Notre monde est détruit.
WWIII, l'ultime guerre, l'a anéanti il y a déjà deux ans.
Obligé de se cacher la première année, aucun survivant ne sait vraiment ce qui s’est produit.
Aujourd'hui, la terre n'est qu'un enfer perpétuel, où chacun tente de tenir un jour de plus.
Au cœur de cette horreur se trouve MadTown, seul vestige de notre civilisation passée.
Dans cette ville, la vie continue son cours, ignorant les affres de cette fin des temps.
Depuis sa découverte, les survivants se pressent aux parois du dôme.
Ceux qui refusent la surveillance permanente s'entassent aux alentours, quand ils ne rejoignent pas les rangs des dissidents.

Combien de temps encore, les immortels tiendront-ils la ville ?
Les nouveautés
► 23/06/2018 : Venez semer la Discord !
► 22/06/2018 : Nouvel event contextuel Freedom
► 10/06/2018 : Bienvenue en Mars 2017 !
(...)
► avril 2014 : Ouverture du forum
Important
Forum R18: contenu mature et violent. Les relations homosexuelles sont les bienvenues. Minimum : 300 mots, 1 RP/mois
Crédit
Le contexte vient du fondateur. Le thème est un généreux don de Myrddin d'Epicode/John d'Insomnia. Quelques codes viennent de Cccrush.
Le staff
Fondateur: Kumio
Dispo • MP •
Modérateur: Abel
Semi-absent • MP •
Votez pour

CAUCHEMARS

 :: HRP :: Zone Invité :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 08 Nov 2017, 21:01


 
ft. Lenn de Akirakirai
Damian
Nom au choix
LIBRE

Anna Milers
Maitre naturel
Anna est une garce et Damian le sait. Trop à son goût. Mais c’est une garce qui lui permet de rester maître de lui et de ne pas perdre le contrôle indépendamment de sa volonté. Leur lien est assez conflictuel, puisque la Cerbère l’utilise à sa guise lors de ses missions de chasse. Damian déteste la jeune femme autant qu’il lui est reconnaissant d’être son maître. Il a plus de liberté que s’il était un vulgaire Cell grâce à elle, mais il lui est totalement soumis par peur de faire du mal.  

NOM Prénom
Relation
Description

NOM Prénom
Relation
Description

Exigence du créateur de ce prédéfini, Anna Milers  
Ce qui est inchangeable :
> Le sexe
> La race (Indomptable/alpha)
> Le prénom
> Le lien : Damian ne peut pas encadrer Anna (pour ce qu’elle est) mais il lui est redevable de le garder sous contrôle (la plus part du temps). Le lien est néanmoins modifiable avec le temps ~
> Le fait qu’il ait perdu sa femme et sa fille à cause de lui
> Qu’il ait les cheveux noirs ! (oui oui, j’y tiens ‘-‘ )
> Le tatouage que lui a fait Anna (possibilité de modifier le dessin si on en parle par mp ~) que voici : https://www.zupimages.net/up/17/45/cbha.png

Ce qui est changeable :
> L’avatar (même si j’aime mon petit Lenn, si vous avez un coup de cœur pour un autre, n’hésitez pas)
> Le caractère et l’histoire, je donne des grandes lignes mais ils sont malléables comme vous l’entendez o/ Appropriez-vous le perso ~

Ce qui se discute :
> J’aimerai un Cauchemar de type canin mais si vous avez envie d’autre chose, faites-moi signe.

Bonus :
> Un avatar : https://www.zupimages.net/up/17/45/bpiy.png
> Un mémoire : http://deadend.forumactif.org/t1207-le-remede-a-l-ennui-c-est-la-curiosite#12008




