AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: BioHazard Lun 01 Aoû 2016, 18:41
Quincy Mac Culloch


BioHazard


Derrière ce nom se cachent beaucoup de mystères. Il émerge au début des années 1990 et regroupe sous sa bannière une multitude de secrets centenaires, de recherches et d’autres entités vouées au progrès. Son histoire et son existence sont entièrement liées à celles des Saigneurs, même si l'ancien directeur, Quincy Mac Culloch, a élargi ses horizons à l’humanité.

avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: BioHazard Lun 01 Aoû 2016, 18:41
Quincy Mac Culloch


Secret


Toute personne surprise à espionner ou divulguer des informations sur la société sera déclarée comme folle et enfermée à l'asile.


Les différents projets:
Chaque projet mené par BioHazard est sous le sceau de la confidentialité. Il est interdit d'en parler aux personnes extérieures à la société. Si un scientifique se montre trop bavard, le projet tout entier se verra relégué au second plan.

Les cobayes:
Le plus grand secret de BioHazard est la nature des cobayes utilisés : des êtres humains, bien souvent des enfants. Seuls les scientifiques travaillant sur ces projets le savent. Aucune tolérance n'est de mise. Si un scientifique divulgue cette information à une personne extérieure à BioHazard, le fautif sera déclaré fou par l'asile.

La gestion du dôme:
Le dôme est une sphère particulière, dotée d'une technologie futuriste hors d'atteinte. Les scientifiques n'en savent pas plus que les autres. Cette technologie est à leur service, ils savent comment s'en servir, mais pas comment elle fonctionne. Les personnes qui s'intéressent de trop près au fonctionnement du dôme disparaissent mystérieusement. Ce n'est pas BioHazard qui gère cela, même si cela les arrange.

Le mystère est total: personne ne serait gérer, ni réparer cette technologie en cas de panne: feu l'ancien directeur Mac Culloch et créateur de ces avancés était le seul à en comprendre le mécanisme.
Depuis la fermeture du dôme,  tout  s'autogère. Personne ne sait qui contrôle tout cela, nul ne doit le savoir, pour ne pas créer une vague de panique.
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: BioHazard Lun 01 Aoû 2016, 18:43
Quincy Mac Culloch


Création


N'importe quel employé de BioHazard peut soumettre un projet.  Le directeur en personne étudie chaque dossier et décide quels sont ceux retenus.  Quand un projet est accepté, celui qui l'a présenté est nommé chef de projet et choisit son équipe. Certains projets rejetés sont lancés dans le secret et deviennent des projets illégaux.



Phase de recherche :
Le projet débute, les méthodes sont adaptées et réévaluées. Cette période est la plus difficile,les tests et les expériences éprouvantes se multiplient. A ce stade, il s'agit plus de boucherie que de recherche. Seule une poignée de Cobayes survivront, aussi, seules les Anomalies sont utilisées.
Cette phase prend fin lorsqu'ils parviennent à obtenir un résultat satisfaisant. Les trois quarts des projets ne vont pas plus loin.

Phase d'épuration :
Le produit doit devenir viable : la multitude d'effets secondaires  doit être supprimée.
Ce sont les spécimens qui sont utilisés.
Cette phase prend fin lorsqu'il n'y a plus ou presque, d'effets néfastes. La moitié des projets n'y parviennent pas.

Phase terminale :
Une fois qu'un projet est parvenu à s'approcher au mieux du but recherché, il faut déterminer avec précision quelle capacité a été obtenue. Elle est souvent différente de celle espérée. Ce sont les Patients qui auront la chance de pouvoir subir ces remèdes miraculeux.

Commercialisation d’un projet :
Depuis le 31 octobre 2015, certains projets sont commercialisés en ville. Les prix et tarifs varient selon chacun, mais ils sont souvent assez élevés, surtout lorsqu'ils permettent d'accroître les capacités naturelles d’un individu.

Autre phase possible :
- Abandonné. Quand plus personne ne le finance.
- En suspend. Les résultats stagnent,  il est relégué au second plan, ceux qui y travaillent le font sur leur temps libre.
- En observation. Les résultats sont différents de ceux attendus, mais intéressants.
- Hors contrôle. Le projet a dérapé, plus personne ne sait comment l’arrêter.
-Réorienté. Une autre capacité a été découverte.
- Sans suite. Il aboutit sur une impasse.

Échec d'un projet :
Un projet est considéré comme un échec lorsqu'il ne parvient pas à fournir les résultats désirés. Ces projets ne sont pas recyclés, ni réutilisés, plus personne n'est en droit de travailler dessus.
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: BioHazard Lun 01 Aoû 2016, 18:44
Quincy Mac Culloch


Dôme

Structure du Dôme :
- Un vernis  recouvre la couche supérieure et renvoie des informations à l'unité centrale.
- 2m de titane forment la couche supérieure
- Une sous-couche qui absorbe la chaleur et l'utilise pour alimenter la couche interne.
-  La couche interne est composée de l'alliage novateur, capable d'envoyer des informations à l'unité centrale et fait office de gigantesque écran. Des vidéos reprenant les paysages ambiants y sont projetées en permanence.

