AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Cobayes Lun 15 Mai 2017, 09:35
Quincy Mac Culloch
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cobayes Lun 15 Mai 2017, 09:35
Quincy Mac Culloch



Condition de vie

Surveillance :
La nano-puce qui leur a été implantée est quelque peu différente de la puce PCLK : elle peut les électrocuter et même les tuer à distance. De plus, elle renvoie en permanence leurs données physiologiques à BioHazard.

Alimentation actuelle :
Depuis la création du dôme circulent des histoires d'enlèvements jamais résolus . A l'origine, il s'agissait de personnes qui ne manqueraient à personne et employaient des criminels. Cependant, depuis la fermeture du dôme, plus aucun cobaye ne peut venir de l'extérieur. L'hôpital s'est donc chargé de l'alimentation en faisant croire à la mort des 'malades' qui nuisent à la ville. A présent que le monde n'est plus, les cobayes en fuites sont traqués pour être réutilisés.

Les purgeurs :
Tout cobaye ayant terminé son projet devient purgeur. Il dispose d'une petite chambre individuelle et d'un accès au cuisine. Ne faisant plus partie d'un projet, il ne subit plus de tests. Néanmoins, il y a un prix à payer : chaque soir ils s’entre-tuent dans de violents combats à un contre un. Les gagnants continuent cette existence un jour de plus, les perdants gagnent les rangs des anomalies.
Parfois, s'ils se montrent obéissants, prêts à tous pour survivre et améliorer leurs conditions de vie, on leur attribuera un véritable métier.

Ambiance :
Dans les laboratoires de Rouge Profonde, les cobayes se croisent et se recroisent, c'est pourquoi les survivant finissent par se connaître. Le midi, ils mangent tous ensemble, se battent pour la nourriture de piètre qualité. Les vols et la jalousie sont monnaie courante, les scientifiquement doivent les contrôler en réprimant les fautifs.

Rébellion :
La société sait que si jamais ces êtres exceptionnels venaient à s'unir, ils pourraient facilement anéantir l'endroit, elle les maintient donc dans ce climat insupportable pour les contrôler. Et cela, même si actuellement, les ressources des cobayes sont épuisées, elle ne peut pas se permettre d'améliorer les choses, sous peine de les encourager à se rebeller.

Habitat :
Les cobayes n'ont droit à aucune considération. Chaque projet dispose d'un dortoir pour ses spécimens et des chambres privées pour ses IDO. Par contre, les anomalies n'ont qu'une seule pièce où ils sont tous regroupés, sorte de gigantesque morgue. Par chance, chaque cobaye, depuis la fin du monde, est autorisé à vivre à mi-temps hors des laboratoires.  
avatar
Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Cobayes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la pêche aux cobayes. [PV Dark]
» M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven
» Parce que j'avais besoin de cobayes...
» Scientifique recherche cobayes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: Prélude :: Bureau :: Annexes-
Sauter vers: