AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Fiche terminée Mer 24 Mai 2017, 20:43
Jesse Hooper

☣️ Ma fiche
☣️ Un mot sur cette dernière ? J'espère qu'elle plaira =3
☣️ Comment avez-vous connu le forum ? Ca fait quelques années déjà que je le connais. coeur
☣️ Personne sur votre avatar: ft. Oc de Keijv.
☣️ Votre logement : A venir, je dois encore réfléchir ._.
☣️ Un commerce ? : Un bureau-laboratoire dans les serres au nom de A. M. Ortega.
PCLK : Oui
Sous-race : Naturel
Survivant
MessageSujet: Re: Fiche terminée Mar 13 Juin 2017, 22:36
Osiris Nephis

Ma fiche    
       ☣ Un mot sur cette dernière ? J'ai vraiment adoré l'écrire et j'espère que vous aimerez la lire parce-que moi j'ai pas eu le courage de me relire en un seul coup :') ♥
       ☣ Comment avez-vous connu le forum ? *Tousse*
       ☣ Personne sur votre avatar: principalement ''Gil Galad'' (Je crois lol), j'ai pris l'image sur DA (il y à longtemps) et je la vois sur pinterest et tout, mais aucun lien vers l'artiste sur DA où je l'avait trouver, comme quoi quand ont cherche ont trouve paaaaasss >< Autrement il est vraiment moche sur les autres représentation que celles que j'ai trouver lol O.o
       ☣ Votre logement : Temporairement, Osiris aura une chambre à l'Hôtel Meharan le temps de trouver le ''bon moment'' pour rencontrer son frère ce qui ne saurait trop tardé. En attendant, il à su trouver de quoi ne pas trop le décevoir. Sa chambre est tout de même luxueuse car il aime le bon goût. Elle comporte un grand lit en baldaquin aux couvertures rouge en satin où sur celle-ci repose une épaisse couverture grise. Au fond, se trouve deux belles portes vitrés donnant sur un petit balcon. Sa salle de bain comporte un grand bain tourbillons et une grande douche aux portes vitrés. La chambre est meublé de grand meubles de bois massif d'un brun antique. Il dispose d'une télévision qu'il n'allume pas vraiment et d'un petit frigidaire où se trouve quelques consommations.
       ☣ Un commerce ? : -
PCLK : Non
Sous-race : Confesseur
Saigneur
MessageSujet: Re: Fiche terminée Lun 03 Juil 2017, 01:13
Thomas Brandt

Ma fiche
☣ Un mot sur cette dernière ? Il s'agit de la même fiche que j'avais créé l'année dernière, mot pour mot.
☣ Comment avez-vous connu le forum ? Luke m'a gentiement invité à revenir maintenant que j'ai de nouveau un service internet
☣ Personne sur votre avatar: Muraki Kazutaka de Yoko Matsushita
☣ Votre logement : Un appartement de luxe avec une terraste privé, un grand salon cuisine moderne et blanc, deux chambres et un bureau fermé
☣ Un commerce ? : Un laboratoire privé avec un bureau à Biohazard
PCLK : Oui
Sous-race : Confesseur
Saigneur
MessageSujet: Re: Fiche terminée Lun 03 Juil 2017, 21:18
Caïn
           Ma fiche  
       ☣ Un mot sur cette dernière ? Identique sauf : il a plus de tatouage et un paragraphe de plus à la fin de sa personnalité et de son histoire
       ☣ Comment avez-vous connu le forum ? Eh... me souviens plus
       ☣ Personne sur votre avatar: Levi Ackerman de Shigeki no kyoujin
       ☣ Votre logement : //
       ☣ Un commerce ? :  //
PCLK : Non
Sous-race : Confiant
Cauchemar
MessageSujet: Re: Fiche terminée
Contenu sponsorisé
Fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2