AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez|
MessageSujet: Shingeki No Kyojin RPG Mar 10 Mar 2015, 11:12
Quincy Mac Culloch

   
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin RPG Mar 10 Mar 2015, 11:13
Quincy Mac Culloch














La nouvelle intrigue !

- Nouvelle Intrigue-


Intrigue II ▬ Les adorateurs des murs

Les esprits évoluent, les clans se formes. Petit à petit, les titans à forme humaine prennent discrètement place parmi la population. Sont-ils acceptés ? Les avis sont mitigés. D’un côté, la peur règne, de l’autre l’espoir en un monde meilleur. Les voix se lèvent dans la populace et les religieux prennent place. Le mur Maria s’est écroulé, une divinité est tombée. Il est hors de question de voir les deux restants se faire insulter. Le pasteur Nick a bien l’intention de faire régner ses ordres sur l’armée et bannir ses monstres à forme humaine d’entre ses murs. Oui, les monstres, comme il les appelle, n’ont rien à faire parmi eux ! Les moyens fourbes sont lancés, les têtes vont tomber et son église doit triompher.

C’est ce qu’il pensait réussir à accomplir.

Une manifestation, des panneaux s’élèvent dans les rues des plus grands districts. Un culte montre enfin le bout de son nez et aimerait faire valoir sa façon de penser. Son chef n’est pas le genre de personne à cacher son franc parlé, les titans humains sont un miracle pour l’humanité ! Aimant tout autant les murs que son opposé, il est du moins beaucoup plus libéré. Oui, toute personne aimant le même culte que lui et la bienvenue dans sa troupe. Son but ? Détruire ce pasteur qui humilie les divinités en soumettant les membres de son ordre comme des esclaves qui ne devrait vivre que pour sa sainte parole. Tout ça va bientôt changer. Ce n’est pas ce qu’elles avaient demandé !

Le sang coule le long des épées et les balles des fusils jonchent le sol. Les conflits entre les deux ordres religieux ne font que grandir et les victimes ne se comptent plus sur les doigts de nos mains. La guerre se prépare discrètement et elle est sur le point d’éclater d’un jour à l’autre. Les chefs concoctent leur plan dans le sous-sol de leur repaire et les civils ne seront malheureusement pas épargnés. Nous vous conseillons de rejoindre un de leur clan pour votre sécurité… Mais saurez-vous faire le bon choix et ne pas perdre votre vie au milieu de cette guerre ? Ou simplement rester à l’abri dans votre bâtisse et peut-être voir quelqu’un vous accuser de trahison juste car votre tête de lui revient pas. Votre destin se trouve entre vos mains.
- Autres informations importantes -


Coucou la compagnie ! Nous venons donner des petites nouvelles.
• Nous avons pour commencer bien grandit, 87 petits membres pour 4375 messages !
• Une nouvelle intrigue a été posée sur le forum continuant dans des idées originales, mais nous tenons à chaque fois à ne pas nous éloigner du manga. Nous avons mis en avant les cultes des murs !
• Vous pouvez donc y trouver un nouveau groupe et trois prédéfinis allant avec la nouvelle intrigue du forum.
• Les missions pour faire augmenter de grade les apprentis soldat ont été postée et ils pourront maintenant devenir de vrai petit soldat.
• Plein de jeu ainsi que d'activités vont arrivés sur le forum. Que cela soit sur la CB, RP ou autre... Tenez-vous au courant les amis !
Droit du Code © Shingeki no Kyojin
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin RPG Ven 11 Déc 2015, 21:33
Rivaille
Bonsoir ! It's time for the news o/















La nouvelle intrigue !

- Nouvelle Intrigue-


Intrigue III ▬ La révolution

Le calme était revenu entre les murs. Plus d’attaque de titans, plus de mort en notre intérieur. Le Bataillon d’Exploration commençait à former de nouvelles recrues et leur nombre grandissait petit à petit. Une nouvelle reconquête du mur Maria allait être lancée pour regagner ces terres perdues et ces bâtisses détruites. Serait-ce un nouveau pas pour l’humanité et un espoir naissant dans leur cœur ?


Brille petit espoir, brille fort. Tu n’en seras que mieux écrasé par le désespoir.

Alors que le Bataillon d’Exploration avait quitté les murs, une révolte se lança contre l’armée tuant la moitié de l’unité de garnison pendant une soirée où les vielleurs se satisfaisaient d’alcool. Leur but ? Ouvrir les portes du Mur Sina et créer l’apocalypse chez ces nobles bien trop à l’aise dans leur confort.

Rapidité fut le maitre mot de cette opération. De la fumée, des appareils tridimensionnels. Y aurait-il des traitres parmi leur rang…? Du sang contre les murs, des cris résonnant dans cette nuit éclairée par les étoiles. Et tout s’arrêta avec un bruit fracassant. Une tête roula sur le sol : celle du roi. Leur objectif venait d’être atteint. L’apocalypse allait pouvoir prendre place chez les êtres humains et les membres du Bataillon d’Exploration n’étaient toujours pas rentrés au bercail. Trouvez un nouveau roi, trouvez une lueur d’espoir parmi cet attentat. Trouverez-vous la vôtre ? Qui était donc à la tête de ce massacre ? Tout résonnait dans un seul nom. Un seul… A vous de le découvrir.
- Autres informations importantes -


Coucou la compagnie ! Nous venons donner des petites nouvelles.
• Nous avons pour commencer bien grandit, 70 petits membres pour 8535 messages !
• Nous avons créé une nouvelle intrigue pour faire évoluer l'histoire du forum. Un personnage disparu du manga revient parmi nous ! Désirez vous le jouer?
• Nous avons un nouvel administrateur. Bienvenue parmi nous Rivaille !
• Les missions pour faire augmenter de grade les apprentis soldat ont été postée et ils pourront maintenant devenir de vrai petit soldat.
• Plein de jeu ainsi que d'activités vont arrivés sur le forum. Que cela soit sur la CB, RP ou autre... Tenez-vous au courant les amis !
Droit du Code © Shingeki no Kyojin


Et notre nouveau bouton :
Code:
[url=http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444836826-88-x-31-1.gif[/img][/url]

Bonne soirée et bonne continuation o/
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin RPG Lun 14 Déc 2015, 20:35
Quincy Mac Culloch
Bonjour ^ ^

Merci pour vos nouvelles, nous avons changé votre bouton ♥
Félicitation pour vos nouveau membre et bon courage avec les activités que vous avez prévues ^^
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin RPG
Contenu sponsorisé
Shingeki No Kyojin RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shingeki No Kyojin Forum
» Shingeki no Kyojin
» Shingeki no Kyojin : Before the Fall, les Scans !
» Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans)
» Goodies en tout genre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: Prélude :: Zone Invité :: Nos partenaires-
Répondre au sujetSauter vers: