douleur (celle des autres, pas la sienne):
Pour se sentir bien, il lui est nécessaire de voir ceux qui l'entoure souffrir (physiquement et mentalement).  Mal ou insuffisamment assouvie, cette addiction ira jusqu'à toucher ses proches. C'est un besoin, au même titre que respirer, manger, dormir.. Ne pas le remplir le rend physiquement malade et pourrait conduire à sa mort. Cela explique l'état de la ville: l'ordre qu'il fait régner sert avant tout à créer des foyer d'émeutes, de violence, de destruction. Également, il y a un soucis de qualité: fusiller tout le monde ou assister à une  mise à mort lente et douloureusse ne lui procura pas les mêmes sensations. De même, insulter quelqu’un ou lui enlever tout ce qu'il appartient ne lui offrira pas le même plaisir.

TOC : L'ordre doit primer, à tout les niveau: la propreté, la symétrie, le respect de ses lois, ect...  Si quelque chose déroge à la règle, s'écarte du rang.. Et bien, c'est le seul cas où le saigneur se montre incroyablement violent.

Liens :
- Lister Lindley,
- Quincy Mac Culloch (pnj décédé)
- Confesseur : les ayant choisit, il les connaît un minimum.




Velveth Strauss  | Prédéfinie
Vielle amie

Elle a toujours guetté dans l’ombre pour le renverser. Après des siècles passés en sa compagnie, il l'a rejeté du clan des Saigneurs et l'a condamné à vivre dans les sous-terrains en punition pour sa trahison.

Kumio Hakkyou | PJ
Ennemi

Cet enfant a attiré son attention en manquant de renverser BioHazard, via ses pouvoirs de cobayes. Par le chantage affectif, il l'a contrôlé un temps. Tant que ce lien existait, Seth avait la main mise sur toute la technologie de la ville, puis de ses environs et ambitionnait d'avoir le contrôle du monde au fur et à mesure que les pouvoirs du garçons s'amplifiaient. La folie qui en découla chez le cobay lui plaisait et il œuvrait à le faire plonger davantage, conscient que se développait ses dons comme son attachement. Attachement à double sens, puisque Seth, en dépit de son origine de cobaye, en fait son calice - ce qui est un honneur pour le saigneur. Même la fin du monde que cause le malade mental n'est pas pris comme une faute à ses yeux, au contraire : cela lui permet non seulement de diriger comme il l'entend, mais de reconstruire à sa guise. Durant cette époque, les deux étaient fusionnels, représentant les deux face d'une même pièce.

Le problème survint quand cet idiot décide de s'en aller subitement, sans aucune raison, après avoir détruit le monde. (Il s'agit d'un quiproquo entre les deux : Seth a vu son départ comme une trahison, un abandon et l'a donc renié. Kumio est partie par ennui, s'attendant à ce qu'on le poursuive, qu'on lui ordonne de revenir - c'est un jeu pour lui, une marque d'affection -  il a donc prit cette absence de conséquence comme un rejet) Depuis jamais ils ne se sont revus, ni n'ont reprit contact. (mais il sont amenés à le faire dans l'avenir sinon le lien serait inutile ^^)

Depuis, Seth œuvre de son mieux à ignorer royalement le garçon, en guise de punition (une des rares choses qui peut l'atteindre), donnant pour seul consigne de le garder en vie..(et pour cela, il a été très loin, jusqu'à le ramener d'entre les morts).  Sans quoi il sait que Madtown sombrerait. Hélas, au lieu de chercher son pardon, Kumio s'est enragé dans son coin, redoublant dans ses tentatives pour attirer son attention (ouverture du dôme, dégâts en ville, vente d'informations secrètes, alliance avec ses ennemis, ect..)

Tout cela a abouti sur une situation délicate: Seth ne peut pas tuer le cobaye sans risquer de détruire la ville. Mais il ne pouvait plus le laisser œuvrer à sa guise, puisqu'au final ça aussi risque de détruire la ville - et a beaucoup entaché sa réputation, comme prouver que le maître absolu n'a aucun contrôle sur la technologie si précieuse.

Problème que le saigneur à résolu récemment: le cobaye a été recapturé, intégré à des programmes de contrôle pour obliger son cerveau malade à se soumettre à l'un des scientifique de BioHazard. La folie du sujet n'a pas offert les résultats espérés, toutefois ses pouvoirs ne peuvent plus engendrer la destruction de la ville, du moins à l'échelle global. Seth à conscience que s'il aurait accepté d'être le référent du cobaye (être celui qui lui impose ses ordres), alors les choses auraient été différentes.. mais ce serait accorder la victoire au garçon, en lui procurant de l’intérêt. Il y a un vrai rapport de force entre les deux, aucun ne veut perdre face à l'autre.

