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MessageSujet: Cauchemars Lun 15 Mai 2017, 09:36
Quincy Mac Culloch
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Sous-race : Initié
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cauchemars Lun 15 Mai 2017, 09:36
Quincy Mac Culloch



Chronologie

Mise en garde: Ce qui suit explique l'évolution de la race des cauchemars. Seules quelques rares personnes en ont connaissance.  

1900 - Élaboration du projet
L'Allemagne charge la société River d'un projet militaire nommé Chimera. Son but : peaufiner l'être humain en y ajoutant des particularités animales.

1914 - Entrée en guerre
River utilise des prisonniers et de rares volontaires.
Démonstration d'un sujet capable de dresser sur sa peau des aiguilles empoisonnées.
La société s'étend en Autriche et dans l'Empire Ottoman.
Mort du spécimen dissimulé.

1915 - Guerre de position
Les blesser subissent leur lot d'horreur :  on greffe à même leurs moignons sanglants divers membres d'animaux.
Ces morts sont imputés à la guerre.

1916 - Un conflit total
Les sujets tiennent en moyenne 2 mois.
Apparition de Teich, une succursale faisant partie de l'entente, qui lui permet de s'implanter en France, au Royaume Unie et en Russie.

1917 - Mutineries
Amélioration des conditions de vie  : l' espérance de vie passe à 6 mois.
L'arrivée des Américains et des Japonais lui permet de coloniser le monde.

1918 - Fin de la guerre
La société donna l'ordre d'abattre tous les sujets.
Les cadavres carbonisés dissimulent les aberrations.

1919 - Des années folles
Teich s'occupe des finances
River profite des séquelles de la guerre pour obtenir de nouveaux cobayes.
Chimera vise la transformation de l'homme en animal.
La reproduction extra-raciale, un échec, sera abandonnée une dizaine d'années plus tard.

1930 - La crise
Teich prend son indépendance et coupe les vivres de River.
River survit grâce à une société secrète, le Vril ( dirigé par les Saigneurs) qui lui permet de faire un bon technologique.  
La montée du nazisme permet une nouvelle mise en avant de chimera.

1939 - La seconde guerre mondiale
Les laboratoires de Rivers fleurissent.
Chimera dispose d'un stock de cobayes inépuisable, qu'ils ne traître plus comme des êtres humains.
Arrivée d'un scientifique de génie à la tête du projet :  Thomas Brandt.

1940 - Le départ Russe  
Les installations en Russie perdurent sous le joug du secret.
Les premières vagues sont désastreuses
Petit percée : le gène se stabilise dans le corps de certains cobayes.
Transformation incomplète ou mortelle.

1943 - Les alliées en marches
Limiter la durée de transformation permet le retour de l'humain.
Fuite de certains cobayes
Espérance de vie : 5 ans.  
Mort suspecte des meilleurs réussites.

1945 - Capitulation
River croule sous le dettes.
Les expériences commises rejoignent les nombreuses atrocités de guerre et ne furent jamais différenciées du reste
Le projet disparaître  dans le plus grand secret.
De nombreuses données disparurent subitement
Les scientifiques reprennent Chimera dans l'URSS, mais doivent recommencer à zéro ou presque.

1990 - La fin du rêve
Les conditions sont mauvaises
Nombreuses fuites de cobayes.
Le projet Chimera est  un échec magistral
Toutes les données relatives à ce projet sont brûlées
River fait officiellement faillite.


2004 - Projet thérianthrope
Série de différents crimes étranges :  Une personne abat un membre de son entourage en affirmant l'avoir vu se transformer en créature inhumaine.
BioHazard étouffe les vents de panique
Une enquête est ouverte sur la descendance hypothétique des cobayes de Chimera.
Conclusion : le gène s'est transmis à certains membres de leur descendance.
Création du projet Thérianthrope : il faut surveiller ces étranges créatures, appelées cauchemars.

2007 - Base de donnée
Via le soldat zéro, BioHazard créer une liste des potentiels Cauchemars.
Ces personnes sont attirées à Manchester puis étudier en secret.
Conclusion : les descendants du projet Chimera savent distinguer l'animal et leur propre conscience.
Le gène s'affaiblit énormément à chaque génération, créant différents types de cauchemars.

2010 - Avancement du Projet
CUn nouveau module est ajouté au projet Thérianthrope :  modifier des cauchemars pour contrôler le gène CChM

2015 - Dôme
Thérianthrope est remis en question : les cauchemars sont ils un danger ?