Projets sources :
La Sphère de Dyson, le projet Biosphère , la ville d'Houston et le Projet Éden.

Fonctionnement :
L'installation qui gère le dôme, son climat et régule ses divers systèmes, est située sous la ville, à côté de la centrale d'antimatière qui l’alimente. Divers système de défenses empêchent les curieux de s'y aventurer.

Des caméras de surveillance pouvant voir au travers tous types de matériaux ont été insérées dans les parois du dôme, tandis que d'autres, microscopique, patrouillent en ville. Aucune zone, pas même celles privées, n'est épargnée.

Vivre sous le dôme :
Les écrans et divers produits diffusés dans l'air permettent de recréer les apports solaires.
De nombreuses serres et fermes génétiquement améliorées ont été créées pour assurer l'alimentation des habitants. Sous-terres se trouve de mini-entreprises qui se chargent du reste des objets utilisables par les habitants. Ces matières premières sont directement acheminées à leur lieux de dépôts par un réseau de transports sous-terrain.

Chaque bâtiment en ville possèdent sous sa demeure un réseau personnel de recyclage de l'eau et des déchets. La chaleur et les différents gaz produits sont utilisés pour alimenter une partie de l'installation. Les déchets qui ne peuvent ni être incinérés, ni être réutilisés, ainsi que les cendres sont directement envoyés à la décharge.

Gestion
Le dôme s'auto-régule: chaque dispositif a un rôle qui lui est propre, certains modules servent à l'entretien des machines, lorsque les matériaux ne se réparent par d'eux-mêmes. L'unité centrale gère en toute indépendance tout ce système, comme les réseaux de communication. Qu'est ce qu'est précisément l'unité centrale et qui la contrôle ? Personne ne le sait.
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: BioHazard Lun 01 Aoû 2016, 18:45
Quincy Mac Culloch


Société

Depuis la création du premier saigneur existe une société avant-gardiste. Qu'ils aient été secte, université ou confrérie, de tout temps ils se sont voués au progrès.

Jusqu'au 18éme siècle : la société secrète se fonde dans l'organisme des saigneurs.
19éme siècle : Les saigneurs concentrent leurs recherches sur l’aboutissement du vaccin. Le retard pris leur fait perdre leur monopole.
20éme siècle : River, une société secrète, émerge en Allemagne et détrône toute autre société scientifique.
1910 : Les sociétés rivales n'ont que deux choix : se rallier à River ou périr.
1915 : Extension dans le monde, chaque organisme a sa propre autonomie.
1920 : Les saigneurs la sauvent de la faillite, espérant ainsi la contrôler
1930 : implantation de "fermes à cobayes", des orphelinats dédiés à approvisionner les recherches d'enfants.
1950 : River est considérée comme responsable des atrocités commises pendant les guerres mondiales. Les saigneurs décident de tout mettre en œuvre pour la détruire.
1990 : Faillite de la société et disparaît, laissant sa multitude de succursales dans des situations désespérées. Pour empêcher la récession du monde scientifique, BioHazard est créé.
2000 :BioHazard connaît une telle réussite qu'elle lance son premier projet : la construction d'une ville sous un dôme afin d'en faire sa base.
2004 : elle prend son autonomie vis à vis des saigneurs.
2007 : le monde le voit comme une société altruiste et humaniste, offrant une vision propre de la science.
En 2014 : suite à la fermeture du dôme, les habitants sont persuadés que Biohazard est responsable de leur malheur.
En 2016 : le monde est détruit. Beaucoup de chercheurs refusent de travailler davantage pour BioHazard et démissionnent.
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: BioHazard Lun 01 Aoû 2016, 18:46
Quincy Mac Culloch


Projets

Projets commercialisé

=> Syren - réhabilité - Utilité : Prothèse mécanique
=> Anima - réussite - Utilité : régénération
=>Gaya  - réussite - Utilité : fécondité

 
Projets en cours

=> Blind - But: 6éme sens
=> Thérianthrope  - But : Étude des cauchemars
=> Génesis  - But : soigner les cobayes

Projets terminés

=> Raël - Abandonné - But: Humain synthétique
=>Teygja  - Abandonné - But : Séduction
=>Dreyma -  Abandonné  - But : Illusions
=> Chimera -  Échec - But : transformation animale
=> Upir - Réussite - But : jeunesse éternelle

avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: BioHazard
Contenu sponsorisé
BioHazard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: Prélude :: Bureau :: Annexes-
Sauter vers: