Notre monde est détruit.
WWIII, l'ultime guerre, l'a anéanti il y a déjà deux ans.
Obligé de se cacher la première année, aucun survivant ne sait vraiment ce qui s’est produit.
Aujourd'hui, la terre n'est qu'un enfer perpétuel, où chacun tente de tenir un jour de plus.
Au cœur de cette horreur se trouve MadTown, seul vestige de notre civilisation passée.
Dans cette ville, la vie continue son cours, ignorant les affres de cette fin des temps.
Depuis sa découverte, les survivants se pressent aux parois du dôme.
Ceux qui refusent la surveillance permanente s'entassent aux alentours, quand ils ne rejoignent pas les rangs des dissidents.

Combien de temps encore, les immortels tiendront-ils la ville ?
Les nouveautés
► 23/06/2018 : Venez semer la Discord !
► 22/06/2018 : Nouvel event contextuel Freedom
► 10/06/2018 : Bienvenue en Mars 2017 !
(...)
► avril 2014 : Ouverture du forum
Important
Forum R18: contenu mature et violent. Les relations homosexuelles sont les bienvenues. Minimum : 300 mots, 1 RP/mois
Crédit
Le contexte vient du fondateur. Le thème est un généreux don de Myrddin d'Epicode/John d'Insomnia. Quelques codes viennent de Cccrush.
Le staff
Fondateur: Kumio
Dispo • MP •
Modérateur: Abel
Semi-absent • MP •
Modérateur: Valerian
Dispo • MP •
Votez pour

Hybris

 :: Prélude :: L'Univers :: Annexes :: Races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 15 Mai 2017, 10:12
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 04 Fév 2018, 18:43
Puissances


Il est difficile de savoir quel rang est le plus puissants, puisque que chacun est un cas unique. De plus, elle n'a pas la même signification pour tous et varie en fonction des situations rencontrées.
Toutefois, il y a des éléments simples et efficace pour encadrer tout ça:

Chez les CAUCHEMARS , c'est la race de votre animal qui prime. S'il s'agit d'un carnivore ou d'un herbivore, mais aussi sa taille (un chat est un carnivore, mais face à un taureau le rapport de force n'est pas en sa faveur).

Chez les SAIGNEURS , c'est l'âge qui compte : plus ils sont vieux, mieux ils savent contrôler leur pouvoir et en tirer tout leur potentiel.

Chez les SURVIVANTS , c'est la radioactivité, donc les mutations, qui dénotent la puissance. Plus vous avez été atteint, plus vos pouvoirs seront puissants et pire sera votre conditions de vie.  (comme l’illustre les délétères tellement atteint que leur pouvoir est un calvaire)

Chez les COBAYES , c'est les effets secondaires qui dénotent leur puissance. Plus ils sont dévastateurs, plus leur pouvoir sera puissant. (comme l'illustre les anomalies, qui jouissent de pouvoir hors du commun, mais qui sont condamnées à mourir à brève échéance)

Chez les HYBRIS ,  il faut se rapporter à sa race d'origine, puisque les atouts gagnés chez les autres races sont similaires pour tous.
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 04 Fév 2018, 19:12
Contamination
Être contaminé par une autre race est très simple si on n’y prend pas garde. Chacun y est plus ou moins sensible : pour certain une fois suffit, pour d’autre même en multipliant les tentatives, ils restent immunisés. Une fois contaminé, vous perdrez votre race au profit de la suivante... Ou de l’Hybris qui permet de les cumuler.

Saigneurs :
Pour le devenir, il faut obtenir le vaccin VY. Officiellement, il n’est disponible qu’en étant choisi par d’autres saigneurs, avec l’aval du maire. Toutefois, la mairie a été détruite et dévalisée pendant Anarchy. Depuis, on peut trouver ce précieux sérum (VYI et VYII) en vente au marché noir.

Cauchemars :
Le gène CChM se transmet telle une MST, prenez vos précautions lorsque vous sortez ! Le plus dur, pour ce qui cherche à le devenir, c’est de trouver la bonne personne. Dans les basfonds de la ville, certain(e)s prostitué(e)s se sont spécialisés pour transmettre leurs gènes.

Cobayes :
BioHazard est sans cesse en manque de chairs fraiches, les solutions pour rejoindre leurs rangs sont donc nombreuses : espionner les laboratoires, se faire enlever par quelques mercenaires, tenter d’aller à l’hôpital en étant un marginal... Ou se porter volontaire.
Il faut compter au minimum un mois pour que vos pouvoirs de cobayes commencent à se développer. Durant ce temps, ceux de votre précédente race s’estamperont progressivement.

Survivants :
S’exposer à la radioactivité transforme n’importe qui en survivants. Donc il suffit de sortir du dôme ou fréquenter des survivants pour devenir comme eux. Les plus sensibles peuvent subitement l’être, à cause des ouvertures des parois métalliques.
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: Prélude :: L'Univers :: Annexes :: Races-