21 Septembre 2015 - Découverte
Le gène  est transmissible, comme une MST.

24 Novembre 2015
Découvertes des  épisomes : une faible partie de leur population, capable de se transformer en plusieurs animaux différents.

Juillet 2016 - Radioactivité
Les cauchemars ayant subis et survécu à la fin du monde présentent une distorsion de leur gène CChM. On les appelle les Régalec.  

Janvier 2017 - Aboutissements des recherches NEWS
Les chercheurs sont parvenus à créer une sous-race docile, appelée Cell. Biohazard révèle l'existence de cette race. Des lors, des personnes se mettent à traquer les cauchemars qu'ils vendent à BioHazard. La société se charge ensuite de les transformer en Cell, avant de les commercialiser auprès de la population comme animaux I-Tech.

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MessageSujet: Re: Cauchemars Lun 15 Mai 2017, 09:37
Quincy Mac Culloch



Gène CChM

Mise en garde: Ce qui suit explique l'évolution de la race des cauchemars. Seules quelques rares personnes en ont connaissance.

Première génération:
Cobayes du projet Chimera, aucun n'a survécu à ce jour, du moins officiellement. Le gène CChM, mal supporté par l'organisme, leur permettait de se transformer plus ou moins en un animal. Néanmoins, leur mental n'était plus humain, mais un mélange chaotique d'animal et d'humain. Leur espérance de vie n'était que de cinq ans. Seule une minorité parvenait à supporter, pour un temps, ces changements artificiels sans perdre totalement la tête.
A la fin de la seconde guerre mondiale et pendant la guerre froide, certains cobayes parvinrent à s'enfuir et à survivre longtemps pour avoir une descendance. Les autres furent exterminés.

La deuxième génération  - les confiants
Descendants directs des cobayes de Chimera. Un cauchemar donne à chacun de ses enfants le gène CchM. Néanmoins, ce gène ne s'exprime pas nécessairement, il peut être dormant.
Ceux portant un gène dormant sont considérés comme des êtres humains et vivront comme tels, même aux yeux des cauchemars. Par contre, ils développeront des cancers, tumeurs et autres graves soucis de santé qui les condamnent à mourir jeunes.
Ceux portant un gène actif ne développent pas ces soucis de santés. Ils forment la sous-race des confiants.

La troisième génération - les humbles
Descendants des Cauchemars de deuxième génération ayant un gène actif.
Ceux qui portent un gène endormi ont une santé très fragile.
Ceux portant un gène actif sont comme toujours épargnés par ces soucis de santé.

Mutation génétique  - Les indomptables
Environs un centième des cauchemars reçoivent un gène muté, qui retrouve sa stabilité originelle en passant à sa descendance.
Les scientifiques de BioHazard sont parvenus à modifier le gène d’un cauchemar classique pour le faire devenir un indomptable. La réciprocité est valable : ils savent aussi reconfigurer le gène d’un indomptable pour qu’il redevienne un cauchemar classique.
Ce type de cauchemars est le plus proche des premières générations, c’est pourquoi ils s’imposent naturellement aux autres catégories de rangs inférieurs.
L'aspect géant double la taille originale des grands animaux et peux aller jusqu'à multiplier par 5 les animaux les plus infimes.

Transmissions multiple – Les épisomes
Parfois, lorsque deux cauchemars s’unissent, ils transmettent leurs deux gènes à chacun de leurs enfants. Néanmoins, la présence de plusieurs gènes rendent les fœtus généralement non-viables : seul un enfant sur vingt parvient à atteindre l’âge adulte.
Il peut arriver qu’un cauchemar possède un gène éveillé et plusieurs endormis. Ces gènes endormis sont susceptibles de se réveiller un jour, souvent suite à un événement traumatisant, les faisant devenir des épisomes. Un cauchemars peut également recevoir un ou plusieurs gène au court de sa vie, comme il s'agit d'MST, ce qui peut le faire devenir un épisome.  Leur forme animal est comparable à une chimère.

Radioactivité - Les Régalec
La radioactivité à entraîné chez les rares cauchemars y ayant survécut, l’altération de leur gêne CChM. Leur transformation, particulièrement horrible, leur confère l'apparence de véritable monstre. Leur odeur est insupportable, en particulier pour les autres cauchemars. Leur taille varie en fonction de leur difformité, mais reste plus ou moins celle de leur animal d'origine.