Depuis, la guerre est ouverte : Kumio a juré de tout faire pour détruire la ville et voir sombrer Seth.. Sa première manœuvre a été de fonder le clan NoFutur.
Cela dit, son beau tableau possède une ombre déplaisante: Seth aime le contrôle.. Et sans Kumio il est incapable de contrôler la ville (du point de vue technologique).

Lister Lindley | PJ
Jouet

Un cobaye qui a sut devenir saigneur. Seth a décidé de l’utiliser, faisant de lui le Shérif de la ville, lui offrant du pouvoir. Depuis que les cerbères font régner la terreur, il prend grand plaisir à les observer faire.  

Lys | PJ
Corbeau

Volatile dissimulé au cœur de la nuit, guettant patiemment un geste de sa main, un mot de ses lèvres, pour fondre sur sa cible. Tuer, blesser, ravager. Mais l’animal n'est pas docile, il n'a ni dieu ni a maître. Sa fidélité s'offre à celui qui la guide, sur ce chemin corrompu par sa curiosité.  

Thomas Brandt | Prédéfini
Prisonnier

Ami intime par le passé, les siècles les ont éloignées, opposé.. Au point de les mettre dans cette situation déplaisante, où Seth à œuvré - officieusement bien sûr - à le tuer. Depuis, il se délecte des malheur de Thomas, le voyant changer de corps, contraint de lui vouer une obéissance aveugle pour simplement survivre.  

Les confesseurs | PJ et PNJ
Tolérance

Les ayant choisit, il les connaît un minimum. Le lien se fait selon chaque individu.  

Quincy Mac Culloch | PNJ décédé
Meilleur ami

Le précédent maire et son 'meilleur ami'. Inventeur de génie, ayant créé une panoplie de technologie avant-gardiste. Seth a organisé son meurtre afin de prendre le pouvoir.  

Murphy
Murphy
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019, 10:34
Ludwig Engelwald  
Informations
Âge : 101 ans
Nationalité : Allemande
Profession : Gérant de l’hôtel - Proxénète pour les Carmilla
Classe sociale : Immortel
Etat civil : Au choix
Créateur de ce prédéfini : Reinhard. Pour la moindre question, n'hésitez pas à le contacter.
Plus d'infos : L'avatar : J’y tiens, alors si vous voulez à tout pris en changer.. il faudra me convaincre ^^’
Tout ce qui n’est pas mentionné est laissé totalement libre. Tout ce qui est mentionné peut être modifié, à la condition que cela suive ma fiche et l’idée principale. Sinon faite vous plaisir avec ce perso ♥️
Le lien entre Reinhard et Ludwig ne peut pas être détruit, même dans le futur, merci. Par contre il peut évoluer sans soucis.
Physique
Carnation : Claire
Taille : 1m70/85
Corpulence : Mince
Cheveux : Noirs
Yeux : Clairs
Signe(s) distinctif(s) :Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc... Au choix

En fonction de l'avatar choisi !

▬ ft. Tom Jedusor de Las-T




Maniaque  
Distingué
Exigeant
Perfectionniste
Charismatique
Tourmenté
Brillant
Histoire

Enfance : 1916 à 1928
Enfant unique, famille riche et puissante. Sa mère meurt, son père exige de lui l’impossible avec ces attentes hors d’atteinte. Son père se remarie.
Il souhaite un petit frère : par solitude, pour avoir un faire-valoir, pour avoir quelqu’un à protéger et à chérir. Mais il craint de devoir partager l’amour de son père, de se retrouver en compétition ou pire, d’être reléguer au second plan.
Celan Arkheman (Reinhard), le fils de sa nouvelle mère, incarne son idéal par ses incapacités et ses tares.(qui s’explique par son syndrome d’Asperger)  

Adolescence : 1928 à 1934
Puisque son souhait a été réalisé, il se jure de protéger son petit frère, de l’éduquer à la manière forte afin qu’il soit presque aussi bon que lui. Il craint du coup d’être inutile, abandonner ou de ne plus être admiré par son protégé.
Paradoxalement, son amour grandissant s’accompagne de haine à cause des meurs de l’époque, comme des compétences intellectuelles de son frère.
La séparation à lieu quand ce dernier, avec sa mère, sont dénoncé comme juif et exporté.

WWII : 1934 à 1946
Il s’engage dans l’armée (infirmier puis médecin de guerre) mais souffre de sa promesse brisée. Sa culpabilité le pousse à soutenir la résistance.
A la fin de la guerre, l’ordre des saigneurs le contact et fait de lui un des leurs. Apprendre la réalité, sur les exporté lui donne à croire que son frère est mort : il sombre.

