AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Recherche pour Fabio, Lisbeth, Adrian & Osiris ♥ Mar 04 Avr 2017, 18:41
Fabio L. Castronovo
Salut les copainnns!

Et bien comme le titre le dit, je recherches des liens ainsi que des Rps pour mes trois petit bouts qui trouvent le moyen de s'ennuyer là!

Donc dans tous les cas, je vous suggere d'aller faire un petit tours sur leur Journal afin de vous donner une meilleure idée du personnage. Fabio n'a pas encore de résumé de fait, mais sinon sa présentation convient très bien aussi pour le moment ^^

Donc voilà ce que je cherche!

Lisbeth:
-Des gens sympa
-Des gens moins sympa
-Une mission ou des clients (Bastu et/ou Carmi mode)
-Des problèmes (Elle est doué là dedans)
-Un Saigneur qui à soif? HA! Bonne chance! è_é
-Un/des clients réguliers/privilégier?

Adrian:
-Quelqu'un à envie d'être un peu terrifié? <3
-Une personne sympa qui ne serait pas trop mal à l'aise avec lui? Ce serais bien qu'il ai ne serais-ce qu'un ou une amie ^^'
-Des gens qui aiment pas sa gueule? C'est fort possible les jaloux *tousse*
-Un/une fan? 8D Bah quoi, il est beau garçon et à des zouli muscles ♥

Fabio:
-Des copains! S'il vous plaiiiiiiiiit <3
-Des problèmes si sa vous inspire (Mais il est trouillard alors ein ^^')
-Quelqu'un d’intéressé par son don?
-Quelqu'un qui à eu vent de ses activités illicites et voudrait avoir plus d'info? (Bien ou mal)

Osiris:
-1 Calice (À noté que ce n'est pas n'importe qui... Osiris à un palais... Très bien développe pour le goût du sang pour ne pas dire qu'il est très difficile. Idéalement un Calice non-Saigneur, mais il pourrais en avoir aussi un Saigneur. Leur sang est bonnnnn et il ne bois que le leur si ce n'est que celui d'un rare non-Saigneur qui goûte bon ^-^)
-Des Saigneurs à boire omnomnom 8D
-Des conquêtes, ça va de soit. Que ce soit régulier ou non.
-Un/une ''ami(es)''. À noté que ça ne se fera pas en un coup de vent.
-Un/une belle en détresse?
-Des petites brebis à remettre ou guider sur le droit chemin 8D

Et puis si un truc qui n'y est pas vous inspire pour un de mes trois petit skittles, ne vous gênez pas à proposer! Je me suis retenu pour les idées juste pour ne pas vous faire peur alors j'espère que ça à marcher :D <3
PCLK : Oui
Sous-race : Rétif
Survivant
MessageSujet: Re: Recherche pour Fabio, Lisbeth, Adrian & Osiris ♥ Mar 04 Avr 2017, 19:33
Velvet Strauss
MOI!! Je veux un rp avec Fab-ulous!

Mais pas avec Velvet (je vois pas pourquoi le hippie serait d'un quelconque intérêt pour elle...), mais avec Vince! Comme on en avait parlé, je voudrais bien qu'ils soient potes :D Vince en a si peu :')
PCLK : Non
Sous-race : Confesseur
Localisation : Dans le métro, avec mes « filles », quelle question!
Saigneur
MessageSujet: Re: Recherche pour Fabio, Lisbeth, Adrian & Osiris ♥ Mar 04 Avr 2017, 22:32
Adrian Kazède
Hahaha ça me va pour Vince <3 Et pour Velvet euh... Il est exotique à souhait? :')
Sous-race : Initié
Saigneur
MessageSujet: Re: Recherche pour Fabio, Lisbeth, Adrian & Osiris ♥ Mar 16 Mai 2017, 22:33
Charly White
Coucou o/
Me voilà comme promis vu que je suis validé !!
Je suis intéressé autant par Fab que par Adri... je t'avoue que j'ai pas lu toutes tes fiches parce qu'elles sont beaucoup trop longue pour moi ! J'ai lu en croix et les deux me conviennent ♥
A voir maintenant avec toi, ton avis, ce que tu penses être le mieux si t'as des idées si tu veux rp plus avec un perso qu'un autre ^^
On peut voir tout ça par mp en tout cas :)
Bisous ><
PCLK : Non
Sous-race : Confiant
Cauchemar
MessageSujet: Re: Recherche pour Fabio, Lisbeth, Adrian & Osiris ♥ Sam 01 Juil 2017, 23:35
Osiris Nephis
Charly merci ♥️

Je fais un petit up pour annoncer la validation de mon Osiris :OMG: Donc je me cherches des futurs rp et liens si jamais il vous inspire vous pouvez m'écrire ici ou me MP juste m'indiquer sur quel compte vous l'avez fait xD

Sinon il y a toujours mes autres petits s'ils vous tentent ne soyez pas timide mignon
Sous-race : Confesseur
Saigneur
MessageSujet: Re: Recherche pour Fabio, Lisbeth, Adrian & Osiris ♥ Dim 02 Juil 2017, 11:29
Invité
Je sais pas si Diane peut convenir, mais voilà, un avec qui ça ne serai pas trop illogique, je suis tout à fait partante ♥
Invité
MessageSujet: Re: Recherche pour Fabio, Lisbeth, Adrian & Osiris ♥ Dim 02 Juil 2017, 13:18
Luke
Bon, j'ai pas finis de tout lire, mais je kiffe Ozzy-Rice (autant que son frangin ** )
Une fois que j'aurais remis mon perso à jour, il faudra qu'on ai une petite discussion.
Et Lisbeth aussi m'intéresse. Fabio aussi. Adrian aussi. Buuuuh. Tous tes persos me plaisent èé M'énerve.

*loin*
Sous-race : IDO
Cobaye
MessageSujet: Re: Recherche pour Fabio, Lisbeth, Adrian & Osiris ♥ Dim 02 Juil 2017, 14:09
Adrian Kazède
:OMG:

@Diane: Aww pauvre petite scienta! Mais oui pourquoi pas! Je crois que tu n'as pas de rp en ce moment? J'imagine que tu parlais de Osi dans ton message et en effet c'est possible qu'ils se croisent bien que pour l'instant la "position" d'Osi dans la ville ce compare a celle de touriste (et c'est un peu ce qu'il fera, j'imagine lol) donc on pourrais très bien se croiser et je crois qu'on peut penser a plusieurs contexte, mais il risquera d'être un peu choqué je crois xD As-tu une préférence/idée du type de lien que tu recherche/rp? Si tu veux, tu peu m'envoyer un Mp pour qu'on discute de tout ça ^-^ Fais juste me dire où tu m'as envoyer ça lol <3

@Luke: J'ai aucune pitié :') Mais oui ça me fera plaisir de discuter avec toi de tout ça quand tu sera prêt! Si tu veux en attendant (ou apres ta refonte comme tu préfère sincèrement) tu peux me Mp et m'envoyer ce qui mijote dans ta tête pour les liens? *Empêche Luke de fuir* 8D
Sous-race : Initié
Saigneur
MessageSujet: Re: Recherche pour Fabio, Lisbeth, Adrian & Osiris ♥ Dim 02 Juil 2017, 15:32
Invité
Et bien je vais l'envoyer sur Adrian parce que voilà !
Invité
MessageSujet: Re: Recherche pour Fabio, Lisbeth, Adrian & Osiris ♥
Contenu sponsorisé
Recherche pour Fabio, Lisbeth, Adrian & Osiris ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1