AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Fiche terminée Sam 05 Avr 2014, 12:37
Quincy Mac Culloch
Merci de venir signaler votre fiche ici lorsque elle est terminée, histoire que le Staff ne risque pas de passer  à côté. Si jamais elle n'est pas validée tous de suite, signaler simplement à la suite de votre fiche que vous l'avez modifié.

Voici le code à utiliser:

[url=lien de votre fiche]  Ma fiche  [/url]  
       ☣ Un mot sur cette dernière ?
       ☣ Comment avez-vous connu le forum ?
       ☣ Personne sur votre avatar:
       ☣ Votre logement : lieu + nom + description
       ☣ Un commerce ? :  lieu + nom + description

Code:
       <div style="border-left: 20px solid #6347A4; padding: 5px;">
        [b]☣[/b]  [url=lien de votre fiche]  [b]Ma fiche[/b]  [/url]  
        [b]☣ Un mot sur cette dernière ? [/b]
        [b]☣ Comment avez-vous connu le forum ?[/b]
        [b]☣ Personne sur votre avatar: [/b]
        [b]☣ Votre logement : [/b] lieu + nom + description
        [b]☣ Un commerce ? : [/b]  lieu + nom + description
 </div>
Sous-race : Initié
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: Fiche terminée Lun 27 Oct 2014, 14:45
Kumio Hakkyou

Ma fiche
☣ Un mot sur cette dernière ? Terminée
☣ Comment avez vous connu le forum ? J'en suis le fondateur
☣ Personne sur votre avatar: Kaito de Vocaloid

PCLK : Oui
Sous-race : Anomalie
Cobaye
MessageSujet: Re: Fiche terminée Dim 21 Déc 2014, 14:30
Agon Outlaws

Ma fiche
☣ Un mot sur cette dernière ? Premier jet pour voir si mon développement convient à Kumio.
☣ Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat.
☣ Personne sur votre avatar: OC de Kyou. Donné dans la fiche du prédéfini.
PCLK : Non
Sous-race : Indomptable
Cauchemar
MessageSujet: Re: Fiche terminée Ven 24 Avr 2015, 15:21
Valerian

Ma fiche
☣ Un mot sur cette dernière ? Longue ? = D
☣ Comment avez-vous connu le forum ? Top site
☣ Personne sur votre avatar: dogs: bullets & carnage : Haine Rammsteiner

Cobaye
MessageSujet: Re: Fiche terminée Mar 12 Mai 2015, 22:30
Padrig Emilien

Ma fiche
☣ Un mot sur cette dernière ? Elle est fini
☣ Comment avez-vous connu le forum ? par le fondateur
☣ Personne sur votre avatar: bonne question ? je ne sais plus
Sous-race : Confesseur
Saigneur
MessageSujet: Re: Fiche terminée Ven 02 Oct 2015, 19:33
Lister Lindley

Ma fiche
☣ Un mot sur cette dernière ? Je pense m'être emmêlée les pinceaux XD J'ai choisi un perso super complexe...
☣ Comment avez-vous connu le forum ? DC d'Abel ^^
☣ Personne sur votre avatar: Worick de Gangsta

Saigneur
MessageSujet: Re: Fiche terminée Ven 11 Déc 2015, 18:51
Luke

Ma fiche    
       ☣ Un mot sur cette dernière ? c/c
       ☣ Comment avez-vous connu le forum ? Je stalkais, j'ai déserté, je reviens juste parce que je l'aime bien, ce forum.
       ☣ Personne sur votre avatar: Asato Tsuzuki ~ Yami no Matsuei
Sous-race : IDO
Cobaye
MessageSujet: Re: Fiche terminée Sam 20 Aoû 2016, 17:44
Kieran Askoraas