Sous-race artificielle - Les Cells NEWS
Après l’injection de Cas9, une enzyme bactérienne, mêlé à l’ADN de son futur maître, le gène CChM mute. Il n’est plus une MST, mais reste stable au fil des générations. Cependant, l’activation du gène CChM, qui permet la transformation en animal, dépend uniquement du bon vouloir de ce maître génétique.
Le cauchemar se voit obligé d’obéir aux ordres simple et directes de leurs maîtres, comme le ferait un chien. Attention, cette obéissance ne fonctionne pas sur les alphas. La prévalence génétique du maître ne dure qu’un mois, s’il l’enzym vce n’a pas été renouvelée, le cauchemar redeviendra ce qu’il était.

Compter les générations :
Les générations de cauchemars ne se comptent que par gène actif. Un gène peut sauter plusieurs générations avant de s'exprimer. Cette période où il sera endormi ne l'affaiblira pas, elle ne sera donc pas pris en compte lors de ce calcul.
Exemple:
 

Exceptions:
Il est possible que parfois, le gène s’affaiblisse ou ne s’affaiblisse pas, mais ces cas sont extrêmement rares.

Les alpha :
De part leur nature animale et des différents ennuis que cela procure, des meutes de Cauchemars se forment. Elles s'organisent autour d'un alpha, un rang bien souvent tenu par un indomptable. Un alpha soumet les autres membres de sa meute, la dirige, s'occupe de son bien être et de sa protection. Ils servent de guides, expliquant leur nature, partageant les informations dont ils disposent et ce que cela entraîne.

Aleph : NEWS
Une fois transformé en Cell, mais libéré de l’enzyme Cas9, le cauchemar porte un marqueur dans son génome. Quelque (2 à 3)  personnes dans le monde sont susceptibles d’avoir un ADN correspondant à ce marqueur créé aléatoirement, faisant de ces êtres le ‘maître naturel’ de la transformation du cauchemar. Il pourra aider, voir forcer, ce cauchemars à se transformer. Par contre, ils ne peuvent pas les forcer à leur obéir.
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MessageSujet: Re: Cauchemars Lun 15 Mai 2017, 09:42
Quincy Mac Culloch



Résidus


Les résidus sont des atouts que possèdent les cauchemars, dérivé généralement de celles de leurs animal. A ce titre, ils ne sont pas très puissants et ne sont pas comparables aux capacités développées par les autres races.

POSITIF :


- Amnésie :
Capacité à se faire oublier - par choix - des autres, pour des événements quotidien
Exemple:
 

-  Sélection :
Transformation partielle, rapide et non douloureuse d'une partie du corps en son homologue animal. Cette transformation ne peut pas durer plus de cinq minutes.
Exemple:
 

- Proie: Face à un sentiment de danger imminent, le cauchemars libère automatiquement des phéromones particuliers dans l'air. Toute personne située dans les cinquante mètres perd l'envie de lui nuire. L'effet ne dure qu'un quart d'heure.
Exemple:
 

- Antidote : Le poisons d'un type animal est sans effets sur ses cauchemars.
Exemple:
 

- Diet : Au quotidien, ses cauchemars mangent dès qu'ils en ont l'occasion sans prendre de poid. Toutefois, lorsqu'ils se retrouvent dépourvue de toute nourriture, ils ne commencent à sentir les effets de la faim qu'au bout de trois jours. Après une semaine, leur santé se détériore et au bout de 6 semaines, ils peuvent mourir de faim.
Exemple:
 

- Acide : Leur salive, larme ou sang peuvent dissoudre un matériaux d'une épaisseur de 3mm.
Exemple:
 

- Bactérie : Lorsqu'ils le souhaitent, ils peuvent transmettre une maladie bénignes aux personnes qu'ils touchent.
Exemple:
 


- Nyctalopie : Ses cauchemars peuvent percevoir les infimes traces de lumières qui traînent la nuit et grâce à elle, voir comme en plein jour.
Exemple:
 

- Prédateur : Lorsqu'ils en sentent le besoin, ils sécrètent des phéromones puissants, qui provoque la peur chez toute personne situé dans un rayon de cent mètre.
Exemple:
 

- Éleveur : Jusqu'à trois animaux, non mutant, de la même race obéissent à ses cauchemars, même s'ils doivent risquer leur vie.
Exemple:
 

- Endurance : Travailler des jours durant n'est pas un problème pour ces cauchemars, ils n'ont besoin de ne se reposer qu'une seule heure par jours et peuvent se passer de sommeil pendant une semaine avant de s'écrouler.
Exemple:
 