> Né en 1984. Orphelin, il passe son enfance entre les murs de River, comme cobaye. C’est un descendant du projet Chimera. Il est très résistant et possède un organisme prometteur aux yeux des scientifiques. Le gène s’intègre parfaitement à son organisme et il est vite classé dans les Indomptables.
> 1990, il fait parti des cobayes qui parviennent à fuir le complexe.
> Il vit une vie quasi normale en compagnie de Jane, Alaric et Victoria. Les deux premiers font office de parents et la dernière de petite sœur.
> Ils sont toujours en mouvement, ils n’ont plus leur puce mais restent vigilant quant à BH.
> Damian et Victoria finissent par se rendre à l’évidence : ils sont plus qu’un frère et une sœur. Ils restent néanmoins avec Jane et Alaric, se sentant plus en sécurité ensemble.
> Lors de la fin du monde, Damian est papa d’une petite Lily. Ils parviennent à survivent tant bien que mal. Exposée aux radiations, Lily devient une Régalec.
> Ils pénètrent dans le dôme quand l’IEM frappe, pensant être plus en sécurité dedans que dehors. Ils se cachent comme ils peuvent jusqu’à ce qu’un habitant les vende : il a vu Lily se transformer.
> Ils sont chassés par des Cerbères (Anna fait partie du lot)
> Damian se transforme pour protéger sa famille mais il perd vite le contrôle et massacre la plus part des personnes présentes, dont Victoria et Lily. Anna parvient à le neutraliser avec un lourd sédatif (non sans séquelles de sa part)
> Il est étudié de nouveau et soumis à des tests, dont celui pour être docile mais il est trop puissant pour ça. Etre un Alpha le rend moins réceptif au Cas9. Etre un Cell n’est pas possible. Seule option : devenir un Aleph. Anna se porte volontaire pour donner son ADN et le faire sien. Elle n’est pas la seule. Mais par chance (en fonction du point de vue ~) le marqueur prend avec l’ADN de la Cerbère.
> Dans le même temps, Damian est sujet à des périodes de fortes dépressions mais il ne peut se donner la mort : une ancienne promesse le hante.
> Il retrouve un semblant de liberté sous le joug de la Cerbère qui lui assure le garder sous contrôle. Elle l’utilise pendant ses missions, comme un chien de chasse. Et s’il refuse de lui obéir, Anna le force à se transformer pour lui faire comprendre qui est la maîtresse.
> D’ailleurs, il n’est pas rare qu’elle l’oblige à prendre sa forme animale pour le simple plaisir de le voir réduire des êtres en morceaux.

Loyal * Joueur  * Aimable * Déterminé * Violent * Tourmenté
Intelligent * Patient * Vengeur *
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 04 Fév 2018, 23:19


 
ft. Pschyco Past
Alexander
Deckar
Libre

NOM Prénom
Lien
Déscription 

NOM Prénom
Relation
Description

NOM Prénom
Relation
Description

Exigence du créateur de ce prédéfini, le staff  
Aucune, vous pouvez changer se que vous voulez
Avatar proposé: Psycho past – Kougami Shinya

Cauchemars Cell type solitaire (Doberman) — 26 ans — Nanoïd - Métier : traqueur

Son enfance, il prétend ne pas s’en rappeler. Il faut dire, découvrir sa nature de cauchemars a été dévastateur. D’aucuns dissent qu’il a eu des déboires criminels et c’est vrai, son casier judiciaire est loin d’être vierge. La rue lui a appris à se battre pour survivre... Même si aujourd’hui, il a coupé les ponts avec le milieu.

Un héritage bidon l’a attiré sous le dôme. Même en sachant que cette histoire d’oncle lointain n’était que mensonge, il n’a pas trouvé de raison de refuser... Dans le fond, peut-être avait-il l’espoir de changer de vie... Espoir vain, puisqu’il a continué à avancer, sans but ni ambition. Là-bas, il a pu rencontrer d’autres cauchemars, mais cette découverte s’est très mal passée : il a rejeté ses semblables. Surement parce qu’il n’arrive pas à accepter sa nature non humaine. Faute d’avoir eu quelqu’un pour lui enseigner, il ne sait pas contrôler sa transformation (résidus négatif).

Le sentiment de ne pas trouver sa place et de ne pas avoir d’avenir le détruit de l’intérieur. Autant dire, même s’il n’a pas vécu la fin du monde, quand il a appris la vérité, cela l’a soulagé. Plus d’avenir pour personne, la disparition de l’humanité… c’était comme se trouver au même niveau que les autres. Et sa situation a pris un tournant avec la révélation sur les cauchemars. Volontaire pour devenir un Cell, avoir un « maître » lui permet de ne pas s’inquiéter pour ses transformations. Depuis, il a trouvé sa vocation : traqueur. Il traque ses semblables pour que tous deviennent des Cell. Ce qui est plutôt simple, puisqu’il peut sentir leur nature.