Ma fiche
☣ Un mot sur cette dernière ? Je l'ai enfin faite. J'ai craqué. Voilà. Vous êtes contents ? /PAN/
☣ Comment avez-vous connu le forum ? Devinez '.' (DC de Valou)
☣ Personne sur votre avatar : Adaar, Dragon Age inquisition, de LoranDeSore
☣ Votre logement : Privé : Une demeure aux allures richissimes, bien trop grande pour n'abriter qu'une seule personne. Immense jardin, piscine, salles de bain, et chambres pour accueillir qui bon lui semble, cette demeure n'est que le fruit d'une richesse accumulée depuis trop longtemps.
☣ Un commerce ? : Vie publique - Nom : Meharan - Hôtel luxueux qui pourtant est ouvert à toutes les bourses. Suivant le budget, divers services sont organisés. Massage, sauna, jacuzzi, déjeuner au lit, votre désir est la priorité de l'établissement. Mais quand la nuit tombe, parfois, d'autres gens peuvent apparaître, moins recommandables. Repère de dissidents ou de mendiants, tant qu'il y a quelque chose à offrir, tout est possible.

Sous-race : Episome
Cauchemar
MessageSujet: Re: Fiche terminée Jeu 25 Aoû 2016, 19:58
Dorian Kovacs

Ma fiche    
       ☣ Un mot sur cette dernière ? Euh... J'espère qu'elle ira ? ¯\_(ツ)_/¯
       ☣ Comment avez-vous connu le forum ? Je connaissais le forum et... Un sale tentateur m'a entraîné de force ! (Bon, allez, je suis content en fait !)
       ☣ Personne sur votre avatar: Peter Rumancek de Hemlock Grove
       ☣ Votre logement : Publique + Appartement 104. Cet endroit va parfaitement à son propriétaire ; confortable et pratique pour une personne seule. Le lieu est simple et la "particularité" pourrait résider au fait que la cuisine et le salon ne soit séparé que d'un bar, donnant l'impression d'une grande pièce, pour un appartement. La porte d'entrée ouvre dessus et la chambre, la salle de bain et les toilettes sont situées dans le même coin, sur la droite. Cela dit, ça manque un peu de chaleur avec l'absence de décoration et de personnalité. A part l'odeur de tabac froid ? Cependant, une tenture est largement posé sur le mur du salon, dissimulant d'énormes traces de griffes...
       ☣ Un commerce ? :  Nope
Sous-race : Régalec
Localisation : Dans la ville, quand il n'est pas en dehors, ou là où c'est dangereux
Cauchemar
MessageSujet: Re: Fiche terminée Mar 20 Sep 2016, 07:16
Orion Sheerus

Ma fiche    
       ☣ Un mot sur cette dernière ? Je sais pas trop D:
       ☣ Comment avez-vous connu le forum ? En naviguent sur l'interweb...
       ☣ Personne sur votre avatar: Sirius Black (Fanart de Waricka)
       ☣ Votre logement : Petit appartement tout simple. Une seule pièce a vivre qui fait salon/chambre/Cuisine avec le petit bonus la salle de bain.
Sous-race : Naturel
Survivant
MessageSujet: Re: Fiche terminée Mar 11 Oct 2016, 11:15
Wira Meharan

Ma fiche
☣ Un mot sur cette dernière ? Eeeer, elle était longue à faite, mais voilà : D Je l'offre gracieusement pour qu'elle soit visible aux invités tout ça tout ça. Si c'est possible !
☣ Comment avez-vous connu le forum ? DC de Dorian, Kieran m'a poussé vers le mal en me faisait créer ce deuxième bébé
☣ Personne sur votre avatar: Leonardo Watch de Kekkai Sensen
☣ Votre logement : Logement civile + n°24 + Un petit loft, peut être un peu grand pour une seule personne et qui est certainement un très joli endroit, à la façon simple et agréable... Mais il est difficile de profiter de l'espace ; tout un tas d'objets jonchent les étagères, les meublent et parfois le sol dans pratiquement toutes les pièces, de sorte que l'on se sent très facilement à l'étroit ! Le propriétaire n'est certainement pas une fée du logis et semble atteint de syllogomanie, expliquant la présence de bibelot en tout genre et d'objets, positionnés de telle façon que rien ne semble harmonieux, sauf peut être aux yeux de celui qui habite là.
☣ Un commerce ? : Nuhu
Saigneur
MessageSujet: Re: Fiche terminée Mer 26 Oct 2016, 19:00
Liam Winchester

Ma fiche    
           ☣ Un mot sur cette dernière ? J'espère qu'elle conviendra.
           ☣ Comment avez-vous connu le forum ? TC
           ☣ Personne sur votre avatar: Bucky Barnes, marvel
           ☣ Votre logement : Appartement. Petit, presque vétuste, il n'y a que le stricte nécessaire pour vivre. Chichement décoré, il est évident que le locataire ne possède rien ou pas grand chose auquel il est réellement attaché.