Retrouvailles : 1946 à 1960

Son père se suicide, à ses funérailles il retrouve son frère dans un état épouvantable.
Il y voit une chance de rattraper le passé et décide de s’occuper de lui pour le reconstruire.
Hélas, si l’homme a survécu, l’amour lui a péris : son frère n’est plus le même et le manipule (il joue sur sa culpabilité), créant une relation malsaine : au point d’en faire son amant pour détruire leur fraternité.   Il convainc l’Ordre d’accepter son frère, sous une nouvelle identité, dans leur rang.

Décès : 1960 à 1991
Médecin réputé, scientifique reconnu, membre influent de l’Ordre.
Il tombe amoureux d’une femme nommée Ismaël. Il dépense sans compter pour elle et vole un vaccin. Il met aussi un terme à sa relation avec son frère.
Seulement le vaccin est un faux, il tue sa promise. Apprenant la responsabilité de son frère comme de l’Ordre, il décide de se venger d’eux.
Tout cela le mène à sa perte : son frère le retrouve, ils tentent de s’entretuer. Incapable de tuer son frère, il manque de mourire. Seul ses compétences médicales le sauvent in extrémiste.
Par la suite, il apprendra que son aimée a en faite survécu, mais sous le charme de son faux frère, elle l’a trahi. De là il voue une haine sans pareil pour celui qui fut son frère.

Nouvelle identité : 1991 à 2014
Il change d’identité, se teint les cheveux, porte des lentilles... Se mue en une autre personne, s’appelant à présent Ludwig Engelwald, se bâtis une nouvelle vie, toujours si luxueuse. Sa route croise celle des Carmilla, à Manchester, dont il rejoint les rangs, comme proxénète.  Il use de charme, de flatterie, pour convaincre femmes et homme influençable de se prostituer, afin d’obtenir argent, information, dominance...
Ce temps lui permet de préparer sa vengeance, il guette l’instant idéal.

Fin du monde : 2014 à 2016
Homme influent, siégeant à la mairie, tout lui réussit...
Vint la fin du monde, qui emporte son regretté frère, le privant de sa vengeance, de ses retrouvailles… Sa vie perd son sens, il sombre, perd pied. Paradoxalement, cet état le sauve, lorsque les Carmilla perdent leur place, il s’était éloigné d’eux et n’est pas impliqué.

Retrouvailles : 2016 à aujourd'hui
Les Carmilla refont surface, on le contacte pour s’assurer son soutien. Lors de la rencontre, il tombe sur le corps de son frère, à la frontière de la mort. Fort de ses capacités médicales, il le sauve et profite pour le lier de force au gang, qui exige le remboursement de ses soins.
Sa vengeance est faite, pourtant il reste dans l’ombre et est incapable de s’en réjouir.  L’idée de le savoir au tapin jusqu’à la fin de ses jours lui déplait. Il finit donc par éponger ses dettes et se remet en question, enquêtant sur le membre de sa famille. Retrouvant ses ambitions, son éclat, il achète l’hôtel de la ville, peu avant de rejoindre les immortelles au post de conseiller sur le territoire.

Futur
Lud va recontacter Rein, lui révéler être toujours en vie, c’est le but ^^
Son approche sera de l’utiliser pour satisfaire ses propres ambitions, comme espion auprès des evenes, à Mengele, en ville, ect... Pour se faire, il va employer la méthode du bâton et de la carotte : la promesse de lui redonner le sérum d’immortalité d’un côté. De l’autre, la menace de dévoiler sa nature de cauchemars et d’espion des évènes. (ce qui fonctionnera)
De la sorte, son ascendance lui permettra de garder un œil dessus, comme d’œuvrer à sa vengeance. Toutefois, il y a le retour de flamme : Rein continuera à vouloir le manipuler, en jouant sur sa culpabilité.


Reinhard | PJ
Cancer

«Mon frère, je te protégerais, t’élèverais à ma hauteur..» Sa promesse brisée continue de le hanter, elle le dévore, lentement mais surement. Aujourd'hui, celui qui fut son frère incarne son cancer personnel. Il le ronge, le détruit à petit feu... et peu importe sa lutte, rien ne saurait le défaire. A ce stade, leur relation malsaine ne peut qu’être haineuse et pourtant, aujourd’hui encore le tuer lui serait impossible. Sort trop doux ou.. Affection inaltérable ?

Velveth Strauss  | Prédéfinie
Supérieure

Elle lui a donné une place importante au sein de son clan, non sans le surveiller, il en a parfaitement conscience. Mais pour l'heure, chacun y trouve son compte.

Les Carmilla | PJ et PNJ
Alliance

En secret, il fait parti de ce clan. Il gère la prostitution, utilisant femmes et hommes, par manipulation et/ou charme pour les convaincre à se prostituer, pour obtenir informations et argent.  

Murphy
Murphy
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: Prélude :: L'Univers :: Prédéfinis-