Ses maîtres, il les choisit. Hors de questions qu’il laisse n’importe qui avoir la moindre influence sur sa personne. Seuls ceux de sa trempe, qu’il respect un minimum et son capable de le motiver, sont susceptibles de le devenir.

Sec – Fidèle – Franc – Brut – Dévoué – Apathique – Indépendant – Insensible
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 04 Fév 2018, 23:25


ft. original
Jayne
 Cohen  
Libre

GARCIA Micha
amitié
Au début, elle n'aimait pas la policière, puisqu'elle l'a enfermée à de nombreuses occasion.
Avec la fin du monde, elle a dû mettre leur différent de côté pour lutter ensemble, se faisant une solide amitié s'est battis entre elles.
Aller sous le dôme les a séparée un temps, mais elles ont finie par renouer le contact. Micha tente de la convaincre de la rejoindre et si la belle refuse encore de l'écouter, elle parle parfois des évènes aux clients qu'elle contamine.

NOM Prénom
Relation
Description

NOM Prénom
Relation
Description

Créateur de ce prédéfini: le staff  

Avatar proposé:
Last-T original

Cauchemars humbles (cygne) – Dissident (Carmilla) – Métier : prostituée – Âge : 27 ans
Cette jeune femme n’incarne en rien l’idée qu’on se fait d’une prostituée. Sa vie est ordinaire : famille aimante et fortunée, elle suit des études de droit pour devenir procureure dans une école réputée.

À l’Université, elle tombe amoureuse d’une de ses amies moins chanceuses. Cette dernière vend son corps pour financer ses études. Pour la soutenir et se rapprocher d’elle, jayne décide peu à peu de la suivre dans cette profession illégale.

La fin du monde bouleverse son existence. Sa famille fait partie des chanceux qui disposent d’un bunker, ce qui lui permet de faire partie des heureux survivants, doté de réserves et de moyens pour continuer une vie décente. Malheureusement, son refuge est attaqué et l’enfer commence.

Dans le monde d’après, son corps lui permet d’obtenir de quoi manger, alors que son esprit lui permet de survivre à l’horreur ambiante. Arrivé à Mad Town, elle joue de malchance : elle connait la personne qui se charge de ses tests.. Et cette dernière profite de sa position pour se venger d’elle, lui interdisant l’entrée en ville.

C’est donc grâce aux souterrains qu’elle gagne la ville, elle paye son entrée contre son corps, signant un contrat en bonne et due forme. Ce qui la range du côté des carmillas.

Cauchemars, elle le devient à cause d’un client qui lui transmet le gène. Un nouveau changement difficile, puis elle réalise que cette capacité joue en sa faveur : certaines personnes sont prêtes à payer cher pour pouvoir se transformer en un animal. Surtout qu’elle porte en elle le gène de l’oiseau, très recherché. Elle se spécialise, comme prostituée, pour transmettre sa nature inhumaine et connait un grand succès.

Bienveillante – Posée – Mature — Calculatrice – Rancunière – Maniérée
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Juil 2018, 20:18


 
ft. Iri Flina de Sword Girls
Luna
Nom au choix
Libre

Skey Ripper
Alpha- Sauveur
Luna est la première Cauchemar que rencontre Skey, de ce fait, elle est très précieuse pour lui. Il écoute ses observations, ses idées et ses objections ; plus que certains autres. Elle est ses yeux partout, surtout en hauteur. Il lui fait entièrement confiance.

NOM Prénom
Relation
Description

NOM Prénom
Relation
Description

Exigence du créateur de ce prédéfini

- Ce qui n’est pas modifiable :
* Leur rencontre
* Le lien de profonde confiance entre eux
* L’histoire de ses origines et la perte de ses parents à cause de BH

- Ce qui est modifiable :
* Le caractère, je donne les grandes lignes, à vous de vous approprier le perso
* L’animal, le temps que ça reste un oiseau, je ne refuse pas le changement
* L’âge mais ne descendez pas en dessous des 20ans s’il vous plait ~ [je ne veux pas d’une gamine D: ]

- Ce qui se discute :
* L’avatar, si vous avez quelque chose d’autre à proposer, n’hésitez pas
* La fonction de Luna chez les Evénes