Sous-race : Naturel
Survivant
MessageSujet: Re: Fiche terminée Ven 28 Oct 2016, 20:04
Shin Kirasaki

[url= http://deadend.forumactif.org/t828-shin-kirasaki#7359] Ma fiche [/url]
☣ Un mot sur cette dernière ? Euh, elle peut être en lecture pour les invités si vous voulez
☣ Comment avez-vous connu le forum ? Troisième compte, et ouais
☣ Personne sur votre avatar: Practice 01 de Marcuus
☣ Votre logement : Habitations privées + n°3 + Le chef de la mafia ne s'est pas privé du "luxe" de la ville et de la tranquillité d'une résidence privée. Une maison moderne et belle, mais pas la plus grande, le lieu semble pourtant bien spacieux pour une seule personne. Décoré avec un certain goût, le propriétaire semble apprécier l'influence japonaise. Il y a néanmoins une atmosphère quelque peu austère dans cette demeure. Peut être est-ce le fait que le propriétaire vive seul dans un endroit qui pourrait parfaitement convenir à une famille ?
☣ Un commerce ? : Nuop... Sauf si le QG dans la décharge compte
Sous-race : Rétif
Survivant
MessageSujet: Re: Fiche terminée Mar 14 Fév 2017, 04:48
Lisbeth Lawless

Ma fiche    
       ☣ Un mot sur cette dernière ? J'ai hâte de voir si je n'ai pas complètement loupé un truc, mais je tiens à remercier Kumio pour les petites clarifications sur le contexte et les races ^-^
       ☣ Comment avez-vous connu le forum ? Partenaires, de partenaires, de partenaire... Puis j'ai abouti ici. Je ne me cherchais même pas un forum pour Rp, je glandais... Puis une prez le lendemain. Ah lala.
       ☣ Personne sur votre avatar: J'ai 2 avatar en fait (Pour le moment ^^') L'un viens de la superbe artiste Nanfe, sur DA, puis l'autre semblerais venir de Evelin Radoslavov! (Merci Kieran ^-^)
       ☣ Votre logement : Aucun, si ce n'est qu'une ''cache'' à l'extérieur du Dôme.
       ☣ Un commerce ? :  -
Sous-race : Régalec
Cauchemar
http://deadend.forumactif.org/t956-des-pensees-desarticulees#954
MessageSujet: Re: Fiche terminée Lun 27 Fév 2017, 15:20
Vince Cooper

Ma fiche    
       ☣ Un mot sur cette dernière ? Je me suis marré à la faire! Par contre, j’avoue avoir eu du mal avec le codage. Mais une fois qu’on comprend bien comment ça fonctionne, ça se fait plutôt bien! Un gros merci à Kumio pour les infos! :D
       ☣ Comment avez-vous connu le forum ? Liiiiiiiisbeth d’amour
       ☣ Personne sur votre avatar: Il vient d’un artiste sur DeviantArt nommé LittleUlvar. Le personnage s’appelle Jay.
       ☣ Votre logement : Un appartement en plein cœur de la ville + Numéro 405. L’appartement de Vince est situé au quatrième étage du building où il réside et est accessible par un escalier ou par un ascenseur. La façade de son logement donne sur une rue plutôt passante. Composé de deux chambres à coucher, d’une grande salle de bain, d’une cuisine bien éclairée et d’un grand salon, le logement pourrait facilement héberger plus d’une personne. L’endroit est propre et bien rangé, signe que Vince est bien ordonné et… n’y passe pas beaucoup de temps. Les murs sont exempts de décorations stylisées et aucune photo ne traîne, puisque Vince n’en possède que très peu (et la plupart étant dans son smartphone). Les électros sont modernes et en stainless. Son salon est spatieux et est surmonté d’une porte vitrée qui donne sur un grand balcon. Niveau mobilier, l’appartement de Vince est moderne et bien nanti. Au premier coup d’œil, l’endroit donne l’impression d’être neuf et inhabité tant la personnalisation y est absente.
       ☣ Un commerce ? : Aucun
Cobaye
MessageSujet: Re: Fiche terminée Mar 28 Fév 2017, 18:53
Amélia Yaëlle

