Notre monde est détruit.
WWIII, l'ultime guerre, l'a anéanti il y a déjà deux ans.
Obligé de se cacher la première année, aucun survivant ne sait vraiment ce qui s’est produit.
Aujourd'hui, la terre n'est qu'un enfer perpétuel, où chacun tente de tenir un jour de plus.
Au cœur de cette horreur se trouve MadTown, seul vestige de notre civilisation passée.
Dans cette ville, la vie continue son cours, ignorant les affres de cette fin des temps.
Depuis sa découverte, les survivants se pressent aux parois du dôme.
Ceux qui refusent la surveillance permanente s'entassent aux alentours, quand ils ne rejoignent pas les rangs des dissidents.

Combien de temps encore, les immortels tiendront-ils la ville ?
Les nouveautés
► 23/06/2018 : Venez semer la Discord !
► 22/06/2018 : Nouvel event contextuel Freedom
► 10/06/2018 : Bienvenue en Mars 2017 !
(...)
► avril 2014 : Ouverture du forum
Important
Forum R18: contenu mature et violent. Les relations homosexuelles sont les bienvenues. Minimum : 300 mots, 1 RP/mois
Crédit
Le contexte vient du fondateur. Le thème est un généreux don de Myrddin d'Epicode/John d'Insomnia. Quelques codes viennent de Cccrush.
Le staff
Fondateur: Kumio
Dispo • MP •
Modérateur: Abel
Semi-absent • MP •
Modérateur: Valerian
Dispo • MP •
Votez pour

Cobayes

 :: Prélude :: L'Univers :: Annexes :: Races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 15 Mai 2017, 09:35
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai 2017, 09:35
Condition de vie

Surveillance :
La nano-puce qui leur a été implantée est quelque peu différente de la puce PCLK : elle peut les électrocuter et même les tuer. De plus, elle renvoie en permanence leurs données physiologiques à BioHazard.

  Alimentation actuelle :
Depuis la création du dôme circulent des histoires d'enlèvements jamais résolus, triste réalité du trafic humains auquel se livrent certains criminels. Depuis la fermeture du dôme, plus aucun cobaye ne peut venir de l'extérieur. L'hôpital s'est donc chargé de l'alimentation en faisant croire à la mort des 'malades' qui nuisent à la ville. Des chasses à l'homme ont lieu dans les alentours du dôme, auprès des nombreux survivants.
Avant la fin du monde, les enfants étaient favorisés. Depuis, ils sont interdit, car trop rare. Cependant, les adultes sont de piètre qualité, voilà pourquoi les anciens cobayes sont particulièrement recherchés, car d'excellente qualité.

  Les purgeurs :
Tout spécimen ayant terminé son projet devient purgeur. Il dispose d'une petite chambre individuelle et d'un accès au cuisine. Ne faisant plus partie d'un projet, il ne subit plus de tests. Néanmoins, il y a un prix à payer : chaque soir ils s’entre-tuent dans de violents combats à un contre un. Les gagnants continuent cette existence un jour de plus, les perdants rejoignent les rangs des anomalies.
Parfois, s'ils se montrent obéissants, prêts à tous pour survivre et améliorer leurs conditions de vie, on leur attribuera un véritable métier, généralement parmi les cerbères.

 Ambiance :
Dans les laboratoires, les cobayes se croisent et se recroisent, c'est pourquoi les survivant finissent par se connaître. Le midi, ils mangent tous ensemble, ou plutôt se battent pour la nourriture de piètre qualité. Les vols et la jalousie sont monnaie courante. Les scientifiquement doivent les contrôler, par la force, le marchandage ou l'affectif.

  Rébellion :
La société sait que si jamais ces êtres exceptionnels venaient à s'unir, ils pourraient facilement anéantir l'endroit, pour ne pas dire le dôme. Elle les maintient donc dans ce climat insupportable pour empêcher tout esprit d'équipe. Améliorer les choses les encouragerait à se rebeller.

  Habitat :
Les cobayes n'ont droit à aucune considération. Chaque projet dispose d'un dortoir pour ses spécimens et des chambres privées pour ses IDO. Par contre, les anomalies n'ont qu'une seule pièce où ils sont tous regroupés, sorte de gigantesque morgue. Par chance, chaque cobaye, depuis la fin du monde, est autorisé à vivre à mi-temps hors des laboratoires.  

Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 04 Fév 2018, 18:48
Evolution

Dead end offre l'opportunité de faire progresser votre personnage, au fur et à mesure de vos rps, en passant par l'XP. Cependant, ce n'est pas toujours facile de savoir comment s'y prendre, aussi voici quelques idées d'explications :

Spécimen
Le pôle médical permet de soigner un cobaye, de telle sorte qu'une anomalie ou un IDO peut redevenir un spécimen.

 Anomalie
Une fois votre projet terminé, ou en punition si vous avez désobéit à un scientifique, vous pouvez devenir une anomalie.

 IDO
Il faut être considéré comme un réussite d'un projet en cours ou à venir.

 Voie naturelle :
Vos pouvoirs peuvent subitement augmenter et vous faire basculer dans la case IDO ou anomalie. Comme se soigner et vous faire redevenir un spécimen ou un IDO. La raison de ses changements est en général des événements traumatisant vécu (positif comme négatif), puisque la plupart des maladies des cobayes sont avant tout mentales.

Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: Prélude :: L'Univers :: Annexes :: Races-