Notre monde est détruit.
WWIII, l'ultime guerre, l'a anéanti il y a déjà deux ans.
Obligé de se cacher la première année, aucun survivant ne sait vraiment ce qui s’est produit.
Aujourd'hui, la terre n'est qu'un enfer perpétuel, où chacun tente de tenir un jour de plus.
Au cœur de cette horreur se trouve MadTown, seul vestige de notre civilisation passée.
Dans cette ville, la vie continue son cours, ignorant les affres de cette fin des temps.
Depuis sa découverte, les survivants se pressent aux parois du dôme.
Ceux qui refusent la surveillance permanente s'entassent aux alentours, quand ils ne rejoignent pas les rangs des dissidents.

Combien de temps encore, les immortels tiendront-ils la ville ?
Les nouveautés
► 23/06/2018 : Venez semer la Discord !
► 22/06/2018 : Nouvel event contextuel Freedom
► 10/06/2018 : Bienvenue en Mars 2017 !
(...)
► avril 2014 : Ouverture du forum
Important
Forum R18: contenu mature et violent. Les relations homosexuelles sont les bienvenues. Minimum : 300 mots, 1 RP/mois
Crédit
Le contexte vient du fondateur. Le thème est un généreux don de Myrddin d'Epicode/John d'Insomnia. Quelques codes viennent de Cccrush.
Le staff
Fondateur: Kumio
Dispo • MP •
Modérateur: Abel
Semi-absent • MP •
Modérateur: Valerian
Dispo • MP •
Votez pour

Saigneurs

 :: Prélude :: L'Univers :: Annexes :: Races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 15 Mai 2017, 09:33
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai 2017, 09:33
Conditions de vie

Une humanité éternelle :
Un Saigneur a une vie similaire à n'importe quel humain, sauf qu'il ne vieillit pas et doit garder un œil sur ses réserves sanguines: il ne produit pas de sang.

 La consommation du sang :
Boire du sang n'apporte rien car le sang ne passe pas dans les veines, mais dans le tube digestif. Pour être utile, l'injection doit être intraveineuse, d'où l'utilité des canines. Un Saigneur ne se retrouve en manque de sang que s'il oublie de refaire ses réserves, s'il est fortement blessé... Ou s'il trahit les siens. L'hôpital est seul à disposer de réserves.

L'anémie :
- Deux semaines : Teint pâle, fatigue incessante, faiblesse, étourdissements.
- Quatre semaines : Nombreuses infections et maladies
- Six semaines : Hémorragie, les organes vitaux sont sur le point de lâcher.
- Huit semaines : Mort, sauf si des soins urgents sont donnés.

 Les calices :
Quand un Saigneur boit régulièrement le sang d'une même personne, un lien se crée bien malgré lui, aussi émotif que physique. Il devient son calice, sa propriété, sa réserve de sang et il est rare qu'il le partage. En moyenne, ils ont de 3 à 6 calices.

 Humain = sang
Un adulte représente en moyenne douze poches de sang, la moitié pour un enfant.
Il donne une poche de sang tous les deux mois. S'il ne laisse pas plus de deux semaines s'écouler entre deux dons, à l'usure il finira par mourir. S'il donne plus de trois poches d'affilés, il risque aussi la mort.

La mort :
Les Saigneurs restent mortels : le poison, les maladies, les accidents de la vie, etc... sont autant de fléaux qui peuvent les tuer.
Concernant les maladies transmissibles par le sang, ils y sont sensibles, mais comme leur sang ne se régénère pas, ils peuvent se soigner en prenant le risque d'attendre.

L'humanité aux yeux des Saigneurs
- Les Cobayes : pauvres choses sans avenir, des déchets. La rumeur prétend à tort que leur sang est mauvais.
- Les Cauchemars : des animaux de compagnie ou des bêtes sauvages à abattre. Leur sang les rang malade (indigestion), sauf ceux des Cells.
- Les Survivants :  des enfants susceptibles d'être leur successeur ou compagnon. Toutefois le sang radié risque de les faire muter.
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai 2017, 09:34
Vaccin VY


VYI - Les profanes  
Le vaccin est entreposé à l'hôpital. L'injection est aussi douloureuse que n'importe quelle autre piqûre. L'élixir originel a été synthétisé, puis considérablement dilué.