Ma fiche    
       ☣ Un mot sur cette dernière ? : Je déteste faire des présentations T_T, et j'ai l'impression de laissé beaucoup de détail non dit. Mais néanmoins, j'ai toujours préferé développer in Rp. Désoler d'avance s'il reste pas mal de faute et si la lecture peu sembler difficile a lire... J'ai fait la présentation avec 4h de sommeil (Je sait, je sait, c'est juste un excuse XD). Ah, j'ai jamais trouver le problème avec mon image qui n'apparaît pas dans la boite des descriptions physiques ><
       ☣ Comment avez-vous connu le forum ? On m'a traîner ici regarde subtilement Lisbeth Lawless*
       ☣ Personne sur votre avatar: Io de vocaloid? (Pas certain)
       ☣ Votre logement : Appartement F1 + Porte 103 + Simple petite pièce avec le stricte minimum pour y vivre et une très petite salle de bain ne possédant qu'une douche a la place d'une baignoire.
       ☣ Un commerce ? :  Nop
Survivant
MessageSujet: Re: Fiche terminée Mer 08 Mar 2017, 19:47
Seth Dagon

Ma fiche
☣ Un mot sur cette dernière ? Well, j'ai craqué, hein. Et j'ai un peu été vite sur le physique, j'avoue.
☣ Comment avez-vous connu le forum ? *tousse*
☣ Personne sur votre avatar: eleathyra - fragments of your soul
☣ Votre logement : Habitation privée : Probablement l'une des plus grades de la ville, ressemblant vraisemblablement plus à un manoir qu'une réelle villa. Il y a tout ce qu'il souhait, autant pour l'amusement que les commodités habituelles. Salle de sport, petit homecinéma... Tout, parce que le Maître se doit de tout posséder.
Appartement : Parce que même Seth à besoin d'être tranquille parmi les mortels, un appartement avec le strict nécessaire est le bienvenu. Parfois, il laisse quelques "nécessiteux" l'utiliser, à condition évidemment de le retrouver en bon état, et qu'on lui rende service par la suite.
☣ Un commerce ? : La ville ?

Saigneur
MessageSujet: Re: Fiche terminée Lun 20 Mar 2017, 06:30
Adrian Kazède

Ma fiche    
       ☣ Un mot sur cette dernière ? Un GROS merci à Kumio et Valerian pour le coup de pouce, les infos et tout, tout, tout! <3
       ☣ Comment avez-vous connu le forum ? Lawless m'en à parler.
       ☣ Personne sur votre avatar: 1) L de Death note 2) Shouta Aizawa 3) kaname vampire knight. Et les autre son classé dans euh... ''anime boy'' ^^'
       ☣ Votre logement : Appartement au 4e étage. Composé de deux chambres à coucher dont une qu'il à modifié en salle d'entraînement, puis, celle où il dort et celle-ci est... Capitonné. Il à une grande salle de bain où une armoire métallique, verrouillé et limite blindé se trouve sa médication. Il y à une cuisine bien éclairée un grand salon. L’endroit est propre et bien rangé. Les murs sont exempts de décorations, si ce n'est que de quelques trous... Niveau mobilier, il à ce qu'il faut, sans plus, mais tout de même de bon goût (Ce n'est pas lui qui à choisi, en fait). Il n'a presque rien dans son frigo. Il à un balcon.
       ☣ Un commerce ? :  Non
Saigneur
MessageSujet: Re: Fiche terminée Mar 28 Mar 2017, 23:05
Huan H. J. Ming