- Petit plus : Un avatar https://zupimages.net/up/18/28/zvkx.png
Cauchemar chouette effraie - +/- 24ans – Bras droit de Skey

- Famille de Cauchemars, ancêtres Chiméra évadés, elle ne connait pas les détails de ses origines
- Toujours en fuite avec ses parents et son grand frère
- Elle perd ses parents à cause de BH qui les traquent mais son frère et elle arrive à fuir de justesse
- Parcours laissé au choix, simplement, son frère lui aura apprit à se battre, à se cacher, se fondre dans le décor, survivre dans la nature.
- Fin du monde : ils sont aux Etats-Unis, fuyant toujours BH
- Son frère meurt [raison au choix] après plus d’un an passé dans un abri de fortune
- Luna doit se débrouiller seule dans ce monde désolé
- Alors qu’elle est sous forme animale, elle se fait attaquer et attraper par un groupe d’hommes. Ils comptent la manger mais pour survivre, elle reprend forme humaine
- Elle devient leur jouet, essayant à de nombres reprises de fuir mais ils l’attachent
- Skey finit par arriver [voir son histoire] et la délivre en tuant les hommes
- Elle le suit depuis ce jour, se sentant redevable mais pas que : il devient son alpha par respect
- Luna devient les yeux de Skey, survolant les environs pour leur trouver les meilleures directions : chemins les moins accidentés etc.
- Elle devient l’un des membres du Corps une fois les Evénes formés ; s’orientant sur la recherche de nourriture.

Discrète * Observatrice * Loyale * Intelligente * Joyeuse * Taquine
* Stratège * Prudente * Râleuse * Têtue * Athlétique  
<
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Juil 2018, 23:01


ft. ... de ...
Mira
Nom libre
Libre

Skey Ripper
Allié
Ils se retrouvent sur différents points, sur le rôle qu’un alpha doit avoir. Skey apprécie l’assurance de Mira et son fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher dessus et elle sait ce qu’elle veut. Il la compte comme une alliée proche.

NOM Prénom
Relation
Description

NOM Prénom
Relation
Description

Exigence du créateur de ce prédéfini
-> Ce qui n’est pas modifiable :
- Son lien avec Skey
- L’animal
- Le fait qu’elle soit une très bonne escrimeuse
- Son enfance compliquée avec sa famille

-> Ce qui est modifiable :
- L’avatar [même si j’affectionne celui-ci] et l’âge
- Le nombre de frère qu’elle possède

-> Petit plus : Un avatar : https://zupimages.net/up/18/29/68n5.png

Alpha – Indomptable dragon de Komodo – 26 ans Fuyumine Naoto de DOGS: Bullets and Carnage

Ainée de trois enfants, elle n’a pas une vie très facile : elle doit s’occuper de ses jeunes frères car père absent et mère alcoolique.
Elle pratique l’escrime à haut niveau et la gymnastique à plus faible niveau pour s’évader. Elle entraine ses frères dans ce chemin, pour leur éviter de mal tourner.
Elle découvre son gène Cauchemar lors de la fin du monde alors qu’elle participait à une rencontre entre escrimeurs. Ses frères peuvent être là/développer un gène actif de Cauchemar ; ou non.
Elle survie sous forme animale pendant les premiers temps de l’apocalypse. [possibilité de prendre le résidu résistance]
Elle rencontre d’autres survivants, qu’elle aide ou mange, en fonction de leur attitude face à elle.
Certains Cauchemars sont attirés par sa présence et son aura d’alpha.
Elle accepte tous ceux qui peuvent aider à survivre et les plus faibles. Mais elle déteste les individus opportunistes et viennent pour voler leurs pauvres réserves.
Ils finissent par atterrir près du lac. Elle se bat contre plusieurs alphas, s’allie à d’autres. Skey fait parti de ceux qu’elle a d’abord combattus pour ensuite s’allier et finir par se soumettre.

Froide * Directe * Autoritaire * Protectrice * Agressive * Vulgaire
Attentive * Soigneuse * Fidèle * Courageuse * Perspicace * Sensible
Murphy
avatar
PCLK : Non
Date d'inscription : 06/01/2014
http://deadend.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD end :: HRP :: Zone Invité :: Prédéfinis-