AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Je ne fais que mordiller ~ Promis Mer 17 Mai 2017, 00:28
Charly White
Bonjour / Bonsoir ! o/
Moi c'est Charly et j'ai pas beaucoup d'ennemis amis !
Je suis à la recherche de plusieurs rps/liens différents... la liste est exhaustive (oui j'utilise des mots savants mais je sais pas ce que ça veut dire >///< ).
Rien ne vous empêche de me proposer vos idées si mon personnage vous intéresse ! ;)

* Le Bienfaiteur : Cette personne sera le Graal à mes yeux, il sera la personne qui me permettra de vivre bien, d'avoir une belle vie, de pouvoir aller à l'école, de manger à ma faim, d'avoir tout ce que je veux. Cette personne n'est pas forcément un Saint, il a peut-être un dessein caché, il est peut-être mal intentionné sous les apparences, ou peut-être même faire du chantage... tendre un bonbon pour que je lui prenne la main même si je vois bien qu'il a le regard malveillant. Bref à vous de voir ! [Ce lien est important pour l'évolution de Charly, je cherche quelqu'un d'investit sur le long terme et qui se sent de l'adopter en quelque sorte ^^]

* Le Bon Samaritain : La différence ? C'est plus un ami sans mauvaises intentions (ou très peu) qui est là pour m'aider, qui est attachant et qui peut s'attacher, qui n'a pas forcément le désir et/ou les moyens de m'offrir ma vie de rêve mais qui sera toujours là quand j'en ais besoin même si c'est pour survivre dans la rue, et faire les quatre cent coups ! Bref quelqu'un qui me comprend et qui saura me faire rire encore et encore (et à qui j'adorerais faire des câlins et des ronrons de minou). [Ce lien est disponible pour plusieurs personnes, Charly n'a pas de domicile fixe donc il peut aller d'un endroit à un autre voir ses amis !]

* Le Mec à Problème : Lui il tend plus vers la case du méchant... mais d'un côté il le fait pas forcément exprès. Ca peut partir d'une bonne intention et finalement à cause de lui je me retrouve toujours en galère... Je ne sais pas ce qu'il cherche, entre gentillesse et méchanceté... je n'arrive pas à lui dire non car au fond il a toujours l'air de faire ça pour m'aider mais c'est loin d'être parfait... c'est une relation ambigu mais la vie est difficile et ce n'est pas comme si j'avais le luxe de tourner le dos à tout ceux qui essaie de m'aider un minimum... [Ce lien est disponible pour une personne qui ne saurait pas forcément de quel côté penche la balance par rapport à mon perso, quelqu'un qui veut l'utiliser pour ses dons de vols tout en lui promettant de l'argent en échange, un peu manipulateur ou sinon un vrai galérien de la vie qui l'embarque dans des situations de dingues XD]

* Le Grand Méchant Loup : Qui veut dévorer le petit chaperon rouge hmm ? Il est fort possible que ma route croise celle d'une personne pleines de vices ! Vous êtes une personne qui cherche à faire du mal ? Vous voulez m'enlever pour faire des expériences pour moi ? Pour me séquestrer et me faire du mal pour qui je suis et ce que je suis... Bref il est certain qu'avec vous je ne vais pas ronronner et plutôt pleurer et c'est ça qui vous plaît ? Il en faut toujours un dans une vie malheureusement ! [Ce lien est disponible pour une personne, il peut être amené à évoluer.]

* Le Souvenir : J'ai perdu la mémoire et je ne me souviens de rien... Mais vous vous savez ! Peut-être que vous ne saurez pas tout mais assez pour me donner des pistes voir même raviver mes souvenirs. Ca serait un échange, ponctuel ou régulier, un instant partagé à parler et à échanger sur ce passé que j'ai perdu. Il ne sera pas toujours bon, voir même plus souvent triste qu'heureux mais ce n'est pas grave, c'est le mien, le vrai et il est plus qu'important pour mon développement de connaître mes racines ! [Ce lien est disponible pour une ou deux personnes, il peut-être jumelé à un autre liens !]

* Le .... à vous de me le dire !

Ma boîte à MP est ouverte, sinon répondez directement à la suite de ce sujet ^^ Merci de m'avoir lu >///<

PS: Pour les relations charnels je ne suis pas contre tant que c'est dosé, réfléchi et logique. Il faut que ça soit utile à l'histoire et que ça serve à l'évolution de mon personnage ! Ainsi qu'au votre :) Mais Charly n'est pas un moine ! Même s'il est vierge il n'est pas innocent et adore les câlins ♥
PCLK : Non
Sous-race : Confiant
Cauchemar
Je ne fais que mordiller ~ Promis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1