Ma fiche    
           ☣ Un mot sur cette dernière ? nop
           ☣ Comment avez-vous connu le forum ? x
           ☣ Personne sur votre avatar: Hakutaku de Hoozuki no reseitsu
           ☣ Votre logement : Habitation privé + N° 125
Une maison étrangement modeste, qui fait baiser le cachet de ses voisin - à leur grand damn. La demeure est petite : une chambre à coucher, une cuisine, une salle d'eau et un bureau, faisant office de pseudo-laboratoire quand il concocte quelques produits. Sur le reste de l'imposant terrain, il fait pousser un potager, où vogue des animaux qu'il a recueillit. Entre les odeurs étranges et les cris suspects qui s'en échappe, il a sut se faire détester de son voisinage.
           ☣ Un commerce ? :  Landes; pharmacopée
Pour le remercier, des survivants lui ont battis un établissement avec les moyens du bord. L'aspect est étrange, toutefois la bâtisse est solide. Outre son logement particulier, dispose d'une cuisine pour concocter ses préparations, une salle de consultations, une salle d'attente et à l'arrière se trouve son laboratoire, où les volontaires suivent des batteries de testes en vue de développer de nouveaux remèdes. Aux abords, on retrouve un potager étrange, où toute sorte de plante mutante poussent.

Saigneur
MessageSujet: Re: Fiche terminée Mer 29 Mar 2017, 03:50
Velvet Strauss

Ma fiche
☣ Un mot sur cette dernière ? JE SUIS EXTÉNUÉE! J'ai soudainement besoin de boire une bière pour décompenser un peu... XD
☣ Comment avez-vous connu le forum ? Via Lisbeth de mon coeur
☣ Personne sur votre avatar: Heu... c'est une image originale que m'a fournie Lisbeth? .___.
☣ Votre logement : Une chambre à l'hôtel qu'elle loue en permanence, histoire de pouvoir foutre le camp rapidement en cas de nécessité (faute d'avoir signé un bail) + N°11

Une grande chambre confortable avec salle de bain incorporée. Au milieu de la pièce se trouve un immense lit recouvert d'une épaisse couverture moelleuse d'un noir ébène et d'un amoncellement de coussins variant du gris au rouge foncé. Une immense porte vitrée trône sur le mur du fond, donnant sur un balcon de taille moyenne dont la vue est dirigée vers l'arrière du bâtiment. Un petit réfrigérateur principalement destiné à l'alcool lui permet de garder quelques aliments au frais. La chambre est dotée d'une télévision fonctionnelle et d'une vanité que Velvet utilise régulièrement pour se faire une beauté. La salle de bain, bien que petite, possède toutes les commodités nécessaires à une femme de son calibre.
☣ Un commerce ? : Le Lupanar, qui est déjà existant ;)
Localisation : Dans le métro, avec mes « filles », quelle question!
Saigneur
MessageSujet: Re: Fiche terminée Ven 31 Mar 2017, 05:58
Fabio L. Castronovo

Ma fiche    
       ☣ Un mot sur cette dernière ? Je devait me réconcilier avec les histoires? xD
       ☣ Comment avez-vous connu le forum ? Lawless
       ☣ Personne sur votre avatar: Je ne sais pas son nom, mais c'est littleulvar sur DA qui le dessine.
       ☣ Votre logement : Appartement au 2e étage, résidence Knock Off, Trader Streat. Il vis dans un petit 4 et demi avec deux chambre et une salle de bain. Quand ont y entre, la première impression est ''coloré'', ''chaleureux'' et peut-être un peu ''désordre'' aussi. Ses murs sont presque entièrement tapisser de cadres, de toiles, des bannières faites à la main et de plantes sous une peinture joviale et chaude. Il y a en fait des plantes partout où ont pose les yeux. Il à une petite cuisine, mais un grand salon muni de deux canapé en L ainsi que divers coussins confortable à même le sol et d'une table basse en bois. Il à une toute petite télévision et un système de sons. Sur son petit balcon, des pot de plante et une chaise, puisqu'il n'y à pas beaucoup de place (Notamment à cause des plantes). Sa chambre à coucher est remplis par quelques meubles, tous remplis de plantes et de babioles diverses ainsi que d'un lit double à même le sol. L'autre pièce est toujours fermé. Quand ont y entre, ont découvre les petits trésors de Fabio: D'autres plantes! Ainsi qu'un petit espace de travail. Sa salle de bain est petite. Sa peinture est psychédélique et elle fait beaucoup parler.
       ☣ Un commerce ? : Non *Tousse* Chez lui.
Survivant
MessageSujet: Re: Fiche terminée Sam 08 Avr 2017, 22:53
Virgile