- Discrétion : Ces cauchemars peuvent changer la couleur de leur peau et de leur cheveux pour se fondre dans le décor pendant une heure entière sans bouger le moindre muscle. Cependant, ils ne sont ni invisible, ni inaudible, ni inodore.
Exemple:
 


- Parfum : Ses cauchemars modifient leur odeur pour se faire passer pour quelqu'un d'une autre race, ou pour un autre type de cauchemars (attention : un au choix)
Exemple:
 


- Physique : Ses cauchemars ont des dents, des mâchoires, des ongles ou une musculatures plus développées que la normale.  
Exemple:
 

- Protecteur: Naturellement, ses cauchemars bénéficient d'une autre qui calme et apaise les personne situé dans un rayon de cent mètre autour d'eux.
Exemple:
 

- Régulation: Ses cauchemars ont un sixième sens particulier : ils peuvent ressentir l'état d'esprit et physique de leurs proches.
Exemple:
 

Phéromone : Ses cauchemars sécrète sur demande des phéromone du bonheur dans un rayon de 20m. Ceux qui les subissent sont particulièrement heureux et facilement influençable. Toutefois, l'effet ne dure qu'un seul jour.  
Exemple:
 


NÉGATIF

- Incomplet : Ses cauchemars ne peuvent pas se transformer en animal, ils bénéficient seulement de leur résidus.
Exemple:
 

- Végétarisme : Impossible pour ses cauchemars de consommer la moindre parcelle animale sans tomber malade, ni avoir l'impression de n'être qu'un cannibale.
Exemple:
 

- Phobie: Lorsqu'ils voient certaines couleurs, que certaine odeurs titillent leur narine ou qu'un liquides rentrent en contact avec eux, ils ne peuvent s’empêcher d'être pris d'une peur panique incontrôlable.
Exemple:
 

- Climat : Lorsqu'ils subissent de brusques changement climatique, ses cauchemars s’affaiblissent considérablement.
Exemple:
 

- Cannibalisme : Quand la faim les tenailles, ses cauchemars se mettent à attaquer leur semblable pour les dévorer.
Exemple:
 

- Cible:  Ses cauchemars n'ont pas de chance, leur odeur particulière attire les individus dangereux et attise leur intérêt. Et ce n'est pas un simple parfum qui les protégera.
Exemple:
 


-  Faiblesse : Les activités physiques sont impensable pour ses cauchemars, ils n'ont aucun endurance.
Exemple:
 

- Spécificité :  Ces cauchemars se dévouent corps et âme à un type de personne. Cela peut être une race ou une sous-race, une classe social, un sexe, une couleur de cheveux, un métier, une tranche d'âge... Ils ne ressentent que de l'apathie pour le reste du monde.
Exemple:
 

- Carnassier: Ces cauchemar ne peuvent se nourrir que de viandes : tout autre met les rend gravement malade.
Exemple:
 


- Appétit : Peu importe combien ils mangent, jamais ils ne sont rassasier. Même lorsqu'ils vomissent car leur estomac sont trop remplis, la faim continu de les torturer.
Exemple:
 

- Rivalité : Quand on le menaces, eux ou leur bien, ils surréagissent et se jette sur l'autre pour se battre jusqu'à se que le sang coule.
Exemple:
 

- Chaleur : Chaque année, pendant plusieurs mois, ils sont intenables sur le plan charnel.
Exemple:
 

- Asexuel : Pendant plusieurs mois, chaque années, ils refusent tout relation charnelle.
Exemple:
 

- Berserck : Quand ses cauchemars reçoivent une blessure, ils sont incapable de ses contrôler et frappe tout ceux qui les entourent pendant cinq à dix minutes.
Exemple:
 

-  Solitaire: Ses cauchemars rejettent les autres cauchemars, ils sont incapable de tolérer leur présences.
Exemple:
 

- Sauvagerie: être restreint revient à condamner à mort ses cauchemars : ils se laisseront dépérir et perdront toute envie de vivre s'ils sont emprisonner ou ligoté .
Exemple:
 

- Animal : Ses cauchemars ont une nature animal sur-présente, ils s'identifient à leur animal et imite son comportement.
Exemple:
 

- Neutralisé : Ses cauchemars sont incapable de savoir s'ils sont en compagnie d'un autre cauchemar ou d'un simple humain. Distingué un humble, d'un indomptable, d'un humble, d'un épisome ou d'un régalec leur est impossible.
Exemple:
 

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