 VYII - Les initiés
Les vaccins sont entreposés sous haute surveillance dans les laboratoires. Durant les quarante-huit heures qui suivent, la personne infectée ne sentira plus le côté de son corps où a eu lieu l'injection. Le produit synthétique est utilisé sans avoir été dilué.

VYIII - Les bienfaiteurs
Les vaccins sont entreposés au palais de justice. La personne infectée sera clouée au lit, en proie à des délires, pendant une semaine après l'injection. Les chances de survie sont de neuf sur dix. Le produit synthétique est surdosé avant d'être utilisé.

VYIV- Les confesseurs
La douleur est infernale pendant l'heure qui suit l'injection. Une personne sur deux décède, car il s'agit de l'élixir d'origine, un poison dangereux contenu dans les veines de Seth Dagon.

VYX - Les écorchés
Il s’agit de l’élixir originel, altéré pour devenir dévastateur. Pendant la semaine qui suit l’injection, la misérable victime sera aussi faible et fragile qu’un nouveau-né. Il est créé au jour le jour, à la demande de Mr Dagon.

VYL - Maintenir les dons  
Cette injection n'est pas douloureuse et permet de maintenir partiellement les dons développer au cours de l'évolution dans la hiérarchie saigneuriale. Pouvoir avoir une capacité sensoriel, extra-sensoriel et/ou physique accrue n'est pas sans conséquences, certains effets secondaires apparaissent, de même acabit :
Stérilité, Inhumanité (cruauté), Apathie (indifférence), Photosensible (faiblesse au soleil), Amnésie, Hématophilie (gout du sang), Hématophobie ( rejet du sang), Albinisme, Somnambulisme, Allergie, Agueusie (perte du sens du goût).

Vol d'un vaccin
- VYI n'entraîne aucune complication, il n'a pas besoin de prérequis.
- S'ils ne sont pas pris dans l'ordre, les vaccins deviennent des poisons mortels. Sauf pour les cobayes, à cause de leur résistance.
- VYIV pris seul a une chance sur mille de ne pas tuer celui qui le reçoit. Si le malheureux survit, il sera pris de folie sanglante pendant des dizaines d'années.
- VY0 est un vaccin qui permet de rendre un saigneur pleinement humain. Il a été développé pour "soigner" les voleurs.
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai 2017, 09:34
Evolution

Dead end offre l'opportunité de faire progresser votre personnage, au fur et à mesure de vos rps, en passant par l'XP. Cependant, ce n'est pas toujours facile de savoir comment s'y prendre, aussi voici quelques idées d'explications :

Vol de vaccin:
Il est possible de voler un vaccin, hormis celui permettant de devenir confesseur. Toutefois, gardez à l'esprit que ce n'est pas simple.

Initié:
Après une dizaine d’année au service des Saigneurs, ou en faisant preuve de zèle, vous pouvez devenir initié

Bienfaiteur:
Après plusieurs dizaines d'année et au choix, avec un lien avec un confesseur ou après avoir réaliser des actions importantes pour les saigneurs, vous pouvez devenir Bienfaiteur

Confesseur:
Après plusieurs centaines d'année, avoir réalisé un exploits ou avoir un lien privilégié avec un confesseur, vous pouvez devenir confesseur.

Écorché:
il suffit qu'on vous accuse de trahison pour que vous le deveniez

Rétrogradé :
Il est tout à fait possible d'être rétrogradé (redevenir initié, profane, ect...) Soit à votre demande, soit par punition pour vos actes.

Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 04 Fév 2018, 18:53
Calice

Quand un Saigneur jette son dévolu sur une personne et décide de boire régulièrement son sang, un lien aussi intense qu’unique finit par se créer entre eux. De là, il est rare qu’ils acceptent de se partager. Pourtant, en moyenne les saigneurs s’entourent de trois à six calices.

 Les survivants : Par leur docilité et l’admiration qu’ils leur portent, cette race est la mieux adaptée. Toutefois, chez les plus atteints, la radioactivité qui coule dans leurs veines risque de provoquer des mutations.

Les cobayes :  Une fausse rumeur prétend que leur sang est nocif. À la vérité, il a surtout un goût unique (bon comme mauvais), qui varie au cou de chacun. L’ennui vient surtout de leurs maladies, qui les rend peu fiables comme calice.

 Les cauchemars : À cause de leur gène animalier, leur sang est impropre à la consommation. Les saigneurs qui s’y risquent tombent malades (sortent d’indigestion). Par contre, les Cells ont été modifiés pour rendre leur sang buvable.

Les saigneurs :  Consommer le sang de leur semblable est le meilleur moyen d’apaiser la Soif. Malheureusement, puisqu’il s’agit d’un échange intime, il n’y a aucun gain de sang. Pour cette raison, les saigneurs y ont rarement recours, hormis en signe d’affection.

Némésis
Chaque saigneur possède une ou plusieurs Némésis : le sang de ses individus est comparable à de la drogue. Cette addiction entretient une Soif permanente et peut pousser les saigneurs à les pourchasser pour les boire... à mort. S’ensuit le plus souvent un état d’apathie ou de dépression, dû au sevrage imposé.
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 04 Fév 2018, 18:55
La soif

Derrière leur manière distinguée et leur allure enchanteresse, les saigneurs cachent une noirceur éternelle. Lorsqu’ils se délectent de sang, par morsure ou par transfusion, leurs plus bas instincts se mettent en ébullitions.
La colère, la luxure, l’envie, la gourmandise... Même la peur et la frustration peuvent les corrompre.

Gare à vous, lorsqu'un saigneur ne parvient plus à se contrôler et succombe à la Soif ! Rien n’est plus dangereux, car dès lors il ignorera tout de la douleur jusqu'à la moralité pour obtenir satisfaction. Peu importe les abominations commises, les conséquences de ses actes ne sauront en rien le raisonner. Sachez qu'à défaut d’ennemis, leur proche feront de parfait exécutoire.

Ce n’est qu’une fois apaisé que la Soif se rendort... Jusqu’à la prochaine gorgée. Laissant à l'être éternelle le loisir de réaliser l'horreur de sa nature

Exemple:

Luc est un saigneur somme toute banale. Il aime son travail, est ami avec son patron,  flirte doucement avec sa secrétaire.. Sa vie est exemplaire, lui même est un home profondément doux et respectueux de la vie.

Le voici qui mord son calice, pour s'abreuver. A cet instant, ses plus bas instinct s'éveillent et s’attisent..
Le saigneur n'arrive pas à se contrôler et succombe à la soif. Au fond de lui, l'envie le ronge depuis longtemps.. Et prend possession de sa raison.
Envie de cette secrétaire, qu'il croise chaque matin. Envie d'une nouvelle fenêtre dans son bureau. Envie de ce post d'assistant en chef..

Le voici qui s'élance dans la rue, marchant jusqu'à la maison de son supérieur. Accueillis par l'épouse de ce dernier, dont il est le confident.. Violemment, Luc prend en otage cette petite famille, menaçant de les exécuter un à un s'il ne lui donne pas ce post.

Ensuite, il file au travail, s'enfermant dans son bureau. A main nu, il détruit l'un des murs, pour obtenir cette nouvelle ouverture qu'il désire tant.
Attiré par le bruit, sa secrétaire arrive.. Aussitôt, Luc bondit sur elle, la plaque sur sa table de travail...

Une fois toutes ses envies satisfaites, la soif se calme.. Alors, le saigneur réalise les méfaits commis pendant son égarement. Pour l'éternité qui l'attend, il devra vivre avec le souvenir de ses atrocités.
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: Prélude :: L'Univers :: Annexes :: Races-