Ma fiche
☣ Un mot sur cette dernière ? J'ai pas tout relu j'suis un peu claqué j'avoue j'ai la flemme x.x
☣ Comment avez-vous connu le forum ? Tu peux croire que je suis un DC ou un ancien revenu d'entre les morts... et tu peux aussi penser que je suis tombé dessus par hasard. J'aime brouiller les pistes.
☣ Personne sur votre avatar: Kuroro Luciferu de Hunter x Hunter.
☣ Votre logement : Excentré par rapport au reste de la ville, situé à quelques centaines de mètres des dernières limites du dôme, une église abandonnée se dresse vers le ciel malgré la moitié de son corps en ruine. Autrefois, un groupe de squatteurs y avait élu domicile, taguant ses murs de graffitis et y laissant les déchets s'accumuler. Aujourd'hui pas une seule trace d'eux. Peut-être ont-il quitté la ville où servent-ils désormais de cobaye. Toujours est-il que désormais, Virgile et la seule âme à y résider. Mais l'on y retrouve parfois quelques brebis égarés venus écouter les paroles empoisonnées du pseudo-pasteur.
☣ Un commerce ? : Nope ♪
Cobaye
MessageSujet: Re: Fiche terminée Lun 10 Avr 2017, 14:00
Daemon "Newt" Griffin

Ma fiche
☣ Un mot sur cette dernière ? Ca a pris beaucoup plus de temps que prévu, désolé ywy
☣ Comment avez-vous connu le forum ? *tousse* énième compte *tousse*
☣ Personne sur votre avatar: Ash de Valentina-Remenar sur deviantart
☣ Votre logement : N°50 + Logement civil + Une demeure à la façade sans grande prétention, trait simple aux allures tout ce qu'il y a de plus "américaine" à la décoration simple, voir minimaliste. Le genre de petite maison simple et joli avec le nécessaire pour vivre quand on est seul. Le vrai luxe de ce modeste habitat est le jardin de la coure arrière, à l'abris de la plupart des regards, bien protégé et grillagé où le propriétaire semble s'occuper d'un petit potager. Il semble aussi qu'une vie animale partage la maison avec l'âme qui y vit.
☣ Un commerce ? : nuh
Cobaye
MessageSujet: Re: Fiche terminée Mer 26 Avr 2017, 17:29
Lys
Hello !

Ma fiche    
       ☣ Un mot sur cette dernière ? Je crains d'avoir fait des fautes scenaristiques, hésitez pas à me le dire! :)
       ☣ Comment avez-vous connu le forum ? j'ai écris "forum rpg, chaos et déconseillé 18 ans" , et je suis tombée sur un top vote, cool!
       ☣ Personne sur votre avatar: c'est un dessin, Pub, de GUWEIZ (si vous avez le temps, il est sur deviantart et il a du talent.)
       ☣ Votre logement : je vis à l'extérieur pour l'instant, donc la notion de logement me semble floue haha
       ☣ Un commerce ? :  Nan
Survivant
MessageSujet: Re: Fiche terminée Sam 13 Mai 2017, 22:52
Charly White

Ma fiche    
       ☣ Un mot sur cette dernière ? Succincte ! J'ai eu du mal à tout comprendre -et d'ailleurs j'ai pas tout compris- donc j'ai préféré faire court pour ne pas m'embarquer dans quelque chose que je ne gère pas et de devoir ensuite modifier des pavés ! Charly est a découvrir durant les rps ^^ J'espère que ça conviendra et que j'ai réussi à faire au mieux >///<
       ☣ Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant bien ;)
       ☣ Personne sur votre avatar: Gokotai de Tanken Ranbu
       ☣ Votre logement : Dortoir du campus qui comprend une institution de la primaire à l'université / Dort chez des gens de façon aléatoir
       ☣ Un commerce ? :  Non
Sous-race : Confiant
Cauchemar
MessageSujet: Re: Fiche terminée
Contenu sponsorisé